FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Stam
Membre Actif
Stam


Nombre de messages : 84
Localisation : Antilles
Date d'inscription : 27/08/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 3:23

herge81 a écrit:
Merci Stef !
C'est sur que me concernant, le tarif aura un impact sur le fait de prendre ou non une autre Pequignet....

+1000...
Suivant le prix du SAV, je prendrai un plongeuse en plus de ma Rue Royale. Il est clair que si je dois payer 1200 euros pour une révision sur cette dernière (soit quasiment le même prix que chez Audemars ) je mettrai rapidement un terme à l'aventure Péquignet.

A moins que la revue de qui vous savez soit exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 3:57

Stam a écrit:


+1000...
Suivant le prix du SAV, je prendrai un plongeuse en plus de ma Rue Royale. Il est clair que si je dois payer 1200 euros pour une révision sur cette dernière (soit quasiment le même prix que chez Audemars ) je mettrai rapidement un terme à l'aventure Péquignet.

A moins que la revue de qui vous savez soit exceptionnelle...

J'ai œuvré pour la communauté des Pequignetsti en terme de cout SAV !
Wait and see !

Exceptionelle, tu risques d'etre déçu mais si elle est bien, ce sera déjà pas mal
Allez je continue !
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 6:47

4h du mat Shocked

Stef on te met la pression mais c'est amical. Tu as le droit de te reposer Mr. Green
En tout cas, même si Didier rendrait une g-shock sexy, il faut avouer que cette manufacture nous a servi des très beaux modèles avec des finitions qui semblent de haut vol. thumright

Comme les copains, je sais déjà que je vais me régaler avec ta revue.

Bulles Bulles pour les nouveaux propriétaires
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 8:23

cedbou83 a écrit:
4h du mat Shocked

Stef on te met la pression mais c'est amical. Tu as le droit de te reposer Mr. Green
En tout cas, même si Didier rendrait une g-shock sexy, il faut avouer que cette manufacture nous a servi des très beaux modèles avec des finitions qui semblent de haut vol. thumright

Comme les copains, je sais déjà que je vais me régaler avec ta revue.

Bulles Bulles  pour les nouveaux propriétaires

Merci Cedric
T'inquiète , je peux etre de la nuit
Le jour , je n'aurai jamais eu le temps
Plus facile pour se concentrer et réfléchir
Et je ne suis pas dérangé
A 6h, je m'endormais sur ma chaise donc je suis allé dormir
1h30, cela fait du bien.
Les 2/3 de la revue sont finis
Il faudra que je fasse le dernier tiers puis
Relire et corriger fautes puis vérifier la présentation
car je tape sur Word et quand je mets sur Fam
les retours à la ligne ne sont pas respectés
Je tiens le bon bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 9:59

Stam a écrit:


+1000...
Suivant le prix du SAV, je prendrai un plongeuse en plus de ma Rue Royale. Il est clair que si je dois payer 1200 euros pour une révision sur cette dernière (soit quasiment le même prix que chez Audemars ) je mettrai rapidement un terme à l'aventure Péquignet.

A moins que la revue de qui vous savez soit exceptionnelle...

1200 Euros pour une révision ? C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8102
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 10:04

Rien n'est sûr, et Stef l'a expliqué précisément, il y a une réunion chez Péquignet pour fixer définitivement les prix et nous aurons prochainement un retour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 10:07

NaKKdry a écrit:
Rien n'est sûr, et Stef l'a expliqué précisément, il y a une réunion chez Péquignet pour fixer définitivement les prix et nous aurons prochainement un retour.

Eh bien espérons qu'il ne se fixe pas sur un tel montant car ça serait complètement déconnant (pour mémoire, le forfait Rolex c'est environ 600 Euros pour une montre avec GMT et date, soit pile la moitié...).
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:09

adco86 a écrit:


Eh bien espérons qu'il ne se fixe pas sur un tel montant car ça serait complètement déconnant (pour mémoire, le forfait Rolex c'est environ 600 Euros pour une montre avec GMT et date, soit pile la moitié...).


Quel est le rapport avec Rolex? Sont-ce les mêmes calibres? Le même traitement du SAV? Incompréhensible

A ce compte là, tu peux faire réviser un ETA GMT pour 250 balles chez n'importe quel horloger ce qui rend le forfait Rolex déconnant... clown

Attendons de connaitre définitivement les tarifs avant tout jugement et gardons à l'esprit que le Calibre Royal est une pièce horlogère à la technicité haut de gamme... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:11

broncos a écrit:



Quel est le rapport avec Rolex? Sont-ce les mêmes calibres? Le même traitement du SAV? Incompréhensible

A ce compte là, tu peux faire réviser un ETA GMT pour 250 balles chez n'importe quel horloger ce qui rend le forfait Rolex déconnant... clown

Attendons de connaitre définitivement les tarifs avant tout jugement et gardons à l'esprit que le Calibre Royal est une pièce horlogère à la technicité haut de gamme... Chinois

Tu sais très bien ce que je veux dire Broncos, inutile de s'emballer Wink.

Il est admis qu'en général, une révision coute 8 à 12% de la valeur neuve de la montre (Rolex 600 Euros pour des pièces à 6 ou 7KE voire plus ; AP 1,5 à 2KE pour des pièces à 15 ou 20KE).

Ici, on monterait aux environs des 18% pour le Calibre Royal ce qui serait absolument énorme...


Dernière édition par adco86 le Mer 19 Oct 2016 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:15

Je n'ai pas l'impression de m'emballer plus que ceux qui hurle déjà avant de connaitre de façon sure les tarifs... Wink


Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:17

adco86 a écrit:
Il est admis qu'en général, une révision coute 8 à 12% de la valeur neuve de la montre (Rolex 600 Euros pour des pièces à 6 ou 7KE voire plus ; AP 1,5 à 2KE pour des pièces à 15 ou 20KE).

Ici, on monterait aux environs des 18% pour le Calibre Royal ce qui serait absolument énorme...

Ben il va falloir augmenter les tarifs des montres alors, selon ta règle Mr. Green , les Péquignet équipées du Calibre Royal ne sont donc pas assez chères ...

C'est bien évidemment une boutade, mais n'empêche que la concurrence est nettement au-dessus question tarifs pour des prestations équivalentes (et non identiques, aucune Manufacture ne proposant un tel calibre avec les mêmes prestations Mr.Red ).


Dernière édition par fdm44 le Mer 19 Oct 2016 - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:18

broncos a écrit:
Je n'ai pas l'impression de m'emballer plus que ceux qui hurle déjà avant de connaitre de façon sure les tarifs... Wink



C'était une formule Wink.

Par ailleurs, je ne fais qu'exprimer une réalité.

Tu es bien d'accord que 1200 Euros de révision pour une montre dont la valeur neuve oscille entre 7 et 8KE, ça serait beaucoup non ?

Enfin perso, en comparaison des autres marques, je trouve que c'est beaucoup.

Après, chacun se fera son opinion selon l'issue de cet enjeu...

fdm44 a écrit:


Ben il va falloir augmenter les tarifs des montres alors, selon ta règle Mr. Green , les Péquignet équipées du Calibre Royal ne sont donc pas assez chères ...

C'est bien évidemment une boutade, mais n'empêche que la concurrence est nettement au-dessus question tarifs pour des prestations équivalentes (et non identiques, aucune Manufacture ne proposant un tel calibre avec les mêmes prestations Mr.Red ).

Il est admis que ce calibre est une affaire intéressante sur le plan horloger.

Après, il faut être cohérent...

Quand on se positionne sur un segment tarifaire moyenne gamme haute (ce qui est le cas dans les 7 ou 8KE), on doit éviter de sabrer l'enthousiasme des clients potentiels avec des révisions qui frisent les 18% de la valeur neuve de la montre.

Perso, si je devais reprendre une Péquignet (j'ai eu une des premières Rue Royale lors de la sortie du CR et Dieu sait que je m'en souviendrai longtemps^^), je ferais très attention à ce point.

Après, encore une fois, c'est juste un avis Wink.


Dernière édition par adco86 le Mer 19 Oct 2016 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:20

Je pense qu'on est tous d'accord avec ça, effectivement thumright

Mais attendons l'issue de leur réunion, on réagira après Wink .
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:22

fdm44 a écrit:
Ben il va falloir augmenter les tarifs des montres alors, selon ta règle Mr. Green , les Péquignet équipées du Calibre Royal ne sont pas assez chères ...

C'est bien évidemment une boutade, mais n'empêche que la concurrence est nettement au-dessus question tarifs pour des prestations équivalentes (et non identiques, aucune Manufacture ne proposant un tel calibre avec les mêmes prestations Mr.Red ).


C'est une boutade mais qui n'est pas si éloignée de la vérité. Il est clair qu'à la vue de ce qu'elles proposent, les Pequignet Manufacture sont bon marché. Le SAV lui est indépendant du prix de vente et s'en tient à l'entretient du calibre par rapport à sa technicité, à sa diffusion et au type choisi d'entretien... Wink

Encore quelques jours et nous serons fixés, même si j'avoue que ça ne changera fondamentalement pas ma façon de voir la marque... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:36

broncos a écrit:



C'est une boutade mais qui n'est pas si éloignée de la vérité. Il est clair qu'à la vue de ce qu'elles proposent, les Pequignet Manufacture sont bon marché. Le SAV lui est indépendant du prix de vente et s'en tient à l'entretient du calibre par rapport à sa technicité, à sa diffusion et au type choisi d'entretien... Wink

Encore quelques jours et nous serons fixés, même si j'avoue que ça ne changera fondamentalement pas ma façon de voir la marque... Chinois

Je t'assure Broncos que les chiffres que je donne (révision dont le tarif oscille dans une fourchette comprise entre 8 et 12% de la valeur neuve de la montre) sont vérifiables dans l'immense majorité des cas.

Si on reprend ton exemple de l'ETA avec une révision à 250 Euros, mouvement généralement emboité dans des montres valant entre 1,5 et 3KE, on est peu ou prou dans les clous évoqués avec cette fameuse fourchette...

Bref, le but n'était pas de polémiquer mais simplement d'exprimer une réserve (sachant que j'aime Péquignet, le CR et que, comme je le disais plus haut, j'ai moi-même été le proprio d'une Rue Royale...).

La preuve avec un WS bien laid pris à l'Iphone 3, je crois^^ Smile :

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 30388444076_34d8df9dfc_z
WS by Adrien C. Photographie, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:48

Je ne conteste pas bien évidemment pas tes chiffres... Wink

Je dis juste que la position de Pequignet est difficile à cause du ratio prix de vente et prix du SAV à définir pour cause de technicité du CR. Là est leur problème... Incompréhensible

Attendons donc de voir leur réponse pour juger... Wink
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:57

broncos a écrit:
Je ne conteste pas bien évidemment pas tes chiffres... Wink

Je dis juste que la position de Pequignet est difficile à cause du ratio prix de vente et prix du SAV à définir pour cause de technicité du CR. Là est leur problème... Incompréhensible

Attendons donc de voir leur réponse pour juger... Wink

J'entends parfaitement ce que tu dis Broncos Smile.

Un dernier point cependant : ce mouvement a été conçu avec une intégration de toutes les complications en platine initiale pour fiabiliser la mécanique et faciliter la maintenance (dixit Van Tran lui-même à l'époque de l'achat de ma Rue Royale...).

Je comprendrais donc difficilement que la révision soit à ce point onéreuse alors que le CR a été dessiné pour un entretien aisé...

A moins naturellement que la maison cherche à récupérer financièrement une partie des coûts liés au lancement plutôt catastrophique du CR par cette politique tarifaire en matière de SAV.

Bref, nous verrons bien comme tu le dis mais je pense que ce dernier argument était d'importance dans le début de débat qui nous occupe Wink.


Dernière édition par adco86 le Mer 19 Oct 2016 - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 11:58

broncos a écrit:
Attendons donc de voir leur réponse pour juger... Wink
T'as bien raison Wink

Rien ne sert de courir ... Wink

Comme il est bon de ne pas confondre vitesse et précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 15:58

Dialogue de sourd pour malentendant.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24539
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 17:19

Comment Mr. Green ? Kesse tu dis Mr.Red ?
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyMer 19 Oct 2016 - 18:03

y a eu un bruit ? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:08

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Dscn2234
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:13

Toujours tres agreable à regarder !
Merci JP
Tu vois quand tu veux, tu peux nous sortir une photo sympa !
Je deconne clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:20

Le hasard total: rien de plus (ou de moins) que d'habitude... Wink

par contre, précision diabolique de ma RR à quasi zéro de dérive... thumright

Et sinon, Stef, quand tu veux tu vois à nous sortir une revue sympa...
Je déconne clown
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 14/03/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 28 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 13:33

Effectivement je me joins aux compliments, elle envoie sérieusement cette photo Broncos ! En ce moment je vois fleurir la marque chez quelques AD qui font d habitude du très classique (Omega, Rolex..). C est très plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: