le Meilleur ?????? NON !!!
mais les Meilleurs : OUI !!!
les facéties , l'humour, souvent irrévérencieux , que certains n'ont pas l'air d'apprécier -tant pis pour eux - et les illustrations de ce cher Léon
l'humour acrobatique et farfelu de ce cher Edmond Lagouge
, auprès duquel pas mal de jeunots devraient venir s'inspirer
mahone : trop drôle par moment -involontairement ? pas si sur !-, mais qui sait toujours nous apporter des réponses justes et très détaillées
et bien sur les ceusses, qui par leurs connaissances, leur expertise , leur professionalisme, n'interviennnent qu'à bon escient pour nous éclairer de leur science et se mettent en 4 quand un sujet est suffisamment technique, voire pointu, voire mème abracadabrantesque s'y prète, du genre : comment s'explique que la durée de la RDM est réduite quand le chrono est actionné , jai nommé ( mais là ,sur que je vais en oublier et qu'ils me pardonnent , je suis sur qu'ils se reconnaitreront)
Arno, Loupe à l'oeil, Christian S., Mnementh( quoiqu'il se défende d'ètre un expert) , et bien sur je ne vais pas oublier de saluer DomMars ....
et une ch'tite mention spéciale à FX , qui se tape un tas de coquetèles pour nous offrir de superbes reportages, et se gave de p'tits fours qui vont lui refiler un jour un, de ces 4 du cholestérol s'il fait pas gaffe,et tout ça pour notre plaisir .
et un immense MERCI et
à ZEN et tous les modos, sans qui tout ce bonheur,
? non, je le dis comme je le pense !
à longueur d'année ne serait pas ;(et se farcir, et avoir l'oeil sur certains tourlourous comme j'en connais, doit pas ètre de la tarte )
alors , avec vous tous , je lève mon verre et je
aux fètes de fin d'année,
tiens, je m'aperçois que je fais des progrès et que je suis bien les conseils donnés par ZEN:pas de vulgarité .
je viens de me relire , et pas un seul putain de bordel de merde dans ma réponse à la con !
SI, si ,vous pouvez relire : pas UN !
" qu'est-ce que vous dites ?"
ouais, ça doit ètre ça : je m'fais vieux
pépégui le simple .LOL