| Le meilleur des deux mondes | |
|
+8Mister N Jotunn Rosen meca85 jess89 zutmonroi Zouzou77 Manivel 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rudboy Invité
| Sujet: Le meilleur des deux mondes Mer 10 Aoû 2016 - 8:21 | |
| |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Mer 10 Aoû 2016 - 8:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Mer 10 Aoû 2016 - 8:54 | |
| Choisis bien de quel coté incliner le poignet avant un choc contre un pas de porte ou un obstacle avec une telle épaisseur .. Ca me rappelle un article allemand ou un gars avait customisé un fitbit en guise de bracelet nato pour sa seamaster master co axial, c'était drôle mais un peu plus fin et harmonieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Mer 10 Aoû 2016 - 8:57 | |
| - Manivel a écrit:
- Ridicule.
Nettement moins qu'une montre à chaque poignet non? |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Mer 10 Aoû 2016 - 9:29 | |
| C'est original, bien qu'un peu épais... Ca me rappelle le système de MontBlanc, avec un tracker d'activité coté boucle. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
Nombre de messages : 15081 Localisation : proximité Genève Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Mer 10 Aoû 2016 - 11:49 | |
| - rudboy a écrit:
Nettement moins qu'une montre à chaque poignet non? Bah quand on voit l'état du capot d'un déployant je ne donne pas cher de la survie de l'Apple watch. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Mer 10 Aoû 2016 - 11:52 | |
| - Manivel a écrit:
Bah quand on voit l'état du capot d'un déployant je ne donne pas cher de la survie de l'Apple watch. Il y a 30 ans que mon frère porte des montres côté intérieur du poignet...Sans plus de dégâts que la face opposée. Bref. |
|
| |
Manivel Membre éminent.
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Mer 10 Aoû 2016 - 11:58 | |
| Pour ma part je passe la journée au bureau, ça me ruine les boucles. Même celle de la Shogun à morflé alors que le boîtier reste immaculé. |
|
| |
zutmonroi Passionné de référence
Nombre de messages : 3985 Age : 52 Localisation : Côte d'Azur Date d'inscription : 17/12/2008
| |
| |
jess89 Membre très actif
| Sujet: Le meilleur des deux mondes Jeu 1 Sep 2016 - 15:41 | |
| |
|
| |
meca85 Nouveau
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Dim 4 Sep 2016 - 15:55 | |
| Bonjour,
Il y a ca qui me semble enfin une vrai solution. c'est un bon début
https://igg.me/at/getclassi/x
perso j'en ai réservé un |
|
| |
Rosen Animateur
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Mer 7 Sep 2016 - 8:57 | |
| |
|
| |
Jotunn Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 48 Localisation : Entre le chèvre et le nougat Date d'inscription : 01/04/2015
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Mer 7 Sep 2016 - 9:38 | |
| - Manivel a écrit:
- Pour ma part je passe la journée au bureau, ça me ruine les boucles.
Même celle de la Shogun à morflé alors que le boîtier reste immaculé. Idem, je te dis pas la tronche de celle de ma SO en finition polie en 3 semaines de porté Et alors les PC portables en metal c'est le top pour ça. Sinon franchement je ne suis pas client de leur truc là. Bon après on ne peut pas leur en vouloir d'essayer de se faire du blé Personne n'a essayé le bras couvert de montres? Avec le nato c'est possible non? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21376 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Ven 14 Oct 2016 - 12:02 | |
| |
|
| |
DON Modérateur
Nombre de messages : 3341 Localisation : New York, mais ça c'était avant Date d'inscription : 02/02/2016
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Dim 16 Oct 2016 - 19:43 | |
| - Jotunn a écrit:
- Sinon franchement je ne suis pas client de leur truc là.
Idem. A titre de comparaison, cela me fait penser à un "concept" de limousine qui n'a - hélas - pas eu le succès qu'il méritait : (Source : Top Gear, of course) _________________ "Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
|
|
| |
fredperry63 Membre éminent.
Nombre de messages : 10423 Age : 46 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Mar 18 Oct 2016 - 11:57 | |
| Ah le Top Gear Anglais !!! le seul , le vrai ... |
|
| |
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 698 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Mer 19 Oct 2016 - 8:22 | |
| Cela prouve ce que je disais dans un précédent message que la montre connectée est la nouvelle révolution des gardes temps.Même si ce sujet ne plait pas à beaucoup de fumeurs qui pensent à tort que ne peut pas aimer les montres connectées et les montres mécaniques. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21376 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Mer 19 Oct 2016 - 8:46 | |
| C'est vrai que les fumeurs dès qu'on parle de garde temps....
Dernière édition par Mister N le Mer 19 Oct 2016 - 9:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Mer 19 Oct 2016 - 9:18 | |
| - Naif a écrit:
- Cela prouve ce que je disais dans un précédent message que la montre connectée est la nouvelle révolution des gardes temps.Même si ce sujet ne plait pas à beaucoup de fumeurs qui pensent à tort que ne peut pas aimer les montres connectées et les montres mécaniques.
Faut reconnaître que l'on est dans le flou concernant l'avenir de la montre connectée. Si demain les smartphones sur bracelet ont du succès, les montres connectées telles qu'elles ont été pensées au départ pourraient disparaître. Le concept ci-dessous n'a rien de sexy et me parait promis à l'échec sous cette forme, mais ira-t-on vers des téléphones plus petits se clipsant sur un bracelet par exemple? Il est amusant de voir que ce concept est appelé "montre-bracelet" dans l'article http://www.tomsguide.fr/actualite/bracelet-montre-rufus-cuff,51632.html |
|
| |
fredperry63 Membre éminent.
Nombre de messages : 10423 Age : 46 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 31/10/2014
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Mer 19 Oct 2016 - 14:45 | |
| Les smartphones ont plutot eu tendance à grandir ces derniers temps, ecran de 5P ou plus est la norme maintenant. |
|
| |
Aeromariner Passionné de référence
Nombre de messages : 3138 Localisation : Midi de la France Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Mer 19 Oct 2016 - 15:28 | |
| |
|
| |
Naif Membre Hyper actif
Nombre de messages : 698 Age : 63 Localisation : quelque part entre la lune et le soleil Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Ven 21 Oct 2016 - 6:22 | |
| - rudboy a écrit:
... Si demain les smartphones sur bracelet ont du succès, les montres connectées telles qu'elles ont été pensées au départ pourraient disparaître.
Qu'est ce que c'est une montre connectée sinon un smartphone miniature ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le meilleur des deux mondes Ven 21 Oct 2016 - 9:01 | |
| - Naif a écrit:
sinon un smartphone miniature ? J'appelle ça un oxymore... |
|
| |
| Le meilleur des deux mondes | |
|