FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albouk
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 25/06/2007

Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse Empty
MessageSujet: Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse   Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse EmptyLun 25 Juin 2007 - 13:48

je ne sais pas ce que vous faites de votre montre de plongée hors de la plongée mais j'ai opté pour une montre à chaque usage. une tool watch c'est mal vécu sur un costume sauf quelques exception dont la sub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse   Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:50

Certes, on voit de la sub au poignet de jeunes cadres dynamiques...

Il n'en reste pas moins que cet engin porté avec un costume peut être diversement perçu.

En général, tout ce qui a une grosse lunette avec de gros chiffres et une boite bien épaisse n'a pas grand chose à faire hors casual.

Par contre, une speed se porte en chaque occasion... comment ça partial !!!

Å flower
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse   Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse EmptyLun 25 Juin 2007 - 14:55

Mnementh a écrit:
Certes, on voit de la sub au poignet de jeunes cadres dynamiques...

Il n'en reste pas moins que cet engin porté avec un costume peut être diversement perçu.

En général, tout ce qui a une grosse lunette avec de gros chiffres et une boite bien épaisse n'a pas grand chose à faire hors casual.

Par contre, une speed se porte en chaque occasion... comment ça partial !!!

Å flower

et quand on porte pas de costard, que l'on est pauvre et mal habillé, on peut ?????
Revenir en haut Aller en bas
Patou
Nouveau



Nombre de messages : 17
Age : 53
Date d'inscription : 22/06/2007

Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse   Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:22

legrospascal a écrit:
et quand on porte pas de costard, que l'on est pauvre et mal habillé, on peut ?????
Oui, c'est plus ouvert. L'essentiel c'est de bien respecter les "dress-code" une fois que tu gagnes au loto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse   Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:36

legrospascal a écrit:

et quand on porte pas de costard, que l'on est pauvre et mal habillé, on peut ?????

Absolument ! bravohap La sub est un modèle courant chez les va-nu-pieds.

D'abord pour se baigner... c'est la moindre des choses...

... ensuite parcequ'il y en a tellement de fausses que le pauvre mal habillé peut la porter avec son jogging en nylon, son sweat adidas à capuche, et ses Nike vietnamiennes soldées.

Å Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse Empty
MessageSujet: Re: Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse   Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:31

heu une panerai c'est une plongeuse ou pas ? (heu j'en ai pas donc je demande) mais perso je la trouve habillé
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand un plongeur ne plonge pas il porte une plongeuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des plongeurs de FAM
» Une plongeuse qui plonge
» J'ai plongé pour une plongeuse
» Pas 100% plongeuse et plongeuse quand même
» Que faire quand on en porte plus qu'une...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: