| Bracelet de force. | |
|
+16Mogul automatique57 Alecsendri Minaphyr vaillant Baikal nard gorgonzola Thelemys Philémon Aeromariner johnito [_Julien_] nicow33 Theo Olivier1874 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Bracelet de force. 24/10/2007, 10:12 | |
| Bonjour. L'un d'entre-vous pourrait-il me donner l'adresse d'un site sur lequel je pourrais trouver ce style de bracelet (look 70's) pour un chrono de 20 mms d'entre-cornes car perso je trouve les bracelets de type "Bund" un peu trop fins ? Je vous remercie par avance. Olivier |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Bracelet de force. 24/10/2007, 11:12 | |
| - Olivier1874 a écrit:
- Bonjour.
L'un d'entre-vous pourrait-il me donner l'adresse d'un site sur lequel je pourrais trouver ce style de bracelet (look 70's) pour un chrono de 20 mms d'entre-cornes car perso je trouve les bracelets de type "Bund" un peu trop fins ? Je vous remercie par avance. Olivier T as testé quoi comme modèle? celui la n est pas mal non? www.watchband.fr |
|
| |
Olivier1874 Pilier du forum
Nombre de messages : 1704 Age : 60 Localisation : Isère Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Bracelet de force. 24/10/2007, 16:16 | |
| Bonsoir Théo. C'est exactement ce que je recherchais. Un grand merci à toi et une très bonne soirée. Olivier1874 |
|
| |
nicow33 Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet de force. 27/10/2007, 18:36 | |
| Bonjour / Bonsoir
Voila je possède une montre Festina de ce modèle http://hodinky.inshop.cz/inshop/festina/sport/festina-6748-3.html. la même avec le cadrant blanc, et je voudrai savoir si ce bracelet http://www.tictactime.com/accessoires-montres/shopexd.asp?catalogid=39863 serait compatible. Je suis allé en bijouterie pour chercher des bracelets similaires mais ils n'avaient jamais de bracelets compatibles..
Voila , si quelqu'un s'y connait au point de savoir répondre à ma question....
merci d'avance, et une très bonne journée. |
|
| |
Theo Passionné absolu
Nombre de messages : 2602 Localisation : Rive gauche de la Seine et de l'Aude Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Bracelet de force. 27/10/2007, 19:50 | |
| - nicow33 a écrit:
- Bonjour / Bonsoir
Voila je possède une montre Festina de ce modèle http://hodinky.inshop.cz/inshop/festina/sport/festina-6748-3.html. la même avec le cadrant blanc, et je voudrai savoir si ce bracelet http://www.tictactime.com/accessoires-montres/shopexd.asp?catalogid=39863 serait compatible. Je suis allé en bijouterie pour chercher des bracelets similaires mais ils n'avaient jamais de bracelets compatibles..
Voila , si quelqu'un s'y connait au point de savoir répondre à ma question....
merci d'avance, et une très bonne journée. Euh on est pas magicien... Plusieurs trucs a prendre en compte que les sites que tu nous a donnes ne montrent pas : - le diametre de ta montre vs la largeur du machin diesel - la largeur des attaches sur ta montre et sur le bracelet. Apres nous on est pas la non plus pour vous dire quoi acheter comme bracelet, ceci est un site d'horlogerie... Un peu de jugeote de temps à autre ne fait pas de mal... Theo |
|
| |
[_Julien_] Membre Actif
| Sujet: Re: Bracelet de force. 27/10/2007, 19:54 | |
| Achète une vraie montre ?! |
|
| |
johnito Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet de force. 3/10/2010, 02:13 | |
| Bonjour, Je n'ai pas trouvé de bracelet similaire dans le site que vous avez donné avec l'image, je cherche partout ce type de bracelet et je ne vois pas où en trouvé, quelqu'un aurait-il un tuyau ? (un plombier peut-être...) Merci. Johnito. |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bracelet de force. 3/10/2010, 12:05 | |
| Ce bracelet de force pour une montre, hum. Ça fait un peu... non !? Y'a des backrooms chez les horlogers maintenant ? Ah non, c'est Festina, pardon, je me suis trompé de profession. |
|
| |
johnito Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet de force. 3/10/2010, 13:53 | |
| Merci beaucoup pour ces précisions qui font vraiment avancer le problème...
En plus je ne vois pas où j'ai parlé de festina...
Johnito. |
|
| |
Philémon Membre Hyper actif
Nombre de messages : 721 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/01/2010
| Sujet: Re: Bracelet de force. 3/10/2010, 14:02 | |
| Si t'es parisien, tu peux essayer chez Garde-temps, galerie Vivienne pas loin de la Place de la Bourse. J'en ai vu en vitrine la dernière fois que je suis passé chez eux. |
|
| |
johnito Nouveau
| Sujet: Re: Bracelet de force. 3/10/2010, 15:14 | |
| Merci pour l'info, malheureusement je ne suis pas parisien. Je garde l'adresse quand même au cas ou...
Johnito. |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bracelet de force. 4/10/2010, 20:21 | |
| - johnito a écrit:
- Merci beaucoup pour ces précisions qui font vraiment avancer le problème...
Evidemment que cela ne fait pas avancer quelque chose, mais j'assume. Il est amusant que tu parles de "problème" par contre. On te force pas à en porter pourtant. - Citation :
- En plus je ne vois pas où j'ai parlé de festina...
Regarde les messages, tu n'étais pas visé. |
|
| |
Thelemys Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Bracelet de force. 4/10/2010, 22:13 | |
| |
|
| |
gorgonzola Membre Hyper actif
| Sujet: Re: Bracelet de force. 5/10/2010, 16:42 | |
| - Thelemys a écrit:
- Spoiler:
Paul newman a déjà déclaré n'avoir jamais possédé de chrono daytona, le marketing... "Paul Newman et John Brozek (2003)Il existe pourtant un homme de bon sens autant que de bon goût, le journaliste John E. Brozek, expert reconnu des chronographes Rolex, qui, en 2003, a rencontré Paul Newman et l'a tout simplement questionné sur « sa » montre. L'acteur et pilote lui a tout répondu qu'il n'avait jamais possédé Rolex Daytona Paul Newman" http://www.ledepassionne.com/article-fetiche-paul-newman-et-la-rolex-daytona-47175749.html |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet de force. 5/10/2010, 17:37 | |
| Je n'ai donné aucune précision concernant la montre Gorgonzola, j'ai illustré un sujet qui concerne les bracelets.
|
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet de force. 5/10/2010, 20:03 | |
| Pour revenir au sujet initial: |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet de force. 6/10/2010, 00:18 | |
| Gorgonzola, je pense que tu connais vraiment bien Paul Newman pour être aussi affirmatif. - gorgonzola a écrit:
- Paul newman a déjà déclaré n'avoir jamais possédé de chrono daytona, le marketing...
Seulement, j'ai lu le lien que tu as donné, jusqu'au bout... Et on peut y lire : http://www.ledepassionne.com/article-fetiche-paul-newman-et-la-rolex-daytona-47175749.html - Citation :
- L'acteur et pilote lui a tout répondu qu'il n'avait jamais possédé Rolex Daytona Paul Newman. Que la seule Daytona qu'il ait jamais portée lui fut offerte par son épouse, Joanne Woddward, pour ses débuts de pilote de course en 1972. Le dos de la montre était d'ailleurs gravés de ces mots doux et moqueurs : « Drive Slowly, Joanne ». Il la portait encore se jour de 2003 où John Brozek eût la chance de le rencontrer.
Alors s'il y a un truc dont je suis certains pour ma part... c'est qu'il y a des gars de plus en plus doués avec Photoshop. |
|
| |
| Sujet: Re: Bracelet de force. 6/10/2010, 01:25 | |
| La seule qui lui appartient est la première avec bracelet acier, et ce n'est pas un modèle "paul newman". |
|
| |
Theo Passionné absolu
| Sujet: Re: Bracelet de force. 6/10/2010, 07:57 | |
| Oui mais ca reste une daytona... Que les gens se palluchent sur une verison PN ou non c'est pareil. Un peu comme la steve mc queen ou autres, ca reste un qualificatif qui bien entendu ne correspond pas toujours avec la réalité. Néanmoins on le conserve dans le vocabulaire horloger car il est connu de tous, pas la peine de venir faire le malin alors que cela n'a jamas été le but de l'illustration de cette photo |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bracelet de force. 6/10/2010, 12:51 | |
| en tous cas, je trouve personnellement les bund plus discrets et sympas que les versions extra larges. |
|
| |
nard Membre référent
Nombre de messages : 6232 Age : 51 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Bracelet de force. 8/10/2010, 20:26 | |
| Tu devrais trouver ton bonheur chez Gunny straps En espérant avoir pu t'aider |
|
| |
Baikal Membre super actif
Nombre de messages : 311 Age : 45 Localisation : Pays de la Loire Date d'inscription : 14/12/2011
| Sujet: bracelet large type "bracelet de force" pour montre 10/12/2013, 22:19 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de bracelet de montre qui soit large sur toute sa longueur avec boucle déployante.
Beaucoup de modèles sont dispos mais dans des marques ne proposant que des montres quartz plus ou moins heureuses, qui plus, le plus souvent, uniquement sous forme de manchettes grossieres dans laquelle s'insère un bracelet classique.
Moi je recherche un fabricant de bracelet large de 40 à 45/48mm pour y mettre le boitier que je souhaite.
Ce dernier serait placé, finalement, sur le dessus du dit bracelet.
J'ai zieuté partout, mais pas moyen d'en trouver à part ce modèle (en ne se basant que sur le bracelet bien sur : http://www2.comptoirduluxe.com/diesel-dz7033-montre-diesel-digital-rock-black-f11803.htm
Désolé, je n'ai pas réussi à insérer une image!
Ça existe que dans ma tête, c'est ça ?!?
Merci!
PS : je ne savais pas trop où poster ce sujet, donc je l'ai mis "chez les débutants", ce que je suis ! Encore merci. |
|
| |
vaillant Membre super actif
Nombre de messages : 318 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Bracelet de force. 11/12/2013, 19:24 | |
| Bonjour, tu vas pouvoir trouver sur du sur mesure ... c'est le principe tu fais ce que tu veux ... donc ce que tu as dans la tête Mais tout ceci a un cout et tout dépend du budget que tu comptes allouer à ce bracelet ? |
|
| |
Minaphyr Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1281 Age : 32 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Bracelet de force. 11/12/2013, 20:30 | |
| http://www.gasgasbones.com/ggb/watch-straps/brv1.html
Ca? |
|
| |
| Bracelet de force. | |
|