FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 08:26

Je descends la récupérer demain á l'ouverture de la boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 08:33

Top
Vivement les photos
Sacré duo de plongeuses avec ta so Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 08:34

stef a écrit:
Je n'ai pas mis le bon format à cette photo
Elle mérite un format digne de son rang :
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 30127508745_42ff537bf3_bPequignet Rue Royale GMT - 09 by bijouterie.clouzeau Stef, sur Flickr

Un haut de page pour patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 08:47

Je relance Stéphane Mr. Green


stef a écrit:


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 29466853333_df8fee04f7_bPequignet Rue Royale GMT - 23 by bijouterie.clouzeau Stef, sur Flickr

I love you thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 10:49

Le Belge a écrit:
Bon ... plus qu'une fois dormir ... bravohap

repose donc toi bien pour nous gratifier de belles photos! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 10:54

stef a écrit:
Attention, ca va piquer !

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 29466853333_df8fee04f7_bPequignet Rue Royale GMT - 23 by bijouterie.clouzeau Stef, sur Flickr

stef a écrit:
Je n'ai pas mis le bon format à cette photo
Elle mérite un format digne de son rang :
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 30127508745_42ff537bf3_bPequignet Rue Royale GMT - 09 by bijouterie.clouzeau Stef, sur Flickr


affraid affraid affraid

Il est trop fort, ce Didier ! bravohap bravohap bravohap Chinois Chinois Chinois
C'est propre, c'est bôôôô ! I love you drunken

Merci pour le partage, Stef Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 11:41

broncos a écrit:


repose donc toi bien pour nous gratifier de belles photos! Mr. Green Wink

Je pense que la journée de dimanche sera consacrée au shooting de celle belle bleue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 11:51

tomcuss a écrit:


Il est trop fort, ce Didier ! bravohap bravohap bravohap Chinois Chinois Chinois
C'est propre, c'est bôôôô ! I love you drunken

Merci pour le partage, Stef Wink

Merci beaucoup Tom ! confiused Chinois
Quand c'est Stef qui te le demande et que tu as une pièce de ce niveau sous les yeux, ça met un peu la pression ! Twisted Evil

Stéphane et Cédric Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 11:56

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 30133162776_bffaf0d365_bPequignet Rue Royale GMT - 19 by bijouterie.clouzeau Stef, sur Flickr

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 11:58

Rhoooooo... le teasing Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 12:00

Excellent 👌
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 12:00

et bim et rebim ! affraid thumleft bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Ptitbob
Membre éminent.
Ptitbob


Nombre de messages : 10335
Age : 63
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 08/04/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 12:59

Et boum et badaboummmm 💥💥💥💥💥 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 13:01

Trop fort, une photo 3D visible sur un écran 2D Mr. Green Shocked thumright bravohap !!!
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 13:10

fdm44 a écrit:
Trop fort, une photo 3D visible sur un écran 2D Mr. Green Shocked thumright bravohap !!!
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 13:46

Z'allez me faire rougir !  cherry  Chinois

tomcuss a écrit:
et bim et rebim ! affraid thumleft bravohap

Ptitbob a écrit:
Et boum et badaboummmm 💥💥💥💥💥 affraid affraid

"Par son affichage francophone, le site entend également préserver la langue française tant que faire se peut..." clown  Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Blunt_gi  bounce  jocolor


fdm44 a écrit:
Trop fort, une photo 3D visible sur un écran 2D Mr. Green Shocked thumright bravohap !!!

C'est très flatteur ça ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 13:51

Faut arrêter maintenant sinon je ne vais pas oser poster des photos de ma Royale 300
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 14:07

C''est vrai qu'il va falloir du courage et de l'audace pour passer derrière de telles merveilles Shocked Mr. Green affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 14:16

fdm44 a écrit:
C''est vrai qu'il va falloir du courage et de l'audace pour passer derrière de telles merveilles Shocked Mr. Green affraid ...

Ouaip!

On peut aller se rhabiller mon Nico. Faut se rendre à l'évidence, on est devenus obsolètes devant ces petits jeunes...
sad18
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 14:23

Des vieux Sages, voilà notre sort Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Joch2 Mr. Green affraid ...
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 14:28

Moi, je me vois plutôt en vieux singe...

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 14:30

Euuuuh Incompréhensible Il me semble que Didier est plus âgé que vous (je n'ai pas dit plus vieux Wink )

Pour ma part, je suis tranquille...je n'ai pas de Péquignet Mr. Green

Et en ce qui concerne Marc André, je ne me fais pas de souci, j'ai de bons souvenirs des photos de sa so thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 14:33

barney a écrit:
Euuuuh Incompréhensible Il me semble que Didier est plus âgé que vous (je n'ai pas dit plus vieux Wink )

Je n'avais même pas relevé Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 14:36

Idride a écrit:


Je n'avais même pas relevé Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Blunt_gi

Normal à ton âge. .. pig clown

Arrow



Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34835
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 EmptyVen 07 Oct 2016, 14:37

Idride a écrit:


Je n'avais même pas relevé Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 21 Blunt_gi

Ils se croient tout permis ces gamins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 21 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: