| cela a donné quoi le chat avec mr JC Biver? | |
|
+5chocala Pierre-Yves PIFPAF ZEN JJD 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JJD Animateur
| Sujet: cela a donné quoi le chat avec mr JC Biver? Mar 26 Juin 2007 - 11:41 | |
| |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: cela a donné quoi le chat avec mr JC Biver? Mar 26 Juin 2007 - 11:46 | |
| Je ferai une présentation des échanges après mise en forme car le copié collé n'est pas adapté.
Ce fut un excellent moment dense et très apprécié de tous , je crois . _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: cela a donné quoi le chat avec mr JC Biver? Mar 26 Juin 2007 - 12:24 | |
| Toujours des infos intérréssantes, presque sans langue de bois.
Un bon moment, toujours avec un JC Biver sympatique, disponible et gouailleur. |
|
| |
Pierre-Yves Modérateur
Nombre de messages : 16175 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2005
| Sujet: Re: cela a donné quoi le chat avec mr JC Biver? Mar 26 Juin 2007 - 13:55 | |
| - ZEN a écrit:
- Je ferai une présentation des échanges après mise en forme ... .
Bonne idée, je n'avais pu être présent. |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: cela a donné quoi le chat avec mr JC Biver? Mar 26 Juin 2007 - 15:24 | |
| 1) JC Biver à été, disponible, sympa, il répond à toutes les questions, des plus répétitives (concernant les 7750 nottement), des plus inutiles (les miennes) au plus hors sujet (voirs les échanges sur les politiques d'autres marques).
2) Ca fait plaisir qu'il prenne son temps à parler avec des clients lambda comme nous... Un bonhomme qui dirige la fabrique des BB (parce que c'est rien d'autre Hublot) qui prend sur son temps, précieux au regard du chiffre de Hublot et des ses responsabilités, pour communiquer avec des passionnés comme nous, sans aucune retombé médiatique (contrairement à nos politiques qui quand ils font des 100 minutes pour convaincre le font devant des millions de téléspectateurs), je trouve ca fort.
3) Pendant le chat il n'y pas eu de scoop, ce n'était pas l'objectif. Mais il y à eu un certain nombre de présicions afférentes à la politique de Hublot. Je compte m'acheter une BB, je lui ais demandé si il comptait sortir des mouvements avec d'autres complications que le chrono sur les mouvements lajoux-perret, j'ai eu ma réponse... C'est plutot rare d'avoir ce genre d'infos tout court, fiable encore plus et à plus forte raison de la part d'un pdg, c'est la première fois de ma vie.
Bref respect M. Biver.
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 15:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: cela a donné quoi le chat avec mr JC Biver? Mar 26 Juin 2007 - 15:26 | |
| J'ai effacé le message de Choubaka et Choubaka avec . Trop c'est trop...
Le voilà reparti en cave ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: cela a donné quoi le chat avec mr JC Biver? Mar 26 Juin 2007 - 15:27 | |
| J'ai édité le mien pour éviter les confusions. Ca serait bien que tu informe Choubaka par mail. Un peu de respect.
Dernière édition par le Mar 26 Juin 2007 - 15:53, édité 1 fois |
|
| |
chocala Animateur
Nombre de messages : 1155 Age : 68 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: cela a donné quoi le chat avec mr JC Biver? Mar 26 Juin 2007 - 15:28 | |
| moi non plus je n'ai pas pu y assister .Vivement le résumé
MERCI ZEN |
|
| |
TechTime Modérateur
| Sujet: Re: cela a donné quoi le chat avec mr JC Biver? Mar 26 Juin 2007 - 15:58 | |
| - ZEN a écrit:
- J'ai effacé le message de Choubaka et Choubaka avec . Trop c'est trop...
Le voilà reparti en cave ... Je crains qu'il ne soit déjà en train de remonter l'escalier.... Jean-François. _________________ "Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
|
|
| |
JuyLe Membre super actif
Nombre de messages : 414 Age : 35 Localisation : Suede Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: cela a donné quoi le chat avec mr JC Biver? Mar 26 Juin 2007 - 19:28 | |
| Je n'ai malheuresement pas pu non plus, j'ai hâte de voir le petit résumé ! |
|
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: cela a donné quoi le chat avec mr JC Biver? Mar 26 Juin 2007 - 20:38 | |
| ah si une bb acier précisons offert a tous les foromeurs de plus de 3000 posts. (apres choubaka viendra dark vador ou princess leila ?)suspense |
|
| |
| Sujet: Re: cela a donné quoi le chat avec mr JC Biver? Mar 26 Juin 2007 - 21:54 | |
| J'essaierai de préaprer ce résumé demain. Ce fut un moment intense et très sympa, sans langue de bois ni chichis avec quelqu'un qui est aussi passionné que nous et proche de nous finalement. . Un vrai bonheur . On en redemande ! _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tictalcoolic Pilier du forum
Nombre de messages : 1578 Localisation : au comptoir des montres Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
DR LAM Membre très actif
Nombre de messages : 238 Age : 76 Localisation : Lisbonne Date d'inscription : 15/08/2005
| Sujet: Re: cela a donné quoi le chat avec mr JC Biver? Ven 29 Juin 2007 - 11:56 | |
| Comme je n' ai pu participer au chat car j'étais dans un avion. Je suis curieux de savoir se trouve le condencé ou avec un peut de chance tout le chat. En tout cas bravo pour les participants Bravo Mr Biver |
|
| |
| cela a donné quoi le chat avec mr JC Biver? | |
|