FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A-t-on le droit de porter une Rolex ?

Aller en bas 
+88
toutatis
Ludo888
ludo86
patriceb
Victor D.
alics
philalille
nanthiat
Rolexforever
falconbmw
fan
pav1956
Pierre-Yves
Mister N
guillaume140
grangiles
reghiu
Zoltar1572
jacno1977
tititonio25
SEBOU
yoshisdown
edgar
Mathoska
Bruce.wayne
19phil67
Sonyc
plop
Imperfection
Marzoch1
plibou
thebiglebowski
fredpariz
OpOw
benmarie
Jango32
browningt
Jcm-photo
tchoocolate
Jownz
David123
DON
Liu
naifanshi
leo
Petersham
hurluberlu
willbur
keanu666
dogesaint-germain
Leatt
Maset
km'rol
gasteropode
MaitreRobinton
Tiboule
jeanmichel
Zorkseb
lolofurax55
adco86
dabu
Paulo Dulac
Jotunn
Jonathan11
Eric67
EdixonMiranda
Manivel
GEEKOFWATCHES
jamescox
Volubilis
Rosen
aB
francis28
jc221173
guillaume paris
Aeromariner
samassel
lones
lithium
Matthieu92
ttmax
fixb
eferrand
Basyl177
foversta
Cedric92
Zaitseff
ZEN
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 17:43

Liu a écrit:


Mort de rigole  Mr. Green . On sent que tu dois souvent sortir de ton quartier toi.
Amusant de voir à quel point l'information peut changer les perceptions. Comme si il y avait plus d'atteintes à la personne qu'il y a 20 ans, ou 60 ans...

J'ai habité Paris et ne regarde ou n’écoute plus les informations depuis plusieurs années...

Par contre je veux bien te balancer tous les témoignages qui me reviennent dans mon entourage et mes propres expériences si t'as une semaine de libre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 17:54

ZEN a écrit:
A-t-on le droit de porter une Rolex ? La question peut paraître saugrenue mais d'une manère insidieuse, c'est toute la société qui semble se poser cette question récurrente.



la société va mal
alors que c'est la crise, nombreux sont les plus riches à s'en sortir encore plus riches
les inégalités se creusent, toujours au détriment de la même couche de la société
les richesses sont de moins en moins équitablement réparties

dans ce contexte, il ne faut pas s'étonner que ceux qui affichent des symboles de richesses se voient agresser

le petit amateur parfois simple ouvrier fait aussi les frais de cela
l'agresseur ne voit que le symbole, pas l'énergie dépensée par la personne qui la porte pour se la payer

il faut soigner cette société qui va mal
qui va de moins en moins bien

au nom de la crise, en 2015 l'état m'a pris 1100€ en plus que les autres années.
pour donner à qui? aux entreprises

ces élites croient encore que le moteur de l'économie ce sont les emplois(précaires)
hé bien non, c'est la consommation

je ne suis pas content, pourtant je n'ai pas à me plaindre
celui qui est moins aisé que moi à aussi de quoi se plaindre
et ceux en dessous de lui pareil

au final, le mal-être transpire partout.

allez voir les violences et la criminalité dans les pays plus pauvres... c'est bien pire
allez voir la même choses dans les pays plus riches, c'est bien mieux

nous n'avons pas à nous plaindre.
dans d'autres pays pas si éloignés de chez nous, on tue pour moins que ça
Revenir en haut Aller en bas
willbur
Passionné de référence
willbur


Nombre de messages : 3295
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/07/2013

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:00

A-t-on le droit de porter une Rolex au CEA ? Une milgauss sûrement...

Ne pas oublier que FAM n'est voué qu'au plaisir, celui de porter des montres qui nous procurent du plaisir.

Si cela génère plus de peur que de plaisir, il faut passer à autre chose, il y a tellement de façon de dépenser son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:34

Il y a aussi un effet loupe en France actuellement.
Les attentats et plus récemment l'euro et les manifestations ont monopolisé les autorités et l'euro à attiré du monde.
Bref, c'est open bar pour le banditisme.
Revenir en haut Aller en bas
Jango32
Puits de connaissances
Jango32


Nombre de messages : 4003
Age : 57
Localisation : Ici, faisant face
Date d'inscription : 22/08/2014

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:53

vinn88 a écrit:
... Par contre ce qui me dérange plus c'est que la majorité des clients n'y connaît absolument rien en montres....

Ben alors ??? en quoi ça te pose un problème ???
Heureusement qu'il n'est pas nécessaire de "s'y connaitre" pour dépenser son argent pour des choses aussi futiles que des montres...
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 19:12

Je suis assez surpris de tout ce qui se dit et de ce que j'ai pu lire jusqu'ici sur ce post.

Franchement quand j'achète une montre, je l'achète pour moi, pour la porter (pas pour la mettre dans un coffre) je me contrefiche royalement de savoir ce que pense qui que ce soit. Que ce soit la famille, les amis ou au boulot, celui à qui cela ne plait pas que je porte une Rolex ou une autre montre il n'a qu'a m'en offrir une autre, j'ai une liste à lui fournir.  Wink

Je m'étais posé ce type de question quand j'ai acheté ma première Jaguar il y a 15 ans et depuis j'en suis à ma quatrième, personne ne m'a jamais rien reproché ni pour mes montres d'ailleurs et je ne suis pas du style à cultiver le secret. Je parle librement de tout cela avec qui le veut.  
C'est peu-être parce que je ne vis pas à Paris mais en Alsace ? (pas loin de la Suisse  A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Blunt_gi )
L'Alsacien est tolérant, la preuve nous avons accepté les Lorrains et Champenois dans la région Grand Est (Pas tapper Winolk c'était une blagounette) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11430
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 19:19

lithium a écrit:




Moi je pense que c'est pourtant le cas.
Je connais des personnes qui viennent d'obtenir par exemple le master en physique de la matière condensée ou le doctorat en physique des particules. Après plus d'un an et des milliers de CV envoyés, aucune réponse.
Certaines personnes le disent: c'est parce qu'ils n'ont pas de réseau.

C'est d'ailleurs interpellant qu'on utilise l'euphémisme "faire appel à son réseau" pour parler de copinage et de népotisme.

Et à côté de cela, il y a en France des bac-5 ou même bac-10 comme Michel Drucker ou Bernard Tapie. Rolling Eyes


Dans la société tu trouves des gens qui réussissent par le piston, d'autres qui ont des gros diplômes et qui sont au chômage. tu trouves aussi des bac -5 ou bac -10 qui s'en sortent plutôt bien. Tu trouves tous les cas de figure en fait.

Mais ne raisonnons pas sur des cas particuliers. La règle générale quand tu es manard, ou que tu a du mal à gagner un salaire de misère, c'est qu'à l'époque où tu étais censé étudier à l'école, tu glandais. La Fontaine parlait de ça dans La Cigale et la Fourmi ...


Dernière édition par ttmax le Jeu 14 Juil 2016 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 19:29

benmarie a écrit:
Je suis assez surpris de tout ce qui se dit et de ce que j'ai pu lire jusqu'ici sur ce post.

Franchement quand j'achète une montre, je l'achète pour moi, pour la porter (pas pour la mettre dans un coffre) je me contrefiche royalement de savoir ce que pense qui que ce soit. Que ce soit la famille, les amis ou au boulot, celui à qui cela ne plait pas que je porte une Rolex ou une autre montre il n'a qu'a m'en offrir une autre, j'ai une liste à lui fournir.  Wink

Je m'étais posé ce type de question quand j'ai acheté ma première Jaguar il y a 15 ans et depuis j'en suis à ma quatrième, personne ne m'a jamais rien reproché ni pour mes montres d'ailleurs et je ne suis pas du style à cultiver le secret. Je parle librement de tout cela avec qui le veut.  
C'est peu-être parce que je ne vis pas à Paris mais en Alsace ? (pas loin de la Suisse  A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Blunt_gi )
L'Alsacien est tolérant, la preuve nous avons accepté les Lorrains et Champenois dans la région Grand Est (Pas tapper Winolk c'était une blagounette) Mr. Green

Ce ne sont pas les Champenois qui ont accepté les Alsaciens ? Incompréhensible Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 19:32

Le bon sens est de profiter de ses montres et de faire un peu attention dans les zones à risques. Paris n'est pas spécialement dangereux.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:03

ttmax a écrit:
Mais ne raisonnons pas sur des cas particuliers. La règle générale quand tu es manard, ou que tu a du mal à gagner un salaire de misère, c'est qu'à l'époque où tu étais sensé étudier à l'école, tu glandais.

Non ceux qui glandent à l'école n'obtiennent pas le diplôme.
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:34

Et il y en a même qui glandais à l'école et qui avec un peu de sueur et des mains volontaires arrivent à se faire des plaisirs horloger Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11430
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:38

OpOw a écrit:
Et il y en a même qui glandais à l'école et qui avec un peu de sueur et des mains volontaires arrivent à se faire des plaisirs horloger Mr. Green

Ca s'appelle des footballeurs clown
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:40

ttmax a écrit:


Ca s'appelle des footballeurs clown

... qui ne portent pas de Rolex, pas assez Bling clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:45

ttmax a écrit:

Mais ne raisonnons pas sur des cas particuliers. La règle générale quand tu es manard, ou que tu a du mal à gagner un salaire de misère, c'est qu'à l'époque où tu étais censé étudier à l'école, tu glandais. La Fontaine parlait de ça dans La Cigale et la Fourmi ...

C'est particulièrement réducteur.
Par ailleurs le fait d'avoir un diplôme n'est pas du tout une garantie de ne pas avoir de salaire de misère.
J'ai mis plusieurs années à obtenir un poste en rapport avec mon niveau d'études et n'ai pu n'y parvenir qu'en rentrant dans une grosse boutique qui malgré tout a plus de scrupules et à perdre à ne pas respecter les règles que les autres.
Ça ne gênait absolument pas mes employeurs de vendre un ingé aux clients en me payant comme un technicien.
Là tu vas me dire que je n'avais qu'à pas me brader. En France si tu veux bosser t'as pas le choix, prétendre l'inverse c'est nier la réalité. Notre société est corrompue jusqu'à l'os.
Revenir en haut Aller en bas
thebiglebowski
Membre Actif
thebiglebowski


Nombre de messages : 103
Localisation : Basel
Date d'inscription : 18/04/2016

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 21:05

Quand on assume pas/plus de porter une Rolex, ou pire, quand on a peur, il faut alors s'abstenir.
Ou se laisser pousser des burnes ( au choix) ...

Si tu as peur ne le fait pas , mais si tu le fais, n'ai pas peur
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2005

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 21:34

browningt a écrit:



la société va mal
alors que c'est la crise, nombreux sont les plus riches à s'en sortir encore plus riches
les inégalités se creusent, toujours au détriment de la même couche de la société
les richesses sont de moins en moins équitablement réparties

dans ce contexte, il ne faut pas s'étonner que ceux qui affichent des symboles de richesses se voient agresser

le petit amateur parfois simple ouvrier fait aussi les frais de cela
l'agresseur ne voit que le symbole, pas l'énergie dépensée par la personne qui la porte pour se la payer

il faut soigner cette société qui va mal
qui va de moins en moins bien

au nom de la crise, en 2015 l'état m'a pris 1100€ en plus que les autres années.
pour donner à qui? aux entreprises

ces élites croient encore que le moteur de l'économie ce sont les emplois(précaires)
hé bien non, c'est la consommation
ça
C est une blague ?
La conso qui relance l économie , où ça ?
C est ce qui a été fait en france depuis des années au point
De décoreller le salaire de la richesse produite !
Ha si ça aide au déficit extérieur ...
Poser vous la question du produire en France je peux vous assurer que ce N est pas simple
Le plus drôle c est que ce que l on produit encore en france
C est pour le vendre aux etranger ...
Le Français trouve ça trop cher ...
En gros il veut avoir le plus gros salaire possible ainsi que ses fameux acquis
Par contre comme consommateur il veut le plus bas prix possible va comprendre
on T a pris 1100 balle pour le donner au entreprise ?
Alors pour faire court quant on te met à poil et Qu ensuite on te rends ton slip
On T a pas fait un cadeau ...

Tu fais quoi quant ça tangue ?
Tu touches quant même ton salaire ?
Moi pas et je mets les ronds au pot si besoin
Et quant ça va bien et bien j en reprends
Tu as la sécurité moi non , C est un choix
Dans l intervalle ai créer pas mal D emploi et les cotisations que nous
Avons versé ont accessoirement abondé au trou de la sécu , les taxes divers et variée ont rempli le tonneau des danaïdes ...
Renseigne toi un peu sur le tissu économique de notre pays on est très loin des "patrons " du cac 40 !
C est marrant comme la critique est facile mais l art est difficile visiblement ...
Quant au sujet initial je porte indifféremment mes montres N importe ou
Et en toutes occasions jamais eu la moindre remarque et le moindre problème
Et celui à qui ça ne plait pas et bien tant pis pour lui
J ai rien volé à persone...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
tchoocolate
Membre très actif
tchoocolate


Nombre de messages : 280
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 25/01/2015

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 22:23

Aucune remarque, aucun regard concernant ma BR03, même dans les coins "chaud".

Le problème étant que de nombreuses personnes reagissent avec leurs émotions et non avec leur cerveau. Ce qui provoque alors ces comportements primitifs jaloux agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
Marzoch1
Membre très actif
Marzoch1


Nombre de messages : 288
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2015

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:07

Qu'est-ce que vous pouvez être drôles,vous les Français clown
J'ai vraiment passé un bon moment en lisant ces 5 pages A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
naifanshi
Membre Actif
naifanshi


Nombre de messages : 78
Localisation : ochsenfeld
Date d'inscription : 13/08/2014

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:24

David123 a écrit:

Ceci dit, j'ai quand-même remarqué une chose déjà sur ce forum, la perception de "l'argent", ou tout du moins le fait d'en parler sans complexe, étonne, voire scandalise certains ici-même. Il me semble qu'en Suisse, on est plus décontracte à ce propos

peut-être parce qu'en suisse,les disparités de salaires sont moins importantes et parce qu'une proportion non-négligeable des plus bas salaires n'est pas constitué de suisses...par voie de conséquence, les suisses sont moins choqués par une différence de revenue qui est moindre et les non-suisses profitent du taux de change...donc sont moins touchés aussi...

Citation :
Poser vous la question du produire en France je peux vous assurer que ce N est pas simple
Le plus drôle c est que ce que l on produit encore en france
C est pour le vendre aux etranger ...

parce que souvent, on a produit dans des domaines bas de gamme et/ou peu complexes, en concurrence directe avec des produits du tiers-monde...c'est une bêtise qu'on fait depuis 40 ans...tout comme le fait de surtaxer nos propre productions, comparativement aux produits d'importation, dans la mesure où nos produits supportent l'impacte des diverses ponctions et taxes appliquées à l'entreprise, alors que les imports ne supportent que la TVA...

Citation :
Le Français trouve ça trop cher ...
En gros il veut avoir le plus gros salaire possible ainsi que ses fameux acquis
Par contre comme consommateur il veut le plus bas prix possible va comprendre

correction...le français qui gagne pas grand chose, il veut avoir un plus gros salaire et/ou payer le moins cher possible...et c'est normal...
celui qui n'a pas à racler les fonds de poches à la fin du mois, il s'en fout de payer son steack 5% plus cher...

d'ailleurs comme le souligne le collègue, en france, y a déjà plus d'un mec qui fantasme simplement sur le salaire qu'il devrait avoir, eu égard à ses qualifications...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:33

Jango32 a écrit:


Ben alors ??? en quoi ça te pose un problème ???
Heureusement qu'il n'est pas nécessaire de "s'y connaitre" pour dépenser son argent pour des choses aussi futiles que des montres...

Ça me dérange car en tant que passionné les montres sont pour moi des objets pas si futiles que ça. Acheter une montre mythique (sub, DJ, dayto) sans savoir pourquoi cette montre est justement mythique je trouve ça dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1407
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:39

Je suis étudiant, je n'ai pas eu une seule réflexion (négative ou positive) depuis que j'ai ma datejust. C'est à dire depuis 2 ans maintenant.
Ne vous attendez pas à ce qu'on regarde votre montre, portez-la pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:42

Ne pas savoir pourquoi cette montre est justement mythique ? Si ce n'était que cela... Mr. Green

Certains possesseurs sont incapables de te dire le nom du modèle qu'ils ont au poignet sans regarder le cadran ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marzoch1
Membre très actif
Marzoch1


Nombre de messages : 288
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2015

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:47

De notre ami Goldman bravohap

Sans trône ou sceptre je me déteste
Roi nu, je ne vaux rien
Je prie les choses et les choses m'ont pris
Elles me posent, elles me donnent un prix
Je prie les choses, elles comblent ma vie
C'est plus 'je pense' mais 'j'ai' donc je suis
Un tatouage, un piercing, un bijou
Je veux l'image, l'image et c'est tout
Le bon 'langage' les idées 'qu'il faut'
C'est tout ce que je vaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 23:55

Aeromariner a écrit:
Ne pas savoir pourquoi cette montre est justement mythique ? Si ce n'était que cela... Mr. Green

Certains possesseurs sont incapables de te dire le nom du modèle qu'ils ont au poignet sans regarder le cadran ! Rolling Eyes

Oui l'autre jour je croise une 300 master co-axial, je dis au possesseur "jolie 300" en lui montrant son poignet et visiblement il ne comprenait pas de quoi je parlai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6221
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 5 EmptyVen 15 Juil 2016 - 0:02

vinn88 a écrit:


Oui l'autre jour je croise une 300 master co-axial, je dis au possesseur "jolie 300" en lui montrant son poignet et visiblement il ne comprenait pas de quoi je parlai Rolling Eyes

Ce qui lui enlève le droit de porter cette montre ?
Soyons un peu serieux ... What the fuck ?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
A-t-on le droit de porter une Rolex ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porter ou ne pas porter ? That is the question
» C'est pas droit
» Ai-je le droit?
» On a pas le droit...
» Chrono en dotation sur ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: