FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Kickaha
Membre très actif
Kickaha


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 12/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty11/9/2016, 21:35

Aaah génial, merci pour la photo ! bravohap
Ca envoie du lourd, vraiment une très belle montre, il faudrait que je vois ca de plus près !
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty11/9/2016, 21:49

nard a écrit:
 

Ceci dit, tu me le rends bien avec ta  Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 781367 de Résilience...  Mr. Green  Rolling Eyes



Tu n'as plus qu'à t'en prendre une... Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty11/9/2016, 22:07

D'abord, changement de voiture et puis j'entreprends la quête de LA pièce finale. (enfin je crois...) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty11/9/2016, 22:10

Et moi, il me tarde la fin d'année... clown
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty11/9/2016, 22:26

Ça va déchirer... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty12/9/2016, 16:28

J'avoue que je suis resté debout hier soir jusqu'à minuit pour voir la passage de jour et date... confiused

Impressionnant la vitesse de changement! Shocked thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24560
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty12/9/2016, 16:40

Deux ans plus tard, je ne peux m'empêcher moi non plus d'attendre minuit pour m'émouvoir devant le spectacle confiused Mr. Green thumright

Par contre, comme tu le dis, gare à la distraction, le triple saut est bien instantané, le terme désigné est bien le reflet de la réalité thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty12/9/2016, 18:17

c'est vrai Nico, c'est vraiment impressionnant! Chinois

Bon, je viens de rentrer du boulot et j'ai remisé la Vulcain à la boite pour repasser ma Rue Royale avec grand plaisir... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Papa Bib
Membre super actif
Papa Bib


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 27/09/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty12/9/2016, 18:29

broncos a écrit:
J'avoue que je suis resté debout hier soir jusqu'à minuit pour voir la passage de jour et date...

Hé hé, une astuce: avancez votre montre de 12 heures et vous pourrez admirer le saut instantané à midi!

Je blague, mais moi aussi je guette quelquefois encore minuit pour toujours être étonné par ce saut tellement instantané que je le loupe parfois....
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III    Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty13/9/2016, 09:34

broncos a écrit:
Et moi, il me tarde la fin d'année... clown

Sjöö Sandström ou Zeitwinkel ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty13/9/2016, 09:44

HOMEGA3 a écrit:


Sjöö Sandström ou Zeitwinkel ?


Aucune des deux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty13/9/2016, 10:17

Attention peinture fraîche...

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 2d9o39j

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24560
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty13/9/2016, 10:55

Quelle classe thumright !

Belle photo, Bernard Chinois Wink .
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty13/9/2016, 11:25

Quelle montre magnifique! Chinois

Et je m'y connais (comme dirait Edmond)... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty13/9/2016, 11:45

fdm44 a écrit:
Quelle classe thumright !

Belle photo, Bernard Chinois Wink .

Merci Nicolas

Mode cabotin "on"

Fier 2  Fier 2  Fier 2

Mode cabotin "off"

broncos a écrit:
Quelle montre magnifique! Chinois  

Mode cabotin "re-on"

Et vous n'avez pas vu le porteur de la montre... Fier 2 Fier 2 Fier 2

Mode cabotin "re-off"

clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty13/9/2016, 13:02

Je me suis entretenu au téléphone ce matin avec le N-1 de Pequignet pour parler longuement de la marque et des tarifs annoncés
sur Facebook qui sont hors norme
J'ai bien sur transmis vos remarques ( et les miennes) qui ne sont pas toujours agréables à entendre
mais qui sont constructives
Plusieurs services vont se réunir pour nous donner un tarif définitif par complication manufacture
Cela devrait être positif mais attendons, cela devrait etre réglé fin de semaine
La communication entre les services ne semble pas optimum ce qui explique je pense, la
boulette du prix
Je vous redis dés que j'ai des news
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty13/9/2016, 13:51

Merci pour le suivi Stef! thumright Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty13/9/2016, 14:08

Stef: thumright
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24560
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty13/9/2016, 14:24

Merci Stef Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty13/9/2016, 20:08

Merci Stef. Toutefois surpris de ta derniere remarque : Le responsable du SAV ne serait donc pas en mesure d'apporter la bonne réponse en ce qui concerne le tarif du SAV. Voila qui est cocasse... Ils peuvent commencer à sortir les rames dans ce cas...
Souhaitons que cette affaire parvienne à les faire revenir à un positionnement tarifaire plus raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty13/9/2016, 20:18

vivarais a écrit:
Merci Stef. Toutefois surpris de ta derniere remarque : Le responsable du SAV ne serait donc pas en mesure d'apporter la bonne réponse en ce qui concerne le tarif du SAV. Voila qui est cocasse...  Ils peuvent commencer à sortir les rames dans ce cas...
Souhaitons que cette affaire parvienne à les faire revenir à un positionnement tarifaire plus raisonnable.

Entre la personne qui gère la page facebook, celle qui gere le SAV, celle qui s'occupe de la distribution, il y a peut etre eu un louper.
Attendons d'avoir tous les éléments.
La marque est pétrie de qualité mais encore jeune et perfectible au niveau comm.
Tu dois certainement ne jamais faire aucune erreur pour critiquer ainsi
Voici une marque à l'écoute de ses clients et AD qui se remet en question suite à certainement une mauvaise
information ou tarif non validé de SAV et tu lui tombes dessus

La critique est si facile........


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty13/9/2016, 22:02

vivarais a écrit:
...blablabla...


Il me semble que tu as déjà eu une réponse comme quoi le service était chiffré selon un devis précis. Alors certes ça n'a pas l'air de te convenir, mais attendons de voir ce que Stef pourra obtenir en matière de précision avant de s'emballer... Chinois

Et inutile de m'envoyer de nouveaux MP, je n'ai plus de klennex... clown
Revenir en haut Aller en bas
vivarais
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 674
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/10/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty13/9/2016, 23:57

Broncos, je n'utiliserai aucun MP pour te signifier que ton avis n'a que peu d'interêt pour moi.
Inutile de continuer à parler pour ne rien se dire, merci. Je pensais que tu aurais eu l'intelligence de ne pas intervenir dans un échange qui ne te concerne pas.

Pour le reste, j'ai soulevé une question plutôt utile à la communauté des possesseurs de CR et le retour ne fait pas plaisir. Alors on parle d'erreur de ma part, puis d'erreur de communication dans les éléments transmis. Je comprends les intérêts de certains pour tenter de rendre les nouvelles moins désagréables à entendre, mais j'ai aussi la possibilité de commencer à exprimer des doutes sur cette marque dont je suis client depuis le début. Force est de constater que pas mal de choses s'accumulent et me font me questionner sur mon futur avec cette marque.

Ce fil peut se poursuivre en mode "aucune question & auto-satisfecit" en considérant que tout est pour le mieux ou bien se poser quelques saines questions.

Je sais que le groupe va se former vers la solution de facilité, celle qui réconforte et oû l'on partage entre-soit le même avis réconfortant. Très peu pour moi.

Je n'interviens désormais plus sur ce fil, certains pourront s'en donner à coeur joie s'ils le veulent et me prêter toute les mauvaises intentions, cela m'indifère. Ma démarche n'a été guidée que par la volonté d'en savoir plus, j'ai obtenu réponse désormais. Je verrai pour la suite.

Messieurs.



Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty14/9/2016, 00:36

Super Stef, on attend ton retour.

Est-ce quelqu'un a une idée du tarif d'une révision d'une GO Panomaticlunar?
Cela me semble être ce qui se rapproche le plus de la Péquignet RR, même si cette dernière offre en plus le jour et la réserve de marche.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 10 Empty14/9/2016, 07:47

Le forfait pour une PanoMaticLunar est à 705€ (source site GO)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: