FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breguet : La tradition

Aller en bas 
+2
Spock
ZEN
6 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Breguet : La tradition Empty
MessageSujet: Breguet : La tradition   Breguet : La tradition EmptyJeu 15 Sep - 8:40

Breguet : La tradition Breguet405_3

Reine de Naples et Breguet No. 5

Breguet : La tradition Breguet405_2

La Tradition Breguet et Classique Grande Complication


Pour ne parler que de la N° 5, il n'en existe que six pièces ... Je succombe , cette montre est magnifique ... j'aime bien aussi la tradition .. Ah ! La tradition ... I love you

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Breguet : La tradition Empty
MessageSujet: Re: Breguet : La tradition   Breguet : La tradition EmptyJeu 15 Sep - 8:49

Ma Breguet préférée est le chrono classique... ah ! Les cadrans Breguet !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 53
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Breguet : La tradition Empty
MessageSujet: Re: Breguet : La tradition   Breguet : La tradition EmptyJeu 15 Sep - 11:04

Le modèle de poche est une merveille absolue... cyclops drunken sunny

Les trois autres sont également superbes, chacune dans leur genre, mais cette n°5 les surclassent à l'aise !

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 06/05/2005

Breguet : La tradition Empty
MessageSujet: Re: Breguet : La tradition   Breguet : La tradition EmptySam 17 Sep - 1:01

Vivement une bonne review de la "tradition" sur The Purist !!!

Qu'on voit ce qu'elle a vraiment dans le ventre drunken

Vivement également des variantes de cette tradition. Pour ma part j'aimerais bien une version avec des aiguilles au centre, et pourquoi pas un cadran gravé sur le verre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Breguet : La tradition Empty
MessageSujet: Re: Breguet : La tradition   Breguet : La tradition EmptyDim 18 Sep - 22:01

la 5 oui de suite,sinon le reste c'est blancpain bis sauf.
[img]Breguet : La tradition 3137ba119867on[/img]
[img]Breguet : La tradition 5140ba129w61qx[/img]
[img]Breguet : La tradition 5947ba129v66gk[/img][img]
[img]Breguet : La tradition 5140ba299w60rq[/img]
je ne suis pas grognon,mais je ne peu pas m'extasier sur tout.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1840
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Breguet : La tradition Empty
MessageSujet: Re: Breguet : La tradition   Breguet : La tradition EmptyDim 18 Sep - 22:12

J'aime bien la Tradition, elle ne ressemble à aucune autre montre existante, et ça, je dois avouer que ça me plaît.

Quel est son prix approximatif ?
Revenir en haut Aller en bas
ARK
Membre très actif
ARK


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 07/05/2005

Breguet : La tradition Empty
MessageSujet: Re: Breguet : La tradition   Breguet : La tradition EmptyMer 21 Sep - 11:33

A propos de la Breguet n°5, je lis dans Montres magazine : Reproduire à l'identique cette pièce exceptionnelle, tel est le défi que lance un illustre chef d'état à N.Hayek. Manufacturée en 10 exemplaires, 4 ont été remises au chef d'état et les 6 autres sont mises en vente entre 1.003.740 et 1.230.740 € env.

Qui est ce "chef d'état" ? Breguet lui a-t-il offert ces 4 exemplaires (ce qui revient à dire en pratique que les 6 vrais acheteurs ont en fait payé globalement pour les 10 montres), ou les a-t-il payées lui-même, ou se les a-t-il fait payer par le trésor public (pardonnez la naïveté de ma question) ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Breguet : La tradition Empty
MessageSujet: Re: Breguet : La tradition   Breguet : La tradition EmptyMer 21 Sep - 18:56

Bonjour ARK,

Bienvenue sur le forum . Ta question en pose d'autres... Une soirée, une campagne de com, un SAV gratuit pour un client râleur...et c'est tout le monde qui paie.
Est-ce que chefs d'Etat n'était pas au pluriel ? Les marques parfois font des montres qui servent de cadeau lors de cérémonies officielles et qui parfois sont ensuite vendues pour des oeuvres caritatives...silent



A suivre

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dhalsim
Membre Actif
Dhalsim


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2005

Breguet : La tradition Empty
MessageSujet: Re: Breguet : La tradition   Breguet : La tradition EmptyJeu 22 Sep - 11:39

Ô toi mon Zen, mon administrateur préféré communique-nous le prix de cette "tradition 7027" qui m'émoustille à chaque fois que mes petits yeux tombent sur elle Embarassed ! Et pendant que je suis derrière mon écran, tu ne saurais pas si il sagit d'une édition limitée (j'espère que non) car j'ai méchamment envie de cette montre et il me faudra quelques mois au moins Sad pour réunir de quoi la payer !
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Breguet : La tradition Empty
MessageSujet: Re: Breguet : La tradition   Breguet : La tradition EmptyJeu 22 Sep - 17:51

Bonjour Dahlsim,

J'avoue que je ne me souviens plus du tarif mais en revanche l'édition est bien limitée...Bon courage donc pour réunir les fonds et craquer avnat que tous les exmplaires ne soient vendus.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Breguet : La tradition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breguet 7027 Tradition
» Breguet Tradition
» breguet tradition.
» Breguet La Tradition Tourbillon à fusée
» Breguet Tradition automatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: