| Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) | |
|
+40seiko007 Vyma leOon_n DrMcBeer achanonier pierrrot jet75 L&S Bubba sg1009 Fantomas Duss51 Olorin Le Belge atamatik Gagliapun adeon stellar romstispirit Demone911 Autofam abfin Sai59 christophe47 cannes86 Gregarm keanu666 Mister N le_barbot Eike DC82 spades44 Maxbso14 laphroaig007 Kahin memax thibault.b fdm44 iMaximei rotormaniac 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jupro76 Membre Actif
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Mer 8 Mar 2017 - 14:43 | |
| - Vyma a écrit:
32€ port compris aux us.
C'est bien le 284 en 22mm.Il est pas mal, bien souple.Je l'ai pris pour remplacer celui de la turtle,que je trouve un peu rigide au niveau des vagues.C'est le même style que le flat de chez Seiko. Pour info sur quel site achète tu ? merci |
|
| |
Vyma Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Mer 8 Mar 2017 - 17:03 | |
| - jupro76 a écrit:
Pour info sur quel site achète tu ? merci EBay Finalement je l'ai renvoyé.La taille était plus du 21mm que du 22mm.Ca donnait un certain jeu aux entre-cornes. A la place j'ai commandé pour à peu près le même prix un Seiko original. http://www.seiyajapan.com/collections/straps/products/p-22dal1bp?variant=34524685767 |
|
| |
iMaximei Passionné de référence
Nombre de messages : 3001 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Mer 8 Mar 2017 - 18:02 | |
| - Demone911 a écrit:
Le traître
Comme prévu, je vous fait un petit retour concernant les Bonetto Cinturini, en particulier le modèle 300D, que je porte depuis hier après-midi.
- Spoiler:
Bon point dès le déballage, le bracelet sent bon, il dégage une légère odeur de vanille. Ce n’est pas pour me déplaire, je m’attendais plutôt à la classique senteur « chimique tout droit sortie d’usine » !
Première bonne impression, le bracelet est de belle qualité, il est en caoutchouc véritable. Le motif « moleté » est très sympa, il rend le bracelet plus fun et matche bien avec le travail fait sur la lunette et la couronne de la K-02 !
- Spoiler:
Il est cependant possible de retourner le bracelet afin d’avoir la partie lisse à l’extérieur et la texture à l’intérieur, ce qui permet de changer radicalement le look du bracelet. Le motif a, je pense, également un rôle « anti-transpirant », il permet théoriquement de réduire la surface en contact avec la peau et de la laisser d’avantage respirer, à tester bien évidemment
Ce modèle est monté sur une boucle déployante, celle-ci est basique mais fait le job et semble relativement solide.
- Spoiler:
Au niveau du porté, le bracelet rend le combo montre/bracelet très léger, il est également très agréable au touché, en gros un véritable régal question confort !
Pour conclure, un très chouette bracelet en caoutchouc de bonne qualité et qui se marie parfaitement à la K-02, lui donnant un look plus sportif, plus aquatique, personnellement j’aime beaucoup !
J'espère que ma mini revue vous aura plu !
- Spoiler:
C'est génial ça, suffit de demander Merci pour cette revue en tout cas ! Réticent sur les premières photos quant au motif du bracelet, je dois dire que je me laisse peu à peu séduire A voir quand tu m'auras expédié ma K-02 |
|
| |
jupro76 Membre Actif
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Mer 8 Mar 2017 - 20:10 | |
| - Vyma a écrit:
EBay
Finalement je l'ai renvoyé.La taille était plus du 21mm que du 22mm.Ca donnait un certain jeu aux entre-cornes.
A la place j'ai commandé pour à peu près le même prix un Seiko original.
http://www.seiyajapan.com/collections/straps/products/p-22dal1bp?variant=34524685767 Merci pour l'info |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Jeu 9 Mar 2017 - 13:40 | |
| Très sympa ce Rubber, merci Quentin. Il y en a donc 2 autres ? |
|
| |
CPC464 Membre super actif
Nombre de messages : 485 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/04/2020
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Sam 16 Mai 2020 - 10:46 | |
| Bonjour, je déterre encore J'ai bien flashé sur les C-02, mais moins sur le bracelet métallique Ingénieur qui va avec. Dites, la D.T.A. (aka Dream Team Akrone), vous ne nous feriez pas un Président, un EndMill, ou un Oyster ? Sur une de vos photos de ce fil, on voit celui-ci, qui me plaît beaucoup plus que l'Ingénieur pour la C-02. Ou alors vous auriez des tuyaux pour trouver dans le commerce des bracelets métalliques comme ceux précités avec de beaux embouts adaptés entre le boîtier et le bracelet comme sur la photo ci-dessous ? |
|
| |
castor92 Animateur
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Sam 16 Mai 2020 - 18:57 | |
| Akrone étudie la possibilité de faire des endlinks (les "embouts adaptés) pour le bracelet ingénieur de la C-02. Mais si tu es vraiment allergique au design de l'ingénieur, les chances que tu trouves un autre bracelet avec des endlinks adaptés à la C-02 est proche de zéro. |
|
| |
CPC464 Membre super actif
Nombre de messages : 485 Localisation : Hérault Date d'inscription : 14/04/2020
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Sam 16 Mai 2020 - 19:06 | |
| Merci pour ta réponse. Dans ce cas, peut-être qu'Akrone pourrait remettre sur le tapis ce bel Oyster pour la C-02 ? On sait jamais, peut-être en reste-t-il quelque part ? |
|
| |
castor92 Animateur
| Sujet: Re: Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) Sam 16 Mai 2020 - 19:27 | |
| Dans tous les cas, même si il en restait, il s'adapte au boîtier de la K-02 (et dérivées, comme la K-GMT ou EPNER), il n'ira pas sur une C-02. |
|
| |
| Les bracelets Akrone ... photos des belles idées que vous nous avez demandées ;) | |
|