FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)

+27
broncos
Jean-Lou
plop
fredperry63
keanu666
Gabriel777
francoisb
Malmignatta
fred-tictac
Alecsendri
Manivel
MHELKIOT
gronoob
adco86
tititonio25
toutatis
olaz
otonosama
Kiko01
Ash90
maxance
flazz
David123
PIERROT585
TMaverick
browningt
nicodu93
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nicodu93
Membre Actif

Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2016 - 23:56

Il faut que je trouve un bon magasin pour pouvoir l'essayer.
Vous en avez à me proposer, j'ai peur de ne pas vraiment être prit au sérieux étant un jeune etc
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 9:29

nicodu93 a écrit:
La rhodium est vraiment sympa, j'ai l'impression que je vais jamais trouver la bonne tellement il y a de beau modèle.

Pour l'instant la liste:

Tudor BB ( mais encore une plongeuse)
Rolex OP rhodium
Speadmaster

La Sub est vraiment hors budget je pense.

Mais les as tu passées???
Parce que les photos du net c'est une chose, les avoir au poignet une autre Wink
Par exemple entre le 42 de la Speed et le 39 de l'OP il y a un monde...
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:23

keanu666 a écrit:

Mais les as tu passées???
Parce que les photos du net c'est une chose, les avoir au poignet une autre Wink
Par exemple entre le 42 de la Speed et le 39 de l'OP il y a un monde...

Mais un tout petit monde alors : 3 millimètres,... le monde Mr. Green Mr. Green Mr. Green
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 14:29

David123 a écrit:

Mais un tout petit monde alors : 3 millimètres,... le monde Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mr. Green
Je le disais parce qu'apparemment il a un petit poignet Chinois
nicodu93
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 15:42

Non pas encore c'est pour cela que je cherche une boutique avec des vendeurs sympa pour que je puisse aller essayer
plop
Membre référent
plop

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 15:48

Je pense qu'une virée chez Bucherer te permettrai de voir tous ces modèles, et plein d'autres...
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 17:24

plop a écrit:
Je pense qu'une virée chez Bucherer te permettrai de voir tous ces modèles, et plein d'autres...

Si tu es sur Paris M.Plop a raison. Tu auras l'occasion de voir toutes tes belles et même plus manière de te filer le doute Mr. Green
nicodu93
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 17:34

Je vais regarder l'adresse et essaye d'y passer avec ma chérie qu'elle comprenne pourquoi je veux mettre si chère dans une montre Mr. Green
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 18:09

Bonjour,

Pourquoi ne pas aller vers une montre plus classique ?

Je pense à une Pequignet Calibre Royal dont les premiers prix sont dans ton budget :

Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 Mrr90110

Il existe une version cadran blanc.
nicodu93
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:20

Elle est pas mal mais j'aime bien le fait de pouvoir porter la montre soit sur acier soit sur cuir, tout dépendra des circonstances et pour éviter de se lasser trop vite
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:34

nicodu93 a écrit:
Je vais regarder l'adresse et essaye d'y passer avec ma chérie qu'elle comprenne pourquoi je veux mettre si chère dans une montre Mr. Green

Dernière des conneries à faire: pour les montres et les bagnoles, toujours sans sa femme... Rolling Eyes

Pour certaines autres choses aussi... pig clown
nicodu93
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptySam 14 Mai 2016 - 19:40

Elle n'est pas contre que je l'achète elle se demande surtout pourquoi mettre autant Mr. Green
Les bagnoles sa va être mon boulot donc ça ira normalement
nicodu93
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:15

Cette après midi je suis parti chez Bucherer avec ma chérie afin d'essayer quelque modèles.

Au passage vendeuse très sympathique et très bon accueil.

J'ai tout d'abord passé la Blackbay red, elle est vraiment très belle, j'ai beaucoup aimé, pas si grosse que sa au final.

Ensuite c'est au tours de la datejust II bleu, la gros coup de cœur elle me va très bien, assez discrète, une bonne montre pour tout les jours je pense.

J'ai aussi essayer la pam mais trop gros difficile à assumer pour moi, j'oublie.

La vendeuse me demande si je veux essayer une Audemars ( elle m'a vu bloquer sur l'affiche à l'entrée Rolling Eyes ) je lui dit clairement que c'est hors budget mais elle me dit que c'est pas grave je peut quand même essayer. (Je suis comme un goss)

J'enfile donc une belle royal oak et la énorme coup de cœur vraiment superbe ( ma copine qui me dit qu'elle me va super bien)

Je repart au final avec l'envie d'une Audemars totalement hors budget et l'image de cette belle Rolex toujours en tête.
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 1:14

J'espère que tu réussiras à dormir Mr. Green
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2016 - 1:47

Donc c'est tout bon, continues à économiser pour une RO Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 Blunt_gi

Trêve de plaisanterie.

Pour 4'000 euros, je partirai sur la Black Bay MT5602 ou une Speedmaster Chinois
nicodu93
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:10

J'y pense toujours mais sa va être vraiment trop long à économiser cette somme et je pense plutôt m'orienter vers la Rolex, vu que j'ai déjà une plongeuse à la maison. Elle fera plus habiller que la Tudor a mon avis
cannes86
Animateur
cannes86

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:53

Pour avoir certaines montres essayées, la BB red reste vraiment très chic , élégante et raffinée et son RQP est vraiment top meme à coté de mes Rolex.
nicodu93
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptySam 4 Juin 2016 - 22:55

c'est vrai que pour l'avoir passé elle rend très bien.
J'y réfléchi, peut être en trouver une en occasion et garder le reste pour la prochaine.
hotwheels
Membre très actif
hotwheels

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 13:14

Tudor sort la Black Bay 36 dans quelques mois (à la rentrée).
Si tu attends un peu, tu auras une montre largement dans ton budget et très sympa (aussi à l'aise sur bracelet acier que sur cuir ou Nato).
nicodu93
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 15:08

Elle a l'air sympa à voir porter mais en photo je préférer de loin la blackbay red
hotwheels
Membre très actif
hotwheels

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 15:33

Ton poignet mesure combien : > 17cm ? < 17cm ?
En dessous de 17 cm, la BB heritage risque de faire pizza... D'autant plus que le boîtier est épais Shocked
nicodu93
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 16:37

16,5, j'ai été la passer bucherer et je trouve la taille parfaite.
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:30

Elle n'est pas si énorme que ça cette Black Bay ... Rolling Eyes

Il ne faut pas exagérer non plus.

Je l'ai passé au poignet il y a encore quelques semaines, certes ce n'était encore pas la nouvelle avec le MT5602 mais la taille et l'épaisseur du boîtier ne m'ont pas choqué sur mon poignet de 17.5
nicodu93
Membre Actif

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:00

Personnellement je ne la trouve pas si énorme que sa non plus. Ce n'était pas la nouvelle non plus mais l'épaisseur ne m'a pas dérangé
Whp
Animateur
Whp

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)   Besoin de conseil pour ma future montre (~4k) - Page 3 EmptyLun 6 Juin 2016 - 0:07

Moi non plus, et j'ai un poignet de 16,5 17.
Une impression due aux flancs droits, mais même sur le bracelet type nato livré avec la montre c'est tout à fait correct comme épaisseur (mais il n'y a qu'une seule épaisseur sous le boîtier contrairement à un vrai nato)

Besoin de conseil pour ma future montre (~4k)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant