FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quel est pour vous le meilleur

+12
NUFAN
simplicity
JLC
MarcDeBeaucaire
PP3940
Ratkiller
thomasm
raph
chronofolie
Certifan
Rosebud
Horloman
16 participants
AuteurMessage
Horloman
Membre Hyper actif
Horloman

Quel est pour vous le meilleur Empty
MessageSujet: Quel est pour vous le meilleur   Quel est pour vous le meilleur EmptyJeu 20 Déc - 16:05

sujet dans FAM de l'année 2007 à découvrir ou redécouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-artisans-horlogers.com/
Rosebud
Membre super actif
Rosebud

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur   Quel est pour vous le meilleur EmptyJeu 20 Déc - 16:44

C'est pas vraiment un sujet, mais tout ce qu'écrit Mosbilo: Impec Impec Impec Impec Impec Impec Impec Impec Impec Impec Impec Impec Impec Impec Impec Impec Impec Impec
Certifan
Passionné de référence
Certifan

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur   Quel est pour vous le meilleur EmptyJeu 20 Déc - 16:46

Edmond Lagouge est pas mal aussi... Mr. Green Impec

Chinois
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur   Quel est pour vous le meilleur EmptyJeu 20 Déc - 16:53

Mes sujets Embarassed
raph
Animateur Chevronné
raph

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur   Quel est pour vous le meilleur EmptyJeu 20 Déc - 17:07

Les Friday Wear Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur   Quel est pour vous le meilleur EmptyJeu 20 Déc - 17:12

raph a écrit:
Les Friday Wear Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
+1 Impec
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur   Quel est pour vous le meilleur EmptyJeu 20 Déc - 17:20

Bonjour,

Le sujet n'était pas éminement horloger, mais je crois que le trombinoscope a été un grand moment, et une des meilleurs "hits" de l'année !

Pour le reste, il y a eu pléthore de sujets passionnant sur Baselworld, le salon des belles montres, en passant par les présentations ici de créateurs indépendants -Hautlence par exemple, et les interviews de chefs d'entreprise.

Un bon cru pour moi que cette année 2007 sur FAM !

Et je m'y connais bravohap bravohap bravohap comme dirait Maître Edmond Lagouge clown
PP3940
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur   Quel est pour vous le meilleur EmptyJeu 20 Déc - 17:27

Le meilleur de FAM?

C'est Georges et le forum Omega. What else?
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur   Quel est pour vous le meilleur EmptyJeu 20 Déc - 17:27

Entre autres, les posts où DomMars n'arrive pas à faire court et se révèle grand pédagogue genre:
https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/rolex-anciennes-contre-nouvelles-t19882.htm
l'évolution du 1570 au 3135. Une mine.

salut
JLC
Membre très actif
JLC

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur   Quel est pour vous le meilleur EmptyJeu 20 Déc - 17:29

Personnellement ce sont les revues que je préfere,pouvoir profiter de magnifique photos de nos nouvelles acquisitions. Impec
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur   Quel est pour vous le meilleur EmptyJeu 20 Déc - 17:59

le Meilleur ?????? NON !!!
mais les Meilleurs : OUI !!!
les facéties , l'humour, souvent irrévérencieux , que certains n'ont pas l'air d'apprécier -tant pis pour eux - et les illustrations de ce cher Léon Impec
l'humour acrobatique et farfelu de ce cher Edmond Lagouge Impec , auprès duquel pas mal de jeunots devraient venir s'inspirer
mahone : trop drôle par moment -involontairement ? pas si sur !-, mais qui sait toujours nous apporter des réponses justes et très détaillées Impec
et bien sur les ceusses, qui par leurs connaissances, leur expertise , leur professionalisme, n'interviennnent qu'à bon escient pour nous éclairer de leur science et se mettent en 4 quand un sujet est suffisamment technique, voire pointu, voire mème abracadabrantesque s'y prète, du genre : comment s'explique que la durée de la RDM est réduite quand le chrono est actionné , jai nommé ( mais là ,sur que je vais en oublier et qu'ils me pardonnent , je suis sur qu'ils se reconnaitreront)
Impec Arno, Loupe à l'oeil, Christian S., Mnementh( quoiqu'il se défende d'ètre un expert) , et bien sur je ne vais pas oublier de saluer DomMars ....
et une ch'tite mention spéciale à FX , qui se tape un tas de coquetèles pour nous offrir de superbes reportages, et se gave de p'tits fours qui vont lui refiler un jour un, de ces 4 du cholestérol s'il fait pas gaffe,et tout ça pour notre plaisir . Impec
et un immense MERCI et bravohap à ZEN et tous les modos, sans qui tout ce bonheur, violon ? non, je le dis comme je le pense !
à longueur d'année ne serait pas ;(et se farcir, et avoir l'oeil sur certains tourlourous comme j'en connais, doit pas ètre de la tarte )
alors , avec vous tous , je lève mon verre et je Quel est pour vous le meilleur Trinque_ aux fètes de fin d'année,
tiens, je m'aperçois que je fais des progrès et que je suis bien les conseils donnés par ZEN:pas de vulgarité .
je viens de me relire , et pas un seul putain de bordel de merde dans ma réponse à la con !
SI, si ,vous pouvez relire : pas UN !
" qu'est-ce que vous dites ?"
ouais, ça doit ètre ça : je m'fais vieux
pépégui le simple .LOL
NUFAN
Animateur Chevronné
NUFAN

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur   Quel est pour vous le meilleur EmptyJeu 20 Déc - 18:15

Ratkiller a écrit:
Bonjour,

Le sujet n'était pas éminement horloger, mais je crois que le trombinoscope a été un grand moment, et une des meilleurs "hits" de l'année !

Le vide poche était ZE HIT de l'été et il était assez sympa! Sinon on peut rajouter la montre du dredi! mock , les revues, Mr Mosbilo, Edmond, comme le dit aussi simplicity, les dessins et photos de Léon...
Eric
Permanent passionné
Eric

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur   Quel est pour vous le meilleur EmptyJeu 20 Déc - 18:25

Le premier post d'Edmond (sa présentation)

Souvenez vous .....

Excellenttissime Impec
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur   Quel est pour vous le meilleur EmptyJeu 20 Déc - 18:29

La présentation des belles.
Amator
Membre super actif

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur   Quel est pour vous le meilleur EmptyJeu 20 Déc - 18:47

NUFAN a écrit:
Sinon on peut rajouter la montre du dredi!
Quel dredi ? Lundredi, mardredi, mercredredi, jeudredi... Ah ! Tu voulais dire friday peut-être... jocolor
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur   Quel est pour vous le meilleur EmptyJeu 20 Déc - 19:09

Le trombinoscope Impec
Eric
Permanent passionné
Eric

MessageSujet: Re: Quel est pour vous le meilleur   Quel est pour vous le meilleur EmptyJeu 20 Déc - 19:12

Si Zen s'y mets en 2007
Mr.Red

Quel est pour vous le meilleur
Page 1 sur 1