FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montres Jet Set

Aller en bas 
+29
tictalcoolic
Duwan
neufcentonze
TechTime
Theo
seebastien
D.Molina
HB38
leon
PP3940
bout13
Atlan
Ratkiller
Horomaniac
Jazzman
Patou
chubby
cisco
L0r@N
PIFPAF
spinaphil
allo la terre
Eléa
chiouahouah
Soa
Tokage
breton
ZEN
Guy 67
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bout13
Membre Hyper actif
bout13


Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Andernos Les Bains
Date d'inscription : 31/05/2007

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:08

chubby a écrit:
Je vous trouve assez peu tolérant.......
Chacun a ses canons d'esthétiques, ses moyens financiers, sa culture (horlogère ou autre ).
Ces modèles m'ont été proposé la semaine dernière et j'ai hésité, ce n'est pas un problème d'esthétique, c'est un problème de cible sur une petite ville de province.
Qu'un jeune ou mois jeune achéte cette monrtre pour s'éclater cet été tant mieux l'important et que la montre lui plaise, et qu'il soit heurex de la porter. Quand à la traiter de bouze Incompréhensible .
Je vends en moyenne 1000 montres par an, et sur le lot un dizaine digne de figurer sur ce forum. Je suis content quand un client quitte mon magasin avec une festina/armani/CK quartz, qu'il est heureux d'avoir choisit cette bouze, parce que pour lui à ce moment là c'est la plus elle montre du monde . Moi j'ai gagné de l'argent à rendre un client heureux, c'est aussi le but du jeux Very Happy Very Happy
Je peux ainsi me payer la montre e mes rêves, que je ne distribue pas, mais qui est dignede ce forum Laughing Laughing


ouai be c est de la mrd tout comme les pompes de la meme marque ce qui est rigolo c est que les jet 7eur soient assimilé a ce genre de grosse daube! voila et si tu doit vendre des montres pas trop chere il y y invicta qui fat des modeles sympa et pas chere pour les djeunes !!
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 13:13

Mis a part le plagiat, je ne vois pas en quoi ces montres peuvent être critiquables. La cible visée achète un produit fashion et se fiche du mouvement. C'est la même cible que pour calvin klein, hugo boss, etc ... Le principal n'est il pas que chacun y trouve son compte ? Et peut être que par l'attrait esthétique, ils s'intéresseront à la mécanique et finiront par acheter des montres mécaniques en venant en parler sur FAM ... Impec

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:00

Guy 67 a écrit:
Voici ce qu'on peut voir dans certaines vitrines :

Montres Jet Set - Page 2 BellRossCopy
(photo crédit mhanke)

Elles me rappellent vaguement quelque chose ! Incompréhensible

Si ce genre de montres sont vendues en France, Belle et Grosse risque de porter plainte.
Perso, la vrai, j'aime pas du tout, alors la copie ...
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:36

chubby a écrit:
Ces modèles m'ont été proposé la semaine dernière et j'ai hésité, ce n'est pas un problème d'esthétique, c'est un problème de cible sur une petite ville de province.
:

Alors excuses du peu si on commence à prendre en considération les désidératas de la "france profonde" et des "villes de province"... on a vite fait de retourner à" çà" et donc aux délocalisations et la paupérisation du tissus industriel Français ... Mr. Green

Montres Jet Set - Page 2 Lip_ta10











( 345000éme degrés ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chubby
Membre super actif
chubby


Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : prés de Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:43

leon a écrit:
chubby a écrit:
Ces modèles m'ont été proposé la semaine dernière et j'ai hésité, ce n'est pas un problème d'esthétique, c'est un problème de cible sur une petite ville de province.
:

Alors excuses du peu si on commence à prendre en considération les désidératas de la "france profonde" et des "villes de province"... on a vite fait de retourner à" çà" et donc aux délocalisations et la paupérisation du tissus industriel Français ... Mr. Green

Montres Jet Set - Page 2 Lip_ta10





et en 1968 c'était un vraie "révolution" ce modèle talon, je sais que j'étais pas peu fier d'en porter une.





( 345000éme degrés ) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2526
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:44

PP3940 a écrit:


Si ce genre de montres sont vendues en France, Belle et Grosse risque de porter plainte.
Perso, la vrai, j'aime pas du tout, alors la copie ...

A faire des jeux de" mots laids" Belle et Grosse fera toujours rêver "les petits paquets " n'est ce pas ? Monsieur ::...................
Montres Jet Set - Page 2 Patek-3940-k

Henri What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2335
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Je les ai vu...   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:47

j'en ai vu toute une tripotée a Ste Maxime, il y a 15 jours.
la gamme est largement inspiré de BR, mais c'est du quartz pour moins de 200 euros...
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:47

chubby a écrit:


et en 1968 c'était un vraie "révolution" ce modèle talon, je sais que j'étais pas peu fier d'en porter une.

Moi aussi ... si cela pouvait interpeller les " maîtres à penser de ceo "...
Oser n'est pas rôter ... comme disait le poête Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seebastien
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2007

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:54

Beaucoup de ceux qui achèteront cette montre ne connaîtront même pas l'existence de la série limitée B&R. La responsabilité (l'honnêteté ?!) est plus au bijoutier (qui lui connaîtra parfaitement le succès de B&R) qui vendra cette montre. Ensuite concernant le prix, c'est très cher (200 Euros) puisque la marque Jet7 n'apporte aucun concept nouveau, zero marketing, zero comm' ...
Revenir en haut Aller en bas
chubby
Membre super actif
chubby


Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : prés de Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:58

supprimé


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HB38
Passionné absolu
HB38


Nombre de messages : 2526
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/05/2005

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:01

leon a écrit:
chubby a écrit:


et en 1968 c'était un vraie "révolution" ce modèle talon, je sais que j'étais pas peu fier d'en porter une.

Moi aussi ... si cela pouvait interpeller les " maîtres à penser de ceo "...
Oser n'est pas rôter ... comme disait le poête Mr. Green


et moi aussi......, mais à l'époque je n'avais pas la caillasse nécessaire Pleure 2 . J'en ai rêvé Shocked et je me souviens qu'un collègue avait pu s'en payer une . Que de quolibets a t 'il essuyé à propos de sa "montre de martien"! Rolling Eyes
Aujourd'hui, c'est une chose sûre ! les Talons "ça beau" Mr. Green

Henri
Revenir en haut Aller en bas
chubby
Membre super actif
chubby


Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : prés de Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:05

PIFPAF a écrit:
chubby a écrit:
Je vous trouve assez peu tolérant.......
Chacun a ses canons d'esthétiques, ses moyens financiers, sa culture (horlogère ou autre ).
Ces modèles m'ont été proposé la semaine dernière et j'ai hésité, ce n'est pas un problème d'esthétique, c'est un problème de cible sur une petite ville de province.
Qu'un jeune ou mois jeune achéte cette monrtre pour s'éclater cet été tant mieux l'important et que la montre lui plaise, et qu'il soit heurex de la porter. Quand à la traiter de bouze Incompréhensible .
Je vends en moyenne 1000 montres par an, et sur le lot un dizaine digne de figurer sur ce forum. Je suis content quand un client quitte mon magasin avec une festina/armani/CK quartz, qu'il est heureux d'avoir choisit cette bouze, parce que pour lui à ce moment là c'est la plus elle montre du monde . Moi j'ai gagné de l'argent à rendre un client heureux, c'est aussi le but du jeux Very Happy Very Happy
Je peux ainsi me payer la montre e mes rêves, que je ne distribue pas, mais qui est dignede ce forum Laughing Laughing

Donc il y à la merde pour la plèbe et les montre reservés à l'élite. Thumb down

Le commercant n'a aucun role d'éducation, de conseil, de formation?

Juste là pour distribuer vite fait, mal fait des daubes vite abandonnés par ses client clown qui bénificieront, d'un bonheur fugace d'avoir claqué 200€ dans le vent?

C'est toi qui décide que c'est de la merde, et c'est toi qui parle d' "élitiste" , est tu sur d'être la reférence du bon gout ? e par rapport à quoi.... un peu d'humilité. N'oublie pas que certaines de tes paroles peuvent être blessantes
Pour dedramatiser extrapole sur l'automobile, toi avec ton cayenne, nous les blaireaux, en senic c'est assez méprisant pour nous et les concessionnaires renault.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16383
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:25

D.Molina a écrit:
j'en ai vu toute une tripotée a Ste Maxime, il y a 15 jours.
la gamme est largement inspiré de BR, mais c'est du quartz pour moins de 200 euros...
Pas la peine d'aller à Ste Maxime, mon cher Manu, il y en a aussi à Haguenau ! Wink

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seebastien
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2007

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:57

il faut un peu dédramatiser la situation.

Pour Chubby, fonce : tu vas te faire de belles marges, car le modèle risque de bien se vendre. Ensuite, à chacun son métier et ses passions. Le Patron de Renault ne jure-t-il que par Renault ? Son accident de Porsche à Tokyo prouve que non... ;-)

Je peux vous dire que je connais des patrons de très grande boutique à Paris, et qui vendent / qui ont vendu des montres qu'ils "n'osent meme pas toucher" (pour reprendre leurs mots exacts....). Ensuite je pense que quelqu'un qui dépensera 200 Euros dans la Jet7 (voire plus pour Armani, CK, etc...) ne touche pas le RMI, et le vendeur ne lui met pas le couteau sous la gorge pour qu'il prenne une montre...
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Passionné absolu
Theo


Nombre de messages : 2602
Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude
Date d'inscription : 12/05/2006

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:07

Le but de ce post de la part de Guy etait surtout de montrer ces copies scandaleuses des B&R, il y a un détournement du produit.

L annee dernière c'était la marque VIP qui copiait les Royal Oak.

Vu l'inspiration du concepteur pour le nom de la marque, il y a fort à parier que ce soit le meme.

J espere qu il se fera condamner, et que ces montres seront vite retirées des étalages.
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 17:16

Mouaissss .........
Finalement est ce vraiment une copie ?
Oui ses montres sont carrées avec 4 vis .... Mais mis à part ça, quels points communs avec les B & R ?
Il y a des aiguilles, des indexes des chiffres, une couronne, un bracelet .... OK .... OK ..... Mais quoi de plus logique sur une montre finalement ?
L'inventeur de la montre ronde ou tonneau à t'il fait un procès à tous ceux qui ont fait des montres de même forme ?
Ca prouve que Balai Brosse à innové, qu'ils ont créé une tendance ....

Je sais que mon message va m'attirer les foudres de nombre de puristes, mais bon je donne mon avis point barre. Ca me fait un peu penser dans le batiment ou tout le monde fait à peu près les mêmes plans et ou chacun met un copyright dessus .... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4173
Age : 102
Date d'inscription : 28/09/2006

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 18:50

Y a quand même comme une ch'tite ressemblance Rolling Eyes

Montres Jet Set - Page 2 Bellro10

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:10

Théo
Citation :
J espere qu il se fera condamner, et que ces montres seront vite retirées des étalages.

Pourquoi Breitling n'a jamais fait un procès à Poljot pour les chrono Albatros? Mr. Green


Citation :
Je sais que mon message va m'attirer les foudres de nombre de puristes, mais bon je donne mon avis point barre. Ca me fait un peu penser dans le batiment ou tout le monde fait à peu près les mêmes plans et ou chacun met un copyright dessus ....

Non, surtout pour balais brosse. Libre à chacun de faire de l'imitation, avec plus ou moins de succès. L'inspiration elle est mois discutable! Combien de découvertes, de chefs d'oeuvres auraient été crée sans l'inspiration...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
neufcentonze
Animateur Chevronné
neufcentonze


Nombre de messages : 1318
Age : 57
Localisation : occitanie
Date d'inscription : 01/06/2007

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:27

si ces montres existent c'est forcément qu'il y a un marché , et si elles rendent heureux le temps d'un été quelque fashion victim ne roulant pas sur l'or ...je n'y vois aucun inconvénient.
De plus ,que cette imitation (loin de légitimer à mon sens) nuise à l'image de la BR , peu m'importe , je n'aime pas cette montre...
Enfin,sans faire l'apologie de ce type d'objet faisons preuve d'ampathie à l'égard de sa clientéle ...qui géne t'elle vraiment pour mériter notre courroux ???
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2049
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 19:37

Je suis stupéfait de voir fleurir subitement autant de copies grossières chez l'ensemble des "horlogers" du centre ville. Il y en a même un qui vend des copies de Glycine alors qu'il vend des Glycine Winolk
Je suis vraiment très étonné que les "Marques" laissent faire...
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 20:51

y en a qui vont se la péter cette été au camping des flots bleu.......
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:56

bonsoir

j'ai vu ces bestioles dans un vitrine d'un des horlogers de lille (qui fait FC et rado aussi) , j'ai trouvé "l'inspiration B&R" plutot poussée d'autant plus que le type est à 150m du dépositaire B&R et a pignon sur rue.
je ne juge pas , je constate.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mil
Nouveau



Nombre de messages : 26
Age : 58
Localisation : RP
Date d'inscription : 22/09/2006

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2007 - 18:38

seebastien a écrit:
Beaucoup de ceux qui achèteront cette montre ne connaîtront même pas l'existence de la série limitée B&R. La responsabilité (l'honnêteté ?!) est plus au bijoutier (qui lui connaîtra parfaitement le succès de B&R) qui vendra cette montre. Ensuite concernant le prix, c'est très cher (200 Euros) puisque la marque Jet7 n'apporte aucun concept nouveau, zero marketing, zero comm' ...

Ca me fait penser à une marque qui a mis son nom sur des montres fabriquées par Sinn sans apporter rien de nouveau si ce n'est d'en tripler le prix...
Ce ne serait pas B&R?
D'ailleurs, ces montres(-toi) sont peut-être des B&R vendues sous un autre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Nouveau
Renaud


Nombre de messages : 24
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/05/2007

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 11:49

mil a écrit:
seebastien a écrit:
Beaucoup de ceux qui achèteront cette montre ne connaîtront même pas l'existence de la série limitée B&R. La responsabilité (l'honnêteté ?!) est plus au bijoutier (qui lui connaîtra parfaitement le succès de B&R) qui vendra cette montre. Ensuite concernant le prix, c'est très cher (200 Euros) puisque la marque Jet7 n'apporte aucun concept nouveau, zero marketing, zero comm' ...

Ca me fait penser à une marque qui a mis son nom sur des montres fabriquées par Sinn sans apporter rien de nouveau si ce n'est d'en tripler le prix...
Ce ne serait pas B&R?
D'ailleurs, ces montres(-toi) sont peut-être des B&R vendues sous un autre nom ?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
spinaphil
Membre super actif
spinaphil


Nombre de messages : 429
Age : 66
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/03/2007

Montres Jet Set - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montres Jet Set   Montres Jet Set - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 12:08

Possible aussi que des personnes achètent sans pour autant connaitre
la version B&R . Mais meme le prix est exagéré .
Revenir en haut Aller en bas
 
Montres Jet Set
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Les ventes de montres connectées ont dépassé celles des montres suisses
» Pour changer des montres bracelets... Vos montres de poche Zenith ...
» "Montres de Légende" Exemplaire Hors-série de la Revue des Montres
» Les montres connectées inciteraient bien à l'achat de montres plus classiques
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: