| Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III | |
|
+87Bas7oo Josh Homme hommemega lalsacien Panamerican adeon Bertrand77 Faz nikoniste mika29 jc221173 Jonathan11 eric76 Cedric92 falky Symmaque Labrax1450 LIPNOTIC Stam adco86 filip28 Titoux Illien José_Emmanuel ZeFeneK mbart Jotunn sopal1 manométre tomcuss bennyb Hiken tinga cedbou83 SmokingMario xh11 DON Brieg Ptitbob barney Petersham Damy_1 RAMAN chrisdeparis Pierre-Yves Kickaha samassel Kiko01 vintage76 ginko stellar arbigoud gégérs gbl76 Papa Bib Basyl177 Jownz NaKKdry seiko007 plop le_barbot Jean-Lou cesco25 herge81 olympe21 Zouzou77 keanu666 DrManu PG8 lones MHELKIOT Le Belge Nice06 karamazov Nouch30 HOMEGA3 gump25000 nard Caribou75 Demone911 moose9144 broncos picV fdm44 Leopal stef vivarais 91 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DrManu Animateur

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Ven 23 Sep - 14:30 | |
| Ah une soirée Pequignet, ce serait vraiment chouette Reste a trouver une bonne date... DrManu |
|
 | |
stellar Animateur

Nombre de messages : 1043 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Ven 23 Sep - 20:23 | |
| J'ai moi aussi un régulateur Pequignet ; 24 fois par jour. |
|
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 24523 Age : 57 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | |
 | |
keanu666 Membre éminent.

Nombre de messages : 22184 Age : 42 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
 | |
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24371 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Sam 24 Sep - 20:01 | |
| J'ai beau avoir la même montre depuis 2 ans, j'ai toujours le coup de foudre quand je vois de belles photos comme celle-ci  |
|
 | |
chrisdeparis Permanent passionné
Nombre de messages : 2215 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 28/10/2009
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Sam 24 Sep - 20:42 | |
| Pour votre information j'ai contacté Florence qui semble réellement intéressée par une rencontre avec des fameurs lors d'un repas. Je dois la recontacter mi octobre car en ce moment elle est, comme vous vous en doutez, assez occupée. Par contre les fameuses rencontres ayant de plus en plus de succès (celle pour le mois de novembre était déjà clôturée moins de 24h après l'ouverture du post) les 25 places habituelles risquent d'être très très vite réservées. Je vais donc essayer (si j'y pense, ai le temps, etc..) de placer dans ce présent post un pré liste qui sera ouverte 1 à 2 jours avant l'ouverture sur le sous forum rencontres FAM. Ainsi les fameurs fans de la marque auront quelques chances d'avoir de la place. Normalement des nouvelles mi Octobre |
|
 | |
nard Membre référent

Nombre de messages : 6112 Age : 50 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Sam 24 Sep - 20:45 | |
| |
|
 | |
nard Membre référent

Nombre de messages : 6112 Age : 50 Localisation : Hors des sentiers battus Date d'inscription : 24/08/2009
 | |
 | |
fdm44 Membre éminent.

Nombre de messages : 24371 Age : 57 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Sam 24 Sep - 20:53 | |
| Parfait, ça, merci Chris  ! |
|
 | |
Nice06 Animateur

Nombre de messages : 1048 Localisation : Nice Date d'inscription : 10/02/2010
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 25 Sep - 19:17 | |
| |
|
 | |
broncos Membre éminent.

Nombre de messages : 24523 Age : 57 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 25 Sep - 20:26 | |
| - chrisdeparis a écrit:
- Ainsi les fameurs fans de la marque auront quelques chances d'avoir de la place.
J'espère que les possesseurs seront privilégiés... J'attends avec impatience la date et les inscriptions... |
|
 | |
Nombre de messages : 2215 Age : 49 Localisation : paris Date d'inscription : 28/10/2009
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 25 Sep - 22:06 | |
| Non, je n'ai pas les moyens de favoriser les possesseurs, je ne les connais pas. Et en plus, pourquoi favoriser ceux qui ont déjà une Pequignet par rapport à ceux qui souhaitent en acheter une ?
|
|
 | |
Le Belge Puits de connaissances

Nombre de messages : 4458 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/06/2011
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 25 Sep - 22:28 | |
| Pour les remercier d'avoir dépensé plusieurs milliers d'euros dans une montre de la marque, non ?  |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 25 Sep - 22:34 | |
| Voire même 2 dizaines pour certains |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Dim 25 Sep - 23:09 | |
| - Le Belge a écrit:
Pour les remercier d'avoir dépensé plusieurs milliers d'euros dans une montre de la marque, non ? Mais je ne travaille pas pour la marque moi.... Si Pequignet veut remercier les heureux acheteurs, pas de soucis. Moi j'essaie d'organiser des repas de passionnés d'horlogerie, c'est tout, quelques soit les montres en leur possession ... |
|
 | |
broncos Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 26 Sep - 8:59 | |
| - chrisdeparis a écrit:
Si Pequignet veut remercier les heureux acheteurs, pas de soucis. Moi j'essaie d'organiser des repas de passionnés d'horlogerie, c'est tout, quelques soit les montres en leur possession ... Et nous t'en remercions... Mais je préfère passer une soirée entre passionnés de la marque et le staff plutôt qu'avec quelques coureurs pros de soirées qui n'achèteront jamais rien chez Pequignet... Mais c'était juste ma réflexion et je ferai en fonction des places disponibles. Si je suis sélectionné, bien sur... |
|
 | |
RAMAN Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 26 Sep - 9:22 | |
| - broncos a écrit:
- Et nous t'en remercions...
Mais je préfère passer une soirée entre passionnés de la marque et le staff plutôt qu'avec quelques coureurs pros de soirées qui n'achèteront jamais rien chez Pequignet...
Mais c'était juste ma réflexion et je ferai en fonction des places disponibles. Si je suis sélectionné, bien sur... Vision restrictive. Je ne possède aucun modèle de la marque mais m’intéresse sérieusement à celle-ci et à son CR. A propos, il n'est pas à exclure qu'un prochain achat horloger soit orienté vers un modèle équipé d'un CR. En revanche, je ne cours pas du tout les soirées mais serait en revanche bien intéressé par celle-ci car cela me permettrait d'approfondir certaines connaissances, et aussi et surtout de tâter du CR Bref, wait and see. |
|
 | |
herge81 Passionné de référence

Nombre de messages : 3042 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 26 Sep - 12:04 | |
| - RAMAN a écrit:
En revanche, je ne cours pas du tout les soirées mais serait en revanche bien intéressé par celle-ci car cela me permettrait d'approfondir certaines connaissances, et aussi et surtout de tâter du CR
Oui, c'est vrai que c'est la réflexion que je me suis faite, faut il laisser y aller en tant qu'amoureux de la marque ou laisser sa place à qqn qui risque de le devenir... Après vu le nombre de personnes (25), ce serait top d’avoir 2 représentants de la marque car un seul, il risque d'être submergé... |
|
 | |
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 26 Sep - 14:53 | |
| - herge81 a écrit:
Oui, c'est vrai que c'est la réflexion que je me suis faite, faut il laisser y aller en tant qu'amoureux de la marque ou laisser sa place à qqn qui risque de le devenir... Après vu le nombre de personnes (25), ce serait top d’avoir 2 représentants de la marque car un seul, il risque d'être submergé... Après, un repas c'est généralement 45 minutes a se montrer nos montres.... (oui que ça  ), 45 minutes manger, et 3 -4 heures à se remontrer nos montres... Donc si un représentant d'une marque est présent, en 3 ou 4 heures, il y a le temps pour 25 gugus de contempler les belles... Généralement quand il y a une marque présente, on lui laisse 20 à 30 minutes pour se présenter et présenter les modèles avant de lâcher les fauves |
|
 | |
broncos Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 26 Sep - 15:27 | |
| |
|
 | |
stellar Animateur

Nombre de messages : 1043 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/04/2012
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 26 Sep - 16:08 | |
| Je pense qu'effectivement une soirée avec des représentants de Péquignet n'est pas seulement une rencontre entre FAMeurs avec quelques personnes supplémentaires.
Cela à la fois par correction vis-à-vis des dirigeants / collaborateurs de Péquignet mais pour nous (une occasion comme celle-ci est assez rare).
Comme les places sont limitées, autant privilégier les amateurs de cette marque (déjà clients ou intéressés). Cela n'empêche pas qu'ils apportent aussi d'autres pièces intéressantes, notamment pouvant être comparées utilement avec les réalisations de Péquignet.
Comme cela a été suggéré, je traiterais bien la liste des invités d'abord dans ce fil, une fois qu'on aura plus d'informations. |
|
 | |
herge81 Passionné de référence

Nombre de messages : 3042 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/09/2015
 | Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 26 Sep - 16:36 | |
| - broncos a écrit:
- Justement, une rencontre avec la marque n'est pas une simple rencontre. Perso, je ne suis pas intéressé d'y aller pour voir un défilé de Sub, de GMT et de Speed mais pour échanger avec celle et ceux qui font la marque, leurs projets, leurs ambitions, etc, etc..
+1, c'est pour cela qu'avoir 2 représentants serait intéressant car sur ce type de rencontre car sinon le représentant risque d'être pris en otage, encerclé entre broncos à sa gauche, fdm44 à sa droite et nard en face... |
|
 | |
fdm44 Membre éminent.

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 26 Sep - 16:41 | |
| |
|
 | |
Nouch30 Puits de connaissances

| Sujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III Lun 26 Sep - 17:27 | |
| Les représentants des marques/boutiques, sont là pour vendre ou du moins "mettre le vers dans le fruit" Dès lors ma main à couper qu'ils préfèrent rencontrer de futurs clients, que des déjà clients. Le mieux étant un mix des deux, les anciens, de par leur témoignage positif pouvant influencer les futurs... En tout cas vous avez bien de la chance d'être sur Paris. |
|
 | |
broncos Membre éminent.

| |
 | |
| Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III | |
|