FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 1:42

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 23/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 1:55

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 34zf11d
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 1:57

petit point sur la fameuse rencontre PEGUIGNET qui s'annonce ...

Je dois être rappelé courant décembre pour finaliser mais :

On partirait sur une rencontre en deux partie.
1-1 une rencontre en journée et en petit comité dans un boutique proposant la marque pour pouvoir discuter avec des sachants de la marques de tous leurs modèles
2- un repas le soir entre fameurs (environ 25 personnes) où la marque serait présente pour présenter quelques un de ses modèles (pas tous contrairement au magasin).


Si vous avez des idées n'hésitez pas à m'en faire part .

Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 2:50

On reste à l'écoute... Chinois Wink
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 3:08

Si ce n'est pas au bon endroit, ce sera habilement déplacé Smile

J'ai trouvé Péquignet à Quimper, ma ville natale Smile  la vendeuse est une connaisseuse qui ne raconte pas de bobards, très agréable, et l'horlogerie est bien achalandée  (Péquignet, Oméga, Longines, Meistersinger, Hermès, FC, Hamilton, Chaumet, Oris...)

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 20161111
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 20161112


Une bonne adresse pour Péquignetfans et les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 8:05

lones a écrit:
Oui c'est pour ça que j'hésite avec la jlc (elle est quand même belle aussi mais je la trouve bigrement
mal finie niveau finition = classée HH mais  quand tu vois les finitions verso c'est loin d'être
de la HH!!!): un comble quand on voit les finitions verso bien meilleures chez pequignet CR non classé HH

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Jaeger-LeCoultre-Master-Ultra-Thin-Perpetual-steel-black-dial-SIHH-2016-2

On est d'accord les finitions du CR sont au dessus de celui de cette JLC. Par contre les 2 sont pas comparables, on parle d'un QP pour la Jaeger quand même...on est pas dans les même gammes de complications...après et ca c'est mon avis très personnel, j'adore cette Jaeger, c'est pour moi le plus beau QP (côté cadran) du marché actuellement et sûrement le plus lisible et un des plus contenu: diamètre, épaisseur du boîtier (c'est une auto quand même) etc. concernant le CR elle me laisse de marbre! Je sais ca va faire bondir mais elle ne me fait rien! (je précise je l'ai vu en vrai!) Par contre rien à dire niveau finitions, qualité etc on parle juste de goût et couleur là
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24559
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 8:16

Il en faut pour tous les goûts, personnellement j'aime la diversité et m'en félicite thumright .

Par contre il faut comparer du comparable, ce QP ne se compare qu'à un autre QP, pas à la Rue Royale dont le tarif bien moindre n'est d'environ que le tiers de ce QP JLC.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan11
Passionné de référence
Jonathan11


Nombre de messages : 3580
Age : 37
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 8:33

On est bien d'accord! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 8:48

Ce QP JLC est une belle montre mais ses finitions n'ont rien de HH...

Et bien évidemment, ça ne sert à rien à le comparer à une Rue Royale...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15901
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 9:33

Je tombe sur cela à l'instant. Cela m'a l'air intéressant Incompréhensible

http://www.chisholmhunter.co.uk/watches/mens-watches.html?manufacturer=291
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/01/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 10:31

jc221173 a écrit:
intéressant Incompréhensible

pour le moins ... et m.... Rolling Eyes Incompréhensible What the fuck ?!? I love you Shit
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15901
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 10:38

Intéressant ou pas je ne comprends pas quid 2
Je ne suis pas trop au courant des tarifs Pequignet à vrai dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 13:25

ce sont juste 4 produits bien ciblés(des invendus?) , pas toute leur gamme CR
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 18:29

yeux
bon ils ne livrent qu'en UK et Ireland du Nord, mais les prix...

1. Pequignet cherche un moyen de se développer à l'international mais n'a pas trouvé le bon acteur

2. Pequignet cherche un moyen de se développer à l'international mais n'a pas compris le channel de distribution et ses déviances

3. Pequignet cherche à déstocker certains modèles (et la je suis vert car ma prochaine est dans la liste Shit )

4. Ceci n'est pas dû à Pequignet mais au jeu du stockage/déstockage/marché gris des ADs en place et des outils qu'ils ont pour libérer un peu de cash et ou lors de fermeture d'AD.

d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15901
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 19:52

Je suis sûr que si tu leur donne un petit coup de fil et ils te l'enverrons en France.
Ils sont très commerçant ici thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 20:00

Ils ne sont pas repris comme AD par Pequignet. Je pense fortement à un acteur du gris ou dé-stockeur...

A voir aussi quel âge ont les pièces...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 20:21

moose9144 a écrit:
yeux
bon ils ne livrent qu'en UK et Ireland du Nord, mais les prix...



Une question maintenant pour les achats en UK y'a t'il une taxe d'import ? car si tu rajoutes 20%.....
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15901
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 20:31

Je pensais que le gris c'était uniquement sur internet Incompréhensible
Cette bijouterie a pignon sur rue et possède un paquet de magasins si tu regardes leur 'store locator'
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15901
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 20:43

karamazov a écrit:



Une question maintenant pour les achats en UK y'a t'il une taxe d'import ? car si tu rajoutes 20%.....

Bien sûr que non c'est encore l'UE.
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 20:47

moose9144 a écrit:
yeux
bon ils ne livrent qu'en UK et Ireland du Nord, mais les prix...

1. Pequignet cherche un moyen de se développer à l'international mais n'a pas trouvé le bon acteur

2. Pequignet cherche un moyen de se développer à l'international mais n'a pas compris le channel de distribution et ses déviances

3. Pequignet cherche à déstocker certains modèles (et la je suis vert car ma prochaine est dans la liste  Shit )

4. Ceci n'est pas dû à Pequignet mais au jeu du stockage/déstockage/marché gris des ADs en place et des outils qu'ils ont pour libérer un peu de cash et ou lors de fermeture d'AD.

d'autres idées?

Salut Chris,

Cet AD semble avoir pignon sur rue et ne pas être un acteur du gris ( nombreux points de vente en GB)
Ce n'est en aucun cas à l'initiative de Pequignet
Cet AD n'est pas référencé sur le site Pequignet donc soit oubli soit il n'est plus AD de la marque
Quelques explications : prix fortement remisé pour avoir du cash ou acheter les dernieres nouveautés
Je ne crois pas qu'il arrête la marque car il ne fait pas des prix sur tous les modèles
Après, les montres ont peut être 3 ans de vitrine
Je vais essayer d'en savoir plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 21:05

Stef merci d'avance

On ne pourra pas dire que tu n'es pas un AD qui se mouille pour Pequignet !
J'espère qu'ils en sont conscients.

A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 21:08

moose9144 a écrit:
Stef merci d'avance

On ne pourra pas dire que tu n'es pas un AD qui se mouille pour Pequignet !
J'espère qu'ils en sont conscients.

A suivre donc...

Je crois qu'ils savent que je suis un malade..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 27/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 21:58

Je vois régulièrement, au moins chez un AD, des -30% en vitrine, sur une/plusieurs marque, sélection de modèles, sur tout ou presque "avant travaux"... Dans tous les cas produits en stock

Rien de choquant pour moi dans le cas présent car:

-ce n'est pas une "vente privée" organisée par la marque
-remise de 30% sur le prix catalogue... Du coup quelle différence par rapport à un prix remisé de façon classique ? (aucune idée de ce qui se pratique chez Péquignet)

On est quand même loin des 60/80% de réduc qu'on peut voir pour certaines marques chez des soldeurs...
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 22:32

arbigoud a écrit:


pour le moins ... et m.... Rolling Eyes Incompréhensible What the fuck ?!? I love you Shit

le site ne réponds plus, une affluence record de fameurs?
C'étaient quels modèles de CR concernés?
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15901
Localisation : غزة
Date d'inscription : 04/03/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 36 EmptyMar 15 Nov - 22:40

En effet ils sont offline mais ce n'est que temporaire.

Je sais que l'on est sur le sous-forum Pequignet mais ils avaient de bonne reductions sur d'autres grandes marques comme Zenith, Oris etc.
A bon entendeur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: