xav92 Membre très actif
| Sujet: quel est le meilleur des bracelets en plongée 25/6/2007, 20:00 | |
| quel choix faire pour avoir un bracelet efficace ,resistant,sechant vite,n'arrachant pa sles poils nature acier , plastique , tissu etc vos avis m'interesse xav92 |
|
tik140 Membre Actif
Nombre de messages : 57 Age : 52 Localisation : caen Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: quel est le meilleur des bracelets en plongée 25/6/2007, 20:46 | |
| bonsoir amis tocqué ... bon la je vois que je peux ramener ma science ! pour moi un bon bracelet c est un bracelet style waves de seiko ( c est les plus connues ... ) donc en plastique et une attache "marseillaise" comme sur les ceintures de plomb ... simple, simple et encore simple !!! en plongé j ai un peut tout essayé , les natos sont pas mal mais un peu fragile quand on accroche dans les cailloux et séchent trop lentement c est à la longue pas tres agréable ... le bracelet metallique c est pour moi pas tres simple , ca glisse sur la combi bref c est pas pour moi ... voila mon modeste point de vue vincent |
|
desmo006 Membre Actif
Nombre de messages : 86 Age : 65 Localisation : somewhere in the south of the RP Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: quel est le meilleur des bracelets en plongée 25/6/2007, 20:51 | |
| le caoutchouc.... evidemment mon cher watson ! |
|
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: quel est le meilleur des bracelets en plongée 25/6/2007, 20:54 | |
| Et pourquoi pas le waterborne safety strap, qui ne se déforme pas au contact de l'eau??
Il n'est pas très discret pour un porté "de tous les jours", mais a l'eau, il a bonne critique.. |
|
bardass Animateur
| Sujet: Re: quel est le meilleur des bracelets en plongée 25/6/2007, 21:57 | |
| - xav92 a écrit:
- quel choix faire pour avoir un bracelet efficace ,resistant,sechant vite,n'arrachant pa sles poils
nature acier , plastique , tissu etc vos avis m'interesse xav92 pour la plongée, celui en plastique et accordéon, il n'y a pas mieux |
|