FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Aller en bas 
+119
InMitius
ObjectifLune
seiko007
hommemega
Atreide_Fam
padre03
Rabadon
ondris
Vyma
romuald21
Ced94
hercul11
P@tek
Nicolas56100
Sarkis
Hubert bonisseur
Loklone
Eike
silvers
chris_95
Lomaing
tieum33
Joe69
Le Belge
leOon_n
chrupkaksi
samassel
Zouzou77
Anthonybogusz
Brieg
fredperry63
cannes86
shikaj
Boiteux
macbernik
Maxvador
Pierre-Yves
cedz
Kriko
lolomail
davidemb
alics
Guillaume-14
julius357
emia
Finch-tictac
fabricio
axluba
yoshisdown
agno44
Autofam
LeDav
Ludo888
Bob30
diversion13
albin1410
Omikron
Demone911
cedbou83
Zehyr
bobrobert31
Mister N
remy#3
gpmouvement
ROM1269
thibault.b
juka78
Maxbso14
le_barbot
2rem
Hugo74000
Faitoiplez
fiool
stellar
NaKKdry
Bacalhaueiro
Lénaïc
Grogaz
Gabriel777
t_deleval
Frollo
DC82
oldboyz
platyphyl
memax
lape
seikoman2013
Emilealoïs
strongbow
trickster13
Dr Blue
iMaximei
spades44
Kahin
Passionné de nature
Olorin
flotus
Benji77
WK666
sei83
SmokingMario
cliosteph
Prince Sernine
Milannimes
Balibran
keanu666
Bertrand77
Biwax
Sai59
fdm44
karamazov
Fantomas
Arnaud.A
rotodingo
thebiglebowski
Gagliapun
albator8888
adeon
rotormaniac
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:17

lape a écrit:
... Pour terminer une dernière question  que je me pose: pourquoi passer de nouveau par Kickstarter ? Il aurait été intéressant de tenter de vendre cette fois directement via votre site internet. Est-ce trop tôt ? Je reproche souvent à plusieurs nouvelles marques de tout le temps passer par Kickstarter pour vendre leurs produits ce qui ne me semble pas viable à LT.

L'un n'empêche pas l'autre mais Kickstarter permet surtout de financer une partie de la production, ce qui est idéal quand on démarre l'activité d'une Société tout en assurant une partie des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5114
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:21

43mm des montres de beauf? What the fuck ?!? Oui mais bien sûr.

"Akrone ne m'offre pas encore assez de valeur à ce prix là". Nan mais t'es sérieux là? Tu veux aller voir chez les suisses combien ça coûte une plongeuse avec les mêmes caractéristiques?

Bref, elle ne me choque pas sur ton poignet Nico.

Tu as essayé la noire ou la bleue? J'ai l'impression qu'il y a une certaine confusion entre les deux depuis le début et les photos ne permettent pas de trancher.

D'ailleurs Erwan si tu pouvais faire une photo des deux côte à côte avec des reflets ça serait cool thumright
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12223
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:22

Et bien pour moi ce sera sans aucun doute possible le cadran bleu nuit I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:27

lape a écrit:


Oui je confirme ce que j'ai dit en dessus de 42mm c'est bcp trop... la sdds et la YM II étant des exceptions le catalogue Rolex est en majorité truffé de montres entre 36 et 40mm des diamètres convenables même pour les gros poignets. Mais je comprends les personnes qui veulent des montres voyantes ce n'est pas mon cas je salue simplement la démarche Akrone qui ne tombe pas dans ce piège ! !!

Au-dessus de 42 mm, c'est beaucoup trop ... POUR TOI , merci de ne pas penser ou parler à la place de ceux qui ont un poignet de plus de 19 cm pour lesquels une montre de 43 ou 44 mm va mieux qu'une montre de 40 mm What the fuck ?!?

Par ailleurs, j'aimerais bien savoir où est le piège de proposer deux tailles différentes d'une même montre pour répondre à une attente plus large ...

Une dernière chose que tu ne comprends apparemment pas, ceux qui ont un poignet de 19 cm et plus et qui aiment les montres cherchent des montres qui leur vont et qui sont agréables à regarder, ils ne recherchent pas de montres voyantes What the fuck ?!? ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:28

Fantomas a écrit:
Fdm44, quand tu parles de ton essai de la noir sur cuir tu parles de la bleu ou de la noir ?

Gagliapun a écrit:
43mm des montres de beauf? What the fuck ?!? Oui mais bien sûr.

Bref, elle ne me choque pas sur ton poignet Nico.

Tu as essayé la noire ou la bleue? J'ai l'impression qu'il y a une certaine confusion entre les deux depuis le début et les photos ne permettent pas de trancher.

Je parle bien de la noire thumright , c'est Erwan qui m'accueilli hier soir, Jeff avait embarqué la bleue que je n'ai donc pas pu voir ... mais je la verrai prochainement j'espère Mr. Green

Merci pour ton avis, Gagliapun Wink , je pense que je vais finir par succomber malgré tout Mr. Green


Dernière édition par fdm44 le Jeu 28 Juil 2016 - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5114
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:32

fdm44 a écrit:


Au-dessus de 42 mm, c'est beaucoup trop ... POUR TOI , merci de ne pas penser ou parler à la place de ceux qui ont un poignet de plus de 19 cm pour lesquels une montre de 43 ou 44 mm va mieux qu'une montre de 40 mm What the fuck ?!?

Par ailleurs, j'aimerais bien savoir où est le piège de proposer deux tailles différentes d'une même montre pour répondre à une attente plus large ...

Une dernière chose que tu ne comprends apparemment pas, ceux qui ont un poignet de 19 cm et plus et qui aiment les montres cherchent des montres qui leur vont et qui sont agréables à regarder, ils ne recherchent pas de montres voyantes What the fuck ?!? ...

+ 1000.

En plus de ça tu peux avoir des montres de 40mm (ou moins) polies de tous les côtés, bracelet compris, et qui du coup se voient à 10 kilomètres. Le bling bling n'a rien à voir avec le diamètre et dépend de celui qui porte la montre. Certains portent une Dayto ou une Sub par passion, d'autres pour se la raconter. Ça ne fait pas de TOUS les possesseurs de Dayto ou Sub des kéké. C'est malheureusement ce genre de raisonnement primaire qui nuit à l'image de marque de Rolex notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Faitoiplez
Membre Actif
Faitoiplez


Nombre de messages : 132
Localisation : Pas assez au sud
Date d'inscription : 17/06/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:36

lape a écrit:


Oui je confirme ce que j'ai dit en dessus de 42mm c'est bcp trop...

Pour toi. Tout le monde n'a pas le même poignet....
Une sub en 40, même si c'est Rolex, j'ai l'impression d'avoir la montre de ma nièce. Donc inutile de faire des généralités

fdm44 => merci pour ton retour thumleft , comme toi j'aurais préféré un 43 sur une plongeuse (la lunette diminue l'ouverture).
Mais comme la montre à l'air vraiment sympa, je suis partagé également.
Revenir en haut Aller en bas
Faitoiplez
Membre Actif
Faitoiplez


Nombre de messages : 132
Localisation : Pas assez au sud
Date d'inscription : 17/06/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:39

fdm44 a écrit:


Par ailleurs, j'aimerais bien savoir où est le piège de proposer deux tailles différentes d'une même montre pour répondre à une attente plus large ...


Pareil thumright
Mais je suppose qu'il faut alors revoir l'investissement (moules / cadran / bracelets /...) Compliqué, non ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:40

Gagliapun a écrit:


+ 1000.

En plus de ça tu peux avoir des montres de 40mm (ou moins) polies de tous les côtés, bracelet compris, et qui du coup se voient à 10 kilomètres. Le bling bling n'a rien à voir avec le diamètre et dépend de celui qui porte la montre. Certains portent une Dayto ou une Sub par passion, d'autres pour se la raconter. Ça ne fait pas de TOUS les possesseurs de Dayto ou Sub des kéké. C'est malheureusement ce genre de raisonnement primaire qui nuit à l'image de marque de Rolex notamment.

+ 1000 à mon tour Chinois thumright

Cet intervenant ferait mieux de s'appliquer lui-même le terme de "beauf" dont il use et abuse à tort, d'ailleurs What the fuck ?!? ...

Quant à juger la K-02 comme n'apportant pas suffisamment de prestations au regard de son prix, il en devient comique cet intervenant, quelle marque fait mieux en proposant plus pour moins cher ou même à tarif identique Incompréhensible ?

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Mort-d10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:43

Faitoiplez a écrit:


Pareil thumright
Mais je suppose qu'il faut alors revoir l'investissement (moules / cadran / bracelets /...) Compliqué, non ?

Et oui, ça implique du coup de fabriquer deux montres différentes en même temps, ce que ne peut faire Akrone pour l'instant yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:43

fdm44 a écrit:




Je parle bien de la noire thumright , c'est Erwan qui m'accueilli hier soir, Jeff avait embarqué la bleue que je n'ai donc pas pu voir ... mais je la verrai prochainement j'espère Mr. Green

Merci pour ton avis, Gagliapun Wink , je pense que je vais finir par succomber malgré tout Mr. Green

? Celle à ton poignet sur cuir est la bleu pas la noir. Il me semble qu'il y avait 2 bleues dans le premier envoi des protos.


Dernière édition par Fantomas le Jeu 28 Juil 2016 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:44

Non non, c'est bien la noire, je confirme thumright

On l'a observée sous tous les angles,en intérieur et en extérieur, aucun doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Faitoiplez
Membre Actif
Faitoiplez


Nombre de messages : 132
Localisation : Pas assez au sud
Date d'inscription : 17/06/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:48

fdm44 a écrit:


Et oui, ça implique du coup de fabriquer deux montres différentes en même temps, ce que ne peut faire Akrone pour l'instant yeux ...

Bon, ben attendons une série limitée spécial "beauf" alors Mr. Green
Et en tant que "beauf" qui porte du 43, je signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:48

Faitoiplez a écrit:


Pour toi. Tout le monde n'a pas le même poignet....
Une sub en 40, même si c'est Rolex, j'ai l'impression d'avoir la montre de ma nièce. Donc inutile de faire des généralités

fdm44 => merci pour ton retour thumleft , comme toi j'aurais préféré un 43 sur une plongeuse (la lunette diminue l'ouverture).
Mais comme la montre à l'air vraiment sympa, je suis partagé également.

Ben voilà, on est au même stade tous les deux avec la même pensée thumright

Pas facile, mais le niveau de prestation est si élevé avec un tarif si contenu qu'il va m'être quasi impossible de ne pas céder à l'appel de cette belle Sirène thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:49

Donc c'est l'AR qui fait se bleu ?
Il y a donc :
Boitier Ti
Cadran noir - index aciers - aiguilles aciers
Cadran gris - index aciers - aiguilles noires
Cadran bleu - index aciers - aiguilles aciers

Boitier Ti +DLC noir
Cadran noir - index acier - aiguilles noires.

C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:50

Faitoiplez a écrit:


Bon, ben attendons une série limitée spécial "beauf" alors Mr. Green
Et en tant que "beauf" qui porte du 43, je signe Wink

Exactement thumright , j'ai d'ailleurs suggéré hier soir à Erwan de faire ensuite une K-02 II en 43 mm.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:50

fdm44 a écrit:
Ayant eu les montres devant les yeux hier soir et les ayant essayées, je confirme que la K-02 semble plus petite que la K-01, d'où mon dilemme personnel, avec mon poignet de 22 cm quid 2 ...

Il aurait fallu qu'elle existe en 43 mm pour être parfaite sur mon poignet, elle est un peu juste en 41 mm :


Spoiler:

Ceci dit je conçois que la moyenne des poignets se situe dans la fourchette 17-19 cm, la K-02 sera parfaite pour eux.

En plus de ça, pour compliquer ma décision, elle est absolument ma-gni-fi-que thumright

J'ai vu la noire sur cuir et la grise avec aiguilles noires sur titane, cette dernière est à tomber à la renverse tellement elle est réussie.

Les aiguilles noires rappellent le réhaut noir, le cadran gris prolonge la teinte du bracelet titane, l'antireflets est parfait, les index en acier poli sont rappelés par la couronne et les angles polis du boîtier, bref j'adore bravohap

Celle au cadran noir est également très belle mais plus "classique" dans sa présentation, elle a par contre le mérite de paraître plus grande du fait que cadran et réhaut sont noirs, sans rupture.

L'essai sur cuir n'a pas été concluant pour moi mais il me reste à l'essayer sur titane avant de prendre ma décision.


Spoiler:

Là où je revois mon jugement, c'est sur la lunette que je trouve très réussie sans les chiffres polis et sans les marquages peints, son aspect uniformément brut convient très très bien à la montre dans son esthétique globale.

... la réflexion s'annonce longue et fastidieuse Mr. Green ...

Nic Wink las

Je ne suis pas plus choqué que cela pour du 41 sur ton poignet, après, les sensations au porté diffèrent et font toute la différence Chinois
J'aime beaucoup le cadran gris et bleu nuit mais je reste mitigé avec le rehaut noir Incompréhensible Sur ta première photo, je trouve que ça saute tout de suite aux yeux et c'est un peu dommage. Pour la noire, c'est super, reste à voir ce que cela donne avec le cadran bleu, si la fracture est aussi nette ou plus atténuée Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5114
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:53

fdm44 a écrit:
Non non, c'est bien la noire, je confirme thumright

On l'a observée sous tous les angles,en intérieur et en extérieur, aucun doute là dessus.

J'étais persuadé que c'était la bleue! Du coup la différence n'est vraiment pas flagrante entre les deux sur photo, ca va vraiment être compliqué de choisir Shocked Sinon on a le droit d'en prendre une de chaque? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:53

Fantomas a écrit:
Donc c'est l'AR qui fait se bleu ?
Il y a donc :
Boitier Ti
Cadran noir - index aciers - aiguilles aciers
Cadran gris - index aciers - aiguilles noires
Cadran bleu - index aciers - aiguilles aciers

Boitier Ti +DLC noir
Cadran noir - index acier - aiguilles noires.

C'est bien ça ?

Pour moi, tu as tout bon thumright

Je rajouterais juste que les aiguilles et index en acier sont en acier poli, ils vont recevoir des versions en acier brossé bientôt également.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:54

Sai59 a écrit:

Ceci dit, je préférerais éviter de passer par kickstarter pour que tout l'argent soit pour Akrone.

Erwan si tu m'entends, j'ai les fonds de disponible.

+1, je suis bien conscient que ca offre une vitrine incomparable, mais je préférerais largement que la totalité de la somme rentre chez Akrone. Même si la marge que se prend Kickstarter n'est pas énorme (5% il me semble) ce n'est quand même pas négligeable.

Sinon, les dernières photos confirment que ce sera très probablement la bleue pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5114
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:56

[img]Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Captur10[/img]

Ça c'est la bleue d'après Erwan. Sur cette photo elle ne diffère absolument pas de la noire, notamment au niveau du rehaut.

Du coup tout se joue au niveau des reflets, un peu comme sur le bleu de l'Aqua Terra (que j'adore) mais peut-être encore plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
albin1410
Membre super actif
albin1410


Nombre de messages : 303
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2010

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:09

Clairement j'en suis!!
Félicitation les gars, l'attente à été longue, tellement longue que j'ai quitté le forum quelques temps j'en pouvais plus de baver...

Perso je la trouve parfaite, à mon gout, et j'ai déjà mis tout ce qu'il faut de coté pour pouvoir l'avoir.
J'ai raté quelques épisodes, une version certifiée à Besançon c'est toujours d'actu?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:13

albin1410 a écrit:

J'ai raté quelques épisodes, une version certifiée à Besançon c'est toujours d'actu?

Oui toujours mais limité à 30 exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:14

iMaximei a écrit:
Je ne suis pas plus choqué que cela pour du 41 sur ton poignet, après, les sensations au porté diffèrent et font toute la différence Chinois

J'aime beaucoup le cadran gris et bleu nuit mais je reste mitigé avec le rehaut noir Incompréhensible Sur ta première photo, je trouve que ça saute tout de suite aux yeux et c'est un peu dommage. Pour la noire, c'est super, reste à voir ce que cela donne avec le cadran bleu, si la fracture est aussi nette ou plus atténuée Incompréhensible

Merci pour ton avis, Maxime thumright , ça fait donc deux avis positifs, ça me conforte dans ma décision Chinois

Pour le réhaut noir sur la grise, je pensais moi aussi comme toi en observant les premières photos, mais le rendu réel est différent, ce réhaut noir ne saute plus yeux, on est captivé par le cadran gris et l'unité qu'il apporte à la montre avec la teinte du titane, le réhaut noir ne se perçoit que comme un filet noir autour du cadran venant en rappel des aiguilles noires, c'est franchement une réussite esthétique, c'est d'ailleurs pour moi la version qui a le plus de personnalité, elle a un style qu'on ne retrouve pas chez les autres marques thumright

Tiens, une bonne nouvelle pour les amoureux de la K-02, j'avais avec moi ma gomme Schleiffix grain 240 et j'ai proposé à Erwan de tester ses capacités sur le titane du bracelet, et bien le résultat a été un succès total, j'ai enlevé en 4-5 secondes toutes les rayures et zones de frottement visibles que certains maillons montraient à l'œil nu thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:16

fdm44 a écrit:
Spoiler:
Il y en a qui ont de la la chance ... Shocked
Ton petit reportage donne envie thumright  
Elle est top sur bracelet titane cyclops
Ce serait le cadeau parfait pour mon anniversaire, Erwan, tu peux en mettre une de côté clown Mr. Green Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Blunt_gi

Par contre si je peux me permettre, une si belle montre mais des photos qui pourraient être encore un peu plus travaillées, c'est dommage pour un si beau produit...
Si les Akrone  Boys veulent bien m'envoyer une montre, je m'occupe de faire quelques photos Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 10 Blunt_gi

Plus sérieusement, c'est du super boulot cette montre, bravo à toute l'équipe thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-03 tome 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: