| Pourquoi Breitling ? | |
|
+24Guy 67 jean-marie EDI thomasm nystagmus amdbs9 le plombier Eric Bushido rafiki crebillon PIFPAF Bourrac gabriel titof70 kspksp69 Bob le bricoleur veilside leon chronofolie cisco PK seebastien Tonio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 29 Juin - 13:57 | |
| - PK a écrit:
- Rafiki, nos belles se ressemblent
J'aime particulièrement sur les notres, les aiguilles bleutées du chrono. ce sont les mêmes que mon ancienne en cadran bleu,sauf que les deux votres sont des old navi et que la mienne est une old navi II avec la couronne à double joint torique. les chiffres arabes de celle à rafiki son plus petit que mon ex navi. par contre les votres sont patiner les miens n'ont jamais le temps. |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 29 Juin - 14:08 | |
| Perso, je la voulais sans chiffres. Je trouve que pour le coup, le cadran en devient un peu trop chargé. Non vraiment, je ne regrette pas mon achat à Loupe à l'oeil |
|
| |
Eric Permanent passionné
Nombre de messages : 2177 Localisation : Var Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 29 Juin - 14:56 | |
| Pour ma part, et pour répondre, Pourquoi Breitling ? Parce que cette marque a de beaux modèles. Certes l'erreur de casting est faisable (je laisse à chacun le choixd'y mettre tel ou tel modèle) Parce que les produits sont d'une finition trés poussée Parce que ces modèles sont indémodables et parce que c'est moi |
|
| |
PK Passionné de référence
Nombre de messages : 3077 Age : 47 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 29 Juin - 15:21 | |
| |
|
| |
Bourrac Membre très actif
Nombre de messages : 164 Age : 51 Localisation : Ici Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 29 Juin - 22:58 | |
| Avant d'acheter une navitimer, surtout ayez le geste qui sauve : http://www.chronomania.net/contenus/MAJ_2006/Sinn_903.htm (je remercie sanoukfr pour ce lien) et avec la différence de prix on peut se payer une bonne petite oméga. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 29 Juin - 23:04 | |
| La navi c'est pas pour ma pomme mais je ne critiquerai jamais cette belle montre elle pousse le 7750 vers le meilleur |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 29 Juin - 23:16 | |
| Moi je suis passer chez Breit disons par hasard je cherchais une montre pour mes 30 ans et en feuilletant un magazine j'ai eu un coup de coeur pour la Avenger sans reflechir "tiens c'est une Breit!! " non c'était juste LA montre qui me plaisait et quelque temps après................... c'est vrai que ça respire la solidité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 29 Juin - 23:34 | |
| - jef33 a écrit:
- La navi c'est pas pour ma pomme mais je ne critiquerai jamais cette belle montre elle pousse le 7750 vers le meilleur
salut jeff,j'ai les boules pour ta navi à quelques jours prés. mais je pouvais pas m'avançais et du coup j'en ai commander une neuve en plus elle est passer à 3700e sur cuir et ardillon. |
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
amdbs9 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : DIJON Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 29 Juin - 23:43 | |
| Je n'ai jamais accroché sur Breitling. J'arrive sur Forumamontres depuis le début de la soirée avec une Tag Heuer Carrera Chronographe au poignet. Comme je suis un passionné de montres je vais néanmoins lire les messages sur le sujet Breitling pour essayer de comprendre les passionnés de cette marque. Je suis ouvert à tous les avis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 29 Juin - 23:58 | |
| - amdbs9 a écrit:
- Je n'ai jamais accroché sur Breitling. J'arrive sur Forumamontres depuis le début de la soirée avec une Tag Heuer Carrera Chronographe au poignet.
Comme je suis un passionné de montres je vais néanmoins lire les messages sur le sujet Breitling pour essayer de comprendre les passionnés de cette marque. Je suis ouvert à tous les avis. pour moi une breitling c'est une montre avec l'echelle à calcul,c'est à dire une navitimer bien que dans ls années 80 j'ai eu ma periode chronomat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Sam 30 Juin - 0:00 | |
| [quote="leon"] - sissou a écrit:
j'en ai commander une neuve en plus elle est passer à 3700e sur cuir et ardillon. Ah ben voilà ce que s'est" Môssieur Sissou" , quand on ne "passe" pas de MP à Léon ... salut léon,je l'ai prise à fréd à aix. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Sam 30 Juin - 0:05 | |
| Sissou ,c'est celle que tu dois avoir pour tes 50 en aout ?.Celle dont tu ne dois rien révéler? Si oui t'as vendu la mèche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Sam 30 Juin - 0:08 | |
| - le plombier a écrit:
- Sissou ,c'est celle que tu dois avoir pour tes 50 en aout ?.Celle dont tu ne dois rien révéler?
Si oui t'as vendu la mèche. my goodness! je suis démasquer... |
|
| |
amdbs9 Membre très actif
Nombre de messages : 172 Age : 67 Localisation : DIJON Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Sam 30 Juin - 0:15 | |
| Breitling, une montre avec échelle à calcul ? Je ne m'attendais pas à cet argument. Je pense qu'à niveau de technologie élevé comparable entre différente marques, c'est ensuite le feeling qui l'emporte. C'est bien ce que je pensais, je n'ai pas le feeling / Breitling. |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Sam 30 Juin - 0:24 | |
| Je vois tout parceque je fais attention au détails (réplique d'un film mais je sais plus )
Le FBI n'a qu'a bien ce tenir le plombier observe. Donc on attend aout pour une petite revue avec photos et tout le toutime. |
|
| |
nystagmus Pilier du forum
Nombre de messages : 1826 Localisation : MH 370 Island Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Sam 30 Juin - 9:04 | |
| Pure tradition familiale, mon père roule en navitimer, ma mère en cockpit lady, mon frère en coltocéan GMT et moi même en chronomat. Ce sont des modèle bien finis qui dégagent de la sportivité tout en restant classe, sauf la Navitimer qui reste à mon goût une pièce unique et vraiment à part (mais bon c'est celle du patriarche) Sinon ce sont des montres idéales, parait-il, pour servir le café |
|
| |
thomasm Passionné de référence
Nombre de messages : 3920 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Dim 1 Juil - 21:45 | |
| Mon grand pere en a une et je suis tombé dedans etant petit... Ma premiere belle montre.... que je ne revendrais jamais... Amicalemnt aux amateurs de breitling.. |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Dim 1 Juil - 22:38 | |
| |
|
| |
EDI Animateur
Nombre de messages : 833 Localisation : Lille Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Lun 2 Juil - 2:48 | |
| - leon a écrit:
- nystagmus a écrit:
- Pure tradition familiale, mon père roule en navitimer, ma mère en cockpit lady, mon frère en coltocéan GMT et moi même en chronomat ...la Navitimer reste à mon goût une pièce unique et vraiment à part (mais bon c'est celle du patriarche)
On est tombé sur un nid dis donc là .....
Excellent, Leon ! La meilleure de la soirée....heu....la nuit ! Amicalement, EDI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 13 Juil - 16:32 | |
| J'ai craqué sur celle-ci car j'aime les classiques sport (chronos et plongeuses) et la superocéan est une classique... J'ai bien réfléchi car il y a toujours ce côté Bling bling qui colle à Breitling, mais bon, elle est belle et sans son horrible bracelet métal, elle reprend une bonne classe, voici: |
|
| |
jean-marie Membre très actif
Nombre de messages : 246 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/04/2007
| |
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16417 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 13 Juil - 19:59 | |
| _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 13 Juil - 20:01 | |
| Jean marie ,c'est vrai qu'avec ce cadran gris elle est très sympa . le bracelet est il celui d'origine ? Car sur la mienne il est différent .
le prix s'oublie la qualité reste (les tontons flingueurs).
Il est vrai que Breit a fait beaucoup de progrés ,mais l'image qu'en ont les gens est tout de même pas terrible.Dommage. |
|
| |
fairface Permanent passionné
Nombre de messages : 2028 Localisation : Antibes Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 13 Juil - 20:53 | |
| Pour l'instant, elles ne m'attirent pas spécialement, les cadrans sont trop chargés à mon goût...mais qui sait, j'aurai peut-être un jour ma période Breitling! |
|
| |
| Pourquoi Breitling ? | |
|