FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le site montre-automatique.com est il fiable?

+2
Vincebatman
David..59
6 participants
AuteurMessage
David..59
Nouveau

Le site montre-automatique.com est il fiable?  Empty
MessageSujet: Le site montre-automatique.com est il fiable?    Le site montre-automatique.com est il fiable?  EmptyMar 1 Nov - 2:19

Bonjour à tous

J'aimerais avoir un avis sur ce site car j'ai craqué sur la marque Orient pour la bambino j'aimerais savoir si c'est un site fiable si vous avez déjà commandé dessus merci à tous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman

MessageSujet: Re: Le site montre-automatique.com est il fiable?    Le site montre-automatique.com est il fiable?  EmptyMar 1 Nov - 2:31

Je crois que certains sujets en parle déjà mais oui il est fiable tu peux y aller
Monsieur DE
Membre très actif
Monsieur DE

MessageSujet: Re: Le site montre-automatique.com est il fiable?    Le site montre-automatique.com est il fiable?  EmptyMar 1 Nov - 2:45

Archi fiable, 4 commandes et aucun souci, tu peux y aller les yeux fermés...
David..59
Nouveau

MessageSujet: Re: Le site montre-automatique.com est il fiable?    Le site montre-automatique.com est il fiable?  EmptyMar 1 Nov - 2:47

Merci beaucoup
kenelli
Membre Actif
kenelli

MessageSujet: Re: Le site montre-automatique.com est il fiable?    Le site montre-automatique.com est il fiable?  EmptyMar 1 Nov - 10:16

Fiable et avec un excellent service client Chinois
David..59
Nouveau

MessageSujet: Re: Le site montre-automatique.com est il fiable?    Le site montre-automatique.com est il fiable?  EmptyJeu 3 Nov - 6:10

Salut à tous bon voilà j'ai commandé ce modèle aujourd'hui
FDB08005W0, Orient Brown Esteem Collection pour une première j'espère ne pas être déçu et encore merci de m'avoir répondu
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman

MessageSujet: Re: Le site montre-automatique.com est il fiable?    Le site montre-automatique.com est il fiable?  EmptyJeu 3 Nov - 6:36

Simple et efficace après le cœur ouvert c'est chacun ses goûts mais quand c'est la première on aime bien voir comment ça se passe à l'intérieur  mock
Félicitations  Bulles
David..59
Nouveau

MessageSujet: Re: Le site montre-automatique.com est il fiable?    Le site montre-automatique.com est il fiable?  EmptyJeu 10 Nov - 1:26

Bonjour à tous montre reçu aujourd'hui dans les temps l'emballage était tout simplement parfait elle ne risquait pas de se casser donc pour montre automatique. Com il n'y a aucun soucis je le recommanderais comme on l'a fait avec moi encore un grand merci à vous tous et pour ma première automatique vous m'avez était d'une grande aide merci bravohap Vincebatman c'est exactement ça je voulais voir comment ça se passait à l'intérieur encore un grand merci à vous tous
David..59
Nouveau

MessageSujet: Re: Le site montre-automatique.com est il fiable?    Le site montre-automatique.com est il fiable?  EmptyJeu 10 Nov - 1:35

Le site montre-automatique.com est il fiable?  20161110
Vincebatman
Membre super actif
Vincebatman

MessageSujet: Re: Le site montre-automatique.com est il fiable?    Le site montre-automatique.com est il fiable?  EmptyJeu 10 Nov - 9:07

Félicitations et j'espère que c'est la première d'une belle collection  Mr. Green
Bulles
kenelli
Membre Actif
kenelli

MessageSujet: Re: Le site montre-automatique.com est il fiable?    Le site montre-automatique.com est il fiable?  EmptyJeu 17 Nov - 6:17

Magnifique ! Attention tout de même, tu risques de devenir addicte au belle montre Le site montre-automatique.com est il fiable?  Blunt_gi
Dalvalala
Nouveau
Dalvalala

MessageSujet: Re: Le site montre-automatique.com est il fiable?    Le site montre-automatique.com est il fiable?  EmptyMar 29 Nov - 23:16

Bonjour,

Un petit retour d'expérience sur le site montre-automatique.com :

J'avais repéré une montre qui me plaisait mais apparaissait comme plus en stock. J'ai téléphoné et j'ai eu bien du mal à obtenir quelqu'un (le numéro trouvé sur le site ne fonctionnait pas, personne ne répondait au numéro trouvé dans les pages jaunes) mais après avoir réitéré, j'ai réussi ! (Le numéro trouvé sur le site s'est remis à fonctionner, apparemment.) Je voulais savoir s'il y avait une possibilité pour qu'ils reçoivent un nouvel exemplaire et me l'envoient avant Noël.
On a transmis ma demande au commercial qui m'a très vite envoyé un courriel : un exemplaire était déjà en cours d'acheminement, je pouvais le commander immédiatement et on me l'enverrait dès qu'il serait arrivé. J'ai commandé le 23, j'ai reçu la montre aujourd'hui, le 30 : en une semaine !

Je suis ravie.

J'aurais pu la faire livrer en relai de façon gratuite, mais j'ai choisi un envoi colissimo contre signature pour quelques euros de plus. Ca me revient malgré tout moins cher que de commander directement au Japon, et j'ai reçu la montre plus vite.

Emballage hyper soigné, la montre ne risquait pas de s'abimer, et elle est arrivée dans sa belle boîte ronde.

J'avais demandé à ce que le mécanisme soit vérifié avant qu'elle ne me soit envoyée, craignant de ne pouvoir le faire facilement ici (campagne), et ça a été fait.

Bref, je recommande le site : ils n'ont pas tous les modèles mais on peut sans doute leur demander un modèle particulier si on en a vraiment envie, le contact est sympathique, l'envoi rapide, l'emballage soigné, et c'est en France en cas de problème ce qui simplifie quand même nettement les rapports.

Et voici les photos, déjà postées ailleurs :

Le site montre-automatique.com est il fiable?  20161116 Le site montre-automatique.com est il fiable?  20161117

Le site montre-automatique.com est il fiable?  20161111
vplesnila
Nouveau

MessageSujet: montre-automatique.com | site à éviter    Le site montre-automatique.com est il fiable?  EmptySam 30 Oct - 7:51

Très mauvaise expérience sur ce site.
Montre commandée dimanche 24/10/21 pour une expédition dans moins 24h.
Objet expédié 1 semaine plus tard et cela seulement après avoir ouvert un litige chez PayPal.
On nous dit que Amazon tue le e-commerce, mais s'il s'agit de tuer de sites comme celui-ci, ils n'ont qu'à y aller!

Le site montre-automatique.com est il fiable?
Page 1 sur 1