FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Recherche site fiable

4 participants
AuteurMessage
sayfa
Nouveau

Recherche site fiable  Empty
MessageSujet: Recherche site fiable    Recherche site fiable  EmptyJeu 11 Aoû - 20:18

Bonjour à tous,

A l'aube de mes 27 ans j'ai décidé d'être un homme et enfin lacher ma vieille Festina jaune que je possède depuis mes 18 ans Laughing

Je m'étais arreté sur une CK city K2G276G3 qui été à mon goût estétiquement.

Recherche site fiable  Montre-homme-calvin-klein-ck-city-bracelet-cuir-marron-k2g276g3

Mais après avoir découvert ce magnifique forum j'ai cru comprendre que cette marque était "pas terrible" !

Au vu de vos recommandations je suis parti sur une TISSOT Tradition T063.617.36.037.00

Recherche site fiable  6c50034150ce977df05755ac5bb4acec

Le problème est qu'elle ne rentre plus dans mon budget maintenant Pleure 2

Je l'a trouve sur quelques sites à 75 euros de moins que le site du fabricant mais n'est ce pas une arnaque ?

D'où ma question, connaissez vous des sites fiables autres que le site du fabricant où l'on puisse trouver les montres légérement moins chers ?

En vous remerciant ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia

MessageSujet: Re: Recherche site fiable    Recherche site fiable  EmptyJeu 11 Aoû - 21:28

Salut,
tu portes une festina depuis tes 18 ans.
visiblement tu es très conservateur....car tu auras porté cette festina près de 9 ans...c'était donc un bon investissement !

je te conseille pour ma part d'acheter ta Tissot chez un revendeur agréé...au diable les 75€ d’économie sur les sites douteux Rolling Eyes

il est vrai que cette montre vaut aux alentours des 450 euros. l'investissement peut paraître lourd au départ mais si tu l'utilise 10 ans (ou plus)...ta montre ne te coûtera que 45 euros par an. 45 euros à l'année pour un quartz suisse, ce n'est pas si cher !

et rien ne t'empêche de négocier une petite ristourne auprès du revendeur (si il l'a en stock) ou de lui demander un paiement en plusieurs fois

Wink

ps: laisse tomber la CK et tourne toi vers une vraie marque de montres...personnellement, je n'irai pas m'acheter un caleçon Tissot Mr. Green
sayfa
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche site fiable    Recherche site fiable  EmptyJeu 11 Aoû - 21:48

Salut ricolancia et pour ta réponse !

Effectivement dit comme ça le caleçon Tissot doit gratter un peu Laughing Laughing

Désolé mais je suis vraiment un novice en matière de montre mais quand tu parles de revendeurs agrées c'est le bijoutier du coin ou les galeries lafayettes par exemple ?
Parce que j'ai fais le tour dans le coin où j'habite et impossible de la trouver en vitrine...

ricolancia
Pilier du forum
ricolancia

MessageSujet: Re: Recherche site fiable    Recherche site fiable  EmptyJeu 11 Aoû - 22:05

un revendeur agréé Tissot, c'est simplement une bijouterie qui vend la marque Tissot et même si la montre que tu désire n'est pas en stock, ils peuvent te la commander...mais dans ce cas, tu peux tirer un trait sur la remise Wink
sayfa
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche site fiable    Recherche site fiable  EmptyJeu 11 Aoû - 23:02

Je viens de la trouver sur le site Anytimeswatches à 384 euros au lieu de 440 chez Tissot.

Apparement il s'agit d'un revendeur agréé en ligne.
Je me laisserais bien tenté à ce prix là mais quelqu'un connait-il ce site ?
shinken
Animateur
shinken

MessageSujet: Re: Recherche site fiable    Recherche site fiable  EmptyVen 12 Aoû - 0:36

Je viens de la voir sur amazon, avec leur garantie et politique de retour... à mon avis ça viens de régler ton probleme.
MisterP
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Recherche site fiable    Recherche site fiable  EmptyVen 12 Aoû - 8:07

sayfa a écrit:
Je viens de la trouver sur le site Anytimeswatches à 384 euros au lieu de 440 chez Tissot.

Apparement il s'agit d'un revendeur agréé en ligne.
Je me laisserais bien tenté à ce prix là mais quelqu'un connait-il ce site ?

http://www.tissotwatches.com/fr-FR/stores/menu

Citation :
Vérifiez si la boutique en ligne est autorisée par Tissot SA
sayfa
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche site fiable    Recherche site fiable  EmptyVen 12 Aoû - 11:58

Je suis un peu frileux d'acheter une montre par le biais d'Amazon j'ai peur de tomber sur une contrefaçon et ne pas savoir la déceler confiused

Merci pour l'astuce MisterP effectivement ce site est bien agréé thumright

Recherche site fiable
Page 1 sur 1