FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III

Aller en bas 
+87
Bas7oo
Josh Homme
hommemega
lalsacien
Panamerican
adeon
Bertrand77
Faz
nikoniste
mika29
jc221173
Jonathan11
eric76
Cedric92
falky
Symmaque
Labrax1450
LIPNOTIC
Stam
adco86
filip28
Titoux
Illien
José_Emmanuel
ZeFeneK
mbart
Jotunn
sopal1
manométre
tomcuss
bennyb
Hiken
tinga
cedbou83
SmokingMario
xh11
DON
Brieg
Ptitbob
barney
Petersham
Damy_1
RAMAN
chrisdeparis
Pierre-Yves
Kickaha
samassel
Kiko01
vintage76
ginko
stellar
arbigoud
gégérs
gbl76
Papa Bib
Basyl177
Jownz
NaKKdry
seiko007
plop
le_barbot
Jean-Lou
cesco25
herge81
olympe21
Zouzou77
keanu666
DrManu
PG8
lones
MHELKIOT
Le Belge
Nice06
karamazov
Nouch30
HOMEGA3
gump25000
nard
Caribou75
Demone911
moose9144
broncos
picV
fdm44
Leopal
stef
vivarais
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyMer 12 Oct 2016 - 15:11

Messieurs, un peu de patience que diable !
Lui, il travaille au moins Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
(mais c'est vrai qu'on attend.... Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Blunt_gi )
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:07

Petit retour après trois jours de porté H24 : je suis ENCHANTE !!!!!!

Je ne ma lasse pas de contempler son superbe cadran aux finitions de haut vol
Je l'ai mise sur cuir hier matin, du coup elle est encore plus confortable au poignet (le caoutchouc plus flashy sera pour l'été)

Et je suis très étonné (en bien) de sa précision puisque je l'ai mise à l'heure lundi matin et qu'à cet instant la dérive est de ... 0 seconde  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:58

Le Belge a écrit:
Petit retour après trois jours de porté H24 : je suis ENCHANTE !!!!!!

Je ne ma lasse pas de contempler son superbe cadran aux finitions de haut vol
Je l'ai mise sur cuir hier matin, du coup elle est encore plus confortable au poignet (le caoutchouc plus flashy sera pour l'été)

Et je suis très étonné (en bien) de sa précision puisque je l'ai mise à l'heure lundi matin et qu'à cet instant la dérive est de ... 0 seconde  bravohap

Une photo de la belle sur cuir ?
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:09

sopal1 a écrit:
Messieurs, un peu de patience que diable !
Lui, il travaille au moins Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
(mais c'est vrai qu'on attend.... Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Blunt_gi )
C'est vrai que nous, on a pas de boulot ... on passe not'e temps chez les AD parce qu'on s'ennuie clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:19

On a pas grand chose à se mettre sous la dent mais au moins on rigole bien Mr. Green

En attendant la reeevvvuuuueeeee de Stéf, fait péter les photos de ta plongeuse sur cuir Le Belge Wink

Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:47

Veuillez excuser cet horrible reflet confiused

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Cuir10
Revenir en haut Aller en bas
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:59

J'aime beaucoup thumright
Revenir en haut Aller en bas
sopal1
Passionné de référence
sopal1


Nombre de messages : 3699
Date d'inscription : 21/01/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:17

Sympa effectivement thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ginko
Membre référent
ginko


Nombre de messages : 8774
Localisation : RP
Date d'inscription : 26/11/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyMer 12 Oct 2016 - 22:46

Ah ouai thumright
ça le fait carrément, belle association Wink
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 10:42

Le Belge a écrit:


Et je suis très étonné (en bien) de sa précision puisque je l'ai mise à l'heure lundi matin et qu'à cet instant la dérive est de ... 0 seconde  bravohap


Mon CR est également très précis avec une dérive largement sous la seconde... Chinois  Wink


Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Peq17
Revenir en haut Aller en bas
mbart
Nouveau
mbart


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : BONDAROY à coté de chez Stef
Date d'inscription : 31/01/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Rue Royale GMT Cadran Argent Opalin   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:21

Encore débutant sur ce forum, je souhaite partager la première photo de ma Rue Royale GMT cadran Argent Opalin qui trône à mon poignet depuis bientôt trois semaines.

La qualité de la photo n'est pas à la hauteur de cette très belle montre, je vais essayer de progresser dans cet exercice.
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Cr_gmt10
Revenir en haut Aller en bas
DrManu
Animateur
DrManu


Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 09/03/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:25

Sincères félicitations mbart :
Bulles Bulles Bulles

Décidément cette Royale GMT fait tourner les têtes, à juste titre Wink
Je crois que c'est la première du forum avec le cadran Opalin

DrManu
Revenir en haut Aller en bas
http://iconic-watches.com
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:39

Félicitations mbart, elle est également très réussie avec ce cadran opalin thumright
Revenir en haut Aller en bas
mbart
Nouveau
mbart


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : BONDAROY à coté de chez Stef
Date d'inscription : 31/01/2016

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: mbart   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:59

Pour ma part je n'ai pas vu d'autre photo, donc je partage ce doit être la première Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:18

Félicitations bravohap

Une montre absolument superbe thumleft
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:24

Originale en cadran clair! Félicitations pour cette belle GMT...Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:50

Très belle montre et une première sur le site. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 20:26

Félicitations !!! bravohap bravohap bravohap Bulles Bulles Bulles
Une très belle acquisition !











Qui ne nous fera tout de même pas oublier l'hypothétique publication de Stef ... au moins renvoyée à la semaine prochaine, si ce n'est aux calendes grecques Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 20:58

mbart a écrit:
Encore débutant sur ce forum, je souhaite partager la première photo de ma Rue Royale GMT cadran Argent Opalin qui trône à mon poignet depuis bientôt trois semaines.

La qualité de la photo n'est pas à la hauteur de cette très belle montre, je vais essayer de progresser dans cet exercice.
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Cr_gmt10

Dans cette livrée elle est méconnaisable. Comme quoi une couleur de cadran peut changer une montre.
Felicitations!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 21:56

Félicitations Michel pour cette belle GMT opalin !
Tu es le premier du forum !

Nous avons 2 points communs concernant Pequignet :
* Une GMT
* Visite de la manuf a Morteau en Janvier dernier

Ravi que tu rejoignes le club.
Pour toi qui te passionne de plus en plus pour l'horlogerie , cette
magnifique montre est une suite logique.
Et ce cadran est superbe ! ( presque aussi beau que la bleue lol)

Dès que l'on peut, on shoote les 2 GMT côte à côte

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:09

Très classe en opalin sur cuir , manque plus que la version anthracite qui doit en jeter aussi !!

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 849F82BC-9FAA-4126-A908-18567D865B59_zpst0fmni3k
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:17

Et Fêloches aussi Michel pour ta patience car cette GMT opalin pourrait
s'appeler Désirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
cedbou83
Puits de connaissances
cedbou83


Nombre de messages : 4034
Age : 44
Localisation : au soleil
Date d'inscription : 27/11/2013

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 22:50

Bravo pour cette très belle acquisition ... Bulles Bulles Bulles


..... par contre on attend encore la revue de qui vous savez Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 781367 Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:04

Desolé, je suis à la bourre
Bon, j'ai eu toutes les donnes techniques souhaités de chez Pequignet
Il n'y a plus qu'à !
Bon démain, je suis à Lyon donc cela va être compliqué
Mais cela ne traînera plus trop maintenant
Il paraît que le plaisir est dans l'attente clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24551
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III   Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III - Page 25 EmptyVen 14 Oct 2016 - 23:11

Moi, on m'avait dit "sous" la tente Mr.Red ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome III
Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome IV
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome V
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal Tome II
» Le Club des Heureux Propriétaires de Péquignet Calibre Royal
» Le club des heureux ou heureuses proprietaires de Pequignet Moorea.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: