FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 11:16

stef a écrit:
Mince, je pensais que vous aviez oublié confiused
Tu nous as pris pour des lapins de trois semaines ?  affraid  Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 781367  clown  Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Blunt_gi
stef a écrit:
J'ai encore eu de nouveaux éléments aujourd'hui
Cela ne devrait plus trop tarder.......

On attend ...
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 L-attendre
clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 12:41

tomcuss a écrit:

Tu nous as pris pour des lapins de trois semaines ?  affraid  Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 781367  clown  Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Blunt_gi


On attend ...
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 L-attendre
clown Mr. Green

Salut Tom,

Tu m'as trop faire rire clown
Je pense que la revue arrivera avant les asticots quand meme !
Allez une dernière photo avant la revue :
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 30368040256_81456bf90a_bPequignet Rue Royale GMT - 16 by bijouterie.clouzeau Stef, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 12:44

Nous serons fixés vendredi pour la grille tarifaire définitive du SAV
Le comité de direction se réunit jeudi pour la valider avec la CEO, le directeur technique
et le responsable du SAV entre autres
J'ai donné mon sentiment sur les chiffres que j'avais lu ou entendus
Je vous tiens au courant
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 13:19

Encore une superbe photo de Didier thumright
Par contre, la pdl, elle en phase de soleil ou de lune là Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 13:20

stef a écrit:
Nous serons fixés vendredi pour la grille tarifaire définitive du SAV
Le comité de direction se réunit jeudi pour la valider avec la CEO, le directeur technique
et le responsable du SAV entre autres
J'ai donné mon sentiment sur les chiffres que j'avais lu ou entendus
Je vous tiens au courant
Wink


Stéf, à toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8141
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 13:20

C'est un indicateur jour/nuit et pas une PDL il me semble sur cette version.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 13:22

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 13:23

Mais que c'est beau !!!! bravohap  Bravo Didier !!!! Et encore quel nez Stef d'avoir pensé à cette collaboration pour ta revue.


Ceci dit .....

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Cache_10

Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
Titoux
Membre Actif
Titoux


Nombre de messages : 54
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/03/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 14:40

Ca y est!
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Img_6913

PS : la photo est a l'envers, je ne comprends pas pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 15:04

Félicitations Titoux thumright

Cette version avec aiguilles bleues et cadran guilloché est superbe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 15:51

Superbe choix Titoux.

J'aime l'émulation positive que nous avons sur ce fil depuis plusieurs semaines.

Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 16:10

stef a écrit:
Nous serons fixés vendredi pour la grille tarifaire définitive du SAV
Le comité de direction se réunit jeudi pour la valider avec la CEO, le directeur technique
et le responsable du SAV entre autres
J'ai donné mon sentiment sur les chiffres que j'avais lu ou entendus
Je vous tiens au courant
Wink

Merci Stef !
C'est sur que me concernant, le tarif aura un impact sur le fait de prendre ou non une autre Pequignet....
Revenir en haut Aller en bas
filip28
Membre Hyper actif
filip28


Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 28/01/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 18:00

Titoux a écrit:
Ca y est!
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Img_6913

PS : la photo est a l'envers, je ne comprends pas pourquoi?

Bravo! Je l'ai essayé par curiosité samedi dernier en fond noir. Par contre, je suis surpris qu'il n'y ait absolument pas de quoi lire l'heure la nuit... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 18:12

filip28 a écrit:


Bravo! Je l'ai essayé par curiosité samedi dernier en fond noir. Par contre, je suis surpris qu'il n'y ait absolument pas de quoi lire l'heure la nuit... Incompréhensible  

C'est plutôt une pièce habillée et le lume jurerait dans cet ensemble assez classique amha.
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/11/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 19:03

Titoux a écrit:
Ca y est!
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Img_6913

PS : la photo est a l'envers, je ne comprends pas pourquoi?
Superbe modèle !
Dommage que je sois obligé de retourner l'écran de l'Imac pour en profiter !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 19:51

Féloches pour ce cadran guilloché PDL aiguilles bleuies !
Bel ouvrage !
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 30114220390_ee5c386bd1_bimg_6913 by bijouterie.clouzeau Stef, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 20:22

bravohap bravohap bravohap Une très belle pièce !

J'en suis convaincu depuis longtemps .Pequignet n'a pas à rougir de sa prod' actuelle ! bravohap

Félicitations ! bravohap bravohap bravohap Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 20:27

Eh ben... Shocked

A peine le temps d'aller CHIer sur une Explo et une Zénith que les Calibres Royaux déboulent comme si il en pleuvait...

Ca fait super plaisir à voir!

Félicitations à tous les nouveaux membres du club. thumright Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 22:58

22H55
L'heure est venue de commencer à rédiger ma revue
Beaucoup de photos, textes, données techniques tout en y mettant ma patte personnelle
Ce sera une première ! cyclops
J'espère etre à la hauteur de vous savez qui ! Idride ! Le virtuose de la photo !
La barre est si haute affraid affraid affraid affraid affraid
Avec de la passion et des photos telles que celles en ma possession, j’espère que cela ira
En tout cas, je ferai tout pour
A plus les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8141
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty18.10.16 23:16

Bon, ça te laisse le temps de la poster pour 7h, comme ça je lis ça tranquillement demain matin au boulot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty19.10.16 0:21

olympe21 a écrit:
Un possesseur de Pequignet Rue royale de plus.
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Cr_110


...
Titoux a écrit:
Ca y est!
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 30114220390_ee5c386bd1_b


Félicitations à vous 2!!
Bulles Bulles Bulles

La GMT est une véritable réussite, et cette Rue Royale à été mon premier coup de coeur lorsque j'ai découvert Pequignet Manufacture.

Bienvenu aux nouveaux membres dans le Club et longue vie à cette belle marque Wink

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty19.10.16 0:33

stef a écrit:
22H55
L'heure est venue de commencer à rédiger ma revue

Bonne nuit Stef ! Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Blunt_gi

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 38294211
Revenir en haut Aller en bas
Jotunn
Puits de connaissances
Jotunn


Nombre de messages : 4485
Age : 48
Localisation : Entre le chèvre et le nougat
Date d'inscription : 01/04/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty19.10.16 0:36

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bon courage Stef! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty19.10.16 1:00

Merci les amis Chinois
Un petit oeil sur Fam quand meme entre 2 paragraphes
Le plus dur est de commencer
C'est fait et je n'ai pas du tout envie de dormir tellement cela me tient à coeur
Toutes les photos et dessins sont sous Flick
Tous les docs etalés devant moi
Je la sens bien cette revue
Pour toi Didier qui a fait des photos somptueuses, je dois sortir le meilleur
Pour Philippe Blanchot, Directeur Technique Pequignet egalement, qui m'a donné
beaucoup de temps et de renseignements techniques
Pour la marque Pequignet à laquelle je suis trés attaché
Bon, je continue.....
A toute !
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Empty19.10.16 1:01

Idride a écrit:


Bonne nuit Stef ! Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 Blunt_gi

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 27 38294211

Il a encore moins de cheveux que moi !
J'espère ne pas perdre les derniers qui me restent à réfléchir à la redaction de la revue ! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: