| Montres Jet Set | |
|
+29tictalcoolic Duwan neufcentonze TechTime Theo seebastien D.Molina HB38 leon PP3940 bout13 Atlan Ratkiller Horomaniac Jazzman Patou chubby cisco L0r@N PIFPAF spinaphil allo la terre Eléa chiouahouah Soa Tokage breton ZEN Guy 67 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16412 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 9:12 | |
| Voici ce qu'on peut voir dans certaines vitrines : (photo crédit mhanke) Elles me rappellent vaguement quelque chose ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 9:16 | |
| C'est vrai qu'elle ressemblent à un modèle Lip des années 70... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 9:17 | |
| en bas a droite : 189 ???? , c'est le prix en Euros ???? Ca me laisse tout chose .... même à dix fois moins je prends pas . |
|
| |
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 9:22 | |
| oups je fuis cette vitrine . quel ecart entre les si belles montres que l on voit et ces bouzes. |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 9:41 | |
| D'autant plus effrayant que maintenant je sais qu'être copié est un signe de reconnaissance... Nicolas |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 10:31 | |
| vous noterez les vis parfaitement alignées... alors que les "vraies"... non. mais bon ça n'enlève rien au fait que c'est très... pas pour moi... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5576 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 10:36 | |
| Elles ont le mérite d'afficher clairement leur cible. |
|
| |
Eléa Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 10:42 | |
| et le faux zèbre en dessous c'est très chic aussi.... |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 10:51 | |
| Quitte à acheter pour un été ou 2 une montre fashion, qui doit avoir pour cible les jeunes branchés, autant la payer le moins cher possible ... |
|
| |
spinaphil Membre super actif
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : vosges Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 11:03 | |
| Quelle horreur,franchement pas jolie, mais le bijoutier arrive a vendre des daubes pareilles . C'est du quartz ou mecanique??? |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 11:28 | |
| - allo la terre a écrit:
- Quitte à acheter pour un été ou 2 une montre fashion, qui doit avoir pour cible les jeunes branchés, autant la payer le moins cher possible ...
Des jeunes branchés... Fauchés... Ferait mieux de s'acheter des Vostok. |
|
| |
L0r@N Animateur
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 11:31 | |
| Vivement le version VIP en édition limited Le plus horrible c'est la mention style "la jet-set? j'en fais partie!" |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 11:50 | |
| Guy nous les présente car il doit se dire que ça irait parfaitement avec la Moser ... |
|
| |
chubby Membre super actif
Nombre de messages : 425 Age : 66 Localisation : prés de Bordeaux Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 11:57 | |
| Je vous trouve assez peu tolérant....... Chacun a ses canons d'esthétiques, ses moyens financiers, sa culture (horlogère ou autre ). Ces modèles m'ont été proposé la semaine dernière et j'ai hésité, ce n'est pas un problème d'esthétique, c'est un problème de cible sur une petite ville de province. Qu'un jeune ou mois jeune achéte cette monrtre pour s'éclater cet été tant mieux l'important et que la montre lui plaise, et qu'il soit heurex de la porter. Quand à la traiter de bouze . Je vends en moyenne 1000 montres par an, et sur le lot un dizaine digne de figurer sur ce forum. Je suis content quand un client quitte mon magasin avec une festina/armani/CK quartz, qu'il est heureux d'avoir choisit cette bouze, parce que pour lui à ce moment là c'est la plus elle montre du monde . Moi j'ai gagné de l'argent à rendre un client heureux, c'est aussi le but du jeux Je peux ainsi me payer la montre e mes rêves, que je ne distribue pas, mais qui est dignede ce forum |
|
| |
Patou Nouveau
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 12:12 | |
| Au risque de passer pour un boulet, avec mes yeux de novice ça ressemble énormément à certaines montres Bell et Ross que j'ai pu voir sur ce forum. En tout cas au premier regard j'ai vraiment eu l'impression que c'était pratiquement les mêmes (modulo le bracelet, la présentation et le nom). |
|
| |
Soa Membre Hyper actif
Nombre de messages : 568 Age : 41 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 12:45 | |
| on te rassure de suite, ces modèles B&R ne sont pas plus appréciés sur ce forum que les modèles Jet Set |
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 12:45 | |
| - Citation :
- Au risque de passer pour un boulet
C'est justement le rôle des novices et nous t'en remercions |
|
| |
Jazzman Membre super actif
Nombre de messages : 304 Age : 47 Localisation : 73 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 12:49 | |
| bah quoi 189 roubles c'est correct non ? |
|
| |
Horomaniac Membre Actif
Nombre de messages : 115 Age : 52 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 12:50 | |
| - Soa a écrit:
- vous noterez les vis parfaitement alignées... alors que les "vraies"... non.
C'est sûrement pas des vraies vis. En tout cas intéressant de voir que cette montre, dont le succès m'avait paru être tout relatif, fasse l'objet d'un tel... mmh... hommage |
|
| |
PIFPAF Membre référent
Nombre de messages : 5332 Age : 46 Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 12:52 | |
| - chubby a écrit:
- Je vous trouve assez peu tolérant.......
Chacun a ses canons d'esthétiques, ses moyens financiers, sa culture (horlogère ou autre ). Ces modèles m'ont été proposé la semaine dernière et j'ai hésité, ce n'est pas un problème d'esthétique, c'est un problème de cible sur une petite ville de province. Qu'un jeune ou mois jeune achéte cette monrtre pour s'éclater cet été tant mieux l'important et que la montre lui plaise, et qu'il soit heurex de la porter. Quand à la traiter de bouze . Je vends en moyenne 1000 montres par an, et sur le lot un dizaine digne de figurer sur ce forum. Je suis content quand un client quitte mon magasin avec une festina/armani/CK quartz, qu'il est heureux d'avoir choisit cette bouze, parce que pour lui à ce moment là c'est la plus elle montre du monde . Moi j'ai gagné de l'argent à rendre un client heureux, c'est aussi le but du jeux Je peux ainsi me payer la montre e mes rêves, que je ne distribue pas, mais qui est dignede ce forum Donc il y à la merde pour la plèbe et les montre reservés à l'élite. Le commercant n'a aucun role d'éducation, de conseil, de formation? Juste là pour distribuer vite fait, mal fait des daubes vite abandonnés par ses client qui bénificieront, d'un bonheur fugace d'avoir claqué 200€ dans le vent? |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16412 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 12:53 | |
| - chubby a écrit:
- Ces modèles m'ont été proposé la semaine dernière et j'ai hésité, ce n'est pas un problème d'esthétique, c'est un problème de cible sur une petite ville de province.
Donc, ça ne t'aurait pas dérangé de vendre ces plagiats éhontés ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67
Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 12:57, édité 1 fois |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 12:55 | |
| - PIFPAF a écrit:
- chubby a écrit:
Chacun a ses canons d'esthétiques, ses moyens financiers, sa culture (horlogère ou autre ). Ces modèles m'ont été proposé la semaine dernière et j'ai hésité, ce n'est pas un problème d'esthétique, c'est un problème de cible sur une petite ville de province. Qu'un jeune ou mois jeune achéte cette monrtre pour s'éclater cet été tant mieux l'important et que la montre lui plaise, et qu'il soit heurex de la porter. Quand à la traiter de bouze . Je vends en moyenne 1000 montres par an, et sur le lot un dizaine digne de figurer sur ce forum. Je suis content quand un client quitte mon magasin avec une festina/armani/CK quartz, qu'il est heureux d'avoir choisit cette bouze, parce que pour lui à ce moment là c'est la plus elle montre du monde . Moi j'ai gagné de l'argent à rendre un client heureux, c'est aussi le but du jeux Je peux ainsi me payer la montre e mes rêves, que je ne distribue pas, mais qui est dignede ce forum Donc il y à la merde pour la plèbe et les montre reservés à l'élite.
Le commercant n'a aucun role d'éducation, de conseil, de formation?
Juste là pour distribuer vite fait, mal fait des daubes vite abandonnés par ses client qui bénificieront, d'un bonheur fugace d'avoir claqué 200€ dans le vent? Je crois que tu es dur sur ce coup là : la plupart des gens achétent une montre parce qu'elle leur plaît, et que le prix leur convient. Et il faut bien avouer que même une montre à quartz de bas de gamme a toutes les chances de fonctionner parfaitement et très longtemps. Nou sommes des extra-terrestres pour ces personnes, ne l'oublie pas ! |
|
| |
Atlan Membre très actif
| Sujet: Réveils Jeu 28 Juin - 12:56 | |
| Je peux me tromper mais ils me semblent que ce sont des réveils spécialement conçus pour être accrochés au lit à barreaux , non c'est pas ça ? |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 13:00 | |
| Je suis d'accord avec Chubby sur un point : je n'ai aucun problème à voir quelqu'un heureux avec une quartz à 200€ joliment finie. Par contre, ce qui me gène en l'espèce est qu'on a affaire à une copie des Bell & Ross...
Nicolas |
|
| |
PIFPAF Membre référent
| Sujet: Re: Montres Jet Set Jeu 28 Juin - 13:02 | |
| - Ratkiller a écrit:
- PIFPAF a écrit:
- chubby a écrit:
Chacun a ses canons d'esthétiques, ses moyens financiers, sa culture (horlogère ou autre ). Ces modèles m'ont été proposé la semaine dernière et j'ai hésité, ce n'est pas un problème d'esthétique, c'est un problème de cible sur une petite ville de province. Qu'un jeune ou mois jeune achéte cette monrtre pour s'éclater cet été tant mieux l'important et que la montre lui plaise, et qu'il soit heurex de la porter. Quand à la traiter de bouze . Je vends en moyenne 1000 montres par an, et sur le lot un dizaine digne de figurer sur ce forum. Je suis content quand un client quitte mon magasin avec une festina/armani/CK quartz, qu'il est heureux d'avoir choisit cette bouze, parce que pour lui à ce moment là c'est la plus elle montre du monde . Moi j'ai gagné de l'argent à rendre un client heureux, c'est aussi le but du jeux Je peux ainsi me payer la montre e mes rêves, que je ne distribue pas, mais qui est dignede ce forum Donc il y à la merde pour la plèbe et les montre reservés à l'élite.
Le commercant n'a aucun role d'éducation, de conseil, de formation?
Juste là pour distribuer vite fait, mal fait des daubes vite abandonnés par ses client qui bénificieront, d'un bonheur fugace d'avoir claqué 200€ dans le vent? Je crois que tu es dur sur ce coup là : la plupart des gens achétent une montre parce qu'elle leur plaît, et que le prix leur convient. Et il faut bien avouer que même une montre à quartz de bas de gamme a toutes les chances de fonctionner parfaitement et très longtemps. Nou sommes des extra-terrestres pour ces personnes, ne l'oublie pas ! pifpaf= , je sais. Le propos c'est pas de mettre N K€ dans une montre, je sais que c'est complétement débile surtout pour moi qui suis relativement désargenté. Mais on peux vendre des Seiko, des Vostok, des Poljot, des Casios, j'en oublie toutes présentant un intérèt horloger incontestable et demandant un budget ma foi raisonnable (au regard des revenus des francais moyens). |
|
| |
| Montres Jet Set | |
|