FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Naissance d'un nouvel horloger créateur

Aller en bas 
+43
Dav25
Milannimes
trickster13
blowtorch
Maxbso14
S.Monster
fabricio
Arnaud.A
Bob30
toyotiste
Alt0201
nietsnie
gileto
salamander007
bobrobert31
Philippe-ch
grandseb54
WK666
Lenversducadran
broncos
Gagliapun
kingseiko
km'rol
iMaximei
Balibran
amey
EG6polo
karamazov
riga
Zehyr
Hurkalex
Bertrand77
Kahin
Pierre-Yves
oldboyz
Mister N
julius357
Rebib
thibault.b
Sai59
keanu666
AlekVI
cetoutotomatix
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12235
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 5:39

Moi j'attend surtout des réponses à mes questions et autre chose qu'un blabla à mi-chemin entre du teasing raté et des arguments de vente digne du marché aux puces de mon village (et je peux vous dire que ce n'est pas un super marché aux puces !! Mr. Green ). En gros, de vraies explications et nu peu d'honnêteté/humilité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 5:41

Impossible qu'il revienne. Je ne vois pas par quel discours "magique" il pourrait s'en sortir Incompréhensible
C'est dommage pour lui, ou peut être pas, il fera plus attention la prochaine fois!


Dernière édition par keanu666 le Mar 26 Juil - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 5:43

Arnaud.A a écrit:
Moi j'attend surtout des réponses à mes questions et autre chose qu'un blabla à mi-chemin entre du teasing raté et des arguments de vente digne du marché aux puces de mon village (et je peux vous dire que ce n'est pas un super marché aux puces !!  Mr. Green  ). En gros, de vraies explications et un peu d'honnêteté/humilité.


ce n'est pas gagné Wink

Je reste pour ma part persuadé que c'est un GAG...

et si ce n'en est pas le cas, je le plains sincèrement... parce que si c'est avec une telle approche du marché et des prospects qu'il compte gagné sa vie...

c'est clair que c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
S.Monster
Membre très actif
S.Monster


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 15/11/2014

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 5:47

A moins qu'il soit maso, il y a peu de chance qu'il remette les pieds sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12235
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 5:53

Le gag reste la solution la plus rassurante presque (surtout pour lui !) Mr. Green
Donc soit c'est un bon vieux troll, soit c'est quelqu'un qui n'a vraiment pas les pieds sur terre (et nous prend pour des jambons au passage)...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kahin
Passionné de référence
Kahin


Nombre de messages : 3097
Age : 106
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 18/11/2014

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 5:56

Et un troll qui nous prends pour des jambons est un troll affamé ??! Mr. Green

Je suis déjà loin. Arrow Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 6:00

Kahin a écrit:
Et un troll qui nous prends pour des jambons est un troll affamé ??!  Mr. Green

Je suis déjà loin.  Arrow  Mr. Green

et il y a un risque non négligeable de se faire mordre yeux








affraid
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 6:17

Franchement, vu la trogne de son œuvre, vous croyez qu'il va manquer à quelqu'un? Incompréhensible

A part bien sur à tous les défenseurs de la veuve et de l'orphelin prêts à défendre toutes les causes horlogères perdues…Mr.Red clown
Revenir en haut Aller en bas
Dav25
Nouveau
Dav25


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2016

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 6:22

Je ne pense pas que ce soit un fake, car il s 'était renseigné sur des planches de chronographe (https://forumamontres.forumactif.com/t12698-planche-de-chronographe).
Aimant horlogerie, il a voulu se lancer peut être un peu trop vite dans la creation de sa propre montre.
Soyons indulgent
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 6:24

C'est gentil de venir s'inscrire pour défendre notre ami "créatif"

C'est la semaine du jambon ?
Revenir en haut Aller en bas
Dav25
Nouveau
Dav25


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2016

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 6:28

Ne soyez pas désobligeant! Je me suis inscrit debut mai à la recherche d'infos. Je voulais juste intervenir, meme si je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12235
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 6:33

OK, ce qu'il nous a montré et surtout la façon de le présenter ne font pas rêver (pour rester poli) mais il n'a presque pas eu le temps de s'expliquer ou même de donner le prix de sa montre qu'il se faisait déjà quasiment insulter. Donc certes, le produit ne m'intéresse pas et la façon qu'il a eu de le présenter m'a vraiment déplu mais je ne suis pas sûr que ce soit une raison de le traiter aussi méchamment et on pourrait le laisser finir d'expliquer son truc. Je ne défends pas la veuve et l'orphelin ni les causes perdues mais je trouve juste qu'on pourrait le laisser finir son truc...

Maintenant, vu l'accueil qu'il a eu, je doute qu'il repointe le bout de son nez mais bon, ça c'est autre chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 6:48

Arnaud.A a écrit:
OK, ce qu'il nous a montré et surtout la façon de le présenter ne font pas rêver (pour rester poli) mais il n'a presque pas eu le temps de s'expliquer ou même de donner le prix de sa montre qu'il se faisait déjà quasiment insulter. Donc certes, le produit ne m'intéresse pas et la façon qu'il a eu de le présenter m'a vraiment déplu mais je ne suis pas sûr que ce soit une raison de le traiter aussi méchamment et on pourrait le laisser finir d'expliquer son truc. Je ne défends pas la veuve et l'orphelin ni les causes perdues mais je trouve juste qu'on pourrait le laisser finir son truc...

Maintenant, vu l'accueil qu'il a eu, je doute qu'il repointe le bout de son nez mais bon, ça c'est autre chose Mr. Green  

Si son projet est réel et qu'il baisse déjà les bras aux premières critiques faut tout de suite oublier la création et entrepreneuriat...

Pas beaucoup de suite dans les idées on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
Dav25
Nouveau
Dav25


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2016

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 6:52

Après, y a manière et manière de lâcher un commentaire. On peut donner son avis (négatif ou positif) sans être moqueur. Mais c'est vrai qu'il est arrivé en fanfare en disant qu'il avait révolutionné les codes de l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
WK666
Passionné de référence
WK666


Nombre de messages : 3712
Age : 40
Localisation : Paris/Grenoble
Date d'inscription : 23/01/2013

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 6:56

Dav25 a écrit:
Après, y a manière et manière de lâcher un commentaire. On peut donner son avis (négatif ou positif) sans être moqueur. Mais c'est vrai qu'il est arrivé en fanfare en disant qu'il avait révolutionné les codes de l'horlogerie.

La réalité est tellement loin du rêve qu'il nous avait vendu... Lorsqu'on nous annonce monts et merveilles et qu'au final on nous présente celà bah.... Un raté peut arriver même au meilleur mais encore faut il accepter de le reconnaître et faire son Mea-culpa plutôt que de continuer à vouloir nous vendre son génie créatif.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12235
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 7:09

Surtout qu'on ne sait même pas à combien le il vend son génie créatif Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 7:12

Faut le comprendre aussi ... ses espoirs ont pris une sacrée douche.
Faut dire que nous sommes ici habitués à l'équipe d'Akrone qui déchire sa  race.
Du coup non seulement il ramasse une volée de bois vert, mais en plus ses illusions s'envolent à la vitesse de la lumière s'il se compare aux Akrone Boys...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 7:43

C'est sur qu'entre Akrone d'un côté et Pascal Coyon de l'autre faut eviter d'arriver en faisant des claquettes en se déclarant "créateur"

Bon comme je suis gentil mon cher Th (Thomas ? Thierry ? Theodule ?) je vais te dire où trouver des oreilles attentives par MP (vu que ça froisse)

Ne me remercie pas, quand on peut aider...


Dernière édition par Mister N le Mar 26 Juil - 7:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 7:45

faut arrêter aussi un peu de croire au père Noël... Rolling Eyes

Pour un soi disant horloger diplômé, ayant travaillé en Suisse avec une solide formation d'ingénieur ( clown ), nous présenter une telle daube ne pouvait lui valoir que quelques quolibets*... Incompréhensible


*: j'espère n'avoir froissé personne en ayant utilisé ce terme au combien extrême, je l'accorde, pour les personne ayant la fibre horlogère et créative sensible... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Drive
Passionné de référence
Drive


Nombre de messages : 3807
Age : 41
Localisation : à l'est...
Date d'inscription : 08/01/2013

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 12:04

Vous êtes un peu dur mais vous n'avez pas tort.

Pour expliquer mon ressenti voici:
Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Image15
Revenir en haut Aller en bas
thibault.b
Pilier du forum
thibault.b


Nombre de messages : 1943
Age : 38
Localisation : Vers le nord
Date d'inscription : 29/09/2015

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 20:11

Le grand gourou de FAM est il d'accord avec cette affiche ?!!!
Encore une brebis qui s égaré Sad Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vince007
Membre super actif
vince007


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 13/01/2009

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMar 26 Juil - 23:46

Je viens d'arriver sur ce fil, vous êtes "chaud patate" les gars.... Mais réalistes :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautifulandusable.com
Olivier_A
Animateur
Olivier_A


Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 20/08/2015

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 0:28

vince007 a écrit:
Je viens d'arriver sur ce fil, vous êtes "chaud patate" les gars.... Mais réalistes :-)

C'est le sentiment que j'ai aussi eu en lisant le fil de discussion cyclops

Bon déjà, 44mm je passe mon tour.
J'aime bien les cadrans sobres mais là je le qualifierais plutôt de fade... Et présenter le IV à la place du IIII comme une innovation, effectivement fallait douter de rien Shocked

J'ai suivi le fil William L et donc je ne peux m'empêcher de comparer les deux démarches, Guillaume est arrivé avec une montre issue d'une belle histoire (un vieux chrono des années 50 dont il avait hérité et qu'il a fait restaurer) et nous a expliqué la logique qui a abouti à son produit. Ca manque cruellement ici.
Et Guillaume avait pris la peine de nous montrer qu'il n'était pas un lapin de six semaines dans le domaine de l'horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
tieum33
Nouveau
tieum33


Nombre de messages : 44
Age : 47
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 22/11/2008

Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'un nouvel horloger créateur   Naissance d'un nouvel horloger créateur - Page 5 EmptyMer 27 Juil - 7:55

Arnaud.A a écrit:
OK, ce qu'il nous a montré et surtout la façon de le présenter ne font pas rêver (pour rester poli) mais il n'a presque pas eu le temps de s'expliquer ou même de donner le prix de sa montre qu'il se faisait déjà quasiment insulter. Donc certes, le produit ne m'intéresse pas et la façon qu'il a eu de le présenter m'a vraiment déplu mais je ne suis pas sûr que ce soit une raison de le traiter aussi méchamment et on pourrait le laisser finir d'expliquer son truc. Je ne défends pas la veuve et l'orphelin ni les causes perdues mais je trouve juste qu'on pourrait le laisser finir son truc...

Maintenant, vu l'accueil qu'il a eu, je doute qu'il repointe le bout de son nez mais bon, ça c'est autre chose Mr. Green  

Je n'aurais pas dit mieux.
+1

Mais en même temps vous n'avez pas tort.

Je m'engage en politique pour les prochaines présidentielles.... votez pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'un nouvel horloger créateur
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Luc Monnet, rencontre avec un horloger créateur
» Actu: Maximilian Büsser, Genevois et créateur horloger de l'extrême
» Un nouvel associé chez l’horloger MB & F
» Un nouvel horloger chez Omega ?
» Concept'Heure, un nouvel horloger sur Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: