FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34840
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:41

stef a écrit:
Attention, ca va piquer !

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 29466853333_df8fee04f7_bPequignet Rue Royale GMT - 23 by bijouterie.clouzeau Stef, sur Flickr

Je confirme...ca pique Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:43

Exceptionnel! Ça promet une revue de très haut niveau... Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1059
Date d'inscription : 10/02/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:19

Vache  !! c'est beau bravohap
Moi qui essai depuis quelques semaines de faire un photo sympa de la mienne, la je laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:24

Nice06 a écrit:
Moi qui essai depuis quelques semaines de faire un photo sympa de la mienne, la je laisse tomber !

Faut pas baisser les bras!

Regarde Broncos qui continue à poster les siennes... clown

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:25

Superbe photo, Didier doit utiliser un filtre polarisant de façon à casser lez reflets Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:32

nard a écrit:


Faut pas baisser les bras!

Regarde Broncos qui continue à poster les siennes... clown

Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Tu fais bien d'en parler: je pense prendre quelques vacances... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:35

lol!

Fais pas ça mon JP... Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:50

Merci à tous, pour ces commentaires flatteurs !!!  confiused  Chinois

J'ai donc eu la chance, à la demande de notre ami Stéf, de pouvoir scruter et shooter cette merveille sous tous les angles. Du pur bonheur !
Sans dévoiler la revue à venir, que je n'ai pas encore lue et que je pressens riche et passionnée, je dois avouer que j'ai été totalement bluffé par la beauté de cette pièce exceptionnelle et de son calibre de haute volée.
Et que dire de ce sublime cadran bleu aux reflets irisés... affraid

Allez Stéf, la revue vite !

PS : ne lâche pas l'affaire Broncos, elles sont très bien tes photos prises sur le vif !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:57

Bon Stef, à toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:08

stef a écrit:
Attention, ca va piquer !

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 29466853333_df8fee04f7_bPequignet Rue Royale GMT - 23 by bijouterie.clouzeau Stef, sur Flickr

Mais faut pas le faire ça Shocked
On va tous revendre nos tocantes pour passer à Pequignet!!
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1588
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2016 - 22:11

Dommage que la seule marque française haut de gamme ne soit pas reconnue comme étant de la haute horlogerie,Péquignet meriterait son classement parmi les 64 marques HH reconnues , coté finition et calibre elle fait aussi bien que Jaeger lecoultre je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:10

lones a écrit:
Dommage que la seule marque française haut de gamme ne soit pas  reconnue comme  étant  de la haute horlogerie,Péquignet meriterait son classement parmi les 64 marques HH reconnues , coté finition et calibre elle fait aussi bien que Jaeger lecoultre je  trouve!

Cette liste de "marques HH" est dans le top 10 des blagues qu'on m'a raconté cette année Mr. Green

Le calibre Royal est au dessus d'une immense partie des calibres Suisses a mes yeux. Qu'un organisme tente de donner objectivement une définition de la HH était une idée difficile mais louable, mais le résultat est simplement ridicule.

Mais les personnes achetant Pequignet Manufacture se foutent pas mal que des marques Suisses aient écarté cette marque Française. Il n'y a pas besoin que quelqu'un leur dise ça, il suffit de retourner la montre et admirer.
Un peu comme Lange, pas besoin d'une certification "poinçon de Genève", "poinçon Qualité Fleurier", ou même "son propre poinçon certifié par nous même "comme PP. Tu retourne une Lange et ça vaut tout les poinçons de la planète horlogère Chinois

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24564
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyLun 3 Oct 2016 - 23:50

Tout à fait en phase avec toi, DrManu thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2016 - 0:26

Quelle admirable photo, ça promet pour la suite Shocked
Même si esthétiquement, je préfère la version PDL.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2016 - 7:05

Dr Manu: thumright
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2016 - 8:15

Ah enfin le secret est balancé ..... j'en pouvais plus d'attendre depuis la semaine dernière.

Alors d'abord Stef un grand bravo pour cette sublime pièce !!!! Une bijouterie l'a sur Toulon. Elle est simplement fantastique. Superbe idée d'avoir confié la revue à Didier. C'est un artiste ! Alors merci pour cette idée et merci à Didier pour avoir mis tout son talent pour mettre en valeur cette montre. Chinois thumright

Bon toujours est-il qu'avec un tiramisu (tout homme a un prix Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Blunt_gi ) j'avais vu deux trois photos sur smartphone. Elles sont encore plus belles sur ordi.
Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles

EDIT : 20 photos ?????? Shocked et dire que je l'ai acheté à coup de tiramisu et que je n'en ai vu que 3 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 781367 un scandale !!!!!! Bon du coup, le gourou est demandé par ses fidèles !!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2016 - 14:16

Steeeeeeefffff la revue ❗️❗️❗️
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34840
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2016 - 16:02

cedbou83 a écrit:
Ah enfin le secret est balancé ..... j'en pouvais plus d'attendre depuis la semaine dernière.

Alors d'abord Stef un grand bravo pour cette sublime pièce !!!! Une bijouterie l'a sur Toulon. Elle est simplement fantastique. Superbe idée d'avoir confié la revue à Didier. C'est un artiste ! Alors merci pour cette idée et merci à Didier pour avoir mis tout son talent pour mettre en valeur cette montre. Chinois thumright

Bon toujours est-il qu'avec un tiramisu (tout homme a un prix Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Blunt_gi ) j'avais vu deux trois photos sur smartphone. Elles sont encore plus belles sur ordi.
Bulles Bulles Bulles Bulles Bulles

EDIT : 20 photos ?????? Shocked et dire que je l'ai acheté à coup de tiramisu et que je n'en ai vu que 3 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 781367 un scandale !!!!!! Bon du coup, le gourou est demandé par ses fidèles !!!!!!!!!! Twisted Evil

3 photos = 1 tiramisu....
Eh be...cela spécule Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:10

barney a écrit:

3 photos = 1 tiramisu....
Eh be...cela spécule Mr. Green

Je sais, j'ai été faible... il est dur en négo le cedbou clown
Revenir en haut Aller en bas
tinga
Membre très actif



Nombre de messages : 202
Localisation : Parmonts-éparvaux
Date d'inscription : 15/03/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:22

lones a écrit:
Dommage que la seule marque française haut de gamme ne soit pas  reconnue comme  étant  de la haute horlogerie,Péquignet meriterait son classement parmi les 64 marques HH reconnues , coté finition et calibre elle fait aussi bien que Jaeger lecoultre je  trouve!

ceci dit je trouve dommageable pour la marque, et donc pour les acheteurs de HH, l'importance des démarques et remises que fait Péquignet lors de certaines ventes.
ça gâche l'image.

nb : je ne parle pas du calibre royal
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:34

Idride a écrit:


Je sais, j'ai été faible... il est dur en négo le cedbou clown

j'aurais dû négocier plus hard que ça ..... pffff je suis allé ce midi sur Toulon juste pour l'essayer. Le représentant est passé hier et a enlevé tous les modèles manufactures Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 781367 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 781367

Du coup je suis reparti en faisant la gueule et en refusant d'essayer les oméga que la vendeuse voulait absolument que je passe. Evil or Very Mad

Bon Stef, tu nous lâches une autre photo stp ??????!!!!!!!!

PS: Didier, tu pourras faire la revue de la petite surprise qui arrive en fin d'année stp ? Je te ferais un tiramisu géant maison Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyMer 5 Oct 2016 - 1:33

Bon, j'en profite, je vois que cela roupille pour mettre une petite photo
Encore un petit chef d'oeuvre de notre ami Didier
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Pequig10

Je vous donne un peu de grain à moudre car le revue ne sera terminée que debut de semaine prochaine
Pour tout vous dire, elle n'est pas commencée
J'ai demandé des docs techniques à Pequignet et je vais en demander d'autres
Ce soir, je m'avance à l'atelier, il faut que je sois presque à jour pour consacrer plusieurs heures
à cette revue pour mélanger des données connues, inconnues et ma petite patte
Encore un peu de patience messieurs
Si seulement, j'avais du temps
Le comble pour un horloger, lutter contre le temps qui passe et qui tourne irrémédiablement trop vite
Allez, j'y retourne encore et puis après dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyMer 5 Oct 2016 - 2:21

nous sommes tous chauds bouillants pour cette revue de Stef !
Vivement la semaine prochaine donc.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyMer 5 Oct 2016 - 2:26

et parce que l'on doit aussi commenter quand la communication digitale est plus adéquate....
compte Pequignet Facebook hier.

'La maison Pequignet, c’est plus qu’un horloger de renom, c’est la Maison ambassadrice de la Haute Horlogerie française… Chez Pequignet, les montres sont conçues, prototypées, assemblées et contrôlées dans les ateliers de la Maison, à Morteau (France).'



Une bonne moitié de cette comm est informative et de qualité
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 EmptyMer 5 Oct 2016 - 6:14

stef a écrit:
Bon, j'en profite, je vois que cela roupille pour mettre une petite photo
Encore un petit chef d'oeuvre de notre ami Didier
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 19 Pequig10

Je vous donne un peu de grain à moudre car le revue ne sera terminée que debut de semaine prochaine
Pour tout vous dire, elle n'est pas commencée
J'ai demandé des docs techniques à Pequignet et je vais en demander d'autres
Ce soir, je m'avance à l'atelier, il faut que je sois presque à jour pour consacrer plusieurs heures
à cette revue pour mélanger des données connues, inconnues et ma petite patte
Encore un peu de patience messieurs
Si seulement, j'avais du temps
Le comble pour un horloger, lutter contre le temps qui passe et qui tourne irrémédiablement trop vite
Allez, j'y retourne encore et puis après dodo

affraid le missile rétinien I love you bravohap

Courage Stef. Comme les copains, je suis impatient de lire ta revue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: