FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 21:24

Une petite photo du soir toute fraîche pour t'accompagner JP thumright :

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Image19


NicLe Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 1luvulas
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 21:25

Rends moi ma montre! Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 781367


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 21:28

Hé Hé, c'est pas la tienne, c'est Bernard qui m'a prêté la sienne Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 14/03/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 21:54

nard a écrit:
Bienvenue au club JP!  bravohap  bravohap  bravohap



50mm pile poil tout rond. Chinois

Merci, je ne l'ai pas trouvé sur le site de Pequignet. Une belle bête en somme Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyJeu 8 Sep - 22:48

Bulles Bulles Bulles
Superbe évidemment Bulles ! thumleft
Même si je préfère la blanche Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 3:46

fdm44 a écrit:
Hé Hé, c'est pas la tienne, c'est Bernard qui m'a prêté la sienne Mr. Green !

What the fuck ?!?

Impossible!

La mienne, Madame Broncos me l'a échangée contre la Speake Marin de JP! (+ soulte de sa part...)

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 5:08

nard a écrit:


La mienne, Madame Broncos me l'a échangée contre la Speake Marin de JP! (+ soulte de sa part...)




Généreuse, mais pas folle! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 5:59

Ben, elle t'a quand même épousé... Spliform Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 7:04

c'est pas faux...Mr.Red


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Peq10


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 7:25

Magnifique thumright
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 9:08

Bravo, tu commences à avoir une collection sympa, dans ta collection, c'est la Vulcain aviator GMT qui m'intéresse beaucoup.
J'ai une question par contre, le cadran de ton CR est "l'ancien" avec l'indication de réserve de marche qui va de 0 à 72 avec 16h non garanties. Tu as fais une demande spéciale en ce sens car pour moi, ils ont changé et mettent le cadran avec de 0 à 88h (cf mon post suite au remplacement du cadran de mon CR).
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 9:31

herge81 a écrit:

J'ai une question par contre, le cadran de ton CR est "l'ancien" avec l'indication de réserve de marche qui va de 0 à 72 avec 16h non garanties. Tu as fais une demande spéciale en ce sens car pour moi, ils ont changé et mettent le cadran avec de 0 à 88h (cf mon post suite au remplacement du cadran de mon CR).


Je ne saurais te dire. La seule chose que je sais est que la montres n'était pas dispo en boutique chez Fred et qu'à la demande de Madame elle a été commandée à la manufacture...Wink

Sachant qu'entre la commande et la réception, la montre est testée pendant une semaine avant envoi... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/11/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 10:08

fdm44 a écrit:
Je suis bien d'accord thumright , il est d'ailleurs dommage qu'on en parle pas plus sur ce beau forum francophone qu'est FAM Rolling Eyes ...

:
D'ailleurs puisqu'on en parle , pourquoi ne pas faire un sous-Forum Pequignet !
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 10:42

olympe21 a écrit:

D'ailleurs puisqu'on en parle , pourquoi ne pas faire un sous-Forum Pequignet !

Je pense que créer un sous forum sur FAM n'a de sens que si ça réponds à certains critères:  Incompréhensible
1). Grande communauté: les grandes marques très connues (Rolex, Omega, Longines...) ont forcément un tas de gens qui se posent des questions dessus, ça peut donc avoir du sens de créer un sous forum pour elles.
2). Recentrer l'information: comme il y a plein de sujets dessus, un sous forum permet de trouver plus facilement les discussions sur la marque. Cela permet aussi d'éviter d’inonder le forum de discussion général.

Pour Pequignet Manufacture, les critères ci dessus ne sont pas réunis:
1). Nous sommes une petite communauté d'amateurs ayant la chance d'avoir un Calibre Royal
2). Le nombre de sujets sur Pequignet est restreint, donc pas besoin de faire un sous forum, la fonction recherche est là pour ça.

Je dirai même que créer un sous forum serait assez dommage, car la marque serait moins visible. Personnellement j'avais découvert Pequignet Manufacture il y a plusieurs années en explorant le forum général et ça a été le coup de foudre I love you
Laissons les sujets Pequignet sur le forum général pour permettre aux passionnés de découvrir ces petites merveilles Fier 2

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 10:49

Très bonne analyse que je partage, DrManu Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 11:37

Du même avis aussi... Chinois

Et puis il y a "Le club des heureux propriétaires..." qui fonctionne un peu comme un sous-forum en soi. J'y passais d'ailleurs régulièrement avant d'avoir ma RR au poignet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 11:44

Et tu as rejoins le club avec panache Wink
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/11/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 12:04

DrManu a écrit:


Je pense que créer un sous forum sur FAM n'a de sens que si ça réponds à certains critères:  Incompréhensible
1). Grande communauté: les grandes marques très connues (Rolex, Omega, Longines...) ont forcément un tas de gens qui se posent des questions dessus, ça peut donc avoir du sens de créer un sous forum pour elles.
2). Recentrer l'information: comme il y a plein de sujets dessus, un sous forum permet de trouver plus facilement les discussions sur la marque. Cela permet aussi d'éviter d’inonder le forum de discussion général.

Pour Pequignet Manufacture, les critères ci dessus ne sont pas réunis:
1). Nous sommes une petite communauté d'amateurs ayant la chance d'avoir un Calibre Royal
2). Le nombre de sujets sur Pequignet est restreint, donc pas besoin de faire un sous forum, la fonction recherche est là pour ça.

Je dirai même que créer un sous forum serait assez dommage, car la marque serait moins visible. Personnellement j'avais découvert Pequignet Manufacture il y a plusieurs années en explorant le forum général et ça a été le coup de foudre I love you
Laissons les sujets Pequignet sur le forum général pour permettre aux passionnés de découvrir ces petites merveilles Fier 2

DrManu
Devant tant d'arguments , je ne peux que m'incliner !
Impec
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19797
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 15:45

Je viens de voir cette nouvelle venue, Broncos ! Félicitations !!! thumleft
Sans aucun doute celle que j'aurais choisi dans cette collection, tu as très bon goût !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Z'y va pour les coupettes de rigueur...

Bulles Bulles Bulles


Mais pas trop : je vois que tu as déjà pas mal fêté ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 16:52

Allez, quelques photos du soir... Wink


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Dscn2214


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Dscn2215


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Dscn2216


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Rscn2210


Et le fameux Calibre Royal...


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Dscn2217


Cette pièce étant dans mes favorites et dans ma short list de trois pour un achat avant la fin d'année, vous vous doutez bien que le ressenti est positif... Wink

Côté cadran, j'aime cette parfaite harmonie et intégration des indications. La montre est très lisible. C'est vraiment une belle synthèse entre finesse et élégance avec de plus une symétrie parfaite... Chinois

Les finitions, sans rentrer dans le détail de la loupe 7X, sont excellentes. Je regrette juste l'absence d'anti-reflet sur la face extérieure: un tel cadran aurait mérité un AR de qualité, du style de celui de mon Ulysse Nardin... Incompréhensible Wink

Côté calibre, pas grand chose à dire: c'est LE Calibre Royal! Multi breveté, très fins, des choix techniques à mon sens parfait (balancier avec pont traversant et vis compensatoires, grand balancier, et une architecture en alignement fabuleuse.

C'est de plus un calibre très beau, avec un peu plus de finitions en anglages et polissages, il mériterait sans soucis les deux H majuscule! A l'heure ou nous voyons tant de médiocrité emboitée, se dire que nous avons la chance de posséder un tel chef d'oeuvre horloger, là, juste à côté de chez nous! Et en France, en plus... Chinois  thumright

On rajoute un cuir de qualité et le portait pourrait être parfait. Mais la déployante, par contre, a du être conçue par un ENArque pour être aussi mal foutue! Si l'idée de partir sur un faux ardillon peut-être sympa, dans la pratique, elle n'est guère rassurante à manipuler. Bon, peut-être aussi une habitude à prendre... Wink

Pour finir, merci encore à Madame broncos pour cette fabuleuse pièce qui n'est pas prête de quitter ma boite... Chinois

Et du coup, je me retrouve avec un budget tout neuf... clown Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 17:07

Très belles photos thumleft

Du coup je viens de mettre la mienne au poignet Mr. Green, un régal cette manufacture

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Papa Bib
Membre super actif
Papa Bib


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 17:16

Tiens, sur la mienne, le lys estampé sur la masse oscillante est de couleur dorée, pas noire...
Les premiers modèles, sans doute?...
Revenir en haut Aller en bas
gbl76
Nouveau



Nombre de messages : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 08/12/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 18:20

@ Broncos,
Félicitations et bienvenue au club des CR cadran noir.Bulles
Je l'ai aussi achetée chez Fred à Rouen.. ( en avril 2016 )
J'avoue avoir aussi longuement hésité ( pauvre Fred ! ) mais maintenant que du bonheur !
Les 2 sœurs auront peut être l'occasion de se rencontrer lors d'une FAMeuse rencontre en Normandie ?

Concernant la boucle déployante , le problème est largement atténué ( voire résolu ) avec un autre bracelet en alligator gris foncé que j'ai monté .
Ce bracelet a des trous plus petits que celui fourni d'origine avec la montre et il est aussi peut être légèrement plus large.
L'ardillon serré dans le trou plus le bracelet plus large bloquent la boucle en position et on n'a plus de soucis !

@Papa Bib
Comme sur le CR de Broncos, le lys sur la masse oscillante de mon CR n'est pas doré .
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 18:23

broncos a écrit:

Et du coup, je me retrouve avec un budget tout neuf... clown Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Blunt_gi

On est reparti pour un tour bravohap
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 18:32

Magnifique cette montre affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: