FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

avis sur 3 modèles

+18
arbigoud
km'rol
louloudechave
mattlamenace
Jownz
dm
L&S
francois77
Mrbigpp
jonafly
Olivier_A
sensay07
jm75
radiomir
broncos
battboss
Eric67
LE DAV
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Olivier_A
Animateur
Olivier_A

avis sur 3 modèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avis sur 3 modèles   avis sur 3 modèles - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 11:25

LE DAV a écrit:
merci pour vos reponses.je  passerai chez un revendeur iwc pour faire un essai.la tag c'est bon .Par contre pour trouver la iwc a fond bleu en boutique ça risque d'étre plus compliqué.

Dans ce cas celle à fond noir fera l'affaire Mr. Green (par contre je trouve que le bracelet à mailles milanaises ne lui va pas du tout, un cuir noir est pour moi bien meilleur).
Revenir en haut Aller en bas
arbigoud
Permanent passionné
arbigoud

MessageSujet: Re: avis sur 3 modèles   avis sur 3 modèles - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 11:33

concernant tes choix, je pencherais pour IWC, je les trouve tellement plus raffinées que Tag
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: avis sur 3 modèles   avis sur 3 modèles - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 12:32

arbigoud a écrit:

concernant tes choix, je pencherais pour IWC, je les trouve tellement plus raffinées que Tag

Je n'ai pas l'impression que le raffinement entre en ligne de compte. Rolling Eyes
keanu666
Membre éminent.
keanu666

MessageSujet: Re: avis sur 3 modèles   avis sur 3 modèles - Page 4 EmptyLun 29 Aoû - 14:57

Alors pour les avoir essayées:
Je prendrai la Portofino noire sur cuir et la bleue est à tomber. De loin la plus "classe" et habillée si c'est ça qui rentre en ligne de compte.
La TAG est très belle mais son épaisseur face à l'IWC ne joue pas en sa faveur. En revanche elle a un côté plus sport plus sport/chic.
Quant au diamètre c'est la même chose, la Portofino est plus contenu est passe à merveille sur tous les poignets.
Mais les essais trancheront, c'est indéniable.
REG57
Pilier du forum
REG57

MessageSujet: Re: avis sur 3 modèles   avis sur 3 modèles - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 9:46

keanu666 a écrit:
Alors pour les avoir essayées:
Je prendrai la Portofino noire sur cuir et la bleue est à tomber. De  loin la plus "classe" et habillée si c'est ça qui rentre en ligne de compte.
La TAG est très belle mais son épaisseur face à l'IWC ne joue pas en sa faveur. En revanche elle a un côté plus sport plus sport/chic.
Quant au diamètre c'est la même chose, la Portofino est plus contenu est passe à merveille sur tous les poignets.
Mais les essais trancheront, c'est indéniable.

+1 Mr. Green
radiomir
Membre éminent.
radiomir

MessageSujet: Re: avis sur 3 modèles   avis sur 3 modèles - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 20:34

LE DAV a écrit:
Et si je portais des montres pour me la raconter j’achèterai des rolex ou brietling car c'est les seules marque que tout le monde connais .
T'as trop dla chance: celle-ci est pour toi avis sur 3 modèles - Page 4 Blunt_gi clown
LE DAV
Membre Actif
LE DAV

MessageSujet: Re: avis sur 3 modèles   avis sur 3 modèles - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 21:35

merci keanu 666 pour ton avis,c'est ce que je pensais.
Je vais faire le tour des revendeurs iwc,avec un peut de chance je tomberai peut-être sur l'édition laureus. santa

radiomir a écrit:
T'as trop dla chance: celle-ci est pour toi avis sur 3 modèles - Page 4 Blunt_gi clown

bravohap
Karvadude
Membre super actif
Karvadude

MessageSujet: Re: avis sur 3 modèles   avis sur 3 modèles - Page 4 EmptyMar 30 Aoû - 23:59

Mon dieu...
Critique de membres connus pour leurs connaissances ET leur bon accueil des nouveaux (L&S qui m'a très gentiment conseillé il y a quelques années).

Un manque de respect sur la mise en forme pour parler d'autre chose que de l'orthographe.

Et ensuite un bon vieux "moi je m'y connais super bien en montres, pour ça que j'achète pas de Breitling ou de Rolex c'est parce que je suis pas un frimeur!".
Et je dis pas ça parce que j'ai des montres de ces marques là.

On touche le fond.

Message envoyé depuis un smartphone, très dur la mise en forme au passage.
LE DAV
Membre Actif
LE DAV

MessageSujet: Re: avis sur 3 modèles   avis sur 3 modèles - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 7:00

Citation :
Et ensuite un bon vieux "moi je m'y connais super bien en montres, pour ça que j'achète pas de Breitling ou de Rolex c'est parce que je suis pas un frimeur!"

A aucun moment je n'ai u l'arrogance de dire que je m'y connaissai bien en montre !
Relis bien ,tu verras.
battboss
Membre super actif
battboss

MessageSujet: Re: avis sur 3 modèles   avis sur 3 modèles - Page 4 EmptyMer 31 Aoû - 7:07

Karvadude a écrit:
Mon dieu...
Critique de membres connus pour leurs connaissances ET leur bon accueil des nouveaux (L&S qui m'a très gentiment conseillé il y a quelques années).

Un manque de respect sur la mise en forme pour parler d'autre chose que de l'orthographe.

Et ensuite un bon vieux "moi je m'y connais super bien en montres, pour ça que j'achète pas de Breitling ou de Rolex c'est parce que je suis pas un frimeur!".
Et je dis pas ça parce que j'ai des montres de ces marques là.

On touche le fond.

Message envoyé depuis un smartphone, très dur la mise en forme au passage.

Franchement faut arrêté.
Je prend pas partis de qui que ce soit je poste très peu et je suis inscrit ici depuis 2010. Je lis beaucoup de forum.
Moi personnellement j'adore plaisanter rire me moquer des autres comme de moi même, je sais très bien que dans l humour on peu allé trop loin et je suis toujours conscient que si c'est le cas je m excuse par respect.
Ces derniers mois je trouve pour autant que les respects disparaît ici, on oublis bien trop souvent que tout le monde à le droit à son avis jeune comme ancien. Et pour le coup je défend le DAV.
Je ne suis pas plus bête ni plus intelligent qu un autre je sais lire je sais discuter avec des passionner je sais lire un annuel des montres, documenter sur internet vendre acheté et avoir une opinion qui peut être différend dès autres.
Je pourrais dire que la jeunesse à peut être tendance etre un peux trop nerveuse et les moins jeune ne pas savoir s'arrêté.

Et puis un avis (même partagé par 10 millions) ou une soi-disante "connaissance" même d'un grand sage n'a jamais été une vérité "vrai" la remise en question et les changements de point de vue a été le moteur de notre monde et heureusement que le monde est rond lol.
Qui a le droit, qui a le droit de trouver (humour) une rolex une Breitling une IWC une tag une icewatch merdique... bas tout le monde.

Et petit plus sur mon iPhone quand j écris un pavé je n'arrive pas à revenir en arrière sans tout effacer qui rend difficile la relecture et la mise en place du message.
Péage ans lourd (c'est du peace and love dans ma langue)

En tous cas je trouve que l'ambiance le respect et les avis même différents que je recherche sur FAM est de plus en plus agréable sur les sous forum des jeune Mr. Green

avis sur 3 modèles
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4