| Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) | |
|
+40seiko007 Vyma leOon_n DrMcBeer achanonier pierrrot jet75 L&S Bubba sg1009 Fantomas Duss51 Olorin Le Belge atamatik Gagliapun adeon stellar romstispirit Demone911 Autofam abfin Sai59 christophe47 cannes86 Gregarm keanu666 Mister N le_barbot Eike DC82 spades44 Maxbso14 laphroaig007 Kahin memax thibault.b fdm44 iMaximei rotormaniac 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rotormaniac Permanent passionné
Nombre de messages : 2389 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Mer 20 Juil - 6:29 | |
| |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Mer 20 Juil - 6:35 | |
| Vraiment top vos bracelets les gars Du coup, possibilité de passer commande actuellement malgré le taffe que vous avez avec les protos des K-02 et le fait que le site ne soit pas encore on-line ? Ca se passe comment ? |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24764 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Mer 20 Juil - 7:10 | |
| Voici mes deux derniers bracelets Akrone pour ma K-01 Yellow, livrés le 05 Juillet. Magnifiques, non ? Nic las |
|
| |
Nombre de messages : 2389 Age : 41 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Mer 20 Juil - 7:12 | |
| thxxx bah comme je suis une sacrée flèche , je poste ça pile quand l'atelier est en vacances ^^ donc clairement pour l'instant .... bah non , pas moyen de commander .... sauf si on a qq chose en stock dans ce cas on le mettra sur le site d'ici peu ... Mais c'étais surtout pour partager avec vous , moi j'adore les matières , c'est vraiment fin , ça peux vraiment changer le look d'une montre |
|
| |
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Mer 20 Juil - 7:14 | |
| ahhh merci Nico, j'avais pas eu le temps de prendre en photo les tiens ...
|
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| |
| |
memax Membre très actif
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 13/05/2013
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Mer 20 Juil - 7:25 | |
| Petit HS Rotormaniac, quelle est la montre bracelet acier sur la première photo stp? |
|
| |
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Mer 20 Juil - 7:28 | |
| - memax a écrit:
- Petit HS Rotormaniac, quelle est la montre bracelet acier sur la première photo stp?
ahaha pas de soucis , il s'agit d'une Tudor black bay !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Mer 20 Juil - 7:30 | |
| tiens j'en ai retrouvé une autre : alligator carbon mat |
|
| |
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Mer 20 Juil - 7:35 | |
| |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Mer 20 Juil - 7:39 | |
| Ca sort cette petite montre habillée de sa routine , bien que l akrone noir alligator la sublime . Vivement la rentrée j aurais quelques petite commande à passer chez vous |
|
| |
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3110 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Mer 20 Juil - 9:11 | |
| J'aime bien l’alligator carbon noir. Vous faites dans les bracelets étanches, ou du moins qui résistent à l'eau ? |
|
| |
laphroaig007 Membre éminent.
Nombre de messages : 22688 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Mer 20 Juil - 12:49 | |
| Je pense que keanu666 a besoin de vos services |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Mer 20 Juil - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Jeu 21 Juil - 5:19 | |
| - Kahin a écrit:
- J'aime bien l’alligator carbon noir. Vous faites dans les bracelets étanches, ou du moins qui résistent à l'eau ?
Bonjour Kahin Non malheureusement pas de cuirs "étanches" ... biensur ils ne vont pas se désintégrer si tu as un peu de pluie dessus , mais je ne conseille pas de prendre une douche régulièrement avec ... |
|
| |
Maxbso14 Permanent passionné
Nombre de messages : 2042 Age : 38 Localisation : Caen Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Jeu 21 Juil - 5:40 | |
| Superbe ces bracelets, du beau boulot qui respire la qualité |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24764 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Jeu 21 Juil - 6:06 | |
| Je confirme leur qualité C'est au moins aussi bien que Camille Fournet chez qui j'ai fait plusieurs bracelets en Alligator et Téju. Quant au prix, c'est incomparable ... |
|
| |
spades44 Pilier du forum
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Jeu 21 Juil - 7:23 | |
| - rotormaniac a écrit:
ahaha pas de soucis , il s'agit d'une Tudor black bay !! Ma femme |
|
| |
Kahin Passionné de référence
Nombre de messages : 3110 Age : 106 Localisation : Rennes Date d'inscription : 18/11/2014
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Jeu 21 Juil - 9:38 | |
| - rotormaniac a écrit:
Bonjour Kahin
Non malheureusement pas de cuirs "étanches" ... biensur ils ne vont pas se désintégrer si tu as un peu de pluie dessus , mais je ne conseille pas de prendre une douche régulièrement avec ... L'idée était surtout de le mettre sur une plongeuse, donc du coup de faire trempette avec. Tant pis. |
|
| |
DC82 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Jeu 21 Juil - 11:24 | |
| La qualité à l'air top ! Je débarque un peu mais où peut on voir les prix des ces beaux bracelets ? Merci |
|
| |
Eike Membre super actif
Nombre de messages : 438 Localisation : Finistère Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Jeu 21 Juil - 14:59 | |
| Qu'est ce que vous pourriez me conseiller/proposer pour une seiko sdgm001? Je cale sur les couleurs à associer. J'aime bien l'aspect du cuir retourné ou du daim. |
|
| |
le_barbot Animateur
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Jeu 21 Juil - 18:31 | |
| - Eike a écrit:
-
- Spoiler:
Qu'est ce que vous pourriez me conseiller/proposer pour une seiko sdgm001? Je cale sur les couleurs à associer. J'aime bien l'aspect du cuir retourné ou du daim. Très bonne question car j'ai la même. Le daim, je ne suis pas pour mais la matière est pour moi pas le plus important. C'est la couleur, le cadran est "champagne" donc un rouge foncé/bordeaux pourrait être pas mal. Ou encore un vert "vieilli". Mais rien de trop flashy. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21508 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Ven 22 Juil - 1:30 | |
| Très sympas les nubucks gris !
|
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Ven 22 Juil - 1:48 | |
| |
|
| |
Gregarm Membre super actif
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Ven 22 Juil - 1:52 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait une photo d'une red lava avec un bracelet bleu, j'aurais aimé voir ce que cela donne. |
|
| |
| Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) | |
|