| Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! | |
|
+119InMitius ObjectifLune seiko007 hommemega Atreide_Fam padre03 Rabadon ondris Vyma romuald21 Ced94 hercul11 P@tek Nicolas56100 Sarkis Hubert bonisseur Loklone Eike silvers chris_95 Lomaing tieum33 Joe69 Le Belge leOon_n chrupkaksi samassel Zouzou77 Anthonybogusz Brieg fredperry63 cannes86 shikaj Boiteux macbernik Maxvador Pierre-Yves cedz Kriko lolomail davidemb alics Guillaume-14 julius357 emia Finch-tictac fabricio axluba yoshisdown agno44 Autofam LeDav Ludo888 Bob30 diversion13 albin1410 Omikron Demone911 cedbou83 Zehyr bobrobert31 Mister N remy#3 gpmouvement ROM1269 thibault.b juka78 Maxbso14 le_barbot 2rem Hugo74000 Faitoiplez fiool stellar NaKKdry Bacalhaueiro Lénaïc Grogaz Gabriel777 t_deleval Frollo DC82 oldboyz platyphyl memax lape seikoman2013 Emilealoïs strongbow trickster13 Dr Blue iMaximei spades44 Kahin Passionné de nature Olorin flotus Benji77 WK666 sei83 SmokingMario cliosteph Prince Sernine Milannimes Balibran keanu666 Bertrand77 Biwax Sai59 fdm44 karamazov Fantomas Arnaud.A rotodingo thebiglebowski Gagliapun albator8888 adeon rotormaniac 123 participants |
|
Auteur | Message |
---|
iMaximei Passionné de référence

Nombre de messages : 3001 Age : 28 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
 | Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Jeu 11 Aoû 2016 - 14:54 | |
| - Bacalhaueiro a écrit:
- Vu comme ça, les cadrans gris sont un peu fadasses à côté du cadran noir, non?
Je ne sais pas vraiment, perso, je trouve que celles qui ressortent le mieux sont celles sur titane (cadran bleu ou noire AR ext et la grise). A voir en gros plan AMA - Sai59 a écrit:
- Une question qui me vient, est-ce-que le bracelet titane a aussi des pompes rapides ?
Je ne pense pas que ça soit faisable mais je peux me tromper |
|
 | |
rotormaniac Permanent passionné

Nombre de messages : 2389 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
 | Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Jeu 11 Aoû 2016 - 16:11 | |
| hello oui désolé , pas eu le temps de venir poster (tellement plus simple sur le book ^^) mais ce soir je vais venir vous raconter un peu la suite  pour le test en profondeur cest fin Aout ^^... mais je vais qd meme vous en parler  et pareil j'ai fais vite fait des photos l'une a coté de l'autre mais le rendu avec l'iphone est vraiment loin de la réalité... difficile de se rendre compte à moins de les voir en vrai .. mais nous avons un collègue photographe qui va nous faire de nouveaux clichés , avec les nouvelles aiguilles (qui sont arrivées à Besançon) donc on fera un shoot avec les différentes possibilités l'une a coté de l'autre^^ et ouai apéro barbecue avec les collègues de la pépinière c'est top ^^
Dernière édition par rotormaniac le Jeu 11 Aoû 2016 - 17:07, édité 1 fois |
|
 | |
Bertrand77 Membre super actif

Nombre de messages : 406 Age : 46 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/01/2016
 | |
 | |
Arnaud.A Membre éminent.

Nombre de messages : 12201 Localisation : 74 Date d'inscription : 15/10/2012
 | Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Jeu 11 Aoû 2016 - 16:34 | |
| Evidemment, je rigolais, c'est top de nous tenir autant informés et quasi en temps réel |
|
 | |

Nombre de messages : 3001 Age : 28 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/06/2015
 | Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Jeu 11 Aoû 2016 - 16:41 | |
| Yes des news Je dois avouer que la mallette, en terme de packaging, ça le fait grave même si je pense que vous nous avez préparé autre chose de terrible |
|
 | |
cliosteph Membre Hyper actif
Nombre de messages : 713 Localisation : strasbourg sud Date d'inscription : 28/05/2010
 | Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Jeu 11 Aoû 2016 - 17:09 | |
| - Bertrand77 a écrit:
- Voilà ce qu'il faut un pack 4 montres
Plus besoin de choisir la couleur
- Spoiler:
hummm superbe!! j aime bien ce strap textile!!!! la 1 ces fond bleu,apres gris, noir , noir ?? |
|
 | |
Demone911 Permanent passionné

Nombre de messages : 2057 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/08/2014
 | Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Jeu 11 Aoû 2016 - 18:48 | |
| |
|
 | |
Fantomas Membre éminent.

Nombre de messages : 11698 Age : 51 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
 | Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Jeu 11 Aoû 2016 - 20:41 | |
| La grise et la noir sont toujours aussi désirables. Un gros faible pour la noire qui a un double caractère tool et Class. La grise fait plus tool, militaire. Une gueule plus affirmée. 
Dernière édition par Fantomas le Jeu 11 Aoû 2016 - 21:06, édité 1 fois |
|
 | |
leOon_n Pilier du forum

Nombre de messages : 1907 Localisation : un peu partout … Date d'inscription : 17/09/2015
 | Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Jeu 11 Aoû 2016 - 20:47 | |
| J'étais parti pour une grise personnellement mais la bleue associe la classe de la noire et les reflets bleus ont l'air de plus bel effet |
|
 | |

| Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Jeu 11 Aoû 2016 - 20:49 | |
| - leOon_n a écrit:
- J'étais parti pour une grise personnellement mais la bleue associe la classe de la noire et les reflets bleus ont l'air de plus bel effet
Faut faire gaffe aux reflets de l'AR ext sur les photos qui peuvent porter à confusion sur le rendu |
|
 | |
Grogaz Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1256 Age : 42 Localisation : Cambrousse du sud du 44 Date d'inscription : 12/11/2015
 | Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Dim 14 Aoû 2016 - 9:40 | |
| Ce qui pourrait être pas mal, ce serait de faire un descriptif de chacune des quatre versions sur ces photos: - Spoiler:
En gros, il faudrait obtenir quelque chose du genre, de gauche à droite: 1°) bleue, aiguilles "métal", index polis, marquages peints en bleu sur la lunette 2°) grise, aiguilles noires, index brossés, marquages bruts sur la lunette, AR double-face 3°) ... etc ... 4°) ... Vous pensez que ce soit faisable? |
|
 | |
fiool Membre Actif

| Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Dim 14 Aoû 2016 - 10:15 | |
| |
|
 | |
silvers Membre Hyper actif

Nombre de messages : 616 Age : 59 Localisation : Au fil de l'eau Date d'inscription : 25/08/2015
 | Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Lun 15 Aoû 2016 - 7:16 | |
| - rotormaniac a écrit:
et ouai apéro barbecue avec les collègues de la pépinière c'est top ^^ Euh, c'est pas qu'on pourrait s'inquiéter, mais on a plus de nouvelles depuis le barbecue Z'avez pas fait tomber les protos sur la grille au moins  |
|
 | |
Sai59 Pilier du forum

Nombre de messages : 1767 Age : 42 Localisation : Au nord pour beaucoup Date d'inscription : 24/04/2012
 | |
 | |
Fantomas Membre éminent.

Nombre de messages : 11698 Age : 51 Localisation : Juste derrière ! Bouh !! Date d'inscription : 20/01/2008
 | Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Lun 15 Aoû 2016 - 7:43 | |
| Week end du 15 août les gars. |
|
 | |
silvers Membre Hyper actif

Nombre de messages : 616 Age : 59 Localisation : Au fil de l'eau Date d'inscription : 25/08/2015
 | Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Lun 15 Aoû 2016 - 8:19 | |
| Je sais bien que c'est le week-end du 15 août, mais avec : 1 - La photo postée par Erwan en page 22, 2 - Le lancement du Kickstarter le mois prochain, 3 - Le test et les photos des nouvelles aiguilles à venir, Comment dire.......  |
|
 | |
Grogaz Animateur Chevronné

Nombre de messages : 1256 Age : 42 Localisation : Cambrousse du sud du 44 Date d'inscription : 12/11/2015
 | Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Lun 15 Aoû 2016 - 8:30 | |
| Ils ont peut-être le droit de prendre un peu de vacances, non? A ce que j'ai cru comprendre, les aiguilles n'étaient pas encore arrivées lorsqu'ils sont partis, donc même si elles sont arrivées depuis, il faut bien attendre qu'ils soient revenus pour qu'elles puissent être montées sur les proto's, non? Tu parles du lancement KickStarter, mais qui te dit que pendant leurs congés, ils ne sont pas déjà à travailler sur le sujet 10h/jour? Ce n'est pas parce nous, nous ne voyons pas d'avancée tous les deux jours pendant leurs congés que eux, en réel, ne sont pas en train de bosser tous les jours. Il faut bien qu'ils puissent bosser en off pour ensuite pouvoir nous montrer l'avancée des travaux...  Et accessoirement, ils ont aussi le droit de ne pas travailler pendant leurs congés... |
|
 | |

Nombre de messages : 2389 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 14/12/2014
 | Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Mar 16 Aoû 2016 - 9:02 | |
| salut à tous
qq jours Off dans un endroit sans wifi et sans 4g !! dingue ... ^^
je reviendrais d'ici qq jours vous donner plus d'infos , pas mal de trucs chiants à gérer pour cette fin de mois ...
Merci à tous pour votre soutien comme dhab !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Mar 16 Aoû 2016 - 19:05 | |
| bonsoir ,
j'ai eu l'occasion de voir passer (en photos pas terrible ) montés sur de nouveaux boitiers
les indexs et aiguilles mat les secondes bleues les indexs noirs
et pour l'instant , mon choix est toujours LARGEMENT sur les indexs polis brillants et le combo : cadran gris / aiguilles noires / index ACIER poli (donc brillants)... y'a pas photo ... bon comme toujours c'est à voir en live d'ici qq jours à Besançon chez l'horloger...
Le tour de France est toujours prévu et nous allons commencer à caler les dates , mais je pense que vu les trucs à caler en ce moment , nous risquons de plutot faire ça courant Septembre (ce qui est plus simple pour tout le monde finalement)
désolé pas de grosses news ces derniers jours mais ça s'active , et les nous avons bcp de demandes de résa de numéros, d'info etc ... pour l'instant on ne peux pas réserver , merci à tous pour votre soutien !
|
|
 | |

| Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Mar 16 Aoû 2016 - 19:08 | |
| On vous fait confiance sur l'avancée des travaux et sur votre professionnalisme Vous avez des choses plus importantes à régler avant de nous communiquer les détails |
|
 | |
Balibran Membre référent

Nombre de messages : 6010 Age : 54 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
 | |
 | |
Sai59 Pilier du forum

Nombre de messages : 1767 Age : 42 Localisation : Au nord pour beaucoup Date d'inscription : 24/04/2012
 | Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Mar 16 Aoû 2016 - 20:19 | |
| - Balibran a écrit:
Tu est allé en Bretagne ?
J'étais une semaine en Bretagne avec WiFi et 4G. Pourquoi dis-tu ça ? En revanche dans mon coin perdu dans le Nord, ni Adsl ni 3g tout juste on peut envoyer des SMS. 😥 |
|
 | |
Balibran Membre référent

Nombre de messages : 6010 Age : 54 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/06/2015
 | Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Mar 16 Aoû 2016 - 20:35 | |
| - Sai59 a écrit:
J'étais une semaine en Bretagne avec WiFi et 4G. Pourquoi dis-tu ça ? En revanche dans mon coin perdu dans le Nord, ni Adsl ni 3g tout juste on peut envoyer des SMS. 😥 Je dis ça pour chambrer ... Et surtout les Bretons ... Pour le plaisir de chambrer "au pif". Je rentre de 3 semaines en Corse ... 4g, y'en a pas, adsl chez mes parents anémique ... J'ai failli demander s'il était en Corse, mais c'est tombé sur la Bretagne ... |
|
 | |
Gagliapun Puits de connaissances

Nombre de messages : 4941 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/10/2014
 | Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Mar 16 Aoû 2016 - 22:31 | |
| - rotormaniac a écrit:
bonsoir ,
j'ai eu l'occasion de voir passer (en photos pas terrible ) montés sur de nouveaux boitiers
les indexs et aiguilles mat les secondes bleues les indexs noirs
et pour l'instant , mon choix est toujours LARGEMENT sur les indexs polis brillants et le combo : cadran gris / aiguilles noires / index ACIER poli (donc brillants)... y'a pas photo ... bon comme toujours c'est à voir en live d'ici qq jours à Besançon chez l'horloger...
Le tour de France est toujours prévu et nous allons commencer à caler les dates , mais je pense que vu les trucs à caler en ce moment , nous risquons de plutot faire ça courant Septembre (ce qui est plus simple pour tout le monde finalement)
désolé pas de grosses news ces derniers jours mais ça s'active , et les nous avons bcp de demandes de résa de numéros, d'info etc ... pour l'instant on ne peux pas réserver , merci à tous pour votre soutien !
C'est le combo le plus original c'est certain. Mais les aiguilles noires je n'accroche pas plus que ça...à voir en vrai. En septembre je suis déjà overbooké avec le boulot, j'espère que je réussirai à me libérer quand vous passerez sur Lyon. |
|
 | |

| Sujet: Re: Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! Mar 16 Aoû 2016 - 22:52 | |
| oui j'ai oublié de préciser que pour la grise je préfère ce combo
mais actuellement mon choix se porte sur la cadran noir / index acier brillants / aiguilles acier Brillants .... un classique qui passe vraiment tout seul
|
|
 | |
| Akrone K-02 Tome 4 - enfin les photos des protos !! | |
|