| Bracelet de montre | |
|
+4Zouzou77 flazz Maset momsixs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
momsixs Nouveau
| Sujet: Bracelet de montre Lun 8 Aoû - 5:45 | |
| Bonjour,
je viens récemment d'acquérir une nouvelle montre et je cherche des bracelets avec des jolis motifs comme ceux là à prix abordable :
abp-paris.com/images/Omega-python-orange.jpg
abp-paris.com/images/Oris-elephant-noir.jpg
abp-paris.com/images/croc-bi-colo.gif
J'ai parcouru de nombreux sites de bracelets mais je n'ai pas trouver quelque chose qui s'en rapproche, quelqu'un à une idée ?
Merci |
|
| |
momsixs Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet de montre Mar 9 Aoû - 14:53 | |
| |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bracelet de montre Mar 9 Aoû - 14:57 | |
| ben..... pourquoi n'achètes-tu pas chez ABP ?
|
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15918 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Bracelet de montre Mar 9 Aoû - 15:01 | |
| à prix abordable... |
|
| |
Maset Membre référent
Nombre de messages : 6658 Age : 52 Localisation : 78+12+73 Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Bracelet de montre Mar 9 Aoû - 15:04 | |
| Prix abordable... c'est une notion toute relative Donc je n'ai pas d'idée, désolé |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Bracelet de montre Mar 9 Aoû - 16:49 | |
| Vu que ton choix se porte sur des cuirs "exotiques" il y a peu de chance que tu les trouves ailleurs. Alors certes ABP c'est cher, mais la qualité est là . Et un bracelet sublime tellement une montre quand il est bien choisit que l'investissement peut valoir le coup. |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Bracelet de montre Mar 9 Aoû - 18:02 | |
| Mise à part l éléphant difficile à trouver je dirais que tu as beaucoup de choix de boutique ..?! Quel est pour toi un budget abordable pour de tels peaux? Akrone fait des beau bracelets a des tarifs abordables ! Xamlam aussi a l air bien p'acé êt bien fini On sera dans les 100 euro je pense |
|
| |
momsixs Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet de montre Mar 9 Aoû - 22:22 | |
| Ben enfait c'est surtout le motif qui m'intéresse, si y'a des bracelets dans les 80€ max avec une qualité inférieurs par exemple.
Merci, je vais visiter les sites que tu m'a donné thibault.b |
|
| |
thibault.b Pilier du forum
Nombre de messages : 1943 Age : 39 Localisation : Vers le nord Date d'inscription : 29/09/2015
| Sujet: Re: Bracelet de montre Mer 10 Aoû - 12:48 | |
| Ce qui fait le motif , c est sa profondeur sa texture son touché, avoir une imitation... Bof , mieux vaut il en avoir qu un beau que 3 moches non . Sinon les mails des professionnels cité Personnellement ayant déjà dès bracelet chez eux akrone n on plus de preuve à faire !
akrone.sas@gmail.com
xamlamstrap@yahoo.fr
Voilà sinon cherche un peu |
|
| |
l'atelier de jade Nouveau
Nombre de messages : 12 Localisation : doubs Date d'inscription : 13/11/2015
| Sujet: Re: Bracelet de montre Lun 5 Sep - 18:06 | |
| bonjour; regarde a l atelier de jade..... ces pas mal est le prix très sympa. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Bracelet de montre Lun 5 Sep - 19:25 | |
| |
|
| |
menvick Membre Actif
Nombre de messages : 51 Age : 51 Localisation : moselle ( france ) Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Bracelet de montre Ven 9 Sep - 17:56 | |
| Bonjour, est ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver un bracelet dans ce style là : Merci. |
|
| |
| Bracelet de montre | |
|