FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nos pensées pour Nice

Aller en bas 
+33
Kahin
clouky3
horanova
Pierre-Yves
Zoltar1572
benmarie
charlp3
browningt
Ryomino
Lomaing
jacky94
hurluberlu
Leopal
Houston64
DON
jc221173
Omikron
nietsnie
jules83
gileto
psyko
fredpariz
Clickeur
depuis1899
Faz
DETOX
dabu
arbigoud
Rosen
Jownz
19phil67
keanu666
ZEN
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryomino
Membre très actif
Ryomino


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 10/07/2015

Nos pensées pour Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées pour Nice   Nos pensées pour Nice - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:12

hurluberlu a écrit:


Oui attention pas d'amalgame toussa toussa, c'est un déséquilibré qui a sans doute oublié ses pilules... Rolling Eyes

RIP aux victimes et courage à leurs proches, une nouvelle fois le pays sombre dans l'horreur... Crying or Very sad Chinois

Le problème là-dedans, c'est que les monstres qui perpètrent ce genre d'actes inhumains et immondes sous la bannière de Daesh sont déséquilibrés. Que cette atrocité ait été organisée par l'EI ou par un individu isolé, les conséquences sont les mêmes : la peur, les personnes parties trop tôt... Cette tragédie sert les intérêts de ce groupement. En cela, je ne vois pas ce qui empêche de faire usage du mot "attentat".

Toutes mes pensées aux victimes et à leurs familles. Je suis effondré...
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

Nos pensées pour Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées pour Nice   Nos pensées pour Nice - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 14:13

nos pensées vont bien entendu pour toutes les victimes et les proches

malheureusement, c'est une nouvelle page qui s'ajoute dans le livre de la terreur.


ce qui fait peur, c'est que le moindre rassemblement de personnes devient une cible potentielle.

pour frapper, on en a la preuve maintenant, il ne faut pas beaucoup de moyens, pas de planification.
on fonce dans le tas

une école une crèche un musé un cinéma un café, ils peuvent frapper partout


on ne doit pas s'arrêter de vivre, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
charlp3
Membre Hyper actif
charlp3


Nombre de messages : 526
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/04/2014

Nos pensées pour Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées pour Nice   Nos pensées pour Nice - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 15:10

Je pense à toutes ces pauvres victimes et à leurs familles détruites par cet abominable attentat, l'arme des lâches.
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie


Nombre de messages : 7845
Localisation : Pas loin de Strasbourg
Date d'inscription : 20/08/2008

Nos pensées pour Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées pour Nice   Nos pensées pour Nice - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 17:36

J'ai vécu une très mauvaise nuit car j'ai cru que mon fils était allé voir le feu d'artifice à Nice hier soir.
Il est en stage actuellement dans le secteur et il me disait hier après-midi vouloir y aller...
Lorsque j'ai appris la terrible nouvelle vers les minuit, j'ai essayé de le joindre en vain par téléphone, sms...
Idem ce matin où je tombe encore et toujours sur son répondeur mais j'ai enfin pu avoir de ses nouvelles vers 8h il n'y était finalement pas allé et
dans le studio où il loge il n'y a pas toujours du réseau ce qui explique son silence cette nuit.
J'en ai pas dormi de la nuit heureusement pour nous tout s'est bien terminé mais je pense inévitablement à tous les autres qui n'ont pas eu cette chance.
Quel drame ! pale
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2312
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Nos pensées pour Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées pour Nice   Nos pensées pour Nice - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 20:45

Houston64 a écrit:
Une belle journée, qui finit de la manière la plus immonde possible...
Pensées pour les victimes et leur entourage dans ces moments difficiles...

Par contre, il faut, à mon avis, faire attention à tout ce qui est dit...
Aujourd'hui, aucune revendication, quelle qu'elle soit... A ce jour, on est dans le cadre d'un pauvre gars dépressif qui pète son câble et veut mourir en organisant un massacre... On entend parler d'attentat, mais on en est pas encore là...
Certes ça ne change rien à la tragédie, mais mieux vaut éviter toute récupération politique ou idéologique, quelle qu'elle soit...

Un peu d’intelligence, ça fait du bien Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Nos pensées pour Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées pour Nice   Nos pensées pour Nice - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:03

Les gosses. C'est le pire.

Et bien entendu qu'il s'agit d'un attentat.

"pauvre gars dépressif"

Mais quel pauvre chouchou alors...Faut vraiment se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16118
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Nos pensées pour Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées pour Nice   Nos pensées pour Nice - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 22:54

ZEN a écrit:
Merci à tous de faire de ce sujet le lieu d'expression de votre compassion envers les victimes et d'éviter le débat sur un esprit de vengeance ou de jugement politique des actions menées contre le terrorisme. Notre site n'est ni le lieu adapté à cela, ni un site d'informations doté des moyens pour gérer ce type d'échanges ...
Revenir en haut Aller en bas
horanova
Membre très actif
horanova


Nombre de messages : 295
Age : 30
Localisation : aux pieds de l'Etna...la Sicile quoi!
Date d'inscription : 13/06/2012

Nos pensées pour Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées pour Nice   Nos pensées pour Nice - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:14

Au nom de mes compatriotes italiens,nous nous unissons au deuil des victimes
Revenir en haut Aller en bas
clouky3
Membre Actif



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 05/06/2016

Nos pensées pour Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées pour Nice   Nos pensées pour Nice - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:37

Soutiens aux victimes.

Mais quand je vois, jusqu'ici, le nombre de bourses molles qui trouvent plus urgent de lutter contre les "amalgames" et les messages sur un forum que contre l'ennemi qui vit parmi nous, je me dis ... à dans 6 mois pour un nouveau topic de condoléances!

Me demande à combien de morts les angélistes comprendront ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3108
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/11/2014

Nos pensées pour Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées pour Nice   Nos pensées pour Nice - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 23:38

Nos pensées pour Nice - Page 2 W_shak10
Revenir en haut Aller en bas
fredpariz
Permanent passionné
fredpariz


Nombre de messages : 2270
Age : 64
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/07/2010

Nos pensées pour Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées pour Nice   Nos pensées pour Nice - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 0:27

clouky3 a écrit:
Soutiens aux victimes.

Mais quand je vois, jusqu'ici, le nombre de bourses molles qui trouvent plus urgent de lutter contre les "amalgames" et les messages sur un forum que contre l'ennemi qui vit parmi nous, je me dis ... à dans 6 mois pour un nouveau topic de condoléances!

Me demande à combien de morts les angélistes comprendront ...

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Nos pensées pour Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées pour Nice   Nos pensées pour Nice - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:49

Comme à répondu quelqu'un au micro d'un journaleux qui faisait preuve de cet angélisme lui aussi aveugle :"ce qui est certain c'est qu'il ne s'agit pas d'un autonomiste breton......"
Excellente répartie...
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21106
Date d'inscription : 20/01/2009

Nos pensées pour Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées pour Nice   Nos pensées pour Nice - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:53

ZEN a écrit:
Merci à tous de faire de ce sujet le lieu d'expression de votre compassion envers les victimes et d'éviter le débat sur un esprit de vengeance ou de jugement politique des actions menées contre le terrorisme. Notre site n'est ni le lieu adapté à cela, ni un site d'informations doté des moyens pour gérer ce type d'échanges. En outre, l'heure est au deuil et à la tristesse d'avoir vécu cela.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
korbeil
Membre Actif
korbeil


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 13/11/2009

Nos pensées pour Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées pour Nice   Nos pensées pour Nice - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 15:59

Compassion pour toutes les victimes, qu'elles soient bretonnes, chrétiennes, noires, jaunes, juives ou musulmanes.
Parmi les victimes toutes les origines et toutes les religions sont représentées, et toutes célébraient la France et ses valeurs.

La démence frappe aveuglément sans distinguer les frontières, les origines et les obédiences.

"L'ennemi qui est parmi nous" ...  ça me trouble de lire ici ces termes.

Notre plus grand ennemi c'est la récupération.
Revenir en haut Aller en bas
orti
Nouveau



Nombre de messages : 49
Age : 42
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 13/06/2016

Nos pensées pour Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos pensées pour Nice   Nos pensées pour Nice - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2016 - 17:32

Une pensée pour toutes les victimes et leurs familles
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pensées pour Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Horloger pour restauration sur Nice
» Conseils d'adresses pour un polissage sur Nice
» Recherche bon revendeur sur Nice pour une Hamilton
» Pas d'image , juste des pensées ...
» Ecrire ses pensées suppose d'en avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: