| Zenith Cohiba | |
|
+13senator Mister N olivier_genève minerbio flazz gmail Renard Albouk Petersham ZEN falconbmw Pile Jownz 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Jownz Membre référent
| Sujet: Zenith Cohiba Sam 21 Mai - 8:44 | |
| Pas beaucoup d'informations sur cette montre présentée à Bâle, si ce n'est : - Ed. limitée 500 pièces - A priori dans une boîte avec des cigares Une des rares photos disponibles : Très circonspect . Il y a peut être d'autres possibilités avec ce EP et ce boîtier, non? |
|
| |
Pile Membre super actif
Nombre de messages : 347 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Zenith Cohiba Sam 21 Mai - 8:47 | |
| |
|
| |
falconbmw Membre éminent.
Nombre de messages : 27812 Age : 38 Localisation : Suisse Date d'inscription : 11/11/2015
| |
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Zenith Cohiba Dim 22 Mai - 1:17 | |
| Compte tenu de la législation sur le tabac, cette montre n'est pas destinée au marché européen. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Petersham Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Localisation : London Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: Zenith Cohiba Dim 22 Mai - 1:19 | |
| Nous pouvons donc remercier la législation sur le tabac... |
|
| |
Albouk Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Zenith Cohiba Dim 22 Mai - 1:22 | |
| Chouette concept. Hier le tour auto aujourd'hui les cigares Coroba demain La vache qui rit!!! on est en plein délire créatif quel bonheur et en plus comme c'est toujours le même modèle y'a que le cadran à changer quand on ne vend pas les 500 exemplaires. Une belle politique économique !!! On dirait du Hublot.
Pauvre Zenith. |
|
| |
Renard Modérateur
| Sujet: Re: Zenith Cohiba Dim 22 Mai - 3:16 | |
| Encore une idée qui aurait mieux fait de partir en fumée. _________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
|
|
| |
gmail Membre super actif
| Sujet: Re: Zenith Cohiba Mer 8 Juin - 4:08 | |
| - Albouk a écrit:
- Chouette concept. Hier le tour auto aujourd'hui les cigares Coroba demain La vache qui rit!!! on est en plein délire créatif quel bonheur et en plus comme c'est toujours le même modèle y'a que le cadran à changer quand on ne vend pas les 500 exemplaires. Une belle politique économique !!! On dirait du Hublot.
Pauvre Zenith. il y a eu les Rolling Stones aussi!!! Donc la vache qui rit est assez probable!!! |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15917 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Zenith Cohiba Mer 8 Juin - 4:16 | |
| - Petersham a écrit:
- Nous pouvons donc remercier la législation sur le tabac...
c'est clair... |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Zenith Cohiba Dim 10 Juil - 0:50 | |
| Cette montre est un grand succès et les 500 ne sont pas loin d'être toutes vendues. Les amateurs de cigares haut de gamme sont comme des fans et ont passé beaucoup de commandes. Voilà une série limitée qui a filé en très peu de temps. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
minerbio Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 63 Localisation : sud est Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Bravo Lun 8 Aoû - 9:02 | |
| C'est d'un chic absolu d'avoir une montre de cette qualité a ce prix mais Publicitaire, Si j'avais les fonds je n'hésiterai pas a prendre le modele or.
|
|
| |
olivier_genève Permanent passionné
| Sujet: Re: Zenith Cohiba Mer 10 Aoû - 0:30 | |
| Peut-être cette montre est un grand succès..mais les 2 modèles que j'ai vu en vitrine à Genève n'ont pas l'air d'inspirer grand monde depuis le temps qu'ils y sont. Et pourtant on manque pas de boutique pour les cigares ici. |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15917 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Zenith Cohiba Mer 10 Aoû - 0:41 | |
| Dommage elle aurait sans doute été super chouette toute marron ( j'adorais la captain chrono chocolat ) ... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Zenith Cohiba Mer 10 Aoû - 0:48 | |
| - Albouk a écrit:
- Chouette concept. Hier le tour auto aujourd'hui les cigares Coroba demain La vache qui rit!!! on est en plein délire créatif....
Pourquoi créatif ? |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Zenith Cohiba Mer 10 Aoû - 2:02 | |
| ça a l'air d'un bon filon , bientôt une série spéciale Partagas puis Monte christo ,Romeo y Julieta ...etc... Dans 50 ans ça vaudra 40000 € qui sait ? comme les Comex . |
|
| |
FENDER911 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 56 Localisation : 92 Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Zenith Cohiba Mer 31 Aoû - 2:28 | |
| vraiment pas super cette association zénith et cohiba |
|
| |
Jcm-photo Pilier du forum
Nombre de messages : 1512 Age : 44 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/02/2016
| Sujet: Re: Zenith Cohiba Mer 31 Aoû - 19:04 | |
| J'ai jamais vraiment compris à qui été destiné ce genre d'association de "marque". Ok le patron de Cohiba la portera surement mais honnêtement ils sont plusieurs avoir fait la même chose, je pense à Oris avec Audi, Tag avec McLaren... Hublot avec Berluti et j'en passe... Quel acheteur vise t'il? Un mec ultra fan de Cohiba et de Zenith? . Malgré la SL de 500 exemplaires je leur souhaite bon courage pour les écouler. |
|
| |
Zenithophile Pilier du forum
| Sujet: Re: Zenith Cohiba Lun 5 Sep - 0:37 | |
| - Jcm-photo a écrit:
- J'ai jamais vraiment compris à qui été destiné ce genre d'association de "marque". Ok le patron de Cohiba la portera surement mais honnêtement ils sont plusieurs avoir fait la même chose, je pense à Oris avec Audi, Tag avec McLaren... Hublot avec Berluti et j'en passe... Quel acheteur vise t'il? Un mec ultra fan de Cohiba et de Zenith? . Malgré la SL de 500 exemplaires je leur souhaite bon courage pour les écouler.
ça sert à communiquer, se faire connaitre auprès d'une certaine cible qui, peut être, ne porterait pas exclusivement des rolo ou autre marque ultra connue. cela reste cohérent avec l'approche d'"initiés", "connaisseurs". un genre de "club". perso j'aime pas la montre mais je comprends l'approche. tout comme la comm. autour des motards dandy/chics, le tour auto rétro etc.... |
|
| |
apsis76 Membre Actif
Nombre de messages : 110 Localisation : proche d'une montre Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Zenith Cohiba Lun 5 Sep - 0:46 | |
| - ZEN a écrit:
- Compte tenu de la législation sur le tabac, cette montre n'est pas destinée au marché européen.
Il y en avait pourtant une en vitrine , en juillet si je me souviens bien, chez louis pion place de la Madelaine |
|
| |
| Zenith Cohiba | |
|