FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyLun 26 Sep 2016, 17:42

Idem me concernant pour Broncos et Nard thumright , dingue, non Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyLun 26 Sep 2016, 18:49

Dommage que ce genre d'évènement se déroule toujours à Paris Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1058
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/02/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyLun 26 Sep 2016, 18:53

Oui dommage, trop loin pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyLun 26 Sep 2016, 19:39

herge81 a écrit:
le représentant risque d'être pris en otage, encerclé entre broncos à sa gauche, fdm44 à sa droite et nard en face... mock

broncos a écrit:
J'espère que ces deux lascars seront là... thumright

fdm44 a écrit:
Idem me concernant pour Broncos et Nard thumright , dingue, non Mr. Green ?

La Sainte Trinité??? Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Blunt_gi Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Blunt_gi Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Blunt_gi

Je vais voir si je peux me libérer car on va peut-être organiser une soirée Ingé avec Keanu666... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Damy_1
Nouveau
Damy_1


Nombre de messages : 4
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 24/03/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyMar 27 Sep 2016, 19:11

Bonjour à tous,

M'étant récemment découvert une passion pour Pequignet, c'est avec grand plaisir que j'admire les photos de vos belles et que je lis vos commentaires enthousiastes.
Toutefois, un petit détail me "travaille". En effet, sur certaines images de la Rue Royale, il apparaît un bouton (?) sur le côté du boitier (cf. illustration ci-dessous).
Je ne sais pas de quoi il s'agit, mais c'est peut-être évident pour les férus d'horlogerie qui naviguent sur cette partie du forum !
Pour ma part, je trouve que ça gâche un peu l'esthétique du modèle, non ? En même temps, j'admets ne pas encore avoir eu l'occasion d'en voir une "en vrai" Sad)

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 630-4210

Merci de vos lumières Smile
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyMar 27 Sep 2016, 19:20

Salut Damy_1

Il s'agit du réglage rapide de la phase de lune. Un pointeau est fourni avec la montre.

Pour ce qui est de l'esthétique, c'est très discret et tu ne le verras pratiquement jamais quand tu regarderas l'heure.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyMar 27 Sep 2016, 21:05

Comment, c'est pas la valve hélium? Shocked clown

Je plussoie Bernard: quasi invisible en réel (toujours e méfier des macros de montres)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyMer 28 Sep 2016, 13:32

thumleft Absolument invisible et excessivement pratique lorsque j'ai besoin de faire ce réglage.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyMer 28 Sep 2016, 15:12

On en trouve sur toutes les montres à complications QA, QP... Et chez les plus grands (Patek, Lange...). Sur certaines montres, on peut monter à quatre boutons de ce type...
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyMer 28 Sep 2016, 15:18

Pour info, je suis passé ce midi chez Bucherer, c'est toujours aussi désert mais accueil toujours au top. La collection Pequignet (uniquement gamme manufacture mais pas vu la GMT) est présente au sous sol, sur le rond centrale juste devant l'escalier qui descends. Ils sont à côté de Vulcain donc on peut pas dire qu'ils soient mal placés comme aux galeries.
Revenir en haut Aller en bas
Damy_1
Nouveau
Damy_1


Nombre de messages : 4
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 24/03/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyMer 28 Sep 2016, 17:15

@nard, @broncos, @Jean-Lou, @Petersham
Merci pour la rapidité de vos réponses, je dois admettre que le fonctionnement des complications type PDL m'échappe encore un peu... Smile
D'ailleurs, c'est vrai que l'idée d'une valve à hélium m'a temporairement effleuré l'esprit... Mais on ne parle pas de Zeppelin Wink
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyVen 30 Sep 2016, 15:27

Devinez avec qui j'ai déjeuné ce midi ?
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Img_8516

Bientot une revue de la Superbe Pequignet Manuf GMT !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyVen 30 Sep 2016, 15:34

stef a écrit:
Devinez avec qui j'ai déjeuné ce midi ?


Une certaine Florence S par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyVen 30 Sep 2016, 15:55

Tiens, j'ai eu la même idée 😉 , mais que ferait cette GMT2c sur la photo dans ce cas 🤔 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyVen 30 Sep 2016, 16:03

stef a écrit:
Devinez avec qui j'ai déjeuné ce midi ?

Est-ce que son chien est plus célèbre que lui ?  Incompréhensible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyVen 30 Sep 2016, 16:51

Mais mais mais: la communication digitale est toujours très limite... en voici encore un exemple.

Je reviens d'un petit tour sur Facebook et chouette une nouvelle communication de Pequignet:

'Votre montre Pequignet Manufacture sait résister au fil du temps. Ainsi, une montre Pequignet Manufacture peut être transmise et pourra à tout moment toujours retrouver l’éclat de ses premiers jours grâce à un service après-vente exceptionnel'.

What the fuck ?!?

1. la comm de Patek avec la transmission. batman
2. un service après-vente exceptionnel. Shocked

franchement... une montre garantie 3 ans avec un conseil de révision tous les 6 et un cout a démentir de 1200 e.
C'est quoi le service exceptionnel; une extension de 3 ans de garantie? une réparation en une semaine? des goodies et des invitations VIP?
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 781367

Un effort de la part du responsable digital serait apprécié. Un peu de passion merde !
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyVen 30 Sep 2016, 16:54

Idride a écrit:
Est-ce que son chien est plus célèbre que lui ?  Incompréhensible Mr. Green

Tu as trouvé Didier
Toujours un plaisir de déjeuner avec Barney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud


Nombre de messages : 2445
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 25/01/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyVen 30 Sep 2016, 17:02

moose9144 a écrit:
Un effort de la part du responsable digital serait apprécié. Un peu de passion merde !

c'est marrant de lire ça, bien qu'assez normal sur ce forum "d'excités" ... clown

j'étais à deux doigts de sortir un commentaire désagréable, ce matin, suite à la énième communication gnangnan sans peps de Pequignet ... enfin désagréable non, mais qui aurait mis le doigt sur un ton fade, chiant à mourir, et qui ne respire absolument pas l'enthousiasme, pour une marque qui pourtant enthousiaste !

d'ailleurs ... ça y est j'ai commenté leur dernière parution ... le temps que le CM fasse son job de censure Smile


Dernière édition par arbigoud le Ven 30 Sep 2016, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyVen 30 Sep 2016, 17:05

d'ailleurs, on n'a pas eu de news finalement sur ces 1200€, c'est toujours work in progress?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyVen 30 Sep 2016, 17:07

stef a écrit:


Tu as trouvé Didier
Toujours un plaisir de déjeuner avec Barney

Une 116710 sur nato, ce ne pouvait être que lui ! thumright
J'imagine que le moment a dû être très agréable, entre gentlemen au poignet bien équipé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1058
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/02/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyVen 30 Sep 2016, 17:08

stef a écrit:
Devinez avec qui j'ai déjeuné ce midi ?
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Img_8516

Bientot une revue de la Superbe Pequignet Manuf GMT !
Wink

Mais a qui est cette superbe Gmt à gauche ??? .... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyVen 30 Sep 2016, 17:18

Nice06 a écrit:


Mais a qui est cette superbe Gmt à gauche ??? .... cyclops

J'avoue Christophe, c'est pour la meme que toi que j'ai craqué
La grosse tuerie !!!!
Je ne la quitte plus !
C'est la plus belle montre que j'ai eu donc malgré le manque de temps, je vais
faire une revue que j'espère assez detaillée
Elle le mérite tellement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyVen 30 Sep 2016, 17:19

herge81 a écrit:


Une certaine Florence S par hasard?

J'espère bien avec le grand plaisir de déjeuner un jour avec Florence S

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1058
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/02/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyVen 30 Sep 2016, 17:32

Oui Stef, une très très belle montre, attachante et d'un confort incroyable
J'attend avec impatience cette revue et les photos ... bravohap

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 14 EmptyVen 30 Sep 2016, 17:49

Quel plaisir de voir ce topic bouger 😃!

La Rue Royale GMT semble faire un carton, j'espère que tu nous l'amèneras à Nantes, Stef thumright

Vivement les belles photos de Barney, le Topic sera bientôt ⭐️⭐️⭐️⭐️ !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: