ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: JULES AUDEMARS remontage manuel par Audemars Piguet Ven 29 Juin 2007 - 8:59 | |
| 39 mm, calibre 3120, 60 heures de réserve de marche, étanche à 20 mètres www.audemarspiguet.com _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
FouPou Membre Actif
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: JULES AUDEMARS remontage manuel par Audemars Piguet Ven 29 Juin 2007 - 9:53 | |
| Remontage manuel dans le titre et Automatic ecrit sur la montre... J'ai raté quelque chose ou ya une probleme ??
Superbe montre en tout cas, enfin pour ceux qui aiment l'or^^ |
|
valable Pilier du forum
Nombre de messages : 1865 Age : 52 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: JULES AUDEMARS remontage manuel par Audemars Piguet Ven 29 Juin 2007 - 10:01 | |
| Très jolie, j'aime beaucoup. Le guillochage a l'air sympa comme tout, à voir en vrai. |
|
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: JULES AUDEMARS remontage manuel par Audemars Piguet Ven 29 Juin 2007 - 17:57 | |
| - FouPou a écrit:
- Remontage manuel dans le titre et Automatic ecrit sur la montre...
J'ai raté quelque chose ou ya une probleme ??
Superbe montre en tout cas, enfin pour ceux qui aiment l'or^^ Zen doit plus être tout jeune... C'est moche la vieillesse Jolie montre, dans leur nouveautés avec complications, ils ont une répétitions des minutes avec heures sautantes dont le calibre est un plaisir des yeux A voir sur leur site. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: JULES AUDEMARS remontage manuel par Audemars Piguet Ven 29 Juin 2007 - 20:04 | |
| - cisco a écrit:
- FouPou a écrit:
- Remontage manuel dans le titre et Automatic ecrit sur la montre...
J'ai raté quelque chose ou ya une probleme ??
Superbe montre en tout cas, enfin pour ceux qui aiment l'or^^ Zen doit plus être tout jeune... C'est moche la vieillesse
Jolie montre, dans leur nouveautés avec complications, ils ont une répétitions des minutes avec heures sautantes dont le calibre est un plaisir des yeux A voir sur leur site. Meuh non, il a voulut dire que ce n'était pas un 7s26 et qu'on pouvait aussi la remonter à la main (ça, c'est à force d'animer le forum des mouillées, ça déteint!) Ou alors, c'est plus compliqué, il y a sur ce calibre une indication de réserve de marche dite "à l'aveugle": pas de registre/jauge, mais ça te sonne quand il faut la remonter, c'est automatique. H3 |
|