FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A-t-on le droit de porter une Rolex ?

Aller en bas 
+88
toutatis
Ludo888
ludo86
patriceb
Victor D.
alics
philalille
nanthiat
Rolexforever
falconbmw
fan
pav1956
Pierre-Yves
Mister N
guillaume140
grangiles
reghiu
Zoltar1572
jacno1977
tititonio25
SEBOU
yoshisdown
edgar
Mathoska
Bruce.wayne
19phil67
Sonyc
plop
Imperfection
Marzoch1
plibou
thebiglebowski
fredpariz
OpOw
benmarie
Jango32
browningt
Jcm-photo
tchoocolate
Jownz
David123
DON
Liu
naifanshi
leo
Petersham
hurluberlu
willbur
keanu666
dogesaint-germain
Leatt
Maset
km'rol
gasteropode
MaitreRobinton
Tiboule
jeanmichel
Zorkseb
lolofurax55
adco86
dabu
Paulo Dulac
Jotunn
Jonathan11
Eric67
EdixonMiranda
Manivel
GEEKOFWATCHES
jamescox
Volubilis
Rosen
aB
francis28
jc221173
guillaume paris
Aeromariner
samassel
lones
lithium
Matthieu92
ttmax
fixb
eferrand
Basyl177
foversta
Cedric92
Zaitseff
ZEN
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aeromariner
Passionné de référence
Aeromariner


Nombre de messages : 3138
Localisation : Midi de la France
Date d'inscription : 07/05/2010

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 0:09

Où a t'on dit qu'il fallait l'en priver, plop ? Rolling Eyes

De toute façon, c'est la même chose avec leur mobile: La marque ça va; le modèle par contre, ça coince souvent. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 0:11

plop a écrit:


Ce qui lui enlève le droit de porter cette montre ?
Soyons un peu serieux ... What the fuck ?!? Rolling Eyes

Bien sur qu'il peut porter cette montre  thumright

Mais bon j'avoue avoir éprouvé une certaine frustration. Comme si cette montre ne méritait pas d’appartenir a une personne avec si peu de connaissances, peut être pas suffisamment pour apprécier l'objet dans sa totalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sonyc
Membre super actif
Sonyc


Nombre de messages : 431
Localisation : France
Date d'inscription : 29/06/2012

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 0:49

Citation :

Dans la société tu trouves des gens qui réussissent par le piston, d'autres qui ont des gros diplômes et qui sont au chômage. tu trouves aussi des bac -5 ou bac -10 qui s'en sortent plutôt bien. Tu trouves tous les cas de figure en fait.

Mais ne raisonnons pas sur des cas particuliers. La règle générale quand tu es manard, ou que tu a du mal à gagner un salaire de misère, c'est qu'à l'époque où tu étais censé étudier à l'école, tu glandais. La Fontaine parlait de ça dans La Cigale et la Fourmi ...

Une affirmation totalement fausse.
Tout simplement parce qu'on pousse tous les jeunes à faire des études et aller le plus loin possible.
Résultats, les diplômes sont complètement dévalorisés parce que tout le monde a un Master.

En France, faire 5 ans d'études ne te garantie en rien un bon salaire. Et même pire, cela te garantie de ne pas dépasser 1800 euros à la fin de tes études (en mettant à part les 2000 pelés qui sortent de médecine et pharma).

Pour avoir terminé mes études supérieurs il y a 3 ans je sais de quoi je parle.
Certains s'en sortent mieux en effet (c'est mon cas), car ils ont quitté la France (Londres, Dubaï, la Suisse, l'Allemagne, entre autres).
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 1:40

vinn88 a écrit:


Oui l'autre jour je croise une 300 master co-axial, je dis au possesseur "jolie 300" en lui montrant son poignet et visiblement il ne comprenait pas de quoi je parlai Rolling Eyes

A l'aéroport j'ai croisé une personne avec une Rolex vintage, je lui ai dit poliment: "Très belle 5513, Monsieur." réponse: "Non c'est une Rolex !" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Animateur Chevronné
Cedric92


Nombre de messages : 1415
Age : 49
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 10/03/2014

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 6:59

lithium a écrit:


A l'aéroport j'ai croisé une personne avec une Rolex vintage, je lui ai dit poliment: "Très belle 5513, Monsieur." réponse: "Non c'est une Rolex !" Rolling Eyes

Ça doit faire mal sur le coup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 7:25

C'est la rançon du succès.
Remarque le vendeur a du se faire plaisir sur le tarif rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Rosen
Animateur
Rosen


Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 06/04/2016

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 8:07

lithium a écrit:


A l'aéroport j'ai croisé une personne avec une Rolex vintage, je lui ai dit poliment: "Très belle 5513, Monsieur." réponse: "Non c'est une Rolex !" Rolling Eyes

ça me choque pas plus que cela et je dirai presque normal... ici c'est un forum de passionnés qui parlent que de cela qui d'ailleurs arrivent même à se déchirer pour la marque d'un mouvement ou une ressemblance trop frappante par rapport à une autre.

pour le 95% des personnes qui achètent une montre... c'est parce qu'elle est belle pour eux éventuellement une marque un peu plus reconnue et puis c'est tout.

et d'ailleurs tant mieux... sinon on aurait tous la même montre de la même marque Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Marzoch1
Membre très actif
Marzoch1


Nombre de messages : 288
Localisation : Namur
Date d'inscription : 24/05/2015

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 8:33

J'ai deux montres (pour l'instant clown ). Je porte la première depuis 14 ans et la seconde depuis 2 ans. Ce ne sont pas Rolex mais des Breitling (marque assez connue aussi). Je n'ai jamais eu la moindre remarque négative ou sarcastique par rapport à ca. Peut-être 3 ou 4 "jolie montre que vous portez là" (bien sûr à chaque fois par des amateurs bravohap) ou 3 ou 4 "c'est une vraie ?" Mr. Green
Peut-être qu'il y a aussi la manière de la porter mais je ne suis même pas sûr (je ne la mets évidemment jamais sous le nez des gens qui m'entourent).
Je crois que cette polémique n'a pas de raison d'être. Je trouve même certains commentaires un peu limite. Arrêtons de nous regarder le nombril et profitons de notre passion en toute simplicité et tout se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
19phil67
Membre très actif
19phil67


Nombre de messages : 208
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/06/2016

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 9:38

Les déclarations à l'emporte-pièce de Séguela et autres ont fait un tort considérable à la marque qui est devenu un symbole de l'argent indécent, qui se montre pour étaler ses richesses et non pour la beauté de l'objet. Du coup, porter une montre à 5 000€ au poignet quand beaucoup de gens doivent se nourrir, se loger, s'habiller, etc... avec un smic est malheureusement perçu comme une provocation.
Ce qui est assez ironique, c'est que bon nombre de gens ne remarqueront pas ceux qui portent des garde-temps bien plus onéreux parce que la marque est moins exposée, plus confidentielle.

Personnellement, ça ne me choque absolument pas. Chacun gère son budget comme il l'entend. Si quelqu'un veut manger des pâtes et du riz pendant un an pour s'acheter sa montre, ça ne me regarde pas...

Enfin, je suis incapable de faire la différence au premier coup d'oeil entre un original et une copie (Rolex n'est pas ma marque de I love you ) or je vais régulièrement en vacances en Italie où je peux acheter une Submariner pour 25€ Mr. Green donc je n'y prête aucune attention. Je suis plus attiré par les Panerai qui sont moins proposés en copie Wink
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 9:56

Cedric92 a écrit:


Ça doit faire mal sur le coup Rolling Eyes

mouais .... le mec qui a une 5513 (si tant est que le belge sache ce que c'est ) est à l'opposé de ce profil justement .... Rolling Eyes  ce genre d'anecdote écrite par un membre qui a clairement un problème pathologique avec la marque depuis toujours est à relativiser voire à mettre aux chiottes clown
Revenir en haut Aller en bas
Bruce.wayne
Membre Hyper actif
Bruce.wayne


Nombre de messages : 500
Age : 45
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 04/02/2013

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:07



" non, mais vous vous rendez compte Josette ? Il a acheté une Rolex ! Il a payé ca plus de 5000 euros ! Alors qu'il gagne pas plus de 1500 euros par mois...
- il a pas mieux à faire de son argent ?
- moi je dis que le prix est gonflé, c'est pas possible
- ca me rappelle les grosses mercedes qui vont a l'Anpe dans ce quartier pourri.
- oui, mais c'est pas pareil, eux ils trafiquent de la drogue.
- vous croyez qu'il trafique de la drogue aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2309
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:18

Bruce.wayne a écrit:


" non, mais vous vous rendez compte Josette ? Il a acheté une Rolex ! Il a payé ca plus de 5000 euros ! Alors qu'il gagne pas plus de 1500 euros par mois...
- il a pas mieux à faire de son argent ?
- moi je dis que le prix est gonflé, c'est pas possible
- ca me rappelle les grosses mercedes qui vont a l'Anpe dans ce quartier pourri.
- oui, mais c'est pas pareil, eux ils trafiquent de la drogue.
- vous croyez qu'il trafique de la drogue aussi ?



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:08

Bruce.wayne a écrit:


" non, mais vous vous rendez compte Josette ? Il a acheté une Rolex ! Il a payé ca plus de 5000 euros ! Alors qu'il gagne pas plus de 1500 euros par mois...
- il a pas mieux à faire de son argent ?
- moi je dis que le prix est gonflé, c'est pas possible
- ca me rappelle les grosses mercedes qui vont a l'Anpe dans ce quartier pourri.
- oui, mais c'est pas pareil, eux ils trafiquent de la drogue.
- vous croyez qu'il trafique de la drogue aussi ?

Ca me fait penser à un reportage télévisé où les condés forces de l'ordre affirmaient qu'une Audemars Piguet pouvait être un indice d'un trafiquant de drogue. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Mathoska
Membre Actif
Mathoska


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2011

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 11:25

Avec sa fameuse citation stupide, Séguela a fait beaucoup de mal à la marque Rolex qui avait déjà  une image négative dans l'imaginaire de beaucoup de français.

Séguela est-il un ... ?
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6756
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:27

Petersham a écrit:
Les francais ont toujours eu un probleme avec l'argent, comme les americains avec le sexe... c'est culturel et provient sans doute en grande  partie du prisme catholique/protestant par lequel ces grandes problematiques sont abordees.  

Effectivement, c'est la principale raison évoquée par les historiens. L'église catholique a longtemps réprouvé le commerce pour sa recherche de profit.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:38

le catholocisme recherche son profit propre , celui du pape corrompu et tous ses sbires pervers et a donc besoin du commerce pour cela  , le protestantisme encourage la réussite individuelle et le profit personnel et ,est beauoup plus factuel et honnête su la nature humaine .
On voit le résultat lorsqu'on compare pays par pays . clown  
Napoléon voulait et a quasiment crée un pays de ponctionnaires , grâce lui soit rendu Rolling Eyes il croyait faire une boutade avec son "pays de boutiquier" ... la suite du 19 eme siècle et le 20 ème l'ont ridiculisé devant l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar


Nombre de messages : 4467
Localisation : PACA
Date d'inscription : 23/05/2008

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:45

Mathoska a écrit:
Avec sa fameuse citation stupide, Séguela a fait beaucoup de mal à la marque Rolex qui avait déjà  une image négative dans l'imaginaire de beaucoup de français.

Séguela est-il un ... ?

Ne pourrait-on penser qu'involontairement il leur a fait la pub du siècle en désignant la rolex comme symbole de réussite ?


(Desproges toujours excellent !)
Revenir en haut Aller en bas
gasteropode
Pilier du forum
gasteropode


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 29/01/2014

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 13:49

km'rol a écrit:
le catholocisme recherche son profit propre , celui du pape corrompu et tous ses sbires pervers et a donc besoin du commerce pour cela  , le protestantisme encourage la réussite individuelle et le profit personnel et ,est beauoup plus factuel et honnête su la nature humaine .
On voit le résultat lorsqu'on compare pays par pays . clown  
Napoléon voulait et a quasiment crée un pays de ponctionnaires , grâce lui soit rendu Rolling Eyes il croyait faire une boutade avec son "pays de boutiquier" ... la suite du 19 eme siècle et le 20 ème l'ont ridiculisé devant l'histoire

C'est gratiné comme contribution Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:08

gasteropode a écrit:


C'est gratiné comme contribution Mr. Green

Oui, dit comme ça c'est caricatural. Il n'empêche que sans faire de nuances entre dénominations chrétiennes, il reste des paroles du Christ qui peuvent poser des problèmes de conscience, le : "Vas, vends tout ce que tu as, donne le aux pauvres et suis moi..." ou autres... "Bienheureux les pauvres, ils hériteront du royaumes des cieux", ben voilà quoi. Du coup, quand je vois la photo de Mahamaya avec sa DD platine posée sur 9 lingots d'un kilo chacun de platine, je me dis que le type est mal barré. Je l'avais d'ailleurs proposé de m'échanger sa DD contre mes prières pour le salut de son âme, il a décliné l'offre. A mon avis, il est cuit Twisted Evil

Bon, moi je me console en me disant que je suis de la classe moyenne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel
Puits de connaissances
jeanmichel


Nombre de messages : 4095
Date d'inscription : 20/06/2012

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:10

gasteropode a écrit:

C'est gratiné comme contribution Mr. Green

et récurrent.............. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 63
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:43

19phil67 a écrit:
Les déclarations à l'emporte-pièce de Séguela et autres ont fait un tort considérable à la marque qui est devenu un symbole de l'argent indécent, qui se montre pour étaler ses richesses et non pour la beauté de l'objet. Du coup, porter une montre à 5 000€ au poignet quand beaucoup de gens doivent se nourrir, se loger, s'habiller, etc... avec un smic est malheureusement perçu comme une provocation.
+ 1

dans une société où les disparités s'accroissent, les symboles du luxe mis en exergue par des abrutis comme le pubeux décomplexé cité, deviennent des cibles yeux
Les paroles, comme les actes, ont des conséquences, pourquoi s'en étonner...
Il y a tellement d'exemples (et de professions) qui nourrissent le sentiment que l'argent n'y est pas "honnêtement" gagné et ne récompense pas le mérite ni une contribution "positive" à la société, on ferait bien de s'interroger là dessus, cela explique en grande partie le rapport des citoyens à l'argent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6756
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 16:10

edgar a écrit:


Ne pourrait-on penser qu'involontairement il leur a fait la pub du siècle en désignant la rolex comme symbole de réussite ?


(Desproges toujours excellent !)

On peut l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
yoshisdown
Membre très actif
yoshisdown


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/03/2016

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 16:11

Personnellement , je pense que Seguela a justement fait une excellente pub a Rolex, mais n ayant aucun chiffre de vente entre le avant/après citation, ce n est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
SEBOU
Membre Hyper actif
SEBOU


Nombre de messages : 745
Age : 46
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 14/05/2008

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 16:18

En fait, la question pourrait être étendue à plein de domaine :

Vue qu'il n'est pas bon de mettre en avant tout objet présupposant une certaine valeur et donc sujet à toutes les suppositions sur la légalité de son acquisition et/ou de celui qui le porte....

- Peut on encore rouler en berline Allemande (alors que d'autres roulent avec des Françaises ou des Coréennes bien moins chères).
- Peut on encore s'habiller chez Devred (et ouais ça peut être perçu comme cher Devred comparé à d'autres marques...)
- Peut on encore faire 600 bornes pour partir en vacances (alors qu'il est tout à fait possible de se reposer sans bouger de chez soi) ?
- etc...etc...

On assiste à un sacré nivellement par le bas. Quand je vous dis que tout part en live dans ce beau pays jocolor

S.

Revenir en haut Aller en bas
dogesaint-germain
Nouveau
dogesaint-germain


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/07/2016

rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A-t-on le droit de porter une Rolex ?    rolex - A-t-on le droit de porter une Rolex ?  - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2016 - 16:36

Sonyc a écrit:


Une affirmation totalement fausse.
Tout simplement parce qu'on pousse tous les jeunes à faire des études et aller le plus loin possible.
Résultats, les diplômes sont complètement dévalorisés parce que tout le monde a un Master.

En France, faire 5 ans d'études ne te garantie en rien un bon salaire. Et même pire, cela te garantie de ne pas dépasser 1800 euros à la fin de tes études (en mettant à part les 2000 pelés qui sortent de médecine et pharma).

Pour avoir terminé mes études supérieurs il y a 3 ans je sais de quoi je parle.
Certains s'en sortent mieux en effet (c'est mon cas), car ils ont quitté la France (Londres, Dubaï, la Suisse, l'Allemagne, entre autres).

C'est comme ça partout, un diplôme seul ne vaut rien quand 30% de la population en a un.
Revenir en haut Aller en bas
 
A-t-on le droit de porter une Rolex ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porter ou ne pas porter ? That is the question
» Crésus lance son nouveau site
» Ai-je le droit?
» On a pas le droit...
» Chrono en dotation sur ...........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: