FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

montre pour environ 500 euros

+2
Nkobis
fabrice.luc
6 participants
AuteurMessage
fabrice.luc
Nouveau

montre pour environ 500 euros Empty
MessageSujet: montre pour environ 500 euros   montre pour environ 500 euros EmptyLun 15 Aoû 2016, 2:35 pm

bonjour à tous et toutes,
novice sur ce forum, j'apprends beaucoup mais j'ai l'impression de me noyer un peu
normal me direz vous je ne connais pas grand chose aux montres!
j'ai compris que les sites d'enchères privées sont déconseillés et j'oublie.
je regarde donc les nombreuses marques que vous citez et même là je m'y perds;
pouvez vous m'aider?
critères:
montre squelette ou approchant (cela semble hors budget mais pourquoi pas)
ou
montre automatique
la kinetic seiko premier SRX 003 est vendue sur un site d'enchère avec un départ à 389.. cela parait pas mal MAIS les contre façons sont nombreuses... ne vaut il pas mieux acheter à une maison ayant pignon sur rue?

j'ai regardé une citizen eco drive neuve à 230euros (affichée à 460 par un bijoutier de mon lieu de vie qui ferme boutique) MAIS il ne parvient pas à régler les années bissextiles!!! je ne l'ai toujours pas payée....
mon style pas vraiment vintage plutôt moderne...
il vend une meistersinger à 1300euros mono aiguilles mais c'est un peu vintage pour moi, et aussi hors budget. de belles perrelet à 50 pour cent mais cela fait toujours 2700euros à sortir donc hors de question... des frederique constant mais c'est un peu trop classique pour moi...

pouvez vous m'aider à m'y retrouver?
c'est banal mais plus on cherche, plus cela parait touffu...
merci d'avance
fabrice

Revenir en haut Aller en bas
Nkobis
Membre Actif

MessageSujet: Re: montre pour environ 500 euros   montre pour environ 500 euros EmptyLun 15 Aoû 2016, 3:56 pm

Hello,

Je te conseille de prendre le temps et réfléchir à ce que tu souhaites et d'avoir un cahier des charges pour éviter de partir dans tout les sens .. Smile

500 euros ca reste un budget convenable et tu peux même te prendre plusieurs montrés à ce prix.

Par contre pour une montre squelette ça risque d'être un peu léger. Tu peux cependant trouver une montre avec une partie du mouvement apparent - open heart. Tu peux regarder du côté de orient, Tissot. En occasion du côté de Hamilton?

Si tu souhaite une mono aiguille a petit prix tu peux trouver une luch pour 40 euros. Ca reste incomparable avec une meistersinger mais elle est très attachante.
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch

MessageSujet: Re: montre pour environ 500 euros   montre pour environ 500 euros EmptyLun 15 Aoû 2016, 5:23 pm

Une possibilité au hasard mais dans ton budget (mais pas squelette):
http://www.lepage.fr/achat-montre-tissot-prs-516-automatique-noir-t0444302605100.html
Open heart chez Seiko: regarde les promos chez notre ami Stef: http://www.bijouterie-clouzeau.fr/promos/
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013

MessageSujet: Re: montre pour environ 500 euros   montre pour environ 500 euros EmptyLun 15 Aoû 2016, 5:41 pm

fabrice.luc
Nouveau

MessageSujet: Re: montre pour environ 500 euros   montre pour environ 500 euros EmptyLun 15 Aoû 2016, 8:17 pm

merci pour vos réponses.
j'ai regardé bien sur les sélections par prix mais j'avoue humblement que je me noie. peur de faire le mauvais choix, de l'arnaque...
une sélection c'est bien pour de vrais amateurs mais c'est tellement vaste.
je continue la prospection et désolé d'avoir envahi le forum
fabrice
christophe47
Membre très actif
christophe47

MessageSujet: Re: montre pour environ 500 euros   montre pour environ 500 euros EmptyLun 15 Aoû 2016, 10:09 pm

Tu as cette Sea gull marque chinoise mais de bonne qualité :

montre pour environ 500 euros Img_4110

tu peux la trouver ici pour 135$ what else? Beh elle est mécanique en plus!!!

http://www.good-stuffs.com/Sea-Gull-M182SK-skeleton-watch-automatic_p_46.html
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: montre pour environ 500 euros   montre pour environ 500 euros EmptyLun 15 Aoû 2016, 11:22 pm

Il y avait aussi une Beihai "squelettée" chez Beijing Watch Factory mais je ne trouve aucune photo correcte sur le net. Je ne sais pas s'ils la font encore Incompréhensible
En tout cas avec un budget de 500 € les chinois (les vraies marques hein, pas les bouses) et les japonais sont incontournables il me semble.
Les suisses n'ont plus grand chose d'intéressant à proposer dans cette fourchette de prix... à voir quand même chez la Tissot Le Locle ou la Hamilton Valiant...

montre pour environ 500 euros
Page 1 sur 1