broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| |
titoftwo Pilier du forum
Nombre de messages : 1906 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: FAM est il encore un lieu de perdition? Mer 24 Aoû - 7:47 | |
| - Manivel a écrit:
- Salut...
"fuis ce lieu de perdition!!!" ou encore "bienvenu chez les fous"... telles sont les allocutions auxquelles ont (avaient?) droit les nouveaux arrivants. Et ce a juste titre! FAM lieu de tentation ou les montres sont magnifiées, mise en exergue...
Cela est il encore vrai?
Je me demande quelle tronche ferait un nouvelle arrivant aujourd'hui devant les sujets traités remettant grandement en perspective notre passion et les montres de luxe.
"du foutage de gueule", "des prix stratosphériques doublés en dix ans", "des histoires purement commerciales a dormir debout", "une absence d'évolution", "on nous prend pour des jambons", "des vieilleries", "un monde a part"..., etc, etc, etc...
Pour ma part la montre de luxe c'est définitivement fini en dehors de certaines marques (au nombre très très retreint...)... trop l'impression d'être pris ouvertement pour une grosse conne de vache a lait débile (que j'ai été donc... ).
Moi aujourd'hui, au nouveau, je crois que je lui dirais "bienvenu dans ce lieu de clairvoyance..."
C'est en gros la réflexion que je me suis faite il y a plusieurs mois déja....et je suis arrivé a la même conclusion. |
|
Balibran Membre référent
Nombre de messages : 6010 Age : 55 Localisation : Avignon Date d'inscription : 03/06/2015
| Sujet: Re: FAM est il encore un lieu de perdition? Mer 24 Aoû - 8:02 | |
| Pour moi, c'est les deux.
Pas lieu de perdition dans le sens où on certains articles et commentaires refroidissent les ardeurs. Mais oui lieu de perdition car les photos et avis donnent envie à en permanence.
Comment ne pas être pris d'une CHI fulgurante en regardant les photos de ptitbob ou de nietsnie (pour ne citer que ces deux là, il y en a tant d'autres) ?
Donc oui, FàM est un lieu de perdition ... mais un lieu de perdition de plus en plus raisonné |
|