| Pourquoi Breitling ? | |
|
+24Guy 67 jean-marie EDI thomasm nystagmus amdbs9 le plombier Eric Bushido rafiki crebillon PIFPAF Bourrac gabriel titof70 kspksp69 Bob le bricoleur veilside leon chronofolie cisco PK seebastien Tonio 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 13 Juil - 17:59 | |
| - le plombier a écrit:
Il est vrai que Breit a fait beaucoup de progrés ,mais l'image qu'en ont les gens est tout de même pas terrible.Dommage. quelle image et quel gens ? juste pour savoir. |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 13 Juil - 18:14 | |
| - fairface a écrit:
- Pour l'instant, elles ne m'attirent pas spécialement, les cadrans sont trop chargés à mon goût...mais qui sait, j'aurai peut-être un jour ma période Breitling!
jamais aimé aucun de leurs modéles non plus.... mais qui sait... c'était pareil pour les panerai eh puis... celles que je " deteste " le moins ce sont effectivement les navitimer , elles ont une ame . Mais alors (toutes) les autres... |
|
| |
neufcentonze Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1318 Age : 57 Localisation : occitanie Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 13 Juil - 18:21 | |
| |
|
| |
leon Permanent passionné
| |
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 13 Juil - 18:44 | |
| Tiens, tiens , Léon : t'as encore été fouiller dans mon album de famille . L'était pas belle , ma Germaine en ce temps là ! |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 13 Juil - 19:00 | |
| sissou , je ne généralise pas ,je connais quelques personne qui son vendeurs ou on été vendeurs (il y a une vingtaine d'années) et pour qui les ancienne breit c'était vraiment pas terrible,avec des mouvement bas de gamme, qu'on pouvait réparer avec des piéce de swatch. C'est pas moi qui le dis je répète. |
|
| |
Shazru Animateur
Nombre de messages : 783 Age : 42 Localisation : Suisse Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 13 Juil - 19:13 | |
| - le plombier a écrit:
- sissou , je ne généralise pas ,je connais quelques personne qui son vendeurs ou on été vendeurs (il y a une vingtaine d'années) et pour qui les ancienne breit c'était vraiment pas terrible,avec des mouvement bas de gamme, qu'on pouvait réparer avec des piéce de swatch. C'est pas moi qui le dis je répète.
C'est vrai, breitling a connu des années vraiment médiocre en terme de qualitée avec même des mouvements de chez myota, difficile de faire pire! C'est vraiment dommage pour l'image de marque mais ces montres ont sauvées la marque. Heuresement le Teddy a remis de l'ordre dans tous ça avec la politique du tous chronomètre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 13 Juil - 19:20 | |
| - Shazru a écrit:
- le plombier a écrit:
- sissou , je ne généralise pas ,je connais quelques personne qui son vendeurs ou on été vendeurs (il y a une vingtaine d'années) et pour qui les ancienne breit c'était vraiment pas terrible,avec des mouvement bas de gamme, qu'on pouvait réparer avec des piéce de swatch. C'est pas moi qui le dis je répète.
C'est vrai, breitling a connu des années vraiment médiocre en terme de qualitée avec même des mouvements de chez myota, difficile de faire pire! C'est vraiment dommage pour l'image de marque mais ces montres ont sauvées la marque. Heuresement le Teddy a remis de l'ordre dans tous ça avec la politique du tous chronomètre. quelqu'un peut me citer une marque qui n'a pas fait de la merde entre 70 et 85 ? |
|
| |
leon Permanent passionné
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 13 Juil - 19:36 | |
| - simplicity a écrit:
- Tiens, tiens , Léon :
t'as encore été fouiller dans mon album de famille . L'était pas belle , ma Germaine en ce temps là ! AH !!!!!!!!!!!!!!!!l LA GERMAINE DANS LE SUPER MARCHE !!!!!!!! Je me souviens encore ..( avec émotion ) |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Breitling ? Ven 13 Juil - 19:57 | |
| je m'doute Léon que tu te souviens, c'est mème ce jour là, que fort à propos , tu as eu cette fameuse réplique, passée depuis à la postérité : "ben , ta GERMAINE ,on peut le dire , SON CUL C'EST DU POULET !" Sur le coup, j'ai rien compris , vu qu'on était dans le rayon fruits et légumes ! |
|
| |
| Pourquoi Breitling ? | |
|