| Un nouveau forum | |
|
+3dilettante mamat chronofolie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un nouveau forum Lun 25 Juin 2007 - 19:00 | |
| Un nouveau forum, pour ceux qui ont xxx euros à dépenser et qui ne savent pas quelle montre acheter. Simple, utile, efficace. Et en plus, il y a une forte demande pour ça. H3 [edit modo: pas de bol, mon doigt a dérapé sur le post du monsieur à 2000 neuros. je m'excuse beaucoup Monsieur ] |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Un nouveau forum Lun 25 Juin 2007 - 19:31 | |
| Tu veux dire version conseil achat en jupette ? |
|
| |
mamat Membre très actif
| Sujet: Re: Un nouveau forum Lun 25 Juin 2007 - 19:34 | |
| je te comprend H3 pour avoir lu ce forum pedant des mois avant de poster ca fait bizarre de devenir vendeur-conseil pour des gens qui ne prennent pas la peine de poster un minimum avant de demander des conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum Lun 25 Juin 2007 - 19:34 | |
| en jupette,topless ou bareback avec des chaps, ça m'est un peu égal, mais bon, ça permettrai de canaliser les questions existentielles de nous nouveaux amis et de l'usage de leur carte bleue.
H3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum Lun 25 Juin 2007 - 19:35 | |
| - mamat a écrit:
- je te comprend H3
pour avoir lu ce forum pedant des mois avant de poster ca fait bizarre de devenir vendeur-conseil pour des gens qui ne prennent pas la peine de poster un minimum avant de demander des conseils Merci pour le forum pedant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum Lun 25 Juin 2007 - 19:38 | |
| Attendez, mon questionnement est tout à fait dénué (enfin presque) d'une quelconque méchanceté vis à vis des nouveaux, c'est pas ça. C'est juste pour avoir une endroit où déposer cette question qui semble "tarauder" (terme lu à ce sujet...) beaucoup en ce moment.
H3
Dernière édition par le Lun 25 Juin 2007 - 19:39, édité 1 fois |
|
| |
dilettante Membre très actif
| Encore plus efficace : on pourrait faire un post par budget et mettre un petit compteur style vote. Chacun y met un modèle ou vote pour son modèle préféré et hop self service ! |
|
| |
mamat Membre très actif
| oups faute de frappe ilfallait bien sur y lire pendant des mois |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau forum Lun 25 Juin 2007 - 19:41 | |
| Et tant que j'y suis on pourrait aussi faire un classement des vendeuses les plus mignonnes OK je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau forum Lun 25 Juin 2007 - 19:42 | |
| - dilettante a écrit:
- Encore plus efficace : on pourrait faire un post par budget et mettre un petit compteur style vote. Chacun y met un modèle ou vote pour son modèle préféré et hop self service !
Pourquoi pas, mais entre les différents type de montre, plongeuse, chrono, 3 aiguilles, etc, plus le budget, ça va faire un arborescence difficile à mettre en oeuvre, et puis ça manque d'humanité, de contacts directs, et donc de réflections qui peuvent être savoureuses H3 |
|
| |
The Ghit Animateur
Nombre de messages : 784 Age : 45 Localisation : Au pays des Saules Pleureurs Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau forum Lun 25 Juin 2007 - 19:48 | |
| Ben c'est un peu pour ça que j'ai fait mon post sur les militaires à moins de 500 euro, j'ai passé du temps à comparer et à chercher, je me suis dit que ça pourrait servir à ceux qui passeront après moi… |
|
| |
| Sujet: Re: Un nouveau forum Lun 25 Juin 2007 - 19:50 | |
| - h trois a écrit:
- dilettante a écrit:
- Encore plus efficace : on pourrait faire un post par budget et mettre un petit compteur style vote. Chacun y met un modèle ou vote pour son modèle préféré et hop self service !
Pourquoi pas, mais entre les différents type de montre, plongeuse, chrono, 3 aiguilles, etc, plus le budget, ça va faire un arborescence difficile à mettre en oeuvre, et puis ça manque d'humanité, de contacts directs, et donc de réflections qui peuvent être savoureuses
H3 Pour l'humanité c'était on deuxième post Pfff dur le lundi.... |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Un nouveau forum Lun 25 Juin 2007 - 20:04 | |
| Après avoir beaucoup médité sur la question ( ), je crois que j'ai une solution. Si on ne répond pas à ce genre de post, vu le trafic, ils seront rapidement hors de notre vue. Après quelques essais infructueux, ceux que le monde fascinant de l'horlogerie et notre petite communauté intéressent, resteront, les autres iront trouver ailleurs leur bonheur. Nicolas |
|
| |
Fr@d Pilier du forum
Nombre de messages : 1805 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Un nouveau forum Lun 25 Juin 2007 - 20:11 | |
| - h trois a écrit:
- Un nouveau forum, pour ceux qui ont xxx euros à dépenser et qui ne savent pas quelle montre acheter.
Simple, utile, efficace.
Et en plus, il y a une forte demande pour ça.
H3
[edit modo: pas de bol, mon doigt a dérapé sur le post du monsieur à 2000 neuros. je m'excuse beaucoup Monsieur ] Il faut leur dire d'acheter une Rolex. ( OK ça fait rire personne, je me tire ) |
|
| |
chronofolie Passionné de référence
Nombre de messages : 3140 Age : 53 Localisation : Le plat pays Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Un nouveau forum Lun 25 Juin 2007 - 20:11 | |
| - Citation :
- Après quelques essais infructueux, ceux que le monde fascinant de l'horlogerie et notre petite communauté intéressent, resteront, les autres iront trouver ailleurs leur bonheur
Sage proposition |
|
| |
dingofwatch Membre Actif
| Sujet: Re: Un nouveau forum Lun 25 Juin 2007 - 20:21 | |
| Et qu'est ce qu'on fait pour ceux qui hésitent entre plaquer leur femme pour acheter une montre ou la garder et prendre un swatch. On pousse l'enquêtre sur la montre ou sa femme ? |
|
| |
| Un nouveau forum | |
|