FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMar 4 Oct - 17:20

cedbou83 a écrit:


affraid le missile rétinien I love you bravohap

Courage Stef. Comme les copains, je suis impatient de lire ta revue.

Il faisait partie de la transaction tiramisu / photos celui la de missile? Mr. Green

Au reveil ça dépote Wink

stef a écrit:
Bon, j'en profite, je vois que cela roupille pour mettre une petite photo
Encore un petit chef d'oeuvre de notre ami Didier
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Pequig10

Je vous donne un peu de grain à moudre car le revue ne sera terminée que debut de semaine prochaine
Pour tout vous dire, elle n'est pas commencée
J'ai demandé des docs techniques à Pequignet et je vais en demander d'autres
Ce soir, je m'avance à l'atelier, il faut que je sois presque à jour pour consacrer plusieurs heures
à cette revue pour mélanger des données connues, inconnues et ma petite patte
Encore un peu de patience messieurs
Si seulement, j'avais du temps
Le comble pour un horloger, lutter contre le temps qui passe et qui tourne irrémédiablement trop vite
Allez, j'y retourne encore et puis après dodo
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMar 4 Oct - 17:38

barney a écrit:


Il faisait partie de la transaction tiramisu / photos celui la de missile? :mrgreen

Non, je savais qu'il fallait aller jusqu'au pousse tiramisu pour en avoir plus Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 781367 Mr. Green

Citation en haut de page. Bien joué Stéphane, cette photo le mérite Wink Je sens que cette revue va être d'une richesse rarement vue .... Vraiment j'ai hâte Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMar 4 Oct - 18:22

La mise en valeur de chaque détail est impressionnante, chapeau Idride thumright
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMar 4 Oct - 18:27

La gestion de la lumière, des reflets et de la pdc... splendide
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMar 4 Oct - 19:20

Superbe photo! Chinois

Et c'est marrant, le rendu du flanc du boitier de cette GMT ne donne pas le même aperçu que celui d'une PDL. Effet optique sans doute? Incompréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMar 4 Oct - 20:25

Merci beaucoup messieurs !  confiused Chinois
Tout le mérite en revient à cette sublime Rue Royale GMT.
Chaque détail, comme cette couronne avec bouton poussoir intégré pour le saut des heures, est magnifiquement réalisé.
Et derrière, il n'y a rien à jeter non plus...  pig

barney a écrit:

Il faisait partie de la transaction tiramisu / photos celui la de missile? Mr. Green
Au reveil ça dépote Wink

Stef a été plus généreux que Cédric et sa part de tiramisu.
Il m'a carrément envoyé un Pithiviers entier, en VD s'il vous plait, avec sa montre ! Une vraie tuerie (la montre et le Pithiviers) !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMar 4 Oct - 20:33

Le pithiviers et le tiramisu sont les nouvelles monnaies qui vont remplacer l'euro ? Mr. Green

Je pense que les photos du mouvement vont être affraid affraid
(enfin, je ne pense pas ...je sais Wink )
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMar 4 Oct - 20:45

Comme les copains, je suis plus que bluffé par la qualité de cette photo ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMar 4 Oct - 20:49

Sincèrement, je serais Péquignet, je les achèterais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMar 4 Oct - 20:49

barney a écrit:
Le pithiviers et le tiramisu sont les nouvelles monnaies qui vont remplacer l'euro ? Mr. Green

Absolument ! D'ailleurs la parité Pithiviers / Tiramisu semble nettement pencher pour le premier, au point qu'il n'est maintenant expédié qu'en valeur déclarée ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 25/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMar 4 Oct - 21:34

Je n'ai pas mis le bon format à cette photo
Elle mérite un format digne de son rang :
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 30127508745_42ff537bf3_bPequignet Rue Royale GMT - 09 by bijouterie.clouzeau Stef, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24514
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMar 4 Oct - 21:35

Va y avoir de superbe fonds d'écran... Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMar 4 Oct - 21:36

Comme quoi, une photo publiée sur Flickr, c'est vraiment autre chose affraid
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMar 4 Oct - 22:23

Idride a écrit:


Stef a été plus généreux que Cédric et sa part de tiramisu.
Il m'a carrément envoyé un Pithiviers entier, en VD s'il vous plait, avec sa montre ! Une vraie tuerie (la montre et le Pithiviers) !  Mr. Green

C'était un Pithiviers fourré à la GMT? Comment l'as tu nettoyée ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMar 4 Oct - 22:30

stellar a écrit:


C'était un Pithiviers fourré à la GMT? Comment l'as tu nettoyée ensuite?

J'ai tiré les rois, en faisant attention de ne pas avaler la fève  clown


Dernière édition par Idride le Mar 4 Oct - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMar 4 Oct - 22:30

Ce boitier est vraiment dingue !!! affraid affraid drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMer 5 Oct - 1:48

broncos a écrit:
Va y avoir de superbe fonds d'écran... Mr. Green thumright

ouep c'est déjà fait avec cette dernière Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Hiken
Animateur
Hiken


Nombre de messages : 1126
Age : 40
Localisation : Villemomble
Date d'inscription : 04/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMer 5 Oct - 2:57

Stef a une sacrée pression pour sa revue Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2218
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMer 5 Oct - 4:24

vraiment une splendide photo.

Félicitations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyMer 5 Oct - 6:18

chrisdeparis a écrit:
vraiment une splendide photo.

Félicitations thumleft

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
olympe21
Membre Hyper actif
olympe21


Nombre de messages : 667
Age : 59
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 13/11/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyJeu 6 Oct - 6:34

ça donne vraiment envie de voir la suite....
La suite ! la suite .... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
bennyb
Membre super actif



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 15/04/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyJeu 6 Oct - 7:29

Finalement au fait ça coûte combien la révision d'un calibre Royal?? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyJeu 6 Oct - 18:19

Bon ... plus qu'une fois dormir ... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyJeu 6 Oct - 18:50

Stef, un petit missile rétinien pour bien commencer la journée ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 20 EmptyJeu 6 Oct - 18:52

Le Belge a écrit:
Bon ... plus qu'une fois dormir ... bravohap

Elle arrive demain ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: