FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Aller en bas 
+119
InMitius
ObjectifLune
seiko007
hommemega
Atreide_Fam
padre03
Rabadon
ondris
Vyma
romuald21
Ced94
hercul11
P@tek
Nicolas56100
Sarkis
Hubert bonisseur
Loklone
Eike
silvers
chris_95
Lomaing
tieum33
Joe69
Le Belge
leOon_n
chrupkaksi
samassel
Zouzou77
Anthonybogusz
Brieg
fredperry63
cannes86
shikaj
Boiteux
macbernik
Maxvador
Pierre-Yves
cedz
Kriko
lolomail
davidemb
alics
Guillaume-14
julius357
emia
Finch-tictac
fabricio
axluba
yoshisdown
agno44
Autofam
LeDav
Ludo888
Bob30
diversion13
albin1410
Omikron
Demone911
cedbou83
Zehyr
bobrobert31
Mister N
remy#3
gpmouvement
ROM1269
thibault.b
juka78
Maxbso14
le_barbot
2rem
Hugo74000
Faitoiplez
fiool
stellar
NaKKdry
Bacalhaueiro
Lénaïc
Grogaz
Gabriel777
t_deleval
Frollo
DC82
oldboyz
platyphyl
memax
lape
seikoman2013
Emilealoïs
strongbow
trickster13
Dr Blue
iMaximei
spades44
Kahin
Passionné de nature
Olorin
flotus
Benji77
WK666
sei83
SmokingMario
cliosteph
Prince Sernine
Milannimes
Balibran
keanu666
Bertrand77
Biwax
Sai59
fdm44
karamazov
Fantomas
Arnaud.A
rotodingo
thebiglebowski
Gagliapun
albator8888
adeon
rotormaniac
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 7:09

Merci Pour ces nouvelles photos. bravohap

J'aime bien combo. index poli/aiguilles noires. Je me demande ce que donnerai index poli/aiguilles noires et trotteuse poli

Par contre, difficile de choisir un cadran:

le bleu et le noir semblent très proche en terme de rendu..

Je ne suis pas fan du gris.

Il y aura une personnalisation du rotor ?

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 7:39

Au fait j'ai vu un post sur la K02 dans le groupe Facebook "Microbrand watches"

Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5114
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 7:43

Merci Erwan !

Les endlinks ont l'air super bien finis thumright

Plus je la regarde plus je la veux I love you Elle est harmonieuse et en même temps super originale. Vous avez vraiment créé une bête de course Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1220
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 7:44

j'vais passer pas loin de vos locaux, dans la journée, ou demain, et il est probable que j'aie quelques minutes de dispo'... Chinois
Il y a moyen de passer vous faire coucou en venant à l'arrache? scratch
Et en profiter pour jeter un oeil sur les proto's? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15736
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 7:49

cyclops

Définitivement: la bleue !!! thumright clown
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:10

Merci Erwan pour ces nouveaux clichés.
Je persiste et signe les aiguilles noires sur la grises du fait qu'elles captent une partie de la lumière ont l'air "trop" petites, à voir avec aiguilles aciers.
Je suis assez surpris également de la K02 et K01 côté à côté. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:16

Fantomas a écrit:
Merci Erwan pour ces nouveaux clichés.
Je persiste et signe les aiguilles noires sur la grises du fait qu'elles captent une partie de la lumière ont l'air "trop" petites, à voir avec aiguilles aciers.
Je suis assez surpris également de la K02 et K01 côté à côté. Shocked

Surpris par la taille de la monte ?

Revenir en haut Aller en bas
adeon
Membre très actif
adeon


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 01/02/2013

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:18

De loin le fond gris avec les index poli a ma préférence (le bleu n'est pas mal non plus) !! elle est magnifique ...

Le fond noir est trop typé comme la K-01 je trouve

J'ai aussi été surpris par le diamètre qui semble identique a sa sœur ...

En tout les cas hâte de pouvoir vous backer au plus vite sur cette magnifique montre qui prendra place au pied du sapin, ça c'est sur  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:22

Milannimes a écrit:
cyclops

Définitivement: la bleue !!! thumright  clown

En bleu quoi ? Ton iPad pro Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:27

Bertrand77 a écrit:


Surpris par la taille de la monte ?


Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:31

Fantomas a écrit:


Oui.

Pareil, si la K01 est en 40 mm j'ai l'impression en visuel que la K02 est en 38/39 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5114
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:35

L'ouverture de cadran de la K01 la rapproche d'une 42mm. Quand on la met à côté d'une Speed par exemple elles semblent de diamètre identique. Pour la K02 j'ai l'impression que c'est l'effet inverse, un 41mm qui semble être un 40mm
Revenir en haut Aller en bas
2rem
Membre super actif
2rem


Nombre de messages : 307
Age : 43
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 12/08/2009

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:40

Pour ma part, j'attends le fond gris, index polis et aiguilles acier.
Après plus qu'à signer bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel777
Membre éminent.
Gabriel777


Nombre de messages : 10947
Age : 40
Localisation : 94
Date d'inscription : 11/03/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:48

2rem a écrit:
Pour ma part, j'attends le fond gris, index polis et aiguilles acier.
Après plus qu'à signer bravohap

Pareil ! J'attends de voir le rendu de la grise.

La première configuration indexes polis et aiguilles noires et vraiment superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 8:55

Bertrand77 a écrit:


Pareil, si la K01 est en 40 mm j'ai l'impression en visuel que la K02 est en 38/39 mm.

Cela vient aussi du fait que les deux montres ne sont pas dans le même plan et que les objectifs des smartphones déforment pas mal les distances.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:02

Ayant eu les montres devant les yeux hier soir et les ayant essayées, je confirme que la K-02 semble plus petite que la K-01, d'où mon dilemme personnel, avec mon poignet de 22 cm quid 2 ...

Il aurait fallu qu'elle existe en 43 mm pour être parfaite sur mon poignet, elle est un peu juste en 41 mm :


Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Image24


Ceci dit je conçois que la moyenne des poignets se situe dans la fourchette 17-19 cm, la K-02 sera parfaite pour eux.

En plus de ça, pour compliquer ma décision, elle est absolument ma-gni-fi-que thumright

J'ai vu la noire sur cuir et la grise avec aiguilles noires sur titane, cette dernière est à tomber à la renverse tellement elle est réussie.

Les aiguilles noires rappellent le réhaut noir, le cadran gris prolonge la teinte du bracelet titane, l'antireflets est parfait, les index en acier poli sont rappelés par la couronne et les angles polis du boîtier, bref j'adore bravohap

Celle au cadran noir est également très belle mais plus "classique" dans sa présentation, elle a par contre le mérite de paraître plus grande du fait que cadran et réhaut sont noirs, sans rupture.

L'essai sur cuir n'a pas été concluant pour moi mais il me reste à l'essayer sur titane avant de prendre ma décision.


Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Image25


Là où je revois mon jugement, c'est sur la lunette que je trouve très réussie sans les chiffres polis et sans les marquages peints, son aspect uniformément brut convient très très bien à la montre dans son esthétique globale.

... la réflexion s'annonce longue et fastidieuse Mr. Green ...

Nic Wink las


Dernière édition par fdm44 le Jeu 28 Juil 2016 - 9:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:04

fdm44 a écrit:
Ayant eu les montres devant les yeux hier soir et les ayant essayées, je confirme que la K-02 semble plus petite que la K-01, d'où mon dilemme personnel, avec mon poignet de 22 cm quid 2 ...

Tu aurais une photo sur ton poignet stp ? Car je me pose la question avec un poignet de 20 cm.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:22

C'est fait thumright
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:30

La lunette mériterait quelques améliorations je la trouve trop brute même si j'ai bien compris que c'était un choix de l'entreprise Akrone. Je ne suis pas convaincu non plus par la manière dont est mis en valeur le logo à la façon Seiko5.

Pour le reste c'est du bon boulot !

Je trouve que vous avez réussi à trouver une excellente position dans le milieu de l'horlogerie en proposant des montres constitues de matériaux qui sortent de l'ordinaire à un prix très bas. Je pense que l'entreprise à une chance de d'être pérenne en continuant dans cette optique la.

Pour terminer une dernière question que je me pose: pourquoi passer de nouveau par Kickstarter ? Il aurait été intéressant de tenter de vendre cette fois directement via votre site internet. Est-ce trop tôt ? Je reproche souvent à plusieurs nouvelles marques de tout le temps passer par Kickstarter pour vendre leurs produits ce qui ne me semble pas viable à LT.

Bon courage pour la suite je pense que les 500 pièces se vendront facilement le succès de cette montre est unanime
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:36

De plus je salue la volonté de faire des montres aux diamètres contenus et de ne pas être tomber dans cette mode de beauf à 43mm et plus dans laquelle s'est engouffré un bon nombre de marques suisses. Il suffit de voir ce que fait rolex en terme de diamètre c'est le top ! A+
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:43

lape a écrit:
De plus je salue la volonté de faire des montres aux diamètres contenus et de ne pas être tomber dans cette mode de beauf à 43mm et plus dans laquelle s'est engouffré un bon nombre de marques suisses. Il suffit de voir ce que fait rolex en terme de diamètre c'est le top ! A+
Il en faut pour tous.
Fdm44 avec ses poignets de bûcheron peut se permettre de gros diamètre. Si je mets du 43mm, selon la montre, ça fait pizza. Je suis d'ailleurs en train de préparer l'achat d'une op 36mm.

Kickstarter permet une visibilité mondiale, d'autant plus en l'absence de site internet. Et assure un matelas de cash tout de suite.

Ceci dit, je préférerais éviter de passer par kickstarter pour que tout l'argent soit pour Akrone.

Erwan si tu m'entends, j'ai les fonds de disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:48

fdm44 a écrit:
C'est fait thumright

merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 9:51

lape a écrit:
La lunette mériterait quelques améliorations je la trouve trop brute même si j'ai bien compris que c'était un choix de l'entreprise Akrone. Je ne suis pas convaincu non plus par la manière dont est mis en valeur le logo à la façon Seiko5.

La lunette est un choix d'Akrone, son aspect brut n'enlève rien à l'impression de qualité qui s'en dégage montre en main, peut-être que les photos amoindrissent cette impression...

Le logo appliqué est par contre une vraie réussite, sans la moindre hésitation thumright

lape a écrit:
De plus je salue la volonté de faire des montres aux diamètres contenus et de ne pas être tomber dans cette mode de beauf à 43mm et plus dans laquelle s'est engouffré un bon nombre de marques suisses. Il suffit de voir ce que fait rolex en terme de diamètre c'est le top ! A+

Quant au diamètre des montres, Akrone aurait proposé comme Omega, Tag Heuer et beaucoup d'autres deux tailles si leur compte bancaire était bien rempli, qu'on parle de montre de "beauf" quand on dépasse les 46 mm, admettons, mais en-dessous tout dépend de la taille du poignet What the fuck ?!? .

Je t'engage d'ailleurs à consulter le catalogue Rolex, marque que tu cites en exemple, pour apprendre que Rolex vend du 41 mm (DJ II, DJ 41), 42 mm (SkyDweller) et 44 mm (SDDS, YM II) Mr. Green Rolling Eyes affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:07

Fdm44, quand tu parles de ton essai de la noir sur cuir tu parles de la bleu ou de la noir ?
Revenir en haut Aller en bas
lape
Membre super actif



Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 17/10/2010

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 9 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 10:11

fdm44 a écrit:


La lunette est un choix d'Akrone, son aspect brut n'enlève rien à l'impression de qualité qui s'en dégage montre en main, peut-être que les photos amoindrissent cette impression...

Le logo appliqué est par contre une vraie réussite, sans la moindre hésitation thumright



Quant au diamètre des montres, Akrone aurait proposé comme Omega, Tag Heuer et beaucoup d'autres deux tailles si leur compte bancaire était bien rempli, qu'on parle de montre de "beauf" quand on dépasse les 46 mm, admettons, mais en-dessous tout dépend de la taille du poignet What the fuck ?!? .

Je t'engage d'ailleurs à consulter le catalogue Rolex, marque que tu cites en exemple, pour apprendre que Rolex vend du 41 mm (DJ II, DJ 41), 42 mm (SkyDweller) et 44 mm (SDDS, YM II) Mr. Green Rolling Eyes affraid ...

Oui je confirme ce que j'ai dit en dessus de 42mm c'est bcp trop... la sdds et la YM II étant des exceptions le catalogue Rolex est en majorité truffé de montres entre 36 et 40mm des diamètres convenables même pour les gros poignets. Mais je comprends les personnes qui veulent des montres voyantes ce n'est pas mon cas je salue simplement la démarche Akrone qui ne tombe pas dans ce piège ! !!

Concernant le logo et la lunette je donne simplement mon opinion sur le projet ! Je ne suis pas acheteur car Akrone ne m'offre pas encore assez de valeur à ce prix là et pourtant ils font des modèles très réussi et on une ligne directrice très claire j'apprécie leur travail et suis avec attention ce fil de discussion  !
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-03 tome 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: