FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:02

Il y a eu un léger passage à vide sur le(s) topic(s) Péquignet, mais depuis quelques semaines, l'émulation reprend de plus belle!

Et ça, ça fait plaisir à voir (écris-je avec ma Rue Royale au poignet...)

Top les amis! thumright
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:06

Rentré du boulot et hop! L'UN rangée et la RR au poignet...thumright

Et demain, nouvelle lune et ciel étoilé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:19

fdm44 a écrit:
Quel plaisir de voir ce topic bouger 😃!

La Rue Royale GMT semble faire un carton, j'espère que tu nous l'amèneras à Nantes, Stef thumright

Vivement les belles photos de Barney, le Topic sera bientôt ⭐️⭐️⭐️⭐️ !

Dans quelques jours je vais également le faire bouger, avec une montre jamais vue sur ce post Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:20

Un excellent moment avec Stef Wink
Deux GMT radicalement différentes, mais tellement désirables toutes les deux dans leur style.
J'ai adoré les reflets bleus de la Pequignet...moi qui ne suis pas fan des cadrans bleus. Shocked affraid I love you

Par contre, je ne serai pas l'auteur des photos de cette belle...mais, vous allez sincèrement gagner au change affraid affraid affraid
Je ne vous en dis pas plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:26

Le Belge a écrit:


Dans quelques jours je vais également le faire bouger, avec une montre jamais vue sur ce post Rolling Eyes

Ca sent la Royale 300...bleue, ça... Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 214683 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 214683 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 214683
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24560
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:27

Félicitations Steph 😉 , elle est sublime cette Rue Royale GMT bleue 👍

🍾🍾🍾🍾🍾
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24560
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:29

nard a écrit:


Ca sent la Royale 300...bleue, ça... Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 214683 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 214683 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 214683

Bien vu, Bernard 😉 !
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:32

fdm44 a écrit:
Félicitations Steph 😉 , elle est sublime cette Rue Royale GMT bleue 👍

🍾🍾🍾🍾🍾

C'est le bazar quand il y a deux Stephane...
Je n'ai pas acheté la Pequignet, même si je l'ai trouvée top Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:33

Bravo Stef pour cette GMT! thumright
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:34

fdm44 a écrit:


Bien vu, Bernard 😉 !

Je ne suis pas du genre à me sucrer au passage, mais j'ai néanmoins des dons extra-glucides... clown
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2016 - 18:57

nard a écrit:


Ca sent la Royale 300...bleue, ça... Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 214683 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 214683 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 214683

C'était tellement facile à deviner ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24560
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:01

nard a écrit:


Je ne suis pas du genre à me sucrer au passage, mais j'ai néanmoins des dons extra-glucides... clown

Bien gratiné le jeu de mots, chapeau l'artiste 🕵🏻 😉!
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24560
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2016 - 19:04

barney a écrit:


C'est le bazar quand il y a deux Stephane...
Je n'ai pas acheté la Pequignet, même si je l'ai trouvée top Wink

Ahhh, toutes mes confuses Mr. Green , mes chaleureuses félicitations s'adressent du coup à Stef Wink et non Steph' Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptyVen 30 Sep 2016 - 22:27

C'est tout à fait ça Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptySam 1 Oct 2016 - 11:22

Nouvelle lune aujourd'hui... Wink


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Dscn2229
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptySam 1 Oct 2016 - 11:32

Je trouve que cette dernière photo ne rend pas hommage à la montre.
Le bleu fait pâteux, sans relief, uni ... comme si une peinture avait été appliquée au rouleau sur le cadran..
on a presque l'impression de s'ennuyer en la regardant, alors qu'en réel, elle est magnifique.

désolé Broncos, je ne veux pas te jeter la pierre, c'est juste pour dire qu'il faut la voir en vrai, elle est sublime
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24560
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptySam 1 Oct 2016 - 11:42

Du fait de l'absence d'un revêtement externe antireflets il faut dire aussi à la décharge de Broncos qu'il n'est franchement pas évident de prendre la belle en photo, surtout en extérieur Wink .
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptySam 1 Oct 2016 - 11:58

chrisdeparis a écrit:
Je trouve que cette dernière photo ne rend pas hommage à la montre.
Le bleu fait pâteux, sans relief, uni ... comme si une peinture avait été appliquée au rouleau sur le cadran..
on a presque l'impression de s'ennuyer en la regardant, alors qu'en réel, elle est magnifique.

désolé Broncos, je ne veux pas te jeter la pierre, c'est juste pour dire qu'il faut la voir en vrai, elle est sublime

Nous attendons les tiennes de photos de ta Rue Royale. Je suis sur qu'elles sauront sublimer la montre... Chinois



fdm44 a écrit:
Du fait de l'absence d'un revêtement externe antireflets il faut dire aussi à la décharge de Broncos qu'il n'est franchement pas évident de prendre la belle en photo, surtout en extérieur Wink .

Toujours mieux ceux qui savent... Chinois

Je fulmine de cette absence d'AR tant cela changerait tout pour cette magnifique pièce... Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptySam 1 Oct 2016 - 12:33

Sincèrement, sur la Pequignet de Stef cela ne m'a absolument pas gêné.
J'ai trouvé le cadran magnifique et les reflets "agréables"


Dernière édition par barney le Sam 1 Oct 2016 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptySam 1 Oct 2016 - 12:40

Disons que ce serait encore mieux...Wink

Et je suis trop bien habitué avec celui de ma Dual Time... Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2223
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptySam 1 Oct 2016 - 15:10

broncos a écrit:
Nous attendons les tiennes de photos de ta Rue Royale. Je suis sur qu'elles sauront sublimer la montre... Chinois


Toujours mieux ceux qui savent... Chinois

Je fulmine de cette absence d'AR tant cela changerait tout pour cette magnifique pièce... Crying or Very sad Wink

je ne voulais pas te viser. Mon propos tendait a dire qu'il fallait la voir et la porter au poignet pour se rendre compte de la beauté du cadran et du boitier.
Il est toujours difficile de rendre hommage à une montre...
Il n'y a qu'à voir le matériel utilisé par les pro pour faire une photo de montre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptySam 1 Oct 2016 - 15:43

chrisdeparis a écrit:
Je trouve que cette dernière photo ne rend pas hommage à la montre.
Le bleu fait pâteux, sans relief, uni ... comme si une peinture avait été appliquée au rouleau sur le cadran..
on a presque l'impression de s'ennuyer en la regardant, alors qu'en réel, elle est magnifique.

désolé Broncos, je ne veux pas te jeter la pierre, c'est juste pour dire qu'il faut la voir en vrai, elle est sublime

La couleur du cadran est un effet du à la prise de vue. Le cadran est noir me semble-t-il et non bleu.
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptySam 1 Oct 2016 - 19:59

broncos a écrit:
Nouvelle lune aujourd'hui... Wink


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Dscn2229

drunken
Ca aussi, un jour...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptyDim 2 Oct 2016 - 11:18

Tu as bien raison, Julien... Wink


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Photo16
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 EmptyDim 2 Oct 2016 - 13:26

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 15 Image61
Credit : ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: