FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016, 14:30

Ah une soirée Pequignet, ce serait vraiment chouette Mr. Green

Reste a trouver une bonne date...

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptyVen 23 Sep 2016, 20:23

J'ai moi aussi un régulateur Pequignet ; 24 fois par jour. Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptySam 24 Sep 2016, 19:08

Du soir à la va vite... confiused

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Photo15
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptySam 24 Sep 2016, 19:10

Ya pas un soucis avec l'AR Mr. Green
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptySam 24 Sep 2016, 20:01

J'ai beau avoir la même montre depuis 2 ans, j'ai toujours le coup de foudre quand je vois de belles photos comme celle-ci thumright
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2217
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptySam 24 Sep 2016, 20:42

Pour votre information j'ai contacté Florence qui semble réellement intéressée par une rencontre avec des fameurs lors d'un repas.

Je dois la recontacter mi octobre car en ce moment elle est, comme vous vous en doutez, assez occupée.

Par contre les fameuses rencontres ayant de plus en plus de succès (celle pour le mois de novembre était déjà clôturée moins de 24h après l'ouverture du post) les 25 places habituelles risquent d'être très très vite réservées.

Je vais donc essayer (si j'y pense, ai le temps, etc..) de placer dans ce présent post un pré liste qui sera ouverte 1 à 2 jours avant l'ouverture sur le sous forum rencontres FAM. Ainsi les fameurs fans de la marque auront quelques chances d'avoir de la place.

Normalement des nouvelles mi Octobre thumright
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptySam 24 Sep 2016, 20:45

broncos a écrit:
Du soir à la va vite... confiused

Ca a parfois son charme... pig pig clown


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
nard
Membre référent
nard


Nombre de messages : 6135
Age : 51
Localisation : Hors des sentiers battus
Date d'inscription : 24/08/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptySam 24 Sep 2016, 20:46

chrisdeparis a écrit:
Pour votre information j'ai contacté Florence qui semble réellement intéressée par une rencontre avec des fameurs lors d'un repas.

Je dois la recontacter mi octobre car en ce moment elle est, comme vous vous en doutez, assez occupée.

Par contre les fameuses rencontres ayant de plus en plus de succès  (celle pour le mois de novembre était déjà clôturée moins de 24h après l'ouverture du post) les 25 places habituelles risquent d'être très très vite réservées.

Je vais donc essayer (si j'y pense, ai le temps, etc..) de placer dans ce présent post un pré liste qui sera ouverte 1 à 2 jours avant l'ouverture sur le sous forum rencontres FAM.  Ainsi les fameurs fans de la marque auront quelques chances d'avoir de la place.

Normalement des nouvelles mi Octobre thumright

Top. thumright

Un grand merci! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptySam 24 Sep 2016, 20:53

Parfait, ça, merci Chris thumright !
Revenir en haut Aller en bas
Nice06
Animateur
Nice06


Nombre de messages : 1057
Localisation : Nice
Date d'inscription : 10/02/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptyDim 25 Sep 2016, 19:17

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Fullsi12
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptyDim 25 Sep 2016, 20:26

chrisdeparis a écrit:
 Ainsi les fameurs fans de la marque auront quelques chances d'avoir de la place.


J'espère que les possesseurs seront privilégiés... Wink

J'attends avec impatience la date et les inscriptions... thumright
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2217
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptyDim 25 Sep 2016, 22:06


Non, je n'ai pas les moyens de favoriser les possesseurs, je ne les connais pas.
Et en plus, pourquoi favoriser ceux qui ont déjà une Pequignet par rapport à ceux qui souhaitent en acheter une ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptyDim 25 Sep 2016, 22:28


Pour les remercier d'avoir dépensé plusieurs milliers d'euros dans une montre de la marque, non ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptyDim 25 Sep 2016, 22:34

Voire même 2 dizaines pour certains Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2217
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptyDim 25 Sep 2016, 23:09

Le Belge a écrit:


Pour les remercier d'avoir dépensé plusieurs milliers d'euros dans une montre de la marque, non ?  Incompréhensible

Mais je ne travaille pas pour la marque moi....

Si Pequignet veut remercier les heureux acheteurs, pas de soucis.
Moi j'essaie d'organiser des repas de passionnés d'horlogerie, c'est tout, quelques soit les montres en leur possession ...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptyLun 26 Sep 2016, 08:59

chrisdeparis a écrit:

Si Pequignet veut remercier les heureux acheteurs, pas de soucis.
Moi j'essaie d'organiser des repas de passionnés d'horlogerie, c'est tout, quelques soit les montres en leur possession ...


Et nous t'en remercions... Chinois

Mais je préfère passer une soirée entre passionnés de la marque et le staff plutôt qu'avec quelques coureurs pros de soirées qui n'achèteront jamais rien chez Pequignet... Rolling Eyes

Mais c'était juste ma réflexion et je ferai en fonction des places disponibles. Si je suis sélectionné, bien sur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptyLun 26 Sep 2016, 09:22

broncos a écrit:
Et nous t'en remercions... Chinois

Mais je préfère passer une soirée entre passionnés de la marque et le staff plutôt qu'avec quelques coureurs pros de soirées qui n'achèteront jamais rien chez Pequignet... Rolling Eyes

Mais c'était juste ma réflexion et je ferai en fonction des places disponibles. Si je suis sélectionné, bien sur... Wink

Vision restrictive.

Je ne possède aucun modèle de la marque mais m’intéresse sérieusement à celle-ci et à son CR.

A propos, il n'est pas à exclure qu'un prochain achat horloger soit orienté vers un modèle équipé d'un CR.

En revanche, je ne cours pas du tout les soirées mais serait en revanche bien intéressé par celle-ci car cela me permettrait d'approfondir certaines connaissances, et aussi et surtout de tâter du CR  Wink

Bref, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptyLun 26 Sep 2016, 12:04

RAMAN a écrit:


En revanche, je ne cours pas du tout les soirées mais serait en revanche bien intéressé par celle-ci car cela me permettrait d'approfondir certaines connaissances, et aussi et surtout de tâter du CR  Wink


Oui, c'est vrai que c'est la réflexion que je me suis faite, faut il laisser y aller en tant qu'amoureux de la marque ou laisser sa place à qqn qui risque de le devenir...
Après vu le nombre de personnes (25), ce serait top d’avoir 2 représentants de la marque car un seul, il risque d'être submergé...
Revenir en haut Aller en bas
chrisdeparis
Permanent passionné



Nombre de messages : 2217
Age : 49
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/10/2009

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptyLun 26 Sep 2016, 14:53

herge81 a écrit:


Oui, c'est vrai que c'est la réflexion que je me suis faite, faut il laisser y aller en tant qu'amoureux de la marque ou laisser sa place à qqn qui risque de le devenir...
Après vu le nombre de personnes (25), ce serait top d’avoir 2 représentants de la marque car un seul, il risque d'être submergé...

Après, un repas c'est généralement 45 minutes a se montrer nos montres.... (oui que ça Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 781367 ), 45 minutes manger, et 3 -4 heures à se remontrer nos montres...

Donc si un représentant d'une marque est présent, en 3 ou 4 heures, il y a le temps pour 25 gugus de contempler les belles...

Généralement quand il y a une marque présente, on lui laisse 20 à 30 minutes pour se présenter et présenter les modèles avant de lâcher les fauves batman
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptyLun 26 Sep 2016, 15:27

Justement, une rencontre avec la marque n'est pas une simple rencontre. Perso, je ne suis pas intéressé d'y aller pour voir un défilé de Sub, de GMT et de Speed mais pour échanger avec celle et ceux qui font la marque, leurs projets, leurs ambitions, etc, etc... Incompréhensible Wink

En attendant, et pour revenir au sujet... Chinois


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Dscn2226


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Dscn2227
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptyLun 26 Sep 2016, 16:08

Je pense qu'effectivement une soirée avec des représentants de Péquignet n'est pas seulement une rencontre entre FAMeurs avec quelques personnes supplémentaires.

Cela à la fois par correction vis-à-vis des dirigeants / collaborateurs de Péquignet mais pour nous (une occasion comme celle-ci est assez rare).

Comme les places sont limitées, autant privilégier les amateurs de cette marque (déjà clients ou intéressés). Cela n'empêche pas qu'ils apportent aussi d'autres pièces intéressantes, notamment pouvant être comparées utilement avec les réalisations de Péquignet.

Comme cela a été suggéré, je traiterais bien la liste des invités d'abord dans ce fil, une fois qu'on aura plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptyLun 26 Sep 2016, 16:36

broncos a écrit:
Justement, une rencontre avec la marque n'est pas une simple rencontre. Perso, je ne suis pas intéressé d'y aller pour voir un défilé de Sub, de GMT et de Speed mais pour échanger avec celle et ceux qui font la marque, leurs projets, leurs ambitions, etc, etc..


+1, c'est pour cela qu'avoir 2 représentants serait intéressant car sur ce type de rencontre car sinon le représentant risque d'être pris en otage, encerclé entre broncos à sa gauche, fdm44 à sa droite et nard en face... mock
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24531
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptyLun 26 Sep 2016, 16:41

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptyLun 26 Sep 2016, 17:27

Les représentants des marques/boutiques, sont là pour vendre ou du moins "mettre le vers dans le fruit" Mr. Green

Dès lors ma main à couper qu'ils préfèrent rencontrer de futurs clients, que des déjà clients.

Le mieux étant un mix des deux, les anciens, de par leur témoignage positif pouvant influencer les futurs...

En tout cas vous avez bien de la chance d'être sur Paris.
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 13 EmptyLun 26 Sep 2016, 17:35

Nous sommes quelques uns à ne pas être sur Paris et à justement se débrouiller pour y monter si la soirée se fait... Wink

herge81 a écrit:

encerclé entre broncos à sa gauche, fdm44 à sa droite et nard en face... mock


J'espère que ces deux lascars seront là... thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: