FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 FAM est il encore un lieu de perdition?

Aller en bas 
+32
filip28
Lorenzo34
watchsilly
Magon
gasteropode
karamazov
ginko
willbur
cedz
Kahin
Alt0201
Tele 52'
dm
Aeromariner
minosman
sseebb
mika29
DimP
Josh Homme
Arnaud.A
jc221173
browningt
St Ex 2/33
Shazru
francoisb
Rolex-75
le_barbot
keanu666
Auto-Matic
ZEN
Rosen
Manivel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24518
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

FAM est il encore un lieu de perdition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAM est il encore un lieu de perdition?   FAM est il encore un lieu de perdition? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 5:37

HOMEGA3 a écrit:


Qu'il enrichisse ses connaissances horlogères avec discernement.
Qu'il se fasse son propre avis sans forcément coller aux tendances du moment.
Bref, faire ce qu'il aime.
FAM n'est pas un lieu de perdition, en tout cas, pas plus qu'un autre.


Chinois

FAM est pour moi surtout un lieu de plaisir et d'échanges et aussi de très belles rencontres... Wink

Et incontournable pour étayer ses connaissances et sa passion... thumright
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1906
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

FAM est il encore un lieu de perdition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAM est il encore un lieu de perdition?   FAM est il encore un lieu de perdition? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 7:47

Manivel a écrit:
Salut...

"fuis ce lieu de perdition!!!" ou encore "bienvenu chez les fous"... telles sont les allocutions auxquelles ont (avaient?)  droit les nouveaux arrivants. Et ce a juste titre!
FAM lieu de tentation ou les montres sont magnifiées, mise en exergue...

Cela est il encore vrai?  Incompréhensible

Je me demande quelle tronche ferait un nouvelle arrivant aujourd'hui devant les sujets traités remettant grandement en perspective notre passion et les montres de luxe.

"du foutage de gueule", "des prix stratosphériques doublés en dix ans", "des histoires purement commerciales a dormir debout", "une absence d'évolution", "on nous prend pour des jambons", "des vieilleries", "un monde a part"..., etc, etc, etc...

Pour ma part la montre de luxe c'est définitivement fini en dehors de certaines marques (au nombre très très retreint...)... trop l'impression d'être pris ouvertement pour une grosse conne de vache a lait débile (que j'ai été donc...  Mr. Green ).



Moi aujourd'hui, au nouveau, je crois que je lui dirais "bienvenu dans ce lieu de clairvoyance..."

C'est en gros la réflexion que je me suis faite il y a plusieurs mois déja....et je suis arrivé a la même conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/06/2015

FAM est il encore un lieu de perdition? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAM est il encore un lieu de perdition?   FAM est il encore un lieu de perdition? - Page 3 EmptyMer 24 Aoû - 8:02

Pour moi, c'est les deux.

Pas lieu de perdition dans le sens où on certains articles et commentaires refroidissent les ardeurs.
Mais oui lieu de perdition car les photos et avis donnent envie à en permanence.

Comment ne pas être pris d'une CHI fulgurante en regardant les photos de ptitbob ou de nietsnie (pour ne citer que ces deux là, il y en a tant d'autres) ?

Donc oui, FàM est un lieu de perdition ... mais un lieu de perdition de plus en plus raisonné
Revenir en haut Aller en bas
 
FAM est il encore un lieu de perdition?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 2 ans sur FAM... Lieu de perdition ;)
» Lieu de production des mouvements ETA ?
» Quelle montre au lieu d'une GMT Master?
» Mousse bretonne
» Tudor au lieu de.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: