FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avantage NATO (photos)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

Avantage NATO (photos) Empty
MessageSujet: Avantage NATO (photos)   Avantage NATO (photos) EmptyVen 10 Juin - 3:22

Je revenais chez moi après le travail, sous la pluie froide de ce début de juin quand, en passant sous un lampadaire au quartz je regardai l'heure et ce sujet m'est venue à l'idée. Je pris donc une photo avec mon cell illustrant l'un des avantages qu'offre un bracelet NATO dans la "vrais vie" par rapport aux bracelets classique.
Avantage NATO (photos) 27474122792_bef4705be0
Postez idéalement des photos d'utilisation prise sur le vif plutôt que des montages.
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5038
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Avantage NATO (photos) Empty
MessageSujet: Re: Avantage NATO (photos)   Avantage NATO (photos) EmptyVen 10 Juin - 6:15

donc l'avantage du Nato c'est de pouvoir porter sa montre par dessus la manche de sa veste/manteau quid 2 Incompréhensible clown

moi je ne le ferai pas sauf si je veux montrer à toute la planète que j'ai une Rolex Mr. Green  et pour info ce modèle de Rolex possède une boucle à rallonge donc pas besoin de Nato clown

en plongée ou sur la Lune je veux bien mais la .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Avantage NATO (photos) Empty
MessageSujet: Re: Avantage NATO (photos)   Avantage NATO (photos) EmptyVen 10 Juin - 9:49

Shinken a surtout une attelle non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
shinken
Animateur
shinken


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 12/07/2015

Avantage NATO (photos) Empty
MessageSujet: Re: Avantage NATO (photos)   Avantage NATO (photos) EmptyVen 10 Juin - 10:33

Whp a écrit:
Shinken a surtout une attelle non ? Rolling Eyes
Non c'est la manche intérieur en néoprene qu'on replie vers l'intérieur par temps plus chaud, entre l'enveloppe extérieur imperméable et la manche intérieur anti-transpiration.
depuis1899 Malheureusement cet hommage (invicta) ne possède pas de boucle à rallonge, d'ou l’intérêt du Nato dans ce cas-ci. En 45 minutes de marche je n'ai rencontré personne à qui montrer cette "enclume de self-defense".... tout seul dans le noir sous la pluie (snif).
Revenir en haut Aller en bas
Cékeleur
Membre très actif



Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/05/2016

Avantage NATO (photos) Empty
MessageSujet: Re: Avantage NATO (photos)   Avantage NATO (photos) EmptyVen 10 Juin - 18:23

Citation :
donc l'avantage du Nato c'est de pouvoir porter sa montre par dessus la manche de

... tout ce qui a une manche ! eh oui cher depuis1899.

Personnellement, je trouve ce thread de fort bon aloi, vu que parfois, en faisant du sport, je porte ma montre natoifiée par dessus la manche de mon training, et c'est très pratique.

Malheureusement, je n'ai pas d'appareil photo, et mon portable, c'est une daube de Samsung à 9 balles 90, qui n'a même pas de fonction photo, mais qui marche hyper bien pour téléphoner, et qui tient une semaine sans recharger.

Tout ça pour dire bravo Shinken, je vais suivre ce fil avec intérêt.

flower

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantage NATO (photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tic tac et Nato
» Le poids plume d'une montre : Frein ou avantage ?
» Bracelets NATO : Esprit-Nato
» Nato.........
» NATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: