FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!

Aller en bas 
+119
InMitius
ObjectifLune
seiko007
hommemega
Atreide_Fam
padre03
Rabadon
ondris
Vyma
romuald21
Ced94
hercul11
P@tek
Nicolas56100
Sarkis
Hubert bonisseur
Loklone
Eike
silvers
chris_95
Lomaing
tieum33
Joe69
Le Belge
leOon_n
chrupkaksi
samassel
Zouzou77
Anthonybogusz
Brieg
fredperry63
cannes86
shikaj
Boiteux
macbernik
Maxvador
Pierre-Yves
cedz
Kriko
lolomail
davidemb
alics
Guillaume-14
julius357
emia
Finch-tictac
fabricio
axluba
yoshisdown
agno44
Autofam
LeDav
Ludo888
Bob30
diversion13
albin1410
Omikron
Demone911
cedbou83
Zehyr
bobrobert31
Mister N
remy#3
gpmouvement
ROM1269
thibault.b
juka78
Maxbso14
le_barbot
2rem
Hugo74000
Faitoiplez
fiool
stellar
NaKKdry
Bacalhaueiro
Lénaïc
Grogaz
Gabriel777
t_deleval
Frollo
DC82
oldboyz
platyphyl
memax
lape
seikoman2013
Emilealoïs
strongbow
trickster13
Dr Blue
iMaximei
spades44
Kahin
Passionné de nature
Olorin
flotus
Benji77
WK666
sei83
SmokingMario
cliosteph
Prince Sernine
Milannimes
Balibran
keanu666
Bertrand77
Biwax
Sai59
fdm44
karamazov
Fantomas
Arnaud.A
rotodingo
thebiglebowski
Gagliapun
albator8888
adeon
rotormaniac
123 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:54

Bacalhaueiro a écrit:
Vu comme ça, les cadrans gris sont un peu fadasses à côté du cadran noir, non?

Je ne sais pas vraiment, perso, je trouve que celles qui ressortent le mieux sont celles sur titane (cadran bleu ou noire AR ext et la grise). A voir en gros plan AMA

Sai59 a écrit:
Une question qui me vient, est-ce-que le bracelet titane a aussi des pompes rapides ?

Je ne pense pas que ça soit faisable mais je peux me tromper Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:11

hello

oui désolé , pas eu le temps de venir poster (tellement plus simple sur le book ^^)

mais ce soir je vais venir vous raconter un peu la suite Wink

pour le test en profondeur cest fin Aout ^^... mais je vais qd meme vous en parler Wink

et pareil j'ai fais vite fait des photos l'une a coté de l'autre mais le rendu avec l'iphone est vraiment loin de la réalité... difficile de se rendre compte à moins de les voir en vrai ..

mais nous avons un collègue photographe qui va nous faire de nouveaux clichés , avec les nouvelles aiguilles (qui sont arrivées à Besançon) donc on fera un shoot avec les différentes possibilités l'une a coté de l'autre^^

pirat

et ouai apéro barbecue avec les collègues de la pépinière c'est top ^^


Dernière édition par rotormaniac le Jeu 11 Aoû 2016 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Bertrand77
Membre super actif
Bertrand77


Nombre de messages : 406
Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:20

Voilà ce qu'il faut un pack 4 montres affraid  Plus besoin de choisir la couleur Twisted Evil

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 13895410
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12223
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:34

Evidemment, je rigolais, c'est top de nous tenir autant informés et quasi en temps réel Wink
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 18:41

Yes des news bravohap

Je dois avouer que la mallette, en terme de packaging, ça le fait grave même si je pense que vous nous avez préparé autre chose de terrible Wink
Revenir en haut Aller en bas
cliosteph
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 714
Localisation : strasbourg sud
Date d'inscription : 28/05/2010

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 19:09

Bertrand77 a écrit:
Voilà ce qu'il faut un pack 4 montres affraid  Plus besoin de choisir la couleur Twisted Evil
Spoiler:


hummm superbe!!

j aime bien ce strap textile!!!!

la 1 ces fond  bleu,apres gris, noir , noir ??
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 20:48

rotormaniac a écrit:
hello

oui désolé , pas eu le temps de venir poster (tellement plus simple sur le book ^^)

mais ce soir je vais venir vous raconter un peu la suite Wink

pour le test en profondeur cest fin Aout ^^... mais je vais qd meme vous en parler Wink

et pareil j'ai fais vite fait des photos l'une a coté de l'autre mais le rendu avec l'iphone est vraiment loin de la réalité... difficile de se rendre compte à moins de les voir en vrai ..

mais nous avons un collègue photographe qui va nous faire de nouveaux clichés , avec les nouvelles aiguilles (qui sont arrivées à Besançon) donc on fera un shoot avec les différentes possibilités l'une a coté de l'autre^^

pirat

et ouai apéro barbecue avec les collègues de la pépinière c'est top ^^
Ah super des nouvelles thumright
Vivement les photos, cette K-02 mérite d'être mise en valeur ! Chinois
J'attends avec impatiente la suite ce soir !



iMaximei a écrit:
Yes des news bravohap

Je dois avouer que la mallette, en terme de packaging, ça le fait grave même si je pense que vous nous avez préparé autre chose de terrible Wink
+1 ce serait tellement énorme une petite mallette comme présentation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:41

La grise et la noir sont toujours aussi désirables. Un gros faible pour la noire qui a un double caractère tool et Class. La grise fait plus tool, militaire. Une gueule plus affirmée. Incompréhensible


Dernière édition par Fantomas le Jeu 11 Aoû 2016 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leOon_n
Pilier du forum
leOon_n


Nombre de messages : 1907
Localisation : un peu partout …
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:47

J'étais parti pour une grise personnellement mais la bleue associe la classe de la noire et les reflets bleus ont l'air de plus bel effet
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 22:49

leOon_n a écrit:
J'étais parti pour une grise personnellement mais la bleue associe la classe de la noire et les reflets bleus ont l'air de plus bel effet

Faut faire gaffe aux reflets de l'AR ext sur les photos qui peuvent porter à confusion sur le rendu Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1221
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 11:40

Ce qui pourrait être pas mal, ce serait de faire un descriptif de chacune des quatre versions sur ces photos:
Spoiler:
En gros, il faudrait obtenir quelque chose du genre, de gauche à droite:
1°) bleue, aiguilles "métal", index polis, marquages peints en bleu sur la lunette
2°) grise, aiguilles noires, index brossés, marquages bruts sur la lunette, AR double-face
3°) ... etc ...
4°) ...

Vous pensez que ce soit faisable?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com En ligne
fiool
Membre Actif
fiool


Nombre de messages : 112
Age : 35
Date d'inscription : 13/02/2016

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 12:15

Demone911 a écrit:
+1 ce serait tellement énorme une petite mallette comme présentation affraid  

A la Omega Speedmaster ? Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Blunt_gi

Citation :
Spoiler:

La bleu a carrément plus de profondeur j'adore affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 9:16

rotormaniac a écrit:

et ouai apéro barbecue avec les collègues de la pépinière c'est top ^^

Euh, c'est pas qu'on pourrait s'inquiéter, mais on a plus de nouvelles depuis le barbecue quid 2

Z'avez pas fait tomber les protos sur la grille au moins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 9:20

silvers a écrit:


Euh, c'est pas qu'on pourrait s'inquiéter, mais on a plus de nouvelles depuis le barbecue quid 2

Z'avez pas fait tomber les protos sur la grille au moins Mr. Green
Ou peut-être ils profitent un peu de leurs vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11703
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 9:43

Week end du 15 août les gars.
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:19

Je sais bien que c'est le week-end du 15 août, mais avec :

1 - La photo postée par Erwan en page 22,

2 - Le lancement du Kickstarter le mois prochain,

3 - Le test et les photos des nouvelles aiguilles à venir,

Comment dire....... bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grogaz
Animateur
Grogaz


Nombre de messages : 1221
Age : 42
Localisation : Cambrousse du sud du 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyLun 15 Aoû 2016 - 10:30

Ils ont peut-être le droit de prendre un peu de vacances, non? jocolor

A ce que j'ai cru comprendre, les aiguilles n'étaient pas encore arrivées lorsqu'ils sont partis, donc même si elles sont arrivées depuis, il faut bien attendre qu'ils soient revenus pour qu'elles puissent être montées sur les proto's, non? Rolling Eyes

Tu parles du lancement KickStarter, mais qui te dit que pendant leurs congés, ils ne sont pas déjà à travailler sur le sujet 10h/jour?  quid 2

Ce n'est pas parce nous, nous ne voyons pas d'avancée tous les deux jours pendant leurs congés que eux, en réel, ne sont pas en train de bosser tous les jours. Il faut bien qu'ils puissent bosser en off pour ensuite pouvoir nous montrer l'avancée des travaux...  Chinois
Et accessoirement, ils ont aussi le droit de ne pas travailler pendant leurs congés... viking
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-bmwfans.com En ligne
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 11:02


salut à tous

qq jours Off dans un endroit sans wifi et sans 4g !! dingue ... ^^

je reviendrais d'ici qq jours vous donner plus d'infos , pas mal de trucs chiants à gérer pour cette fin de mois ...

Merci à tous pour votre soutien comme dhab !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:05


bonsoir ,

j'ai eu l'occasion de voir passer (en photos pas terrible ) montés sur de nouveaux boitiers

les indexs et aiguilles mat
les secondes bleues
les indexs noirs

et pour l'instant , mon choix est toujours LARGEMENT sur les indexs polis brillants et le combo : cadran gris / aiguilles noires / index ACIER poli (donc brillants)... y'a pas photo ... bon comme toujours c'est à voir en live d'ici qq jours à Besançon chez l'horloger...

Le tour de France est toujours prévu et nous allons commencer à caler les dates , mais je pense que vu les trucs à caler en ce moment , nous risquons de plutot faire ça courant Septembre (ce qui est plus simple pour tout le monde finalement)

désolé pas de grosses news ces derniers jours mais ça s'active , et les nous avons bcp de demandes de résa de numéros, d'info etc ... pour l'instant on ne peux pas réserver , merci à tous pour votre soutien !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:08

On vous fait confiance sur l'avancée des travaux et sur votre professionnalisme thumleft
Vous avez des choses plus importantes à régler avant de nous communiquer les détails Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 21:25

rotormaniac a écrit:

salut à tous
qq jours Off dans un endroit sans wifi et sans 4g !!  dingue ... ^^

Tu est allé en Bretagne ?

clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sai59
Pilier du forum
Sai59


Nombre de messages : 1770
Age : 43
Localisation : Chez les Vikings
Date d'inscription : 24/04/2012

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:19

Balibran a écrit:


Tu est allé en Bretagne ?

clown Mr. Green
J'étais une semaine en Bretagne avec WiFi et 4G.
Pourquoi dis-tu ça ?
En revanche dans mon coin perdu dans le Nord, ni Adsl ni 3g tout juste on peut envoyer des SMS. 😥
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 22:35

Sai59 a écrit:

J'étais une semaine en Bretagne avec WiFi et 4G.
Pourquoi dis-tu ça ?
En revanche dans mon coin perdu dans le Nord, ni Adsl ni 3g tout juste on peut envoyer des SMS. 😥

Je dis ça pour chambrer ... Et surtout les Bretons ... Pour le plaisir de chambrer "au pif".
Je rentre de 3 semaines en Corse ... 4g, y'en a pas, adsl chez mes parents anémique ... J'ai failli demander s'il était en Corse, mais c'est tombé sur la Bretagne ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5114
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 0:31

rotormaniac a écrit:

bonsoir ,

j'ai eu l'occasion de voir passer (en photos pas terrible ) montés sur de nouveaux boitiers

les indexs et aiguilles mat
les secondes bleues
les indexs noirs

et pour l'instant , mon choix est toujours LARGEMENT sur les indexs polis brillants et le combo : cadran gris / aiguilles noires / index ACIER poli (donc brillants)... y'a pas photo ... bon comme toujours c'est à voir en live d'ici qq jours à Besançon chez l'horloger...

Le tour de France est toujours prévu et nous allons commencer à caler les dates , mais je pense que vu les trucs à caler en ce moment , nous risquons de plutot faire ça courant Septembre (ce qui est plus simple pour tout le monde finalement)

désolé pas de grosses news ces derniers jours mais ça s'active , et les nous avons bcp de demandes de résa de numéros, d'info etc ... pour l'instant on ne peux pas réserver , merci à tous pour votre soutien !

C'est le combo le plus original c'est certain. Mais les aiguilles noires je n'accroche pas plus que ça...à voir en vrai. En septembre je suis déjà overbooké avec le boulot, j'espère que je réussirai à me libérer quand vous passerez sur Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!   Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! - Page 31 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 0:52


oui j'ai oublié de préciser que pour la grise je préfère ce combo

mais actuellement mon choix se porte sur la cadran noir / index acier brillants / aiguilles acier Brillants .... un classique qui passe vraiment tout seul
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
 
Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !!
Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-02 -Tome 2- on se rapproche des protos
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-02 Tome 3 - visus dévoilés / protos lancés / portefeuille vidé ^^
» Akrone K-01 - tome 2 -
» Akrone K-03 tome 0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: