FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]

Aller en bas 
+51
FunkDaFied
Ludo888
James77
ObjectifLune
Humbert-Droz.watchs
Nolaim
Rosco2016
rotormaniac
MathieuGuzzi
Dozette
stellar
Chirouille
25NNI
tof-fvt
dm
XR1200
Mat_beer02
Rominou77
Maset
Octane 85
MaitreRobinton
Aeromariner
l'ébat de coin
gilou2511
GMT
robby69
cannes86
Biwax
RedLine75
flazz
Zorba06
Milannimes
bennyb
L&S
Rosen
Gabriel777
lithium
NaKKdry
WK666
Josh Homme
ZEN
Balibran
Omikron
browningt
Bacalhaueiro
julius357
hommemega
gégérs
iMaximei
yumdu93
Mister N
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Humbert-Droz.watchs
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2016

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:17

hommemega a écrit:

merci de cette proposition, je vais y réfléchir, mais malgré sa taille imposante, cette montre me plait bien...
c'est déjà pas mal 😀
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:27

Et pourquoi ne pas décliner vos modèles en plusieurs tailles? (par exemple une gamme mixte entre 36 et 38mm et une gamme plus typée homme en 40-42mm pour cibler un publique très large)
J'ai un petit poignet et je préfère les petites montres et je trouve que le marché actuel autour de 37mm est très restreint (qui fait que je dois souvent me tourner vers le vintage)...
Une piste à méditer simplement (mais vu les prix atteints par les montres vintages en 34-38mm je suis personnellement convaincu qu'il y a un marché) Wink
Sinon j'aime bien vos modèles, juste pas fan de la petite horloge entre humbert et droz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Humbert-Droz.watchs
Membre Actif



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 13/11/2016

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:34

Ludo888 a écrit:
Et pourquoi ne pas décliner vos modèles en plusieurs tailles? (par exemple une gamme mixte entre 36 et 38mm et une gamme plus typée homme en 40-42mm pour cibler un publique très large)
J'ai un petit poignet et je préfère les petites montres et je trouve que le marché actuel autour de 37mm est très restreint (qui fait que je dois souvent me tourner vers le vintage)...
Une piste à méditer simplement (mais vu les prix atteints par les montres vintages en 34-38mm je suis personnellement convaincu qu'il y a un marché) Wink
Sinon j'aime bien vos modèles, juste pas fan de la petite horloge entre humbert et droz Smile
On est en train de voir pour les prochaines
Comme je vous les dit nous démarrons seulement et heureusement que nous avons l'aide des jeunes d'Akrone
Mais pour les prochains modèle promis nous allons vous faire plus petite 😉
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15689
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2017 - 10:30

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 Dscf6816
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:00

Mais encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 EmptySam 25 Fév 2017 - 17:13

Chirouille a écrit:
Humbert-Droz sort de nouveaux modèles dont une série, la HD3 motorisé par un calibre France Ébauche 5611, issu d'un ancien stock, complètement révisé et réglé.
Un autre modèle de montre française avec mouvement français  Mr. Green

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 HD3-Bleue


C'est effectivement dommage ces 43 mm, d'autant que vue la taille du calibre (visible à l'emplacement du guichet de date) elle aurait pu être beaucoup plus petite.
Une trois aiguilles habillée c'est 38/40 max

Mais bon visiblement les 200 bleues sont déjà parties donc tout va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
FunkDaFied
Membre Actif
FunkDaFied


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 29/10/2008

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2019 - 16:15

Bonjour,
Allez vous produire de nouveau des HD1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lacriyan
Membre très actif
Lacriyan


Nombre de messages : 184
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 16/01/2018

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2019 - 18:47

Humbert-Droz.watchs a écrit:
Merci nous avions l'atelier depuis plus de 60 ans l'expérience mais pas la matrise de la vente et Akrone nous aide beaucoup la dessus

Je comprend votre demande pour le verre on a hésité mais pour le prix' on ne pouvait pas
Un peu fragile le plexi a mon goût
Nous faisons énormément de S.A.V pour pas mal de marque et le plexi vieillis assez mal sur certain modèle

Merci de vos encouragements
Franchement, et ce n’est pas une critique loin de là, mais en discutant avec Akrone vous devriez évoquer le logo (ils ont un logo qui pete!) ..... un beau logo ça inspire une qualité, une démarche, un style. Avec une telle histoire et savoir faire derrière vous, avec une expérience familiale ancré vous devriez vous démarquer par vos créations mais votre logo pêche grandement pour adhérer complètement (du moins pour ma part). 
Le nom est bon, l’histoire est belle, l’expérience est manifeste mais.......le logo est vraiment moche (en toute objectivité, pas d’agressivité ni de dénigrement du tout de ma part vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2019 - 20:48

Bonjour,


Sur votre site, je lis:


"Service après-vente des grandes marques (intervention sur tout calibre)"


Est-ce toujours le cas ? Nous sommes nombreux à rechercher de bons horlogers...
Revenir en haut Aller en bas
Oh_mega
Animateur



Nombre de messages : 890
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/04/2013

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 EmptyMer 2 Oct 2019 - 21:08

Ce joli déterrage en règle m'a fait découvrir ce thread à côté duquel j'étais passé à l'époque.

Merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15689
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 16:40

Du jour !

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 Dscf0015
Revenir en haut Aller en bas
Francesco vespa
Nouveau
Francesco vespa


Nombre de messages : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/01/2023

Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]   Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 EmptySam 20 Jan 2024 - 17:34

Moi j'aime bien leur logo, je ne vois pas en quoi il serait raté. Discret, élégant, où serait la fausse note ?
(HD5 modèle "pur arabe"). 

 Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] - Page 4 20240114
Revenir en haut Aller en bas
 
Droz vous connaissez ? [Humbert Droz]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nouvelle HD1 2017 [Humbert Droz]
» Humbert Droz Nouvelle marque Française avec ses 4 générations d'horlogers
» Humbert-Droz, Horlogerie Française ...
» Montre Humbert Droz HD4
» HD Mécanique (Humbert-Droz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: