| avis sur 3 modèles | |
|
+18arbigoud km'rol louloudechave mattlamenace Jownz dm L&S francois77 Mrbigpp jonafly Olivier_A sensay07 jm75 radiomir broncos battboss Eric67 LE DAV 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE DAV Membre Actif
Nombre de messages : 123 Localisation : Sud Date d'inscription : 16/06/2016
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Dim 28 Aoû 2016 - 22:57 | |
| L&S dans ton premier message tu m'a écris ( arborer une belle montre et ne pas savoir aligner deux phrases sans faire de fautes c'est un peu comme rouler en Porsche et porter un Marcel.)Quel est le rapport avec l'argent ,je ne vois pas ,et en quoi une personne qui ne sais pas parler ou écrire correctement le français ne pourrai pas porter une belle montre si il aime ça et qu'il peut ce l'offrir .Explique moi plutôt ça au lieu de tourner la chose dans ton sens et qui plus est je n'ai pas besoin de tes conseil sur la façon de voir l'argent.Et si je portais des montres pour me la raconter j’achèterai des rolex ou brietling car c'est les seules marque que tout le monde connais . |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Dim 28 Aoû 2016 - 23:01 | |
| - LE DAV a écrit:
- Et si je portais des montres pour me la raconter j’achèterai des rolex ou brietling car c'est les seules marque que tout le monde connais .
Attention: si c'est une Brietling, c'est un fake
Dernière édition par radiomir le Dim 28 Aoû 2016 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
LE DAV Membre Actif
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Dim 28 Aoû 2016 - 23:06 | |
| - broncos a écrit:
- ah, je vais faire comme toi alors!
ta étais le premier a me faire une réflexion sur mon orthographe suivi de prés par ton ami radiomir qui une seconde fois te suit encore .toujours derrière ce mimir.En lisant plusieurs page j'ai vu des chose beaucoup moins lisible que moi il n'ont pourtant pas eu le droit a vos réflexion ,donc va pourrir d'autre sujet y'a le choix. Retournons au mouton je me répète encore et encore je vote IWC [/quote] Merci a toi de garder le cap d'accord avec toi pour la iwc bleu nuit |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
battboss Membre super actif
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Dim 28 Aoû 2016 - 23:24 | |
| Pour le coup LE DAV le FAMeur est connus aussi pour son humour au 3eme degrés. Oui il faut prend ces remarques pour de l'humour.
Radiomir Eh c est moi le retournons au moutons, la correction du ibidule a été plus rapide que mon attention, a nos moutons bien sûr |
|
| |
LE DAV Membre Actif
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Dim 28 Aoû 2016 - 23:32 | |
| - radiomir a écrit:
Ouais, faisons ça (retournons au mouton) est une citation d'un autre membre bien plus sympas que j'ai reprit pour lui répondre donc sur ce coup ça n'ai pas moi . par contre évite les appellations du genre CHATON je suis pas ton pote.Du respect serai sympa .A part tes réflexion a deux balle tu na émis aucun avis sur le sujet principal.j'aime pas seiko,toi t'aime pas brietling c'est la vie j'irai pas faire de réflexion pour autant ou avoir une quelconque rancune. et je n'arrive pas les pied sur la table comme dit plus haut je répond juste a des attaque injustifiée et quelque peut excessive ;et ce n'ai pas votre ancienneté sur le forum qui me fera fermer ma gueule croit moi.sur ce sans rancune et a bientôt dans un autre post ,je ferai attention a mon orthographe t’inquiète |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Dim 28 Aoû 2016 - 23:35 | |
| tu vas le retrouver à la récré ? |
|
| |
LE DAV Membre Actif
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Dim 28 Aoû 2016 - 23:43 | |
| - battboss a écrit:
- Pour le coup LE DAV le FAMeur est connus aussi pour son humour au 3eme degrés. Oui il faut prend ces remarques pour de l'humour.
on fera en sorte de prendre ça pour ce que c'est (HUMOUR DE MERDE) tant que ça reste dans le respect? passer ce dernier on va quand même pas fermer ça gueule et faire dos rond après je peut comprendre que des personnes qui ce fond rabaisser toute la semaine se défoule un peut sur un forum par ce que un tel écris pas bien. ça soulage - km'rol a écrit:
- tu vas le retrouver à la récré ?
bien sur et on ce prêtera nos montre |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Dim 28 Aoû 2016 - 23:46 | |
| - LE DAV a écrit:
- bien sur et on ce prêtera nos montre
Et vos Bescherelle? - LE DAV a écrit:
- A part tes réflexion a deux balle tu na émis aucun avis sur le sujet principal
Bien sûr que si: si t'avais un peu de culture (ou si t'avais daigné faire quelques recherches), tu saurais d'où vient le mouvement de la TAG.
Dernière édition par radiomir le Dim 28 Aoû 2016 - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
LE DAV Membre Actif
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Lun 29 Aoû 2016 - 0:06 | |
| radiomir je sais d'ou vient le mouvement de la tag c'est écrit dessus.Quand a la culture j'en ai t'inquiète pas .mais il est vrai que je n'ai pas la culture de la connerie je te la laisse elle te va bien,tout comme ton avatar qui inspire a la joie de vivre et a la sympathie et a aucun moment tu ma parler de calibre relis tes message tu na laisser aucun avis sur le sujet principal mais bon je t'en veux pas . |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Lun 29 Aoû 2016 - 0:15 | |
| - LE DAV a écrit:
- radiomir je sais d'ou vient le mouvement de la tag c'est écrit dessus.
Oui c'est écrit TAG donc c'est un TAG Allez plus que 8 messages et tu peux mettre ton Hamilton dans les PA Elle est bien la fournée d'été cette année
Dernière édition par radiomir le Lun 29 Aoû 2016 - 0:23, édité 1 fois |
|
| |
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12731 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 26/06/2013
| |
| |
LE DAV Membre Actif
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Lun 29 Aoû 2016 - 0:24 | |
| non c'est écrit "cal 1887" regarde bien comme le porc salut c'est marquer déçu encore une fois tu dit n'importe quoi .quand a ma hamilton elle est vendu depuis un moment déjà.Donc les 50 message je m'en cogne un peut javais vraiment pas besoin de ça. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| |
| |
LE DAV Membre Actif
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Lun 29 Aoû 2016 - 0:33 | |
| tu parle des nouveaux arrivant en employant le mots" fourner ",ça démontre a quelle point tu te sent supérieur de part ton ancienneté sur le forum suivi de prêt par tes acolytes.et en plus tu juge de la qualité des arrivant comme ci ton avis compter. Je ne me suis prit la tète avec personne et personne ne ma prit la tète sur ce forum a part vous 3 et ce depuis le début du sujet.Mon tort et d'avoir répondu a vos réflexion a la con et d'avoir fait des fautes d'orthographe. |
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Lun 29 Aoû 2016 - 0:39 | |
| Enaurme! - LE DAV a écrit:
- je sais d'ou vient le mouvement de la tag c'est écrit dessus.
- LE DAV a écrit:
- c'est écrit "cal 1887" regarde bien comme le porc salut c'est marquer déçu
- LE DAV a écrit:
- Quand a la culture j'en ai t'inquiète pas .
Encore !
Dernière édition par radiomir le Lun 29 Aoû 2016 - 1:11, édité 1 fois |
|
| |
LE DAV Membre Actif
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Lun 29 Aoû 2016 - 0:52 | |
| Tu te la raconte toi c'est un truc de dingue quand même ,et apparemment je suis pas le seule que tu prend de haut comme ça.Ta une façon de retourner les situation pourri.Tu te fou de ma gueule par ce que j'ai marquer cal 1887 mais je n'ai fait que justifier ta phrase (SI IL Y A MARQUER TAG CEST QUE CEST UNE TAG) au cas ou tu penserai que je ne sais pas son cal.Prend les gens de haut ta raison ,plus dur sera la chute |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Lun 29 Aoû 2016 - 1:17 | |
| - LE DAV a écrit:
- Tu te fou de ma gueule par ce que j'ai marquer cal 1887 mais je n'ai fait que justifier ta phrase (SI IL Y A MARQUER TAG CEST QUE CEST UNE TAG) au cas ou tu penserai que je ne sais pas son cal.Prend les gens de haut ta raison ,plus dur sera la chute
...ou pas. Et donc le calibre 1887, il vient de chez TAG c'est bien ça? |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Lun 29 Aoû 2016 - 9:31 | |
| ben non, c'est marqué swiss made donc c'est japonais j'aime bien cette phrase qui justifie le swiss made parfaitement "Nous sommes la première société à afficher de manière transparente le fait qu'elle va équiper ses mouvements d'assortiments de Seiko Instruments, qui sont reconnus comme étant parmi les meilleurs au monde", a déclaré Jean-Christophe Babin, le directeur général de Tag Heuer, joint par téléphone. http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/03/21/97002-20120321FILWWW00611-montres-tag-heuer-s-equipera-chez-seiko.php
Dernière édition par dm le Lun 29 Aoû 2016 - 10:12, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Lun 29 Aoû 2016 - 10:10 | |
| D'un autre coté c'est un mouvement fabriqué en suisse et plus que retravaillé, c'est plus qu'un simple emboitage d'un SII TC78. "le SII TC78 est devenu un authentique mouvement TAG Heuer, au dela du fait qu'il est manufacturé en Suisse et que tous ses composants clés ont été ré-enginirés ou changés par rapport au mouvement historique: - nouvel assortiment spécialement développé par Nivarox pour améliorer la chronométrie et les performances en général (par rapport à une base déja excellente), - nouvelle raquetterie développée par Kif - nouvelle platine de 29.3 mm versus 28mm pour l'originale qui, associée à de nouveaux ponts ( en partiuclier celui de chrono, permettent de réduire l'épaisseur de 7.27 à 7.13 mm - nouvel eccentrique et nouvelle chaussée - 39 jewels au lieu de 35 pour améliorer l'efficacité - etc...." c'est plus qu'un simple relooking d'emboitage. De plus ce mouvement est assemblé par TAG ils ont acheté la propriété intellectuel du mouvement et on mis 3 ans à le perfectionné. donc ce n'est pas un mouvement in house, mais bien suisse made et manufacturé par eux (dans le sens retravaillé, assemblé et différent quand même de l'original). |
|
| |
dm Membre référent
Nombre de messages : 9474 Localisation : où vous voulez^^ Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Lun 29 Aoû 2016 - 10:16 | |
| je critique pas le mouvement (en plus j'aime TAG et Seiko et leur collaboration me pose pas de problème existentiel bien au contraire) mais la façon de présenter les choses.
|
|
| |
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Lun 29 Aoû 2016 - 10:37 | |
| Il part en cacahuète ce post, dites-donc... Refermons donc le chapitre sur l'orthographe (chose peut-être pas aussi "futile" que cela au passage et c'est là où tu te trompes. Et ce n'est pas parce qu'on comprend qu'on s'en cogne de comment on écrit... Dans ce cas-là, adieu la littérature et bienvenue aux romans de C. Angot ) Sur le fond de ton problème, des éléments ont été soulevés et d'une pertinence que tu n'aurais peut-être pas eu ailleurs. La IWC semble avoir ta préférence et c'est un très bon choix. Tag s'équipe chez Seiko mais retravaille le mouvement pour le bien de sa collection. Cela ne me choque pas non plus même si effectivement la présentation faite par le directeur reste, on va dire, lacunaire. Deux montres fiables, deux belles montres. Donne-nous des critères précis (prix, style, couleur du cadran...) et tu verras que le FAMeur saura te proposer de nombreuses alternatives et t'orienter vers des marques reconnus, aux mouvements fiables. Et pour commencer, je te conseille un petit tour sur le site watchstreet qui te permettra de critérier ta recherche. |
|
| |
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Lun 29 Aoû 2016 - 10:39 | |
| Ne t'inquiète pas j'aime bien être l'avocat du diable , après oui c'est de la com, mais le 7750 de la carrera ou de la portofino ou de la portugaise c'est de l'emboitage. Le calibre 1887 tu ne le retrouve pas non plus dans les seiko ou chez une autre marque donc pour moi je suis pas choqué du terme manufacturé surtout s'il fabrique eux même tout le mouvement sur une base d'un autre. Et puis il ne sont pas les seuls à le faire, même PP le fait lol à un autre niveau certe. |
|
| |
LE DAV Membre Actif
| Sujet: Re: avis sur 3 modèles Lun 29 Aoû 2016 - 13:23 | |
| merci pour vos reponses.je passerai chez un revendeur iwc pour faire un essai.la tag c'est bon .Par contre pour trouver la iwc a fond bleu en boutique ça risque d'étre plus compliqué. |
|
| |
| avis sur 3 modèles | |
|