FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2016

Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Empty
MessageSujet: Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander"   Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" EmptyMer 3 Aoû - 11:21

Bonjour à tous!!!!

Je vous présente donc mon nouvel achat la montre Pilot Chronographe 5906 "Commander", une montre russe à remontage manuel acheté sur le site poljot.24 pour un montant de 395€. Donc un vrai budget découverte Wink.

Diamètre:                 45mm
Height:                    14mm
Case weight:            125g
Calibre:                    Poljot caliber 3133
Vibrations:               21600 per hour
Réserve :                 48 hours power reserve
Case:                      Acier brossé
Dial colour:              black dial has green luminous numbers and green luminous hands
Strap width:            24 mm

La montre est livrée avec un bracelet et une paire de tube supplémentaire ainsi qu'une boîte de transport que je trouve sympa ou l'on peux placer deux montres.

La montre est plutôt massive affraid et ne plaira pas à certaine personne j'en suis conscient Chinois mais je trouve que je la porte plutôt bien Twisted Evil!!!!(poignet 18cm)

Place aux photos :

Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Dsc_0215
Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Dsc_0214
Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Dsc_0213
Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Dsc_0212
Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Dsc_0211
Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Dsc_0210
Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Dsc_0216
Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Dsc_0311
Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Dsc_0310
Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Dsc_0312
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander"   Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" EmptyMer 3 Aoû - 17:58

Très sympa dit donc le boitier coussin thumright C'est un bel achat, pas courant et la qualité à l'air au rendez-vous ! Pour le corne à corne, c'est du combien environ ? Du 45*14, boitier coussin, ça pourrait être les mêmes boitiers que ceux de Magrette Incompréhensible

En tout cas, félicitations pour ton achat Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2016

Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander"   Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" EmptyMer 3 Aoû - 18:46

Salut iMaximei!! Merci pour ton com Wink, je cherchais depuis un moment une montre forme coussin!!! Le boîtier en acier brossé franchement j'adore!! C'est un bon RQP c'est clair pour 395€... Y'a que le super luminova qui est vraiment pas terrible:evil:
La largeur de corne à corne est de 24mm.
Après j'avais un peu peur de la taille ayant deux autres montres diamètre 40mm mais je m'y suis fait rapidement et j'apprécie de l'avoir au poignet Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Blunt_gi .
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/06/2015

Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander"   Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" EmptyJeu 4 Aoû - 7:40

Comme verre, c'est un plexy ou un minéral?

Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2016

Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander"   Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" EmptyJeu 4 Aoû - 8:09

C'est un verre saphir j'avais oublié de le préciser Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2016

Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander"   Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" EmptyJeu 4 Aoû - 9:52

et 53mm de corne à corne
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/06/2015

Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander"   Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" EmptyJeu 4 Aoû - 11:06

J'aime bien le design des Poljot. Avec les différentes Seagull 1963, y a pas vraiment d'autres chrono auto ou manuel à bas prix et diamètre réduit.

Je me suis renseigné vite fait sur le forum, je vois des pages et des pages de débat comme quoi ce serait pas Russe mais Made in China pour certaines. C'est vrai?

Ca a l'air d'être un merdier, l'horlogerie russe pig
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 15/09/2013

Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander"   Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" EmptyJeu 4 Aoû - 12:46

Actuellement : vostok et Raketa... Les 2 seules manufactures restantes en Russie.
Poljot n'existe plus depuis 92 donc une poljot vendu comme actuelle est fausse, tout simplement.

Les anciens de poljot ont créé 2 marques : volmax et maktime mais il faut juste savoir que les chronos à base de 31xx ne sont plus produits .
Il reste tout de même quelques stocks de mouvement russe/soviétique mais plus pour longtemps.

L'horlogerie russe/soviétique n'est pas un bordel : juste moins connue que l'horlogerie suisse ... Mais c'est une question aussi de recherches, d'investigation... On ne rentre pas chez un AD en disant je veux ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
EdixonMiranda
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 06/06/2015

Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander"   Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" EmptyJeu 4 Aoû - 13:30

Donc "Poljot International" est un hommage à la marque Poljot, mais pas la marque d'origine?

http://www.poljot24.de/en/poljot-international/poljot-international-history-and-background-information.html
Revenir en haut Aller en bas
christophe47
Membre très actif
christophe47


Nombre de messages : 250
Age : 38
Date d'inscription : 20/03/2016

Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander"   Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" EmptyJeu 4 Aoû - 13:46

Pour le modèle que je vous présente la marque est PILOT et c'est le mécanisme qui est de la marque POLJOT.
Revenir en haut Aller en bas
simke
Passionné absolu
simke


Nombre de messages : 2805
Date d'inscription : 15/09/2013

Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander"   Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander" EmptyJeu 4 Aoû - 14:40

EdixonMiranda a écrit:
Donc "Poljot International" est un hommage à la marque Poljot, mais pas la marque d'origine?

http://www.poljot24.de/en/poljot-international/poljot-international-history-and-background-information.html

Poljot international est désormais allemand ( on va dire pour faire simple qu' ils ont utilisé le nom poljot)
La marque Pilot est aussi allemande : marque de Yuri LEVENBERG qui a longtemps surfé sur l'engouement des chronos poljot.

Un très bon forum pour les montres russes : forum montres russes... On ne s'y perd plus et on apprend plein de chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pilot Chronographe 5906 "Commander"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Archimede Pilot 42
» Présentation de ma Zenith Pilot Type 20
» [Revue] Alpina Startimer Pilot Chronographe
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome III
» [Presentation] Classic Pilot 10th Anniversary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: