| Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] | |
|
+51FunkDaFied Ludo888 James77 ObjectifLune Humbert-Droz.watchs Nolaim Rosco2016 rotormaniac MathieuGuzzi Dozette stellar Chirouille 25NNI tof-fvt dm XR1200 Mat_beer02 Rominou77 Maset Octane 85 MaitreRobinton Aeromariner l'ébat de coin gilou2511 GMT robby69 cannes86 Biwax RedLine75 flazz Zorba06 Milannimes bennyb L&S Rosen Gabriel777 lithium NaKKdry WK666 Josh Homme ZEN Balibran Omikron browningt Bacalhaueiro julius357 hommemega gégérs iMaximei yumdu93 Mister N 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
25NNI Membre très actif
Nombre de messages : 190 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 12/04/2011
| Sujet: Intérressant 04/11/16, 08:40 pm | |
| L'horlogerie Bisontine renait des ces cendres ! Jolie produit, concernant le décapsuleur de la couronne faudrait l'avoir en main, car la façon dont la photo est prise ce n'est pas très chouette. J'en avais entendu parlé (Est républicain) mais il me semblais qu'il ne faisait que du Quartz. Bonne chance a cette nouvelle marque. |
|
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 04/11/16, 09:54 pm | |
| Humbert-Droz sort de nouveaux modèles dont une série, la HD3 motorisé par un calibre France Ébauche 5611, issu d'un ancien stock, complètement révisé et réglé. Un autre modèle de montre française avec mouvement français |
|
| |
stellar Animateur
Nombre de messages : 1062 Age : 58 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 04/11/16, 10:45 pm | |
| Je préfère celle-ci, plus sobre (plus fade aussi sans doute), la suppression du protège-couronne est une bonne chose (sauf lorsqu'on est en manque de décapsuleur). Les aiguilles ont vraiment une forme glaive sur ce modèle! |
|
| |
Dozette Membre très actif
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 05/11/16, 12:28 am | |
| Le logo me pique les yeux par contre Mais très bon RPQ. |
|
| |
Chirouille Animateur
Nombre de messages : 880 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 05/11/16, 07:14 am | |
| À 349 euros, effectivement, on fait difficilement mieux pour une montre avec un petit bout de l'histoire horlogère française dedans, sauf à trouver une vintage. À Rocollection par exemple, où vous retrouverez Isosta et d'autres Fameurs |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 06/11/16, 08:45 am | |
| - Mister N a écrit:
pourquoi ? les protèges couronnes sont déposés par Panerai ?
celui ci a le mérite d'être original et n'a rien à voir avec ce que fait l'autre marque effectivement le décapsuleur est le seul truc déposé lol |
|
| |
tof-fvt Membre Hyper actif
Nombre de messages : 563 Age : 44 Localisation : Europe Date d'inscription : 06/01/2014
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 19/11/16, 04:25 pm | |
| - Milannimes a écrit:
Même le nom de la marque me gêne...pas client ! Le nom gêne??!!? Admettons... mais c'est tout de même leur vrai nom de famille, ne pas y voir un "plagiat" de Jacquet Droz... |
|
| |
MathieuGuzzi Membre Actif
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : le sud Date d'inscription : 07/12/2016
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 31/01/17, 08:46 am | |
| Vue sur le FB de Humbert Droz - Humbert Droz a écrit:
Bonsoir à tous ! Je viens d'avoir Eric B studio la mise en ligne des montres se fera sur le site fin de semaine Des que c'est en ligne nous vous en informerons directement via Facebook avec le lien vers notre site !! Vous pouvez donc à partir de cette semaine commander le modèle que vous souhaitez avec le numéro de fond. Les montres seront assemblées en mars et livrable mi avril Merci L'équipe Humbert Droz
|
|
| |
hommemega Membre référent
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 31/01/17, 10:30 am | |
| - Chirouille a écrit:
- À 349 euros, effectivement, on fait difficilement mieux pour une montre avec un petit bout de l'histoire horlogère française dedans, sauf à trouver une vintage.
À Rocollection par exemple, où vous retrouverez Isosta et d'autres Fameurs séduit par cette HD3 bleue, je viens de passer commande, avec le n° 114, comme janvier, le 14, date de naissance de mon petit fils . Ce FE 5611, me rappelle mes Superman, très bonne idée d'avoir fait cette série A ce tarif, on peut se faire plaisir en soutenant une maison française. Juste un regret, pas de verre saphir, mais bon, c'était sûrement plus le mm prix. Après ma Pequignet CR et mon Akrone K2 (à venir)... Alleeeez les bleus ! |
|
| |
rotormaniac Permanent passionné
Nombre de messages : 2389 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 03/02/17, 10:10 am | |
| je crois l'avoir déjà précisé , mais si vous aimez le design , vous pouvez y aller les yeux fermés .
Un RQP excellent , une vente en direct .
J'ai eu les dernières en main il y a qq semaines , et j'aime vraiment cette nouvelle version avec les aiguilles et le cadran modifié (ainsi que le PVD noir )
Ca n'est un secret pour personne , Akrone & HD sont en "partenariat" , et nous sommes très fiers de travailler ensemble , chacun amenant ses compétences dans cette association .
|
|
| |
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 03/02/17, 11:37 am | |
| Tiens, c'est marrant, je viens de constater que ma K2 à venir a aussi le n° 114, mais là, pur hasard, qd je l'ai commandé mon petit fils était loin d'être né.
j'avais bien noté que HD oeuvrait pour Akrone, et peut-être même que ce partenariat absorbe un peu trop HD, car je n'ai pas de nouvelles de ma commande faite le 31/01... |
|
| |
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 08/02/17, 01:16 pm | |
| Alors voilà, je viens de recevoir Ma HD3 et vous livre ici mes impressions : tout d'abord, quelques photos : Alors parlons du positif, packaging plutôt classe, impression générale qui respire la qualité, finition top, cal FE 5611 (ça a son importance, c'est français, historique et de qualité), série limitée à 200, avec pour mon exemplaire un n° qui a son importance (je dirais même motif principal de mon achat), prix contenu.Cadran bien fini, en belle lumière le bleu est profond bien que foncé, belles aiguilles glaives. Le bracelet présente un détail intéressant, il est équipé de pompes rapides, ce qui est un atout pour les changements. au chapitre du moins, je dirais qu' à l'ouverture de la boite, j'ai cru qu'elle était noire, en effet le bleu aussi bien du cadran que du bracelet apparaît plus foncé en réalité qu'il ne le semble au vu des photos du site. Il faut vraiment la mettre au soleil (peu présent aujourd'hui) pour le voir bien bleu. Et puis elle est vraiment grosse, annoncée à 43mm en fait mesurée à 44mm (et j'ai un pied à coulisse pro de qualité, pas d'affichage numérique, à l'ancienne), pour une 3 aiguilles de ce style, c'est un peu trop à mon goût, même sur mon poignet de 18,5cm, ce qui ne me range pas au rang des poussins rachitiques. Il y a qu'à voir où est placée la date par rapport à une Superman (historique, hein!) de 39mm qui emboite le même calibre. Un diamètre de 40/41mm lui aurait mieux convenu à mon avis. Enfin, je dirais que le bracelet en cuir façon croco fait qd mm un peu cheap. Au total, c'est qd mm une belle montre française, conçue et assemblée à Besançon, au bon rapport Q/P, le positif l'emporte et je ne regrette pas mon achat. Encore un mot, la com de HD pourrait s'améliorer, j'ai commandé la montre le 31/01 et j'ai immédiatement reçu un mail de confirmation de ma commande, mais aucune indication sur la date éventuelle de livraison malgré mes 2 mails envoyé à ce sujet et restés sans réponse dans l'intervalle des 10j qui ont précédés la livraison.C'est bien de répondre aux mails des clients. Néanmoins, mes encouragements à l'équipe HD que je salue ici. |
|
| |
Rosco2016 Membre Actif
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/12/2016
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 08/02/17, 03:43 pm | |
| La HD1 2017 a bien évolué depuis sa creation ici en version Bicolore orange (419€): ici |
|
| |
NaKKdry Membre référent
Nombre de messages : 8298 Age : 36 Localisation : Liège Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 08/02/17, 06:41 pm | |
| Ce logo c'est pas possible ça fait montre gadget à 10€ |
|
| |
Nolaim Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 08/02/17, 07:39 pm | |
| Pas faux, mais j'aime bien à part le protege couronne ! |
|
| |
Humbert-Droz.watchs Membre Actif
| Sujet: hommemega merci pour ce retour 09/02/17, 05:14 pm | |
| Bonsoir
Merci de ce retour qui nous permet de bien comprendre les attentes pour les prochains modèles Nous travaillons sur la dimension des futures boitier Les remarques sont toujours importante pour avancer et nous vous en remercions
Pour les mails je réponds assez vite via Facebook pour le site malheureusement soucis technique je n'est plus reçu de mail pendant 5 jours ! et je n'es pas réussis à la récupéré donc je m'en excuse Au plaisir et merci de votre achat
L'équipe Humbert Droz |
|
| |
ObjectifLune Animateur
Nombre de messages : 978 Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 09/02/17, 05:27 pm | |
| Bon ben puisque vous écrivez : Je salue l'initiative. La montre HD1 a du style, après les goûts et les couleurs... Peut-être qu'une taille plus petite serait bienvenue (41-42 mm). Mais surtout ce qui me chagrine un peu vu le diamètre de la montre, c'est l'absence de glace saphir. Le verre minérale moi ça me bloque... Si le saphir est trop cher, pk pas tenter un genre de plexi comme chez Seiko sur certains modèles. Et peut-être une version sans le levier de grenade |
|
| |
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 09/02/17, 05:47 pm | |
| Merci nous avions l'atelier depuis plus de 60 ans l'expérience mais pas la matrise de la vente et Akrone nous aide beaucoup la dessus
Je comprend votre demande pour le verre on a hésité mais pour le prix' on ne pouvait pas Un peu fragile le plexi a mon goût Nous faisons énormément de S.A.V pour pas mal de marque et le plexi vieillis assez mal sur certain modèle
Merci de vos encouragements
|
|
| |
James77 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 552 Age : 52 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 09/02/17, 05:49 pm | |
| J'attends avec hâte de voir la hd5 qui sera semble t'il classique avec un boîtier plus contenue. Me concernant j'attends plus de finesse dans le style et moins simpliste que la hd3. Un truc qui me fasse dire: "ouahouuu elle a la classe cette montre. " Ça ne va pas beaucoup vous aider mais c'est dit |
|
| |
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 09/02/17, 05:53 pm | |
| Il y aura avant la HD4 une belle surprise sur le plan du boîtier et du mouvement .. La HD5 automatique elle aussi aura un boîtier TRÈS travaillé et de 40 mm ! Merci Julien Humbert Droz |
|
| |
James77 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 552 Age : 52 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 09/02/17, 05:58 pm | |
| Je suis ça de près sur Facebook. Sur les starting-blocks pour réserver mon année de naissance |
|
| |
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 09/02/17, 05:59 pm | |
| Allons bon, j'aurais peut-être mieux fait d'attendre avant d'acheter cette grosse HD3... |
|
| |
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 09/02/17, 06:00 pm | |
| Merci c'est sympa ! Je ne suis pas trop sur les forums a tord .. Pas de soucis nous laissons le choix des numéros pour TOUS nos clients
|
|
| |
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 09/02/17, 06:02 pm | |
| - hommemega a écrit:
- Allons bon, j'aurais peut-être mieux fait d'attendre avant d'acheter cette grosse HD3...
Si vraiment sa ne convient pas on peut faire un retour Je comprend que le fait de commander par internet ne permet pas l'essai Mais l'objectif est de satisfaire nos clients donc ne pas hésité à nous dire si c'est trop pour vous |
|
| |
| Sujet: Re: Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] 09/02/17, 06:13 pm | |
| - Humbert-Droz.watchs a écrit:
Si vraiment sa ne convient pas on peut faire un retour Je comprend que le fait de commander par internet ne permet pas l'essai Mais l'objectif est de satisfaire nos clients donc ne pas hésité à nous dire si c'est trop pour vous merci de cette proposition, je vais y réfléchir, mais malgré sa taille imposante, cette montre me plait bien... |
|
| |
| Droz vous connaissez ? [Humbert Droz] | |
|