FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart

Aller en bas 
+155
stezzo
Hervé911
peache1
James77
Math27
Jabby
Oli32
Lago34
Deb700
Forza83
Nike974
achanonier
speepo
oklig78
tartine.74
renaud2
saloona
Dion Cassius
br1ce
DrMcBeer
Fikk
jerome131988
Drin-Drin
numero27
Almagnifico
samassel
King of the camping
Jezza_06
julius357
Balibran
jhd
Skyranger
ObjectifLune
calignas
clyp
cript
LEPOULPE35
Biglolle
Aureate
dm
*r-v*
prosp
Woodcat
Dozette
armorius
Danny Boy
radiomir
LEBOWSKI
Passionné de nature
rominou00
carrera45
ludo86
Fantomas
NaKKdry
Ga-L-Gus
ÔPieRÔ
quentinT
Lomaing
Nicolas56100
seiko007
dabu
OpOw
karamazov
tomys
vertiguiou
iMaximei
Pascal
Elead
Nkobis
Arnaud.A
Apia
Kiko01
Faz
thibault.b
cedrouille
Leopal
Pawel
Beren
Benrus
memax
DC82
Lénaïc
SupR_MarioL
brad pitt
pam63
Jotunn
Lord John Doe
eloigasp
MONSIEURWINCH
Gabriel777
IronMan
WK666
yoshisdown
Gagliapun
salamander007
zeppelin
Neutrinos
balibalo
km'rol
ghia94
Flyingvander
EdixonMiranda
Proteus21
Gregarm
Guizmo69
DSZ
robby69
Aeromariner
flazz
Arno
Alt0201
Bertrand77
cristok
gronoob
Sartan
Mister N
bacchusoscar
Bacalhaueiro
voxduc25
L&S
papachu
clouky3
gileto
Eike
vintage76
fdm44
Le Belge
David123
Zorba06
keanu666
xanthone
guillaume34
thebiglebowski
Eric67
Pierre-Yves
ft1000mp
Rosen
Appel Moi Zorro
fredperry63
L'ecureuil
Zaitseff
yumdu93
LMDM
nietsnie
laphroaig007
DON
Omikron
MONTEMONT
broncos
tititonio25
Milannimes
titoftwo
partick57s
Eric l
ZEN
159 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5118
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:28

fdm44 a écrit:
Pour moi c'est une adaptation Mr. Green , une montre plus grande que son modèle avec de nouveaux matériaux et des finitions différentes.

Dans la mesure où cette Titanium 500 a une présentation assez différente de la montre qu'on peut identifier comme modèle, je ne juge pas cette Titanium 500 comme une copie stricto senso.

Mais ceci dit, l'esthétique est quand même très proche, c'est ce qui me dérange personnellement yeux ...

Au-delà du style (salamander résume parfaitement que 90% des plongeuses s'inspirent de la Sub), ce sont surtout les aiguilles qui me dérangent sur la Titanium 500, je les trouve beaucoup trop grosses, ça fait pataud.

Et le grade du titane aussi. A ce prix-là ça ne peut pas être du grade 5, surtout quand on voit le prix de la Chris Ward en grade 2 avec un mouvement de moins bonne facture. Et le grade 2 ça doit se rayer hyper vite Shocked  

Au final, je n'ai rien contre Steinhart mais pour deux fois moins cher que la Titanium 500 je me prends la New Turtle comme toolwatch, beaucoup plus attachante Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 15:33

Euhhh Incompréhensible , je ne vois pas le rapport entre ta réponse et la question de Eike Wink à laquelle je répondais...

Nic Wink las

Pour rappel :

Eike a écrit:
Ça dépend de la profession peut être. Perso, je travaille de jour comme de nuit, au bureau comme à l'extérieur, j'ai affaire à des gens dangereux comme d'autres avec qui il faut que je présente très bien. Si j'avais les moyens pour avoir de la haute horlogerie, j'aurais quand même des montres moins chères comme les Steinhart pour les jours où je serais susceptible d'avoir de l'action.

WK666 a écrit:
Bah sincèrement il n'y a pas de mal à avoir des montres de moindre valeur, c'est également mon cas. Mais pour ma part jamais je ne prendrais une copie d'une montre mythique dans ce cas. Pleins d'autres marques et même steinhart proposent des montres moins chéres "originales" mais là pour ma part on est dans la copie pure et simple...

Eike a écrit:
C'est pas faux non plus

fdm44 a écrit:
+ 1  thumright , je dirais même pour ma part que c'est tout à fait ce que je pense et que j'applique, ma Steinhart est une création et non une copie de près ou de loin.

Je n'arriverai jamais à mettre une copie ou quelque chose du même genre sur mon poignet en tant que passionné, ce n'est pas de cette façon que je conçois ma passion des montres.

Eike a écrit:
La titanium 500 est à la limite de la montre copie et de la création. Elle me fait toutefois super envie

Pour vous c'est une création ou une copie?

fdm44 a écrit:
Pour moi c'est une adaptation Mr. Green , une montre plus grande que son modèle avec de nouveaux matériaux et des finitions différentes.

Dans la mesure où cette Titanium 500 a une présentation assez différente de la montre qu'on peut identifier comme modèle, je ne juge pas cette Titanium 500 comme une copie stricto senso.

Mais ceci dit, l'esthétique est quand même très proche, c'est ce qui me dérange personnellement yeux ...


Dernière édition par fdm44 le Jeu 30 Juin 2016 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5118
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:13

Aucun rapport, je donnais juste mon point de vue sur la Titanium 500 sur le fil Steinhart. C'est plus clair comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:13

Comme tu citais mes propos dans ton message, ça manquait effectivement de clarté Wink .
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEURWINCH
Nouveau
MONSIEURWINCH


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : EARTH PLANET
Date d'inscription : 01/01/2008

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: pour le plaisir de mes yeux...   steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 13:34

Salut à tous, moi,
en ce qui concerne Steinhart, ben comme j'étais aux environs de Singapour il y a peu, j'ai eu l'occasion de les voir en vrai. Du coup, ben ma motivation visuelle a pris le dessus... Rolling Eyes J'ai passé le pas.

Quelques centaines d'euros plus loin, ben je ne regrette pas. j'ai trouvé une montre GMT à l'aspect vintage, qui du coup, malgré ses similitudes avec la GMt master, se présentait comme une variation avec une identité propre. c'est ce qui m'a décidé au final. la finition est très chouette, cornes fines et percée (hyper pratique pour passer du nato au cuir ou acier), saphir bombé, cadran métallique dont les nuances fluctuent avec la lumière (surement aussi à cause du saphir bombé), taille 42mm, lunette crantée sympathique. Oui, je ne parle que du look, pas du moteur (un Soprod A10, pas un ETA), mais pour le prix, ben c ok pour moi, ça reste qualitatif swiss, non? Enfin j'espère en tout cas...

Bref, sympa quoi. De quoi rigoler en notant la tête de mes potes adeptes de Rolex quand ils remarquent l'OVNI à mon poignet. Pas une "copie de" meme si on reconnait l'inspiration, mais vraiment un look perso qui change un peu de l'offre de Steinhart.

ALORS:
J'ai dit oui.  Bulles J'ai signé comme on prend la mer, sans trop savoir ou va me mener l'aventure, mais c'est justement ça l'aventure: Dire oui à son désir, fût il inattendu...

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Img_6811

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Img_2111

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Img_5411

(désolé pour le sens et la qualité des images, iphone 4 oblige.... Very Happy )

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Img_3410


Dernière édition par MONSIEURWINCH le Ven 1 Juil 2016 - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 06/06/2015

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:03

Trèèèès trèèèès belle, félicitations!

Tu n'as pas l'air d'avoir un gros poignet et la taille semble très bien rendre.
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:07

Superbe !!! Et puis l'A10 semble être un mouvement bien né
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEURWINCH
Nouveau
MONSIEURWINCH


Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : EARTH PLANET
Date d'inscription : 01/01/2008

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:18

Merci! et oui, pour le poignet, d'habitude, j'aime bc le 40mm... Mais cette fois, étonnamment , ben ça passe. les cornes sont fines, et le boitier aussi sur les cotés. ça doit jouer visuellement. cyclops


steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 14:25

Mince plus je la regarde et plus ..... Shocked

Ils ont changé le boitier par rapport aux Ocean celui ci est vraiment top
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 16:19

sympa

même boite que sur l'OV

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 File
Revenir en haut Aller en bas
Eike
Membre super actif
Eike


Nombre de messages : 438
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 15/02/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 18:27

Ça pour un ovni c'est un ovni. Je ne sais pas si j'userai franchir le pas meme si je la trouve belle
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:44

fdm44 a écrit:

Je me demande d'ailleurs qui peut bien porter ma Steinhart Triton bronze de 45 mm avec ses cornes droites et longues en dehors de types au poignet démesuré comme le mien Incompréhensible affraid

Nic Wink las

Un autre truc démesuré Incompréhensible Mr. Green clown ??

(désolé personne ne l'avait faite, je me sentais obligé ...)
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:46

MONSIEURWINCH a écrit:
Merci! et oui, pour le poignet, d'habitude, j'aime bc le 40mm... Mais cette fois, étonnamment , ben ça passe. les cornes sont fines, et le boitier aussi sur les cotés. ça doit jouer visuellement. cyclops


steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Img_0910

Sans aucun doute l'une des plus abouties des Steinhart : une beauté et là aussi un top rapport qualité prix.

Félicitations, si je n'avais pas eu ma Muhle Glashutte GMT à l'époque j'aurai craqué

Bulles

Petit reproche, vu comme ça la couronne fait un peu énorme batman
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 20:47

fdm44 a écrit:
Je me demande d'ailleurs qui peut bien porter ma Steinhart Triton bronze de 45 mm avec ses cornes droites et longues en dehors de types au poignet démesuré comme le mien Incompréhensible affraid

Nic Wink las

vintage76 a écrit:
Un autre truc démesuré Incompréhensible Mr. Green clown  ??

(désolé personne ne l'avait faite, je me sentais obligé ...)

Ohhh Shocked Shocking Mr. Green pig affraid
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:42

vintage76 a écrit:

Sans aucun doute l'une des plus abouties des Steinhart :


Aboutie de quoi? Incompréhensible

Juste le pompage d'une GMT Pan-Am avec la fausse patine qui va bien et le saphir façon plexi tellement bombé qu'ils peuvent même pas mettre un cyclope... Mr. Green

Bref, à porter avec un polo Tex et une paire de bateau New-Feel... clown
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptySam 2 Juil 2016 - 2:46

broncos a écrit:



Aboutie de quoi? Incompréhensible

Juste le pompage d'une GMT Pan-Am avec la fausse patine qui va bien et le saphir façon plexi tellement bombé qu'ils peuvent même pas mettre un cyclope... Mr. Green

Bref, à porter avec un polo Tex et une paire de bateau New-Feel... clown

Pour illustrer tes propos Chinois

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Screenshot2010-04-09at50100PM
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptySam 2 Juil 2016 - 10:32

Copier quasiment à l'identique une vieillerie moche, je ne vois franchement pas où est l'intérêt Mr. Green clown Rolling Eyes Incompréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptySam 2 Juil 2016 - 11:57

fdm44 a écrit:
Copier quasiment à l'identique une vieillerie moche, je ne vois franchement pas où est l'intérêt Mr. Green clown Rolling Eyes Incompréhensible ...


Vu le catalogue, le pompage doit représenter une manne financière très intéressante... clown

Dommage car la marque a quelques modèles originaux sympas, comme ta bronze par exemple... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptySam 2 Juil 2016 - 12:36

Merci JP Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyDim 3 Juil 2016 - 8:57

Certains commentaires en ces lieux m'ont donnés envie d'en commander une.
Va falloir que je passe à décathlon d'abord clown (Ca tombe bien, c'est les soldes)
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2016 - 13:20

Nouveau modèle : Ocean 1 Bronze

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Unname10

450€ Wink
Le bronze est tendance
et le bracelet sympa !
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 24/01/2013

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:24

Oh tiens une sub-explo-bronzo Laughing Laughing (et encore je sais plus à quel modèle font référence les aiguilles...)
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 45
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2016 - 15:27

Sympa mais je préfère avec insert vert et strap canvas
Revenir en haut Aller en bas
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:08

j'ai vu sur FB mais alors la ..... Shit

je la trouve vraiment laide
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart    steinhart - Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart  - Page 10 EmptyVen 8 Juil 2016 - 16:17

Il est dommage qu'ils ne la montrent pas avec le bronze un peu oxydé, elle aurait beaucoup plus d'allure thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: