FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]

Aller en bas 
+51
FunkDaFied
Ludo888
James77
ObjectifLune
Humbert-Droz.watchs
Nolaim
Rosco2016
rotormaniac
MathieuGuzzi
Dozette
stellar
Chirouille
25NNI
tof-fvt
dm
XR1200
Mat_beer02
Rominou77
Maset
Octane 85
MaitreRobinton
Aeromariner
l'ébat de coin
gilou2511
GMT
robby69
cannes86
Biwax
RedLine75
flazz
Zorba06
Milannimes
bennyb
L&S
Rosen
Gabriel777
lithium
NaKKdry
WK666
Josh Homme
ZEN
Balibran
Omikron
browningt
Bacalhaueiro
julius357
hommemega
gégérs
iMaximei
yumdu93
Mister N
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
25NNI
Membre très actif
25NNI


Nombre de messages : 190
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 12/04/2011

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Intérressant   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:40

L'horlogerie Bisontine renait des ces cendres ! bravohap

Jolie produit, concernant le décapsuleur de la couronne faudrait l'avoir en main, car la façon dont la photo est prise ce n'est pas très chouette.

J'en avais entendu parlé (Est républicain) mais il me semblais qu'il ne faisait que du Quartz.

Bonne chance a cette nouvelle marque.
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:54

Humbert-Droz sort de nouveaux modèles dont une série, la HD3 motorisé par un calibre France Ébauche 5611, issu d'un ancien stock, complètement révisé et réglé.
Un autre modèle de montre française avec mouvement français Mr. Green

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 HD3-Bleue
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 23:45

Je préfère celle-ci, plus sobre (plus fade aussi sans doute), la suppression du protège-couronne est une bonne chose (sauf lorsqu'on est en manque de décapsuleur).
Les aiguilles ont vraiment une forme glaive sur ce modèle!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dozette
Membre très actif
Dozette


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 19/09/2016

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptySam 5 Nov 2016 - 1:28

Le logo me pique les yeux par contre confiused
Mais très bon RPQ.
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 879
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptySam 5 Nov 2016 - 8:14

À 349 euros, effectivement, on fait difficilement mieux pour une montre avec un petit bout de l'histoire horlogère française dedans, sauf à trouver une vintage.
À Rocollection par exemple, où vous retrouverez Isosta et d'autres Fameurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2016 - 9:45

Mister N a écrit:


pourquoi ? les protèges couronnes sont déposés par Panerai ?

celui ci a le mérite d'être original et n'a rien à voir avec ce que fait l'autre marque

effectivement le décapsuleur est le seul truc déposé lol
Revenir en haut Aller en bas
tof-fvt
Membre Hyper actif
tof-fvt


Nombre de messages : 521
Age : 43
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/01/2014

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptySam 19 Nov 2016 - 17:25

Milannimes a écrit:

Même le nom de la marque me gêne...pas client ! Mr. Green

Le nom gêne??!!?

Admettons... mais c'est tout de même leur vrai nom de famille, ne pas y voir un "plagiat" de Jacquet Droz...
Revenir en haut Aller en bas
MathieuGuzzi
Membre Actif
MathieuGuzzi


Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : le sud
Date d'inscription : 07/12/2016

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 9:46

Vue sur le FB de Humbert Droz

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 16266111

Humbert Droz a écrit:


Bonsoir à tous !
Je viens d'avoir Eric B studio la mise en ligne des montres se fera sur le site fin de semaine
Des que c'est en ligne nous vous en informerons directement via Facebook avec le lien vers notre site !!
Vous pouvez donc à partir de cette semaine commander le modèle que vous souhaitez avec le numéro de fond.
Les montres seront assemblées en mars et livrable mi avril
Merci
L'équipe Humbert Droz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyMar 31 Jan 2017 - 11:30

Chirouille a écrit:
À 349 euros, effectivement, on fait difficilement mieux pour une montre avec un petit bout de l'histoire horlogère française dedans, sauf à trouver une vintage.
À Rocollection par exemple, où  vous retrouverez Isosta et d'autres Fameurs Mr. Green

séduit par cette HD3 bleue, je viens de passer commande, avec le n° 114, comme janvier, le 14, date de naissance de mon petit fils . Fier 2

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 HD3-Bleue
Ce FE 5611, me rappelle mes Superman, très bonne idée d'avoir fait cette série thumleft

A ce tarif, on peut se faire plaisir en soutenant une maison française. Juste un regret, pas de verre saphir, mais bon, c'était sûrement plus le mm prix.
Après ma Pequignet CR et mon Akrone K2 (à venir)... Alleeeez les bleus ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 11:10


je crois l'avoir déjà précisé , mais si vous aimez le design , vous pouvez y aller les yeux fermés .

Un RQP excellent , une vente en direct .

J'ai eu les dernières en main il y a qq semaines , et j'aime vraiment cette nouvelle version avec les aiguilles et le cadran modifié (ainsi que le PVD noir )

Ca n'est un secret pour personne , Akrone & HD sont en "partenariat" , et nous sommes très fiers de travailler ensemble , chacun amenant ses compétences dans cette association .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyVen 3 Fév 2017 - 12:37

Tiens, c'est marrant, je viens de constater que ma K2 à venir a aussi le n° 114, mais là, pur hasard, qd je l'ai commandé mon petit fils était loin d'être né.

j'avais bien noté que HD oeuvrait pour Akrone, et peut-être même que ce partenariat absorbe un peu trop HD, car je n'ai pas de nouvelles de ma commande faite le 31/01...
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2017 - 14:16

Alors voilà, je viens de recevoir Ma HD3 et vous livre ici mes impressions :

tout d'abord, quelques photos :

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Img_1224

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Img_1225

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Img_1221

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Img_1222

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Img_1223

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Img_1226

Alors parlons du positif, packaging plutôt classe, impression générale qui respire la qualité, finition top, cal FE 5611 (ça a son importance, c'est français, historique et de qualité), série limitée à 200, avec pour mon exemplaire un n° qui a son importance (je dirais même motif principal de mon achat), prix contenu.Cadran bien fini, en belle lumière le bleu est profond bien que foncé, belles aiguilles glaives.
Le bracelet présente un détail intéressant, il est équipé de pompes rapides, ce qui est un atout pour les changements.


au chapitre du moins, je dirais qu' à l'ouverture de la boite, j'ai cru qu'elle était noire, en effet le bleu aussi bien du cadran que du bracelet apparaît plus foncé en réalité qu'il ne le semble au vu des photos du site. Il faut vraiment la mettre au soleil (peu présent aujourd'hui) pour le voir bien bleu. Et puis elle est vraiment grosse, annoncée à 43mm en fait mesurée à 44mm (et j'ai un pied à coulisse pro de qualité, pas d'affichage numérique, à l'ancienne), pour une 3 aiguilles de ce style, c'est un peu trop à mon goût, même sur mon poignet de 18,5cm, ce qui ne me range pas au rang des poussins rachitiques. Il y a qu'à voir où est placée la date par rapport à une Superman (historique, hein!) de 39mm qui emboite le même calibre. Un diamètre de 40/41mm lui aurait mieux convenu à mon avis.
Enfin, je dirais que le bracelet en cuir façon croco fait qd mm un peu cheap.

Au total, c'est qd mm une belle montre française, conçue et assemblée à Besançon, au bon rapport Q/P, le positif l'emporte et je ne regrette pas mon achat.
Encore un mot, la com de HD pourrait s'améliorer, j'ai commandé la montre le 31/01 et j'ai immédiatement reçu un mail de confirmation de ma commande, mais aucune indication sur la date éventuelle de livraison malgré mes 2 mails envoyé à ce sujet et restés sans réponse dans l'intervalle des 10j qui ont précédés la livraison.C'est bien de répondre aux mails des clients.

Néanmoins, mes encouragements à l'équipe HD que je salue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rosco2016
Membre Actif



Nombre de messages : 53
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/12/2016

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2017 - 16:43

La HD1 2017 a bien évolué depuis sa creation ici en version Bicolore orange (419€):
Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 HD1-2017-PVD-Bicolore-Orange-600x600
ici
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2017 - 19:41

Ce logo c'est pas possible ça fait montre gadget à 10€
Revenir en haut Aller en bas
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2017 - 20:39

Pas faux, mais j'aime bien à part le protege couronne !
Revenir en haut Aller en bas
Humbert-Droz.watchs
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2016

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: hommemega merci pour ce retour   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:14

Bonsoir

Merci de ce retour qui nous permet de bien comprendre les attentes pour les prochains modèles
Nous travaillons sur la dimension des futures boitier
Les remarques sont toujours importante pour avancer et nous vous en remercions

Pour les mails je réponds assez vite via Facebook pour le site malheureusement soucis technique je n'est plus reçu de mail pendant 5 jours ! et je n'es pas réussis à la récupéré donc je m'en excuse
Au plaisir et merci de votre achat

L'équipe Humbert Droz
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:27

Bon ben puisque vous écrivez :

Je salue l'initiative. La montre HD1 a du style, après les goûts et les couleurs...  Chinois

Peut-être qu'une taille plus petite serait bienvenue (41-42 mm). Mais surtout ce qui me chagrine un peu vu le diamètre de la montre, c'est l'absence de glace saphir. Le verre minérale moi ça me bloque... Si le saphir est trop cher, pk pas tenter un genre de plexi comme chez Seiko sur certains modèles.




Et peut-être une version sans le levier de grenade

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Grenade_by_nighthawk101stock

Revenir en haut Aller en bas
Humbert-Droz.watchs
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2016

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:47

Merci nous avions l'atelier depuis plus de 60 ans l'expérience mais pas la matrise de la vente et Akrone nous aide beaucoup la dessus

Je comprend votre demande pour le verre on a hésité mais pour le prix' on ne pouvait pas
Un peu fragile le plexi a mon goût
Nous faisons énormément de S.A.V pour pas mal de marque et le plexi vieillis assez mal sur certain modèle

Merci de vos encouragements
Revenir en haut Aller en bas
James77
Membre Hyper actif
James77


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 29/12/2016

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:49

J'attends avec hâte de voir la hd5 qui sera semble t'il classique avec un boîtier plus contenue.
Me concernant j'attends plus de finesse dans le style et moins simpliste  que la hd3.
Un truc qui me fasse dire: "ouahouuu elle a la classe cette montre. bravohap "
Ça ne va pas beaucoup vous aider mais c'est dit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Humbert-Droz.watchs
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2016

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:53

Il y aura avant la HD4 une belle surprise sur le plan du boîtier et du mouvement ..
La HD5 automatique elle aussi aura un boîtier TRÈS travaillé et de 40 mm !
Merci
Julien Humbert Droz
Revenir en haut Aller en bas
James77
Membre Hyper actif
James77


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 29/12/2016

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:58

Je suis ça de près sur Facebook.
Sur les starting-blocks pour réserver mon année de naissance bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 18:59

Allons bon, j'aurais peut-être mieux fait d'attendre avant d'acheter cette grosse HD3... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Humbert-Droz.watchs
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2016

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:00

Merci c'est sympa !
Je ne suis pas trop sur les forums a tord ..
Pas de soucis nous laissons le choix des numéros pour TOUS nos clients
Revenir en haut Aller en bas
Humbert-Droz.watchs
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2016

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:02

hommemega a écrit:
Allons bon, j'aurais peut-être mieux fait d'attendre avant d'acheter cette grosse HD3... Wink
Si vraiment sa ne convient pas on peut faire un retour
Je comprend que le fait de commander par internet ne permet pas l'essai
Mais l'objectif est de satisfaire nos clients donc ne pas hésité à nous dire si c'est trop pour vous
Revenir en haut Aller en bas
hommemega
Membre référent
hommemega


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 30/06/2007

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:13

Humbert-Droz.watchs a écrit:

Si vraiment sa ne convient pas on peut faire un retour
Je comprend que le fait de commander par internet ne permet pas l'essai
Mais l'objectif est de satisfaire nos clients donc ne pas hésité à nous dire si c'est trop pour vous
merci de cette proposition, je vais y réfléchir, mais malgré sa taille imposante, cette montre me plait bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Humbert-Droz, Horlogerie Française ...
» Nouvelle HD1 2017 [Humbert Droz]
» Montre Humbert Droz HD4
» HD Mécanique (Humbert-Droz)
» Maison Humbert-Droz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: