FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon coeur balance entre 2 belles...

Aller en bas 
+70
Rolex-75
cannes86
j-m 33
DRAGUI99
polo33
Fantomas
toyotiste
baboun
hagalazdtm
foversta
dizro81
fatalitas
ZeFeneK
seiko007
fdm44
redpiplow
DON
MaitreRobinton
km'rol
isosta
jacno1977
NathC
l-espagnol
ulko1710
fredpariz
PATNATRY
Basyl177
Nanou75
lolofurax55
rogan
Dissident
sebko
Sym
aB
lelapin
toshy13
gibus
PIERROT585
Bond82
falconbmw
broncos
gasteropode
gégérs
Zeclarr
fred-tictac
Ryomino
David123
vintage76
jbpoincot
olaz
Hugo74000
Whp
dat_dot
Zouzou77
watchsilly
reznor6969
WK666
Hiken
GMT
voxduc25
balibalo
Aeromariner
flazz
Rosen
Oli32
VenomC
keanu666
TMaverick
romuald21
juka78
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Mopn coeur balance, aidez moi!
Omega Speedmaster 3570.50.00
Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Vote_lcap47%Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Vote_rcap
 47% [ 145 ]
Rolex OP 114300
Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Vote_lcap53%Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Vote_rcap
 53% [ 165 ]
Total des votes : 310
 

AuteurMessage
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptySam 7 Mai 2016 - 19:56

Fantomas a écrit:
Julien, je prendrai la FOIS car les 42 mm de la Speed qui est assez fine au finale, sont trop grands même pour un poignet comme le mien de 17.5. La taille de la FOIS est idéal pour moi. SI je devais refaire le choix je n'hésiterai pas une seconde.

42mm trop grand pour un poignet de 17.5 Incompréhensible

C'est ma taille et je porte du 42mm (même 43mm Navi) sans aucun problème ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptySam 7 Mai 2016 - 21:25

C'était aussi mon cas avant que je ne récupère un chrono Yema Rallye en 39 mm ! Depui au dessus de 40/41 je trouve que c'est trop grand. Mais objectivement ça passe. C'est plus subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptySam 7 Mai 2016 - 23:24

Je comprends.

Cela dit je me sens aussi dans une tendance à apprécier les diamètres plus contenus également avec le temps qui s'écoule... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptySam 21 Mai 2016 - 22:10

Bon alors Julien as tu finalement réussi à te décider pour un modele???

J'ai pensé à toi ce matin car j'ai justement pu essayer les 2 speeds (et pour la première fois) entre lesquelles tu hésites chez Godechot Paulliet et j'ai donc pu me forger une opinion sur le sujet...

Premiere montre passée la Speed pro double saphir sur bracelet acier. Sympa mais pas de coup de cœur. Les cornes lyres sont à la fois très belles mais également très (trop) proéminentes à mon avis. Par ailleurs le bracelet acier rends l'ensemble assez lourd (surtout lorsque je compare avec ma Sub 168000)

Ensuite la FOIS... Je m'attendais à une meme montre mais l'essai m'a permis de me rendre compte de mon erreur. Un diamètre légèrement plus contenu, des cornes plus fines et surtout l'absence des protèges couronne et poussoirs rends l'ensemble beaucoup plus délicat. De même que ces index un peu plus allongés affinent l'ensemble de la montre.
Et pour finir je préfère le rendu des aiguilles de cette FOIS et la délicatesse de cet hesalite bombé avec ce fond plein.

Au final je comprends parfaitement ton engouement pour ce modele qui constitue vraiment un joli coup de cœur pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 0:02

WK666 a écrit:
Bon alors Julien as tu finalement réussi à te décider pour un modele???

J'ai pensé à toi ce matin car j'ai justement pu essayer les 2 speeds (et pour la première fois) entre lesquelles tu hésites chez Godechot Paulliet et j'ai donc pu me forger une opinion sur le sujet...

Premiere montre passée la Speed pro double saphir sur bracelet acier. Sympa mais pas de coup de cœur. Les cornes lyres sont à la fois très belles mais également très (trop) proéminentes à mon avis. Par ailleurs le bracelet acier rends l'ensemble assez lourd (surtout lorsque je compare avec ma Sub 168000)

Ensuite la FOIS... Je m'attendais à une meme montre mais l'essai m'a permis de me rendre compte de mon erreur. Un diamètre légèrement plus contenu, des cornes plus fines et surtout l'absence des protèges couronne et poussoirs rends l'ensemble beaucoup plus délicat. De même que ces index un peu plus allongés affinent l'ensemble de la montre.
Et pour finir je préfère le rendu des aiguilles de cette FOIS et la délicatesse de cet hesalite bombé avec ce fond plein.

Au final je comprends parfaitement ton engouement pour ce modele qui constitue vraiment un joli coup de cœur pour ma part...

Salut Patrice! Pour l'instant le projet est en stand-by le temps de percevoir ma prime (normalement fin juillet, je touche du bois! Mr. Green )
C'est sympa d'avoir ton retour d'expérience car j'ai eu la même sensation que toi concernant l'essai de la speed pro. L'ensemble est très cohérent mais peut être trop massif pour moi... J'ai ressenti plus de poésie sur la FOIS Mr. Green !
Les cornes plus fines, le diamètre plus contenu (quand on a les deux à côté c'est marquant), les aiguilles en pointe polies, et surtout ses poussoirs fins et élancés ... Vraiment j'adore cette version de la speed et je pense partir sur ce modele cet été Smile

Maintenant le seul point qui me chiffonne c'est l'absence de bracelet acier... Mine de rien j'aurai souhaité pouvoir y associer un beau bracelet acier et varier de temps en temps avec un cuir ... Tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 1:02

juka78 a écrit:


Salut Patrice! Pour l'instant le projet est en stand-by le temps de percevoir ma prime (normalement fin juillet, je touche du bois! Mr. Green )
C'est sympa d'avoir ton retour d'expérience car j'ai eu la même sensation que toi concernant l'essai de la speed pro. L'ensemble est très cohérent mais peut être trop massif pour moi... J'ai ressenti plus de poésie sur la FOIS Mr. Green !
Les cornes plus fines, le diamètre plus contenu (quand on a les deux à côté c'est marquant), les aiguilles en pointe polies, et surtout ses poussoirs fins et élancés ... Vraiment j'adore cette version de la speed et je pense partir sur ce modele cet été Smile

Maintenant le seul point qui me chiffonne c'est l'absence de bracelet acier... Mine de rien j'aurai souhaité pouvoir y associer un beau bracelet acier et varier de temps en temps avec un cuir ... Tant pis Wink

Je n'ai pas pensé à poser la question à Henrich mais es tu certain qu'il n'existe aucun bracelet acier de la marque adaptable sur cette version (j'ai effectivement constaté que l'entrecorne était légérement plus étroit que sur la pro -2mm je dirais)?
Au pire faudrait passer avec un générique même si je te l'accorde que c'est moins glamour... Pour le coup ce serait dommage car cette FOIS a vraiment quelque chose de plus que la pro à mon semble (quitte à déplaire aux puristes de la marque)
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 7:32

Laisse tomber cette histoire de bracelet acier. Si tu achètes une Speed Pro sur acier tu finiras pas la mettre sur cuir car beaucoup plus jolie ainsi. La FOIS a plus d'allure !
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 7:44

Tout à fait d'accord thumright

J'ai acheté la mienne sur acier en 2007, je l'ai portée ainsi quelques semaines puis l'ai passée sur cuir, le boîtier n'a jamais revu le bracelet acier depuis Mr. Green ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 7:48

Moi le cuir l'a sauvée de la revente. Je la trouvais terne. Et maintenant c'est son rapport diamètre /épaisseur qui commence à me gêner.
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 9:39

C'est dommage tout de même qu'Omega ne porpose pas un beau bracelet acier pour cette speed pro... Sincèrement il est laid ce bracelet d'origine je trouve qu'il alourdit considérablement la montre...

Elle a plus de classe et de prestance sur cuir c'est clair, c'est juste moi qui ne suit pas un grand fan des cuirs en général (quoi que j'apprécie grandement l'alligator de mon Akrone Mr. Green )

La FOIS a pris une avance qui me semble définitive Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 9:47

juka78 a écrit:
C'est dommage tout de même qu'Omega ne porpose pas un beau bracelet acier pour cette speed pro... Sincèrement il est laid ce bracelet d'origine je trouve qu'il alourdit considérablement la montre...

Elle a plus de classe et de prestance sur cuir c'est clair, c'est juste moi qui ne suit pas un grand fan des cuirs en général (quoi que j'apprécie grandement l'alligator de mon Akrone  Mr. Green )

La FOIS a pris une avance qui me semble définitive  Incompréhensible

Je ne peux que t'encourager dans cette voie Julien. Une petite photo pour te faire patienter Wink

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Image16
Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Image15

Désolé pour le torticolis, tjs pas trouvé comment les redresser sur l'iPad Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 781367
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyLun 23 Mai 2016 - 10:14

Aie aie aie! C'est pour me torturer tu veux dire Mr. Green

J'ai hâte de pouvoir la passer à mon poignet bravohap
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:08

fdm44 a écrit:
Tout à fait d'accord thumright

J'ai acheté la mienne sur acier en 2007, je l'ai portée ainsi quelques semaines puis l'ai passée sur cuir, le boîtier n'a jamais revu le bracelet acier depuis Mr. Green ...

Speed c'est sur cuir pour moi aussi (ou sur NATO) flower

What else Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DRAGUI99
Animateur Chevronné
DRAGUI99


Nombre de messages : 1276
Age : 52
Localisation : Breton en exil
Date d'inscription : 04/01/2012

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 18:24

J'aime la speed mais pas avec verre saphir. Le charme de l'hesalite, c'est quelque chose!
Coté rolex je serai plus pour une sub, une explo I, ou une GMT. Cette OP est belle, mais elle me laisse froid. Elle a le cul entre 2 chaises : ni habillée, ni sport. IMHO
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29619
Date d'inscription : 25/10/2009

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:49

Au moins cette Speed a de vraies aiguilles !
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 15:14

Et bien contre toute attente, bien que la FOIS avait une belle longueur d'avance dans mon esprit, les choses ont changé!

Le temps de la réflexion a fait son œuvre, et bien que le prix ne soit pas le même, j'ai craqué pour une 114300 en gris Rhodium! Mr. Green Mr. Green

Après avoir vu des dizaines de vidéos des 2 montres, après avoir essayé les 2 belles, j'en suis arriver à la conclusion que la Rolex est loin devant...
Pour un premier véritable achat horloger (non pas que je dénigre Seiko mais soyons sérieux Mr. Green ) je voulais une montre qui saurait m'accompagner un long moment et se fondre dans toutes les situations.

La 114300 a cette sobriété et cette finition parfaite qui fait d'une montre un objet qui traverse les époques. Mais elle a aussi ce petit côté fun avec son cadran irisé et ses touches de bleu.
J'adore la FOIS (bien plus bizarrement que la speed pro), mais elle attendra un peu car pour une première et pour marquer le coup, c'est la marque à la couronne qui arrive à la maison Mr. Green

Photos dès qu'elle est là!

Revenir en haut Aller en bas
j-m 33
Animateur
j-m 33


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/06/2010

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:16

Félicitations, c'est un excellent choix bravohap

Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:22

Bon apriori j'arrive trop tard mais j'avais aussi opté pour l'OP et puis finalement on s'en lasse très très vite au point de la revendre dans le mois qui a suivi pour aller sur une DJ II .
Pourquoi fin d'année ? les OP 39 sont pourtant dispo facilement
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:43

cannes86 a écrit:
Bon apriori j'arrive trop tard mais j'avais aussi opté pour l'OP et puis finalement on s'en lasse très très vite au point de la revendre dans le mois qui a suivi pour aller sur une DJ II .
Pourquoi fin d'année ? les OP 39 sont pourtant dispo facilement

La fin d'année coïncide avec l'arrivée d'une prime. C'est grâce à cela que je peux la financer Wink
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:48

Ok alors à bientôt pour ton entrée sur le sous forum Rolex bravohap
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:53

cannes86 a écrit:
Ok alors à bientôt pour ton entrée sur le sous forum Rolex bravohap

Merci à toi Smile j'arrive par la petite porte avec cette OP mais j'espère vous fournir un CR sympa de la belle. Wink

Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:24

Félicitations à toi Julien pour ton choix. Même si ce n'est pas la montre qui avait forcément ma préférence ca n'en reste pas moins une très belle pièce qui t'accompagnera certainement très longtemps Wink

Pour ma part depuis le temps j'ai fini par craquer pour la FOIS enfin pas tout à fait la FOIS mais plutôt la CK qui partage justement le boitier de la FOIS (que je trouve pour ma part une vraie réussite, bien plus que celui de la pro avec lequel j'ai beaucoup de mal) et un cadran panda avec un bleu à tomber cyclops cyclops
Pour le coup elle a du mal à quitter mon poignet depuis plus d'un mois maintenant Wink

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 0107cb10

Bon j'imagine que tu es impatient de la récupérer maintenant. Tu l'as déjà réservé du coup?
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:34

WK666 a écrit:
Félicitations à toi Julien pour ton choix. Même si ce n'est pas la montre qui avait forcément ma préférence ca n'en reste pas moins une très belle pièce qui t'accompagnera certainement très longtemps Wink

Pour ma part depuis le temps j'ai fini par craquer pour la FOIS enfin pas tout à fait la FOIS mais plutôt la CK qui partage justement le boitier de la FOIS (que je trouve pour ma part une vraie réussite, bien plus que celui de la pro avec lequel j'ai beaucoup de mal) et un cadran panda avec un bleu à tomber cyclops cyclops
Pour le coup elle a du mal à quitter mon poignet depuis plus d'un mois maintenant Wink

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 0107cb10

Bon j'imagine que tu es impatient de la récupérer maintenant. Tu l'as déjà réservé du coup?

Une tuerie celle-ci! La couleur est à tomber, elle a une vraie personnalité. Je comprend qu'elle ait du mal à quitter ton poignet Mr. Green Elle est proposée au même prix que la FOIS?

Oui réservée et réception sous 2 à 3 semaines. Ce sera une OP allemande Mr. Green Ich bin heureux und impatient Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 17:57

juka78 a écrit:


Une tuerie celle-ci! La couleur est à tomber, elle a une vraie personnalité. Je comprend qu'elle ait du mal à quitter ton poignet Mr. Green Elle est proposée au même prix que la FOIS?

Oui réservée et réception sous 2 à 3 semaines. Ce sera une OP allemande Mr. Green Ich bin heureux und impatient Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Blunt_gi

Ah bah non en terme de budget faut rajouter un joli billet de 1000€ et faut pas espérer la trouver au gris à un bon prix mais sincérement pour ma part elle les vaut tellement le résultat est sublime...

Bon bah on attend tes prochaines photos alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
juka78
Membre Hyper actif
juka78


Nombre de messages : 693
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2014

Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon coeur balance entre 2 belles...   Mon coeur balance entre 2 belles... - Page 6 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 18:02

WK666 a écrit:


Ah bah non en terme de budget faut rajouter un joli billet de 1000€ et faut pas espérer la trouver au gris à un bon prix mais sincérement pour ma part elle les vaut tellement le résultat est sublime...

Bon bah on attend tes prochaines photos alors Wink

Par curiosité je viens de regarder et c'est vrai qu'elle est un peu plus chère mais quand on a un coup de coeur (et je comprends parfaitement que tu aies pu l'avoir pour cette magnifique speed), on fonce!

Bracelet croco avec BD ou ardillon? Ce sont les mêmes caractéristiques que la FOIS?
Le seul petit truc qui m'avait géné sur la FOIS ce sont ses cornes un peu trop droites... A part ça je la trouve juste parfaite. Et sa livrée bleue avec un cadran panda apporte ce grain de folie qu'elle n'a pas trop.

Oui dès que je l'ai photos! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coeur balance entre 2 belles...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre les deux mon coeur balance...
» Entre les deux, mon coeur balance...
» Entre les deux mon coeur balance...
» entre les deux mon coeur balance.
» Entre 2 japonaises, mon coeur balance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: